Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Vos débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:33
J'suis allé jusqu'à la moitié parce que j'aimais bien que tu te rappelles de l'heure exacte où So à fini de se télécharger ou l'heure exacte où t'as été lvl max Awe
Tyroine

Vos débuts - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:39
Non en fait le sujet a dérivé sur les "parcours" alors qu'on parle des débuts, il y avait eu le topic " meilleurs souvenirs " d'où je tire mon message.
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:43
C'est sûr que ça ce lis pas pareil, mais bon y'a une différence, t'as commencé en 2205, moi en 2007. Normal que t'es plus de chose à raconter.
Sinon, j'avoue que c'est assez sympa à lire.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:51
Osm > http://chipset.slayersonline.net/wakka.png

Perso, y'a un truc que j'ai jamais compris, je pense, parce que j'ai mit plusieurs années pour avoir un lvl max que j'ai xp principalement au pont des mille monstres. Donc il doit y avoir un truc que je fais pas, parce que je vois pas comment des gens ont pu avoir plusieurs lvl max, parfois une dizaine.

édit :
Citation :
Normal que t'es plus de chose à raconter.

Normal que tu sois* plus de choses à raconter.


Dernière édition par .Silsis le Ven 27 Aoû 2010 - 15:13, édité 1 fois
Shanya


avatar
Profession dans So : feignasse alcoolique
Personnage secondaire : à vous de trouver !
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:55
Souvenirs des débuts d'une blonde .....
comme SO était mon 1er jeu online, je n'avais aucun automatisme et voilà ce que ça a donné (entre autres débilités de ma part ) Vos débuts - Page 2 9679 :

- je suis restée très longtemps à la BZ sans même oser en sortir pour voir ce qu'il y avait ailleurs tellement j'avais peur de me perdre sur les maps Vos débuts - Page 2 5871

- J'étais toute intimidée car je voyais surtout des pseudos masculins, du coup je n'osais pas demander de renseignements "c'est quoi ce jeu où je suis la seule fille ???" ;-)

- XP jusqu'au lvl 14/15 avec mes armes de débutant sans penser à en acheter d'autres (la dague ça roxxe =p) Vos débuts - Page 2 580659

- me tromper de touches : appuyer comme une folle sur Z pour attaquer , popoter avec S :grmbl:

- comprendre enfin au lvl 15/20 qu'on pouvait, en allant sur le site, avoir d'autres skins que celles du début du jeu :love:

- refuser ostensiblement de tuer quelqu'un qui me le demandait pour retourner à son résur (j'ai mis quelques jours à comprendre ce que résur voulait dire mdrr) : ce qui donnait cela : "mais non ! je ne tue pas les autres moi ! pourquoi veux-tu que je te tue???? "

- patauger lamentablement entre F3, F4, F6 et F7 (et ça m'arrive encore =p) , ce qui donnait de sacrés quiproquos parfois (8)


bah oui j'suis blonde quoi Vos débuts - Page 2 5871 il me faut un certain temps d'adaptation =p
eldoran
"/>
Vos débuts - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:05
Osm0se a écrit:

Et puis autre connerie, je prenais les "Admin" pour des dieux. Un peu moins que kyller, mais un peu quand même, si bien que je passais pour un lèche-cul à certains moments. Jusqu'au jour où j'ai compris..(grâce à eldoran en fait, sur le forum de jv.com).

? Enfin je me souviens plus de ce que j'ai put dire ou faire. J'ai fais quoi concrètement ? :o

Sinon moi j'écrivais grave SMS, je parlais déjà à tout ceux que je croisait (parfois c'était des conneries, sisi j'vous jure).
Au debut je mettais aussi une résolution pas du tout optimale donc du coup j'allais aussi à 2 à l'heure jusqu'au jour où Moxie (cf mon racontage de life sur le topic de souvenir) m'a expliquer pourquoi ca faisait ca.

