-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiche] Retour Aux Sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Tyroine

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 22:45
Je pense que ça part trop dans le compliqué, si on commence à demander d'intégrer des trucs ig ça se fera jamais x)
DarkLink

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 22:52
C'est vrai que ca va un peu loin.
Pour le chalenge elite ils ont bien acceptés une skin a acces infini ='.
Bon j'arrête.
snyspurs


snyspurs
Guilde(s) : **Lords*Of*Darkness**
Profession dans So : voleur
Personnage secondaire : Master8
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 23:23
Sabremor a écrit:
snyspurs a écrit:
Je comptais recommencer un perso, eh oui 5ans après avoir découvert le jeu, et 3-4ans après l'avoir quitté!

J'apprécie donc grandement ce projet et serais de la partie [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 199360

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 223929 Je me rappelle de toi, je jouais à peu près au même moment. Je me rappelle que tu disais dans ta description que ton pseudo venait d'un basketteur ou qqch comme ça ahah [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 425621

Sinon perso je pense participer en laissant mon perso Nudge lvl50 de côté, de toute façon ça fait tellement longtemps que je ne l'ai plus utilisé que je ne sais plus où j'en suis dans les quêtes.

Ouah trooop fort!! En fait c'est "Spurs" vient de l'équipe de San Antonio que je supportais à l'époque! Maintenant je trouve ce pseudo moche mais bon, j'fais avec :P
Sinon c'était quoi ton pseudo toi? Car Sabremor me dit rien [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 5871
fredy385

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 23:27
[quote="snyspurs"][quote="Sabremor"]
snyspurs a écrit:
J Maintenant je trouve ce pseudo moche mais bon, j'fais avec :P
Demande de le changer ou crée toi un autre compte :roll: .
Shim'

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 23:31
DarkLink, ton idée me semble tout bonnement irréalisable et trop sophistiquée pour un évènement qui n'en demande pas tant.


Dernière édition par Shim' le Lun 30 Aoû 2010 - 23:33, édité 1 fois
snyspurs


snyspurs
Guilde(s) : **Lords*Of*Darkness**
Profession dans So : voleur
Personnage secondaire : Master8
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 23:32
Oui mais ça permet à des mecs comme Sabremor de me reconnaître vois-tu. Puis il a beau être moche, le côté nostalgique le rend sympas en fait =]
syljin


syljin
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 23:34
Moi j'aime beaucoup ses idées personellement !

Vous pourrez compter sur ma présence , il me reste juste à trouver un pseudo à mon perso' =']
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 23:53
Portons la skin guerrier01.png pour xp ensemble =')
fredy385

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 23:56
Ah oé invasion du Pub de Saro avant d'xp :roll:
Kibba


Kibba
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Maître de l'AM / Architecte.
Personnage secondaire : Thorakh / Piaf
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 1:43
Projet bien sympa pour la réouverture de SO

J'y participerai surrement aussi.
Al'Hazar

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 1:45
Ou le problème majeur sa reste la fréquence de jeu des participants qui vont allez plus ou moins vite selon leur disponibilité.

La seul solution que je peut trouver pour palier au problème c'est de créé un topic pour les quêtes dans cette partie la du BP. On va me dire " Oui ben autant poster dans la partie évènement du forum", ben suffit de voir les avantages cité du projet :

Tyroine a écrit:

Heureux que ça motive déjà pas mal de monde.

Les trois principaux avantages de ce projet sont :

- Motiver les nouveaux et anciens joueurs à jouer à SO depuis le début
- Remotiver les PK qui auraient pas mal de victimes
- Créer une intra communauté active et qui par le biais du /join RAS, qui j'espère se popularisera, pourrait servir d'intermédiaire à l'ancien /all


Sans pour autant s'isoler sa évite de faire progresser les participants avec de l'aide extérieur. C'est pas une question de concurrence déloyal ou quoi que se soit c'est juste que si tous le monde commence à progresser sans les autres participant ben autant pas faire ce projet en fin de compte.

J'sais pas si j'me suis bien fait compris mais il est tard et demain j'ai un entretien. Tchou !
Tyroine

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 7:59
Ben figure toi que c'est justement l'utilité d'avoir créé ce sous-forum xD

Tous les rdv de quête et avancement seront répertoriés ici pour que les joueurs sachent quand participer


Dernière édition par Tyroine le Mar 31 Aoû 2010 - 8:46, édité 1 fois
Al'Hazar

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 8:46
Ok bon ben c'est tous pour le moment xD
Retuk


Retuk
Guilde(s) : Giresun
Profession dans So : Rien
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 9:52
J'y particpe ausssiii [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 885406 sauf que moi j'ai pas de pc a moi seul et que je suis pas chez moi :U_U:
Téclis


Téclis
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Gwinnorff
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 10:19
Tyroine , tu comptes commencé ce projet dans le semaine ?
Tyroine

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 10:32
Oui [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 418515
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 10:39
Moi je veux peut-être le faire
Vaut mieux être plusieurs que seul.
Et puis, ça ira plus vite pour battre les bosses.. [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 199360

Très bonne idée, merci Tyroine.
hauru


hauru
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Personnage secondaire : princetoph,chikoungoumon,unelfeduchaos
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 10:54
Je serai de la partie
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 10:55
Moi j'ai une petite question, c'est une bonne idée mais imaginons que la communauté RAS arrive au level 30 et attaque les boss de lile des sages par exemple.... Et là, un level un veut faire partie du groupe, on fait comment?

Sinon bonne idée...
Tyroine

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 10:56
Le projet RAS n'est pas une communauté fermée, si quelqu'un lvl 1 (nouveau ou ancien) veut faire partie du groupe, à tout moment il le peut, c'est pas un soucis.
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 10:57
Ouais, mais il va devoir XP seul non ?
Tyroine

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:03
Ah d'accord j'ai compris, tu veux parler d'un retardataire, quelqu'un qui aurait découvert le projet un peu après ?

Ben dans ce cas là il n'y a pas vraiment de solution, il doit xp et essayer de rattraper le groupe. D'ailleurs je rappelle qu'on évoluera pas dans les quêtes à 300 à l'heure, donc rattraper la comu RAS est à la portée de tout le monde.

Et puis dans le projet RAS vous pourrez xp seul ou avec du monde, ça dépend où vous vous trouvez, l'avantage du projet c'est d'être tout le temps en relation avec la comu RAS via le /join, savoir où en sont les autres, parler un peu etc... C'est un espèce de gros encadrement de joins xp event ou autre.

Là où ça prend son ampleur c'est lors des rdv où on dévalise les quêtes, mais sinon entre chaque "rdv" c'est un peu quartier libre, chacun est libre d'xp comme il le souhaite.
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:06
D'accord, merci de ta réponse
Je viens de comprendre
Pas de problème messir =P
Neo

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:15
Heureusement que chacun pourra xp comme il le souhaite, imaginez les map d'xp si on est 50 dessus.. [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Snow


Snow
Profession dans So : prostitué a mi-temps
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:21
Citation :
Heureusement que chacun pourra xp comme il le souhaite, imaginez les map d'xp si on est 50 dessus..


Sa serait le bordel xD,mais bon sa serait bien d'etre comme meme 2-3 sur une map pour parler c'est plus motivant jtrouve =)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 5 Mini_h10
 

[Fiche] Retour Aux Sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Communauté des Sources Libres
» L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche)
» Retour.png
» Le retour…
» Retour du all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Retour aux sources-