Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rénovation Proncilia et port de Trigorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Lun 11 Oct 2010 - 22:25
Alors, ça roxx à donf ou vous trouvez ça moins bien qu'avant ? ( c'est difficile d'aimer l'ancienne Proncilia mais sait-on jamais )
Ringo

Rénovation Proncilia et port de Trigorn Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Lun 11 Oct 2010 - 22:27
C'est beau. Mais c'est chiant pour se repérer. Même si c'est beau.
Acorin

Rénovation Proncilia et port de Trigorn Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Lun 11 Oct 2010 - 22:47
Avant je jouais les yeux fermés, now y'a 1 maison ou un mur tous les mètres. x)
J'aime bien sinon même si perso' j'aurai pref' un peu plus de "couleur", la map fait grise mine (question de goûts t'façon).

Et j'ajoute que c'est dommage que le pogo n'a pas été mappé, par rapport a l'architecture d'intérieur et l'extérieur c'pas top. Encore l'arène rondasse ça l'fait toujours.

J'ai pas trop compris le principe de l'arène de blobs (j'suis resté bloqué une dizaine de minutes) mais ca peut être pas mal pour des events x).

Coup de coeur pour l'école militaire, le Temple Donblas et le Memorial. (bien joué pour le mendiant à la Galerie)

Bon boulot en tout cas!
Ashikara


Ashikara
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Lun 11 Oct 2010 - 23:12
vraiment sympa et super bien fait!! le port en avait bien besoin aussi Rénovation Proncilia et port de Trigorn 5871
par contre à la différence de Sarosa ou l'on retrouvait la mm chose à la mm place, la tt a changé, je trouve ça bien, mais bizarrement j'espère que cela ne se généralisera pas à toute les villes.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Lun 11 Oct 2010 - 23:37
Euh Aco' l'arène des blobs ça y était déjà si je me trompe pas.
Acorin

Rénovation Proncilia et port de Trigorn Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Lun 11 Oct 2010 - 23:41
Sérieusement ?

Jamais entendu parler jusque là xD, elle sert a quoi ?

J'étais persuadé qu'à pronci' y'avait que le pogo et l'arène rondasse, ca m'apprendra a pas visiter toutes les maisons.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Mar 12 Oct 2010 - 0:04
C'est une arène comme une autre, ou presque.

J'm'y étais paumé quand je débutais le jeu.

Mitigé là dessus en ce qui me concerne, j'espère que Trigorn sera à la hauteur, car les gens de goût le savent : Trigorn > Proncilia.
Ashikara


Ashikara
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Mar 12 Oct 2010 - 0:13
oh non il ne faut pas toucher à trigorn :T.T:
sauf si c'est du custom de map style port alors :love:
Kôji

Rénovation Proncilia et port de Trigorn Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Mar 12 Oct 2010 - 1:39
Moi je la trouve tout simplement magnifique cette Maj de Proncilia
L'énorme investissement qui a été fait par Itsu et Blade mérite tout mon respect Rénovation Proncilia et port de Trigorn 425621
Shyran/Clorel

Rénovation Proncilia et port de Trigorn Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Mar 12 Oct 2010 - 8:21
C'est la taverne des blobs Aco, toujours exister, elle était au nord Est de proncilia anciennement.
Le meilleur moyen de se reperer c'est de se dire que la ville eest séparé par un fleuve, en dessous du fleuve y'a l'arene rondasse, a peu près situé au meme endroit qu'avant. mais faut s'y habituer quoi x)
synedok


synedok
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Mini*Syn
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Mar 12 Oct 2010 - 9:00
Très belle mise à jour de trigorn, pour moi rien à redire, on commence à voir notre petit Slayers évolué graphiquement et j'aime ça. Attention à ne pas nous mettre le 3D Rénovation Proncilia et port de Trigorn 425621

.lehaheL

Rénovation Proncilia et port de Trigorn Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Mar 12 Oct 2010 - 10:21
Pas sûr qu'il ait fallu modifier Proncilia en priorité, alors que d'autres villes mappées avec les pieds restent horribles (comme Argelas par exemple).
De même, la configuration entière de la ville a été modifiée. Il aurait été plus sympa de suivre quand même l'idée des premières maps.
D'ailleurs pas touche à Trigorn si c'est pour avoir un truc complètement différent comme pour Proncilia.

Bon après c'est vrai que graphiquement ya du mieux, c'est une évidence. J'ai pas eu le temps de faire le tour de la ville mais je suppose qu'elle est plus grande? (vu que les bâtiments sont tous plus grands)
http://www.electrocasts.net
Shyran/Clorel

Rénovation Proncilia et port de Trigorn Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Mar 12 Oct 2010 - 11:21
synedok a écrit:
Très belle mise à jour de trigorn, pour moi rien à redire, on commence à voir notre petit Slayers évolué graphiquement et j'aime ça. Attention à ne pas nous mettre le 3D Rénovation Proncilia et port de Trigorn 425621
Tu voulais dire Proncilia plutot?

