Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Exposition général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kanza

Exposition général - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 12:16
C'est de maxpower non?
Il joue toujours :O?
Ticaj

Exposition général - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 14:59
oui c'est de ce """cher ami""" max power >.<
shy--->claw

Exposition général - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 15:57
un gars connu?
Kanza

Exposition général - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 16:17
Bha pour ses dessins.
Va jeter un coup d'oeil dans la gallerie d'artworks du site de SO =p.
Il dessine vraiment super bien ^^'.


Et pourquoi "cher ami" ticaj?
Diablo65

Exposition général - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 17:02
*Se réveille de son sommeil sans flood*

Oua, un sujet ou j'ai pas mis mon grain de sel ^^

Très bo le dessin sans pied, super joli ta bannière skuls, si tu peux m'en faire une du meme genre, n'hésite pas parce que moi on voit ce que ca donne ^^
Chonchu

Exposition général - Page 2 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 17:14
Si tu veut mais c'est tant si j'ai quelques problemes d'argent (dans le jeu) mais ma générosité est tellement grande que je te la fait pout 1000po, c'est rien.
Chonchu

Exposition général - Page 2 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 17:28
Je suis sur ta banniere diablo65 et je te montrerai un avant gout tout a leure si tu es la
Ticaj

Exposition général - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 17:50
Kanza a écrit:

Et pourquoi "cher ami" ticaj?

car il m'avit insulter d'arnaqueur car je ne lui avait pas crée sa guilde, je n'avais simplement as le niveau suffisant avec mes persos secondaires et je n'allais pas quitter les admins pour lui ^^
Chonchu

Exposition général - Page 2 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 17:57
Je sais pas si tu va aimez diablo65 car c'est un simple mais elle est pas tout a fait terminer, je pense que je vais changer les coulers si tu veux:
Exposition général - Page 2 Bandia9vq
(prend pas compte des traits rouges.)
Diablo65

Exposition général - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 18:19
Je t'ai envoyer les info par mp, mais je rajoute aussi que je dais pas trop a quoi correspond le truc rouge ^^. (vache, 2 double post séparé simplement par un message meme moi je fait pas ca ^^)
Chonchu

Exposition général - Page 2 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 18:27
Quel truc rouge, le truc ou il y a marquer diablo65 ou les traits car les traits c'est pour le protéger des enregistrer sous des autres joueurs.
Diablo65

Exposition général - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 18:39
Mdr, mais personne ne voudrait porter ma bannière, il faut être fou dans sa tête !!!
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 18:40
Rien que le nom protège la bannière pas de souci ^^
tsukihime

Exposition général - Page 2 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 19:23
Ou alors faut porter les miennes (personne n'en voudrait! xD)
shy--->claw

Exposition général - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 22:25
ben elle est pas mal mais elle colle pas trop à mon genre ^^


a vrai dire, je vais laisser tomber devil may cry niveau banniere, je voulais un truc vachement perso, mais je suis pas sur d'arriver à le faire, j'ai pensé à acheter une estampe sur commande à cherry, mais je pense que son style graphique ne correspondrais pas à mes désirs, malgres que ses dessins soient magnifiques...
Chonchu

Exposition général - Page 2 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 11:52
Si tu me fai une desription assez présise je peut essayer de t'en faire une si tu veux, gratos en plus.
Diablo65

Exposition général - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 12:08
Merci pour ta super bannière, tu devrai les faire payante maintenant que j'en ai une ^^
Je mettreai p-e la version fille a un moment ^^.
Allez y, demander des bannière a skul pendant que c'est gratuit.
Ticaj

Exposition général - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 0:51
Voilà j'ai fini la coloration de mon artwork :

Exposition général - Page 2 Ticaj
Simba

Exposition général - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 10:10
Ticaj a écrit:
car il m'avit insulter d'arnaqueur car je ne lui avait pas crée sa guilde, je n'avais simplement as le niveau suffisant avec mes persos secondaires et je n'allais pas quitter les admins pour lui Exposition général - Page 2 5871

Mais biensur que si, :porte: *aie* Roh pas de cailloux quand meme ...

Sinon Ticaj c'est toi qui la fait l'artwork ? Il est super sympa, il me fait penser à celui que quelqu'un à faire pour Danakir il me semble, je peut hélas pas vous le montrer, le fofo à été hacké par un gentil joueur que j'embrasse fort *ironie*
Kanza

Exposition général - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 12:11
Y'a une transition trop bizarre entre la cape et le reste du corps.
Sinon très joli bravo ^^
Chonchu

Exposition général - Page 2 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 12:19
Il est trés joli a par la cape et pas pareil que le reste et aussi le truc violet qui lui passent entre les jambes et il a pas la meme couleur aussi.
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 12:20
c'est super bien fait ca m'étonne pas =p
Ticaj

Exposition général - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 15:07
vi faut que je refasse la cape, je m'étais tapé un flemme pour elle mais là je me rend compte que ça fait trop bisare ^^.

Simba => le dessin de Danakir est sur sa description si c'est celui dont tu parle, sinon c'est pas mwa qui l'ai fait (faut lire avant de poster des questions =p)
Simba

Exposition général - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 15:54
J'ai pas dit que c'etait toi qui lui avait fait, j'ai dit que sa ressembler au tiens au niveau Couleur/crayon :p, et oui c'est bien celui de sa description.
Ticaj

Exposition général - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 16:19
mais je parlais de celui que je viens de montrer =p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Exposition général   Exposition général - Page 2 Mini_h10
 

Exposition général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les exposition de Mickeal
» Culture général
» Le classement général!
» Petit rigolo forum général
» Yukon snip sur SO forum general par Kahlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques :: Archives Création Graphique-