Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Heure de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Gefix


Gefix
Guilde(s) : Or
Profession dans So : Voleur/ Goldeur
Personnage secondaire : Brümes/PK
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 11:56
Denwen, +1 ma rentré au lycée ce fait de 14h à 17h^^
Neo

Heure de jeu ? - Page 14 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 11:56
Tyroine a écrit:
Je préfèrerais que le forum soit moins actif et moins floodé, ce qui va d'ailleurs se passer une fois que tous les lourds que je ne citerai pas auront déserté le forum pour retourner sur SO.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Mioky


avatar
Guilde(s) : Rubis
Profession dans So : Architecte, Rpiste, Duelliste, Xpeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 11:57
Le jeu est ouvert !
Fuji'


Fuji'
Guilde(s) : Yatsukyên
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 11:57
D'jà avant de penser à jouer, il faut que ça ouvre, et cela n'appartient qu'aux admins
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 11:58
Stop fake Mioky ..
C'est plus marrant Heure de jeu ? - Page 14 5871

Etre patient, c'est tout ce qu'il faut faire ..
Legende

Heure de jeu ? - Page 14 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 11:58
Si tu veux mon avis, c'est ça qu'il faut reset
http://slayer-online.forumsrpg.com/memberlist.forum?mode=today_posters
Gatu


Gatu
Guilde(s) : Oublié
Profession dans So : Xp
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 11:59
Stop fake merde
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 11:59
Mdr +1
Gefix


Gefix
Guilde(s) : Or
Profession dans So : Voleur/ Goldeur
Personnage secondaire : Brümes/PK
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:00
Mioky a écrit:
Le jeu est ouvert !

Heure de jeu ? - Page 14 74314
Anth128


avatar
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:00
Et bien, faut croire que la mentalité globale de la communauté n'a pas changé malgré toutes ces années et cette fermeture, c'en est vraiment marrant (ou navrant).

Non mais sérieux, se lever à 6h sans comprendre les mécanismes d'une relance d'un serveur, et espérer qu'un jeu amateur ouvre à cette heure-ci, faut vraiment pas réfléchir... On mettra ca sur le compte de l'age.
Mioky


avatar
Guilde(s) : Rubis
Profession dans So : Architecte, Rpiste, Duelliste, Xpeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:01
mdr x')

Denwen Aucun 14/04/2009 Aujourd'hui à 11:57 69
Mdr denwen x')
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:01
En plus, tu avais déjà fais un fake tout à l'heure
Mioky ..

ça marchera pas une deuxième fois
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:01
Comment on peut fermé ce sujet?
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:02
Psk j'l'ai ouvert et j'en suis plus fier
Legende

Heure de jeu ? - Page 14 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:02
Need techk ou shej.
et stop double poste
Neo

Heure de jeu ? - Page 14 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:02
Anth128 a écrit:
Et bien, faut croire que la mentalité globale de la communauté n'a pas changé malgré toutes ces années et cette fermeture, c'en est vraiment marrant (ou navrant).

Non mais sérieux, se lever à 6h sans comprendre les mécanismes d'une relance d'un serveur, et espérer qu'un jeu amateur ouvre à cette heure-ci, faut vraiment pas réfléchir... On mettra ca sur le compte de l'age.
Navrant Heure de jeu ? - Page 14 418515

Rien d'autre à ajouter, j'adhère au discours.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Gefix


Gefix
Guilde(s) : Or
Profession dans So : Voleur/ Goldeur
Personnage secondaire : Brümes/PK
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:03
Neo bien les joueurs qui veulent être trop sérieux Heure de jeu ? - Page 14 74314
Tyroine

Heure de jeu ? - Page 14 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:05
Non mais arrêtez d'inverser les rôles là, ça va faire 6 topics consécutifs verrouillés, faut apprendre à se tenir un peu.
Mioky


avatar
Guilde(s) : Rubis
Profession dans So : Architecte, Rpiste, Duelliste, Xpeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:07
lautre il arrete pas de oduble post et pourtant shej avait dit stop !!
Ulrich-stern02


avatar
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:08
Impossible ! L'attente est trop longue ! Même s'il peuvent l'ouvrir à 23heures et 59minutes x) Heure de jeu ? - Page 14 9679
Yukiho


Yukiho
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:09
Sectino a écrit:
Vanel si tu reset le jeu, ça veut dire qu'on devra oublié les 7 dernières années de slayers et repartir à 0 vue que tout les gens qui se sont donnés du mal du temps de vie irl arrêteront surement de play. faudrait alors repartir au level 20 ça sera aussi ennuyeux d'attendre de remonter tout les levels.

Le problème entre vous et la réalité c'est que le jeu doit rester un jeu et non un quotidien. J'ai rigolé sur le coup!
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:09
Ulrich, sois patient.. Je suis sûr ça va bientôt ouvrir, attendons !
Gefix


Gefix
Guilde(s) : Or
Profession dans So : Voleur/ Goldeur
Personnage secondaire : Brümes/PK
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:12
Heureusement que Denwen est là Heure de jeu ? - Page 14 5871
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:13
ça me saoule à force les personnes qui :

J'en ai marre, j'ai trop attendu .. ça me saoule

Faut bien quelqu'un pour leur dire qu'il faut être patient et que parler n'avancera rien..
Neo

Heure de jeu ? - Page 14 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 12:14
Merci de me faire sourire Denwen.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 14 Mini_h10
 

Heure de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'heure sur so ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-