Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Questions / Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Mini_h10Lun 13 Déc 2010 - 18:29
Oui 21h de France *-*
Fushin


Fushin
Guilde(s) : Aucune je reste toujours en indé.
Profession dans So : Goldeur,Glandeur,Rp.
Personnage secondaire : Keshin.
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Mini_h10Lun 13 Déc 2010 - 18:50
Comme d'habitude Questions / Suggestions - Page 2 5871.
Zarla

Questions / Suggestions - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Mini_h10Sam 18 Déc 2010 - 18:52
Cela intéresse des joueurs de caler un évènement ou deux d'xp au planning ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Fushin


Fushin
Guilde(s) : Aucune je reste toujours en indé.
Profession dans So : Goldeur,Glandeur,Rp.
Personnage secondaire : Keshin.
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Mini_h10Sam 18 Déc 2010 - 19:58
Pour level combien ?↲
Au moins 45 Questions / Suggestions - Page 2 846881
Zarla

Questions / Suggestions - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Mini_h10Sam 18 Déc 2010 - 20:03
Ben c'est à voir. Pour le moment on a un niveau de quête vers le 60 approximativement.
Mon objectif est que les moins avancés parviennent à atteindre un niveau vers le 60/65 d'ici d'ici le prochain évènement, le 08 janvier.

edit: merci à tous les participants de ce soir, ce fut un moment très agréable. Questions / Suggestions - Page 2 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Fushin


Fushin
Guilde(s) : Aucune je reste toujours en indé.
Profession dans So : Goldeur,Glandeur,Rp.
Personnage secondaire : Keshin.
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Mini_h10Dim 19 Déc 2010 - 12:26
Ah ok Questions / Suggestions - Page 2 199360
Namos

Questions / Suggestions - Page 2 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2011 - 3:46
sa pourrais se faire la quête des elfes?
Zarla

Questions / Suggestions - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Mini_h10Ven 25 Mar 2011 - 21:36
J'avais pas vu la question :o
Ben si tu repasses désolée pour l'attente. Pour info, cette quête avait déjà eu lieu (le 05 février).


Sinon dans la catégorie suggestions. Je prépare actuellement une éventuelle seconde saison, avez vous des remarques constructives à apporter ?
Si vous avez participé, qu'est ce qui vous a plu et moins plu ? Sinon pourquoi n'avez pas participé ? (horaires non adaptés, pas envie d'xp, etc..)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Chad

Questions / Suggestions - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Mini_h10Sam 26 Mar 2011 - 1:09
Perso j'y ai pas participé parce que le samedi soir c'est le seul de la semaine où je peux vraiment pas me co, mais je peux comprendre que ce soit le plus adapté pour un grand nombre de personnes.
Zarla

Questions / Suggestions - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Mini_h10Sam 26 Mar 2011 - 13:21
Ce qui est certain, c'est que je pense le faire cet été si tout va bien...
On avait calé cela le samedi soir par rapport à l'activité du jeu mais après j'envisage de le faire le dimanche après midi (genre 16h30 à 19h).
Sinon je pense aussi réduire la fréquence à toutes les deux semaines afin de pouvoir organiser davantage les aventures.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Mini_h10Mer 30 Mar 2011 - 18:13
J'ai participé à à peu près tout sous Vorth et Delvar. C'est probablement le meilleur event jamais proposé ever sur le jeu ( malgrès le fait qu'il ait été imaginé par des royalistes)

Pas vraiment de remarque si ce n'est que c'est très fun à faire et que Tenzin me doit 10000000000000 de PO.

Aussi prévoir de ne pas laisser Anabelle faire la quête de Drake.
Zarla

Questions / Suggestions - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Mini_h10Mer 30 Mar 2011 - 18:50
J'inviterai Anabelle en Very Important Player pour les barrages de Nahand :love:

Royaliste et alors ? A l'Armée*Royale nous faisons le bien... mais nous le faisons mal.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Blublade

Questions / Suggestions - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Mini_h10Mer 30 Mar 2011 - 20:25
J'aimerais mieux confier mes enfants à un pk qu'à un royaliste... c'est peu dire de comment vous faites le bien.

Pour ton invitation de la grande Anabelle, je te conseille fortement de ne pas mener à jour tes plans ( J'ai engagé un assasin juste au cas ou )

Aussi change d'avatar, ça fait pas du tout royaliste et les apparances c'est super important sur le blob parleur t'as vu ???
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions - Page 2 Mini_h10
 

Questions / Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» questions...
» Any Questions
» Questions
» Questions sur SO...
» Quelques questions ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Retour aux sources-