-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skins de Kanzaki n__n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Chenoa

Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 20:32
Moi cest la premiere Kanza Skins de Kanzaki n__n - Page 2 418515
Linksjyy

Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 20:39
J'aime bien la 2ieme ^^
Ticaj

Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 22:30
Perso j'ai une petite preference pour les deux premieres, et j'aime moins la dernière.

la première est bien ^^
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 3:02
C'est bon je les vois ^^
La 2nd est très sympa x)
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 12:16
Préfere la 2ème
Kanza

Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 12:32
Kanza a écrit:
Disons que c'est tellement partagé que ça m'aide pas à trancher =p.
La deuxième je l'aimais beaucoup au début, mais je trouve que deux couleurs principales donnent pas bien (noir et rouge).
Et à force de la regarder, elle me file ma à la tête :?

Tant dis que la deuxième en a trois (noir, violet, rose...) qui sont plus douces..
Je choisis donc la première =p (sopot qui va être content :roll: )
Meuh non je raconte pas ma vie >_<!

Merci à tout le monde n__n.

Agagaha!

On me lit pas T_______T
Vexx

Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 12:34
J'ai changé d'avis, maintenant je préfère la première ^^
Sopot

Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 15:50
et si je t'achetais le droit de pomper ton skin pour 100.000 po?
(apres 500.000 sa devient plus rentable du tout >.< car rose de nuit m'endonne 1 millions , pour son skin , mais je vais finir par lui faire gratos... :roll: ....
Kanza

Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 16:12
-___-
J'ai passé au moins 4h00 (si ce n'est pas plus) à faire la base.
Je voulais qu'elle soit originale, et pas pompée sur une autre, je crois que c'est à peu près réussi.
Donc non, désolée...
Sopot

Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 16:49
pas grave ;p
c'etait pas pour moi! xD
zut j'ai manqué un millions! >< damnead!
oui oui je sais ==> :porte:
mais.... :necrid: :necrid: :necrid:
xD
Diablo65

Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 17:19
Je ne sais point si je suis encore dans le sujet mais, je te conseille le rouge et noire, c'est le plus joli.
Ticaj

Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 17:31
même hors sujet un post est toujours bon a prendre...

Et oui tu étais vraiment en retard =')
koga

Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 18:07
hein quoi moi aussi je suis en retard? :heu:

je trouve la rouge et noir super aussi!
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 11:41
Pareil rouge et noir super, j'adore ces deux couleurs ensembles 'Skins de Kanzaki n__n - Page 2 5871
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 11:50
rouge et noir kanz' Skins de