Je savais pas qu'on pouvait mettre les potion en raccourci alors j'ouvrais à chaque fois mon inventaire pour me soigner comme un con.

J'attaquais tout ce qui bougeais dans l'arene du chateau puis dans l'arene hunter quand on m'y a amener. J'ai pas eu le temps de me faire bannir parce qu'on m'avait expliquer que c'etait pas bien (toujours Moxie). C'pour ca que j'ai toujours accorder plus d'importance au dialogue qu'a la sanction direct (methode eldo tout ca tout ca dixit Jay Vos débuts - Page 2 425621).
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:12
Mon align était arrivée par hasard à 100 au moment où j'avais level up niveau 2 (oui j'avais beaucoup parlé aussi).
Du coup, j'ai paniqué parce que l'align n'était pas redescendu à 0 et j'allais pas pouvoir level up 3.

Jusqu'à ce qu'on m'explique que la barre d'xp c'était en bas.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:19
Ouais et puis la barre d'xp Jaune sur fond blanc, perso, je voyais même pas qu'elle augmentait x)
LabTekä


LabTekä
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Clochard a plein temps
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 16:05
J'me suis plaint a Zebeline d'un gars qui avait dépouillé mon compte que j'lui avais prêté, ce qui m'a inévitablement vallu un bann définitif et sans explications (Qui lit les règles du jeu?).
Tyroine

Vos débuts - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 16:09
Je ne dirai rien \o/
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 16:09
xD Ah oué quand même... Moi perso' je savais qu'il fallait pas donné de mdp. Même son adresse e-mail peux être dangereux, donc bon...
LabTekä


LabTekä
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Clochard a plein temps
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 16:10
Tyroine a écrit:
Je ne dirai rien \o/

Merci Vos débuts - Page 2 260927
Shanya


avatar
Profession dans So : feignasse alcoolique
Personnage secondaire : à vous de trouver !
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 17:16
Eldoran a écrit:
je parlais déjà à tout ceux que je croisait

t'as vraiment pas changé , toujours une pipelette quoi (8)

PS : mais on t'aime quand même hein ? :love: Hécatouille
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 17:21
Jusqu'au level 3X (avec l'ancienne courbe d'xp) je savais pas qu'on pouvait garder S enfoncé pour attaquer, et j'ai aussi acheté une armure titan 1 million Vos débuts - Page 2 9679
Osm0se

Vos débuts - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 17:33
eldoran a écrit:
Osm0se a écrit:

Et puis autre connerie, je prenais les "Admin" pour des dieux. Un peu moins que kyller, mais un peu quand même, si bien que je passais pour un lèche-cul à certains moments. Jusqu'au jour où j'ai compris..(grâce à eldoran en fait, sur le forum de jv.com).

? Enfin je me souviens plus de ce que j'ai put dire ou faire. J'ai fais quoi concrètement ? :o

Ça fait longtemps mais je me rappelle de pas mal de trucs. A l'époque, t'avais Lordtiger dans la guilde admin et j'avais mon premier vrai perso, Friks. Il y avait eu un topic sur le forum de JV.com dans lequel des joueurs donnaient leurs Admins préférés(ou les plus detéstés je sais plus). Je ne réalisais pas très bien ce que jdisais et j'ai dit que je les appréciais tous. Dans le contexte, ça faisait très lèche-cul. Et c'est sur ce topic que tu m'as expliqué que les Admins étaient des gens comme les autres, etc...Bref, ça m'a ouvert les yeux et depuis, je ne les ai plus jamais regardé de la même façon x)

Et voila, rien d'extraordinaire Vos débuts - Page 2 5871

edit: omg ca date de seulement 4 ans et demi >.< shit
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9395-1183371-4-0-1-0-0.htm#message_1193565
Acorin

Vos débuts - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 17:45
Tagnus a écrit:
Jusqu'au level 3X (avec l'ancienne courbe d'xp) je savais pas qu'on pouvait garder S enfoncé pour attaquer

