Partagez

(1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sharkeran

Guilde(s) : /
Profession dans So : Voyageur
MessageSujet: Re: (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\   (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\ - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 0:58
J'avais lus, et pour le /join RAS aussi je suis au courant, mais pour ceux qui pensait encore a un système de guilde( meme si sa ne SERAS PAS le cas), je donne juste un avis sans flooder, comme Teclis qui y trouve des point positif plus haut (c'est son droit, et il a sans doute raison aussi), ce qui est le but d'un forum a la base non?
Shaun

Shaun
MessageSujet: Re: (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\   (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\ - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 2:15
Olà, ne t'en fais pas (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\ - Page 2 5871 ce n'est en rien un repproche , excuse moi de m'être mal exprimé .

Raiker

Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\   (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\ - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 8:03
sa va servir a quoi votre event a faire la pieuvre tous simplement?
Tyroine

(1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\ - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\   (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\ - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 8:15
La pieuvre c'est la première étape, on compte faire toutes les quêtes du jeu.

Guilde(s) : Rubis
Profession dans So : Architecte, Rpiste, Duelliste, Xpeur
MessageSujet: Re: (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\   (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\ - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:29
beuuuuuuuuuuuuh ! commencer au niveau 15 pff on perd deja beaucoup de moments communautaire ensemble.
Téclis

Téclis
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Gwinnorff
MessageSujet: Re: (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\   (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\ - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:31
En même temps j'voit pas trop le but d'être à 50 à donné un paquet a un fermier x)

La première vrai quette , c'est celle là , mais tu as raison qu'on perd pas mal de moment , il y aurait pu avoir une séance d'xp commune ? Une sorte de petit concours ? Enfin ce n'est qu'une idée.
Tyroine

Tyroine
MessageSujet: Re: (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\   (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\ - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:34
Téclis a écrit:
En même temps j'voit pas trop le but d'être à 50 à donné un paquet a un fermier x)

La première vrai quette , c'est celle là , mais tu as raison qu'on perd pas mal de moment , il y aurait pu avoir une séance d'xp commune ? Une sorte de petit concours ? Enfin ce n'est qu'une idée.

Comme l'a dit un membre ici, vous imaginez peut-être 50 joueurs à xp en même temps sur les mêmes maps ? Ce serait irréalisable. De plus le /join RAS sera là pour combler les moments d'attente entre chaque event (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\ - Page 2 418515

Téclis
MessageSujet: Re: (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\   (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\ - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:36
Peut-être pas à 50 en même temps , c'est sûr (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\ - Page 2 5871

C'est vrai que j'avais pas pensé au /join RAS , sorry .
Mioky

Guilde(s) : Rubis
Profession dans So : Architecte, Rpiste, Duelliste, Xpeur
MessageSujet: Re: (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\   (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\ - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:37
euh
ouai mais pour aider les nouveaux joueurs qui se joignent à nous, vaut mieux commencer par le commencement.

ensuite apres une fermeture de 2 mois, le 4 c'est peut etre un peu trop tot.
Tyroine

Tyroine
MessageSujet: Re: (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\   (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\ - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:42
Aider les nouveaux joueurs, c'est une initiative personnelle, que tout joueur peut / doit prendre. Ce n'est pas le projet RAS qui sera garant de cela, même s'il participera, je l'espère, à faire prendre conscience aux membres qu'aider les nouveaux joueurs est important.

Et rappelez vous que le jeu a été fermé deux mois et que déjà à l'époque il n'y avait plus beaucoup de nouveaux joueurs.

Pour ce qui est de la date je ne pense pas que ça soit tôt, pour xp lvl 15 il faut à peine pas plus d'une heure, et ça laisse quand même trois jours pour que la communauté se remette dans le bain.

Téclis
MessageSujet: Re: (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\   (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\ - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:50
Pour ma part , je ferais part de ce projet aux nouveaux joueurs , il faut le faire pour le projet , c'est du donnant / donnant .
Tyroine

Tyroine
MessageSujet: Re: (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\   (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\ - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Sep 2010 - 15:13
L'event est retardé à 21h30 ce samedi, merci de faire passer le mot !

Zukiwa
Personnage secondaire : Grimli/Elandril
MessageSujet: Re: (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\   (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\ - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Sep 2010 - 16:44
Je tiens à signaler que beaucoup de personnes ne recoivent pas de mail après inscription de leur nouveau compte pour cet event !

Donc si vous passez par là et que ça vous arrive, ce mail se situe dans vos courriers indésirables car il a été traité comme Spam (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\ - Page 2 5871

Voilà, je tiens à confirmer ma présence pour ce samedi et à encourager notre esprit communautaire.

Sur ce, à Samedi ! (je resterais peut-être pas longtemps sous l'anonymat)

Bye
Shej

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\   (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\ - Page 2 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 0:24
Je sais pas si c'était clair de votre côté, mais moi je n'étais pas sur la webtv et j'ai fait la quête quasi tout seul parce qu'on comprenait rien au déplacement et très peu de comm sur le join :/
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Tyroine

Tyroine
MessageSujet: Re: (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\   (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\ - Page 2 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 0:39
Ah bon ? C'est bizarre parce que pourtant je parlais plus sur le join que sur la WEBTV Oo

Je demandais de longue, avant de partir, qui était en retard, si quelqu'un était bloqué, on a beaucoup attendu pour aider des gens, donc ça m'étonne =x

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\   (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\ - Page 2 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 2:00
J'ai participé sous mon super pseudo secret.

Reste à voir combien de gens suivront le rythme pour la semaine prochaine et les suivantes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\   (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\ - Page 2 Mini_h10

(1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2