-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:23
Pardonnez moi si ce n'est pas le bon endroit mais j'ai pas trop suivi l'histoire de la réouverture car je m'en fiche un peu so n'est pas le centre de mes interêts en ce moment . Le jeu ouvrira quand l'équipe le voudra et sera prête et c'est tant mieux comme ca . Enfin bref la n'est pas ma question , j'ai lu quelques messages disant que tout va recommencer depuis le début alors ca me rend plutot curieux si c'est le cas ou si ce n'est que pure invention car si c'est le cas le jeu reprendrais un peu d'interêt pour moi mais il y'a également des points désavantageux si on compare a l'ouverture il y'a des années mais je vais éviter de dévelloper car je veux seulement avoir une réponse a ma question et éviter tout débordement .

Encore désolé si mon post n'a rien a faire ici et les mod pourront l'effacer sans soucis .
Knight

Un nouveau départ ? Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:26
-> Aucune source officiel n'a indiqué un éventuel retour à zéro. Donc juste wait & see, de plus j'avais lu que peu importe l'état du jeu les retours à zéro était impensable.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:26
Pas de reset non. Donc oui pure invention.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Mini_h10
 

Un nouveau départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ non voulu :'(
» Armure Domination -R- prix de départ: 2 M !
» Lance Magique D -R- Prix de départ : 6M
» Armure des Lions -U- Prix de départ: 400K!
» Mon nouveau Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-