-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi Voleur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luo-lang


avatar
MessageSujet: Pourquoi Voleur?   Pourquoi Voleur? Mini_h10Jeu 16 Sep 2010 - 19:38
Bonjour, j'ai actuellement fais un nouveau perso(Voleur bien sûr) et je me suis interrogé sur le-quel est le plus performant ou bien tenace (voir redoutable :roll: )

=> Mi-dext orienté vers sav a pv's, 127/55-65(plus dans les 60)/reste, et dans quelle abilitée est-il le plus performant?(Degât,Esquive,ect...)
=> Mi-dext, 127/70-90/reste, et si on part du principe qu'on va dans les 90, quelle est son abilitée le plus apte et de même que si on part vers les 70 (voir 70 tout court)?

Et j'aimerai en faire ce perso exclusivement en matière de Pk, en ésperant qu'il soit aussi vif que resistant Pourquoi Voleur? 9679

P.S: je suis level 13 , stats= 26/9/40(5points à investire encore) et je me suis penché vers le premier choix en espérent qu'il soit encourageant de se donner de la peine de continuer ou bien c'est inutile Pourquoi Voleur? 260927

Merci.
BrainMaster

Pourquoi Voleur? Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Pourquoi Voleur?   Pourquoi Voleur? Mini_h10Jeu 16 Sep 2010 - 20:51
le pk doit pas être resistant mais uniquement le plus dangereux possible => le plus de degats et de precision possible => barbare dext 2 mains.

les voleurs en général sont bons en duel et pogo.
dext => pogos.
const => duels.
le mi dext est polyvalent.
pour le reste tout est ecrit dans la section combats, topic des voleurs.
Luo-lang


avatar
MessageSujet: Re: Pourquoi Voleur?   Pourquoi Voleur? Mini_h10Jeu 16 Sep 2010 - 23:46
Donc si je dois choisir la classe voleur pour pker dans quel des deux choix dois-je me pencher le plus ou bien y'a t-il un autre? et si c'est possible pourrai-je avoir les stats de celui-ci

Merci.
Asymptote

Pourquoi Voleur? Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Pourquoi Voleur?   Pourquoi Voleur? Mini_h10Jeu 16 Sep 2010 - 23:48
Deux mains avec le plus de dext possible.. Utilise ta logique.
Luo-lang


avatar
MessageSujet: Re: Pourquoi Voleur?   Pourquoi Voleur? Mini_h10Ven 17 Sep 2010 - 0:21
bon je vais être plus précis, si je veux degomer plus rapidement les autres PK's (aussi vif que l'eclair) et ne pas me one shooter ou bien resister à 2-3coups(maxi degâts) que faut-il que je choisis un voleur deux mains avec combien de dext ou un barbar deux mains avec combien dext?!!

pour un voleur je vouderai taper tout le temps son maxi tout en ayant des chances infinies de misser, si vous voyez se je veux dire Pourquoi Voleur? 5871
BrainMaster

Pourquoi Voleur? Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Pourquoi Voleur?   Pourquoi Voleur? Mini_h10Ven 17 Sep 2010 - 5:25
antipk pareil, vu que même s'ils ne fuient pas, la plupart vont t'ignorer.
dans le pire des cas vous serez à armes égales.
t'as pas besoin de pv, si tu meurs tu reviens, c'est tout. à toi de voir après si t'arrives à xp.
Leiden


Leiden
MessageSujet: Re: Pourquoi Voleur?   Pourquoi Voleur? Mini_h10Sam 19 Mar 2011 - 11:19
Un voleur deux mains dexté est parfait pour PK. Le barbare dexté est pas mal aussi, mais il a le défaut de mourir un peu trop vite (il faut quand même avoir le temps de tuer son adversaire, sinon c'est pas rigolo).
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pourquoi Voleur?   Pourquoi Voleur? Mini_h10
 

Pourquoi Voleur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des voleurs
» Stas pour un voleur
» kyoh, le voleur
» Créer un voleur: Stats?
» [Question] Stats Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-