Proncilia c'est la capitale, j'pense que c'etait un bon choix de maj celle ville... surtout que la maj a servi à rajouter du contenu niveau jeu..
Senshee


Senshee
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Mar 12 Oct 2010 - 12:17
Oui c'est vrai que niveau RP on a rajouté pas mal de petit détail, par exemple vous n'avez peut-être pas fait attention mais nous pouvons interagir avec la majorité des bibliothèques, livres, objets, certains parlent de magie, d'autre de race du jeu ou de son Histoire.

Des PNJ aussi nous permettent aussi d'en apprendre plus sur le RP de Vesperae, comme la bataille de Pignoval et autre.

Le seul problème pour les dialogues pour le moment reste l'orthographe qui doit être corrigé dans un petit moment.

Niveau graphisme j'ai du mal à m'y faire encore en ce moment le changement est magnifiquement radical, mais on voit bien que c'est très beau à voir et que je vais m'y faire à force.
Kôji

Rénovation Proncilia et port de Trigorn Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Mar 12 Oct 2010 - 15:03
.lehaheL a écrit:

D'ailleurs pas touche à Trigorn si c'est pour avoir un truc complètement différent comme pour Proncilia.

Ah si si ! Moi jsuis pour une Maj de Trigorn :P
Si on commence a faire un coup de neuf sur les maps importantes (et au passage refaire vivre le jeu), Trigorn ne serait pas un mauvais choix
Bon après je dis pas de faire un truc dans le meme style que Pronci mais au moins un peu de sang neuf fera pas de mal
Acorin

Rénovation Proncilia et port de Trigorn Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Mar 12 Oct 2010 - 15:12
J'suis pour une Maj de Trigorn aussi, mais faut garder les mêmes emplacements et pas blinder la map de maisons que ca en devient un labyrinthe (comme pronci =p).
macadoum


macadoum
Guilde(s) : [Asura]
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Mar 12 Oct 2010 - 16:37
Ce qu'il faudrait refaire maintenant, c'est le village de l'île aux sages, lui donner un super style oriental tout beau, avec des arcades, des bains publics, des marchés aux dromadaires...

et puis une quête anti-talibans, pourquoi pas Rénovation Proncilia et port de Trigorn 9679
Chad

Rénovation Proncilia et port de Trigorn Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Mar 12 Oct 2010 - 16:39
Senshee a écrit:
Le seul problème pour les dialogues pour le moment reste l'orthographe qui doit être corrigé dans un petit moment.
J'veux bien aider à corriger si y'a besoin :FumeurBlob:
Tyroine

Rénovation Proncilia et port de Trigorn Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Mar 12 Oct 2010 - 17:30
Heu faut pas déconner non plus, un petit tour de ville et on s'y retrouve très facilement.

Personnellement comme je l'avais déjà dit il y a un bail, je trouve la màj magnifique, on se croirait vraiment dans une grande ville de Suikoden II (la musique qui va avec).

Par contre wtf la musique du temple de Donblas, on croirait qu'on va affronter un boss xD

Pour ce qui est du Trigorn et des emplacements, sérieux j'en ai rien à foutre perso. On réclame du changement et en même temps on veut pas toucher aux maps. C'est pas la mort de changer quelques positions, même si oui ça serait bien de laisser quelques axes principaux à leur endroit (Hunter, lol).

En tout cas tant que le jeu continue dans ce sens de rénovation graphique, ça ne peut qu'être excellent.
Knight

Rénovation Proncilia et port de Trigorn Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Mar 12 Oct 2010 - 20:18
Ah bah je suis pas le seul qui ait eu l'impression d'être dans Suikoden II ça fait plaisir ! xD

Très jolie MAJ sinon, complète, esthétique... Bref une vraie capitale comme on les aime.
BrainMaster

Rénovation Proncilia et port de Trigorn Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Mar 12 Oct 2010 - 22:22
ça fait bien plus capitale que village maintenant, donc c'est tout benef'. j'ai jamais joué à suidoken donc sur le coup j'ai pensé à venise pour ma part :*
Tyrn

Rénovation Proncilia et port de Trigorn Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Mar 12 Oct 2010 - 22:49
Belle mise à jour. Pourquoi la taverne aux blobs n'a pas ete màj ? Pas mal la maison CSL.
Havenar

Rénovation Proncilia et port de Trigorn Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Mer 13 Oct 2010 - 11:52
Un pnj sur le bateau qu'on peut visiter au port de Trigorn raconte qu'il y a un restaurant et une arène sur celui-ci.

J'ai rêvé ?
macadoum


macadoum
Guilde(s) : [Asura]
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Mer 13 Oct 2010 - 13:42
J'aime bien quand tout le monde s'en fout de ce que je dit!
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10Mer 13 Oct 2010 - 16:16
Nan mais si Trigorn doit être retouché, il faut vraiment que ça fasse marchand pour que ça me plaise. Bah oui, Trigorn est une ville marchande et je trouve que elle fait plus capital que port marchand (même si maintenant on voit bien que Pronci' est la capital).
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rénovation Proncilia et port de Trigorn   Rénovation Proncilia et port de Trigorn Mini_h10
 

Rénovation Proncilia et port de Trigorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vente de Skin : droits de port de Techk.png]
» Rénovation Hunter
» Rénovation de la partie Screenshots du site
» RENOVATION de Slayers Online
» Rénovation partie screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-