Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Heure de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Téclis


Téclis
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Gwinnorff
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 8:47
Non , je pense que c'est exprès pour permette a un maximum de joueur de se connecter à la ré-ouverture du jeux.Pendant la nuit sa aurait pu être bien , c'est un fait mais ils veulent peut-être aussi voir nos réactions , enfin il est possible que je cherche un peu loin mais c'est mon avis . Heure de jeu ? - Page 2 199360

Encore un petit peu de patience ! Vous avez tenue 2 mois , pourquoi pas 2 heures ? Heure de jeu ? - Page 2 425621
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 8:47
je suis d accord avec toi Heure de jeu ? - Page 2 5871
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 8:49
Bonne idée Téclis
Donc, 10-11h je pense ce sera bon. Heure de jeu ? - Page 2 5871
Fuji'


Fuji'
Guilde(s) : Yatsukyên
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 8:53
Vu qu'il n'a pas ouvert dés lors, 16h par là d'après ce que j'ai compris.
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:15
Apres Tyroine nous a dis que le jeu ne serai peut etre pas rouvert avant midi
Elfenn


Elfenn
Guilde(s) : Marmo - Drenaï - Terra*Amata - Wildelle - Alkaline
Personnage secondaire : WarriorNo1
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:18
N'écoutez pas les rumeurs des heures d'ouvertures a tout va. Le gérant ouvrira les portes de slayers quand cela lui plaira :')
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=387315
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:18
Bref, on va pas en faire un plat
On a juste à patienter

Vous inquiétez pas, on jouera bien aujourd'hui au moins 1 fois. Heure de jeu ? - Page 2 5871


Dernière édition par Denwen le Mer 1 Sep 2010 - 9:19, édité 1 fois
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:19
des personnes leur as deja dit Heure de jeu ? - Page 2 5871 mais ils sont tellement impatient qu il continue Heure de jeu ? - Page 2 5871
Mioky


avatar
Guilde(s) : Rubis
Profession dans So : Architecte, Rpiste, Duelliste, Xpeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:19
Les admins ne sont pas des machines, ils ont peut etre un boulot, une vie, il ont peut etre la gueule de bois mais ce qui est sur c'est qu'il n'ont pas QUE slayers.

ça ce trouve frostfall invite sa famille et il faut qu'il fasse 5 litres de paella xD
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:20
C'est vrais que je suis impatient parce que demain c'est la reprise des cours, ça m'énerverait de pas jouer ..
Mais bon, après tout, parler & parler n'avancera rien aux choses ..
Snow


Snow
Profession dans So : prostitué a mi-temps
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:25
La reprise Heure de jeu ? - Page 2 564654 Zzz
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:27
Stop parler de reprise s'il te plaît. Heure de jeu ? - Page 2 74314
En tout cas, aujourd'hui, je vais xp le plus possible..

Vivement que ça réouvre. :geek:
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:27
soyez patient les gars Heure de jeu ? - Page 2 199360 Heure de jeu ? - Page 2 5871
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:28
Comme certains l'ont dis :

On a bien attendu 2 mois, on peut encore attendre 2h.. Heure de jeu ? - Page 2 5871
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:29
ouai voila Heure de jeu ? - Page 2 5871
Snow


Snow
Profession dans So : prostitué a mi-temps
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:29
J'ai la haine pour cette reprise x')
J'attend depuis 6h que sa reouvre :héhé:
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:29
lol
Mioky


avatar
Guilde(s) : Rubis
Profession dans So : Architecte, Rpiste, Duelliste, Xpeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:34
C'est Ouvert ! Awe :=0:
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:35
[Voix du voyant]Patience les amis, le jeu va bientôt réouvrir, je le sens.[/Voix du voyant]


EDIT = Vive le fake de Mioky
Téclis


Téclis
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Gwinnorff
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:36
Fake ! x)
Mioky


avatar
Guilde(s) : Rubis
Profession dans So : Architecte, Rpiste, Duelliste, Xpeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:37
vos coeurs ont battu !
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:37
Tu m'as piqué mon idée Mioky ..
J'allais le faire =(
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:38
mdr j'y avais penser aussi Heure de jeu ? - Page 2 5871
Mioky


avatar
Guilde(s) : Rubis
Profession dans So : Architecte, Rpiste, Duelliste, Xpeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:38
ANTICIPATION c'est ma devise
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:38
J'me suis fait avoir
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 2 Mini_h10
 

Heure de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'heure sur so ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-