-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heure de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
syljin


syljin
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:43
Ils doivent se lever , déjeuner , s'occuper de leurs obligations irl (que j'ignore Heure de jeu ? - Page 7 425621) et peut-être ouvrir SO :]

Sinon 6 page de flood en 2 heure , vous détenez un record ! (et j'y contribue :])
Snow


Snow
Profession dans So : prostitué a mi-temps
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:43
Citation :
Wesh les bigleux, vous savez pas lire ?

Il en a qui se sente plus pisser Heure de jeu ? - Page 7 199360
Neo

Heure de jeu ? - Page 7 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:43
Un administrateur a dit qu'il était peu probable que ça ouvre avant la fin d'apres midi. Il a donné une heure approximative: 18-18h30 PEUT ETRE.

Donc arrêtez de vous prendre la tête et de poster en vous imaginant qu'a 11h02 ou 23h17minutes 43 secondes que le jeu va réouvrir.

Faites ce que vous avez a faire, sortez,, profitez;... Ne vous tracassez pas, le jeu ne se fermera pas sans que vous ayez eu le privilege de vous connecter AUJOURD'HUI.

Serieux, y a une vie en dehors de SO :X
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:44
Stop les engueulades, on est ici pour patienter, pas s'engueuler. Heure de jeu ? - Page 7 199360
Kobee

Heure de jeu ? - Page 7 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:44
Sectino a écrit:
Rien je t'aime kobee!

(a) Merci copin
Fuji'


Fuji'
Guilde(s) : Yatsukyên
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:44
Citation :
Wesh les bigleux, vous savez pas lire ?

C'est la réouverture qui fait ça.
Legende

Heure de jeu ? - Page 7 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:44
Sectino , stop double postes..

Par contre , je ne crois pas que le jeu va ré-ouvrir a 11H =')
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:45
Non mais attend, ça fait plus de 5 topics qu'on parle de ça, a la place de les lires, ils recréent, c'est soulant à la fin..
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:45
Tout le monde s'est senti visé donc commence pas hein, c'est clair des gens comme toi mérite de se faire balader maintenant fais pas ta victime hop hop
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:45
Pourquoi pas ? On peut toujours essayer de croire
Et puis si c'est pas 11h, ce sera peut-être 14h..
Alrùkà


Alrùkà
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:45
C'est impressionant de voir autant de messages en si peut de temps
syljin


syljin
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:46
+1 neo (no fak)
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:46
Tant profiter de ce topic avant qu'il soit vérouillé
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:47
Tout le monde s'impatiente, comme moi..
Mais bon, si il faut attendre, on attendra Heure de jeu ? - Page 7 5871
Fuji'


Fuji'
Guilde(s) : Yatsukyên
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:47
Toutes le secondes il y a un message, on peut presque plus suivre x)
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:47
Ah, au moin des personnes avec moi, ça fait plaisir.

Contrairement à Sectino qui vien faire son boulet sur le BP, on n'en n'a déjà eu assez de lui à Hunter, il ddécide de donner son perso à son frère irl (C'est bizard) ?
Alrùkà


Alrùkà
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:47
Zêtes plutôt en train de le faire coulez, vous parlez tout le temps de la même chose...
Cryps


Cryps
Guilde(s) : Anima*Mundi
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:48
Eh oui Fuji' c'est l'émotion Heure de jeu ? - Page 7 418515
Fuji'


Fuji'
Guilde(s) : Yatsukyên
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:48
Ca devient un réglement personnel, réglez ça IG.
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:48
Bon sérieux là, stop, ça devient saoulant..
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:49
Laisses-les Alrùkà, ils ont pas compris que des personnes ont déjà été a cause de ce problème, laisse-les Heure de jeu ? - Page 7 418515
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:49
Mdr, tu étais en manque de moi pour parler sur moi ?

Ok j'accepte que tu parles sur moi ça me fait plaisir , mais je t'ai pas encore agréssé donc essaie pas d'être en confrontation avec à cette heure-ci :/
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:49
Je n'essaye pas non plus, loin de là Heure de jeu ? - Page 7 5871'
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:51
Réglez ça par MP sviouplaît.
C'est .. un peu saoulant =)
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:51
Bref Mokishi tu t'es pleins que ce topic vient d'être crée maintenant dégages pour être claire et viens pas flood ici.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 7 Mini_h10
 

Heure de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'heure sur so ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-