Ah tiens moi aussi. J'ai déjà acheté une skin libre a un mec ;_;
LabTekä


LabTekä
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Clochard a plein temps
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 18:14
J'ai aussi xp jusqu'au level 37 sans utiliser les raccourcis pour utiliser les potions, je passais donc par le menu pour une popo, dur d'aller au fond du sac pour reprendre des vies (je connaissais pas encore l'option "trier" pour ranger les objets, donc parfois je m'arrêtais en ville pour trier mes objets manuellement en les prenant 1 par 1 pour les mettre en haut de l'inventaire).
Chad

Vos débuts - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 18:21
- Je croyais qu'on devait obligatoirement être dans la même map qu'un autre joueur pour pouvoir le /lvl. Du coup j'en ai suivi un paquet sur plusieurs maps pour avoir le temps de taper "/lvl pseudo" et je prenais des risques en sortant des maps non-pvp pour /lvl les pk qui me traquaient.

- J'avais, comme Shanya, peur de me perdre alors j'suis pas sorti de la BZ avant de ne plus pouvoir y xp (lvl 5 pour les incultes).

- Je connaissais le principe du raccourci des potions, mais je voulais faire des économies alors je tuais du blob (toujours à la BZ) sans me soigner jusqu'à mourir, revenir et recommencer. Vu qu'on perdait très peu d'xp en crevant je comptais faire ça jusqu'à haut level, mais j'me suis vite rendu compte que c'était pas très rentable dans les maps extérieures.

- J'ai découvert qu'on avait des points de stats à attribuer aux alentours du lvl 6-7 (ça passe encore, y'en a qui ont fait pire :roll: ).

- Et sinon moi aussi je martelais ma touche S comme un con, jusqu'au jour où j'en ai eu marre et j'ai tenté de laisser mon doigt appuyé.
Kael

Vos débuts - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 18:25
T'as bien changé depuis Friks = )

J'ai seulement compris au level 15 qu'on pouvait attribuer des points, me suis fait avoir dans la bibliothèque de Terra, je courais dans Sarosa pour fuir un pk alors que c'était une zone nopk et d'autres choses que beaucoup ont subit en tant que débutant.
http://kael.fr.cr
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 19:07
J'étais antiPK et très bavard Awe
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 19:17
Lenneth™ a écrit:
J'étais antiPK et très bavard :awe:

Moi aussi, mais ça c'était la classe.
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 19:42
J'ai commencer SO à l'âge de 7/8 ans (Quel NOLIFE) ! Avec le personnage Final*Hunter, et la première fois que j'ai jouer, j'ai essayer de me soloter des loup au niveau 1 :héhé:
Legende

Vos débuts - Page 2 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 21:05
Chad a écrit:
- Je croyais qu'on devait obligatoirement être dans la même map qu'un autre joueur pour pouvoir le /lvl. Du coup j'en ai suivi un paquet sur plusieurs maps pour avoir le temps de taper "/lvl pseudo" et je prenais des risques en sortant des maps non-pvp pour /lvl les pk qui me traquaient.


Tu croyais pas que tout le monde était du 32 aussi ? Vos débuts - Page 2 5032445065164_wonderblob
Chad

Vos débuts - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 23:11
J'avais 19 ans hein, j'suis pas stupide à ce point quand même. Awe

Ah sinon, j'croyais que Pseudo et ---@éàPseudo+++-* étaient 2 personnes différentes (et j'trouvais ça bien pourri de créer un pseudo avec plein de signes dedans, déjà que j'ai jamais aimé les pseudo à chiffres).
syljin


syljin
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 23:27
J'ai harcelé un mec (et l'ai poussé au suicide) pour lui demander comment il fesait des bulles au dessus de sa tête.

J'étais level 42.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 2 Mini_h10
 

Vos débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débuts d'arakaz.
» Mes debuts dans le trucage !
» Débuts Dans du skinnage=)
» Mes débuts dans les bannières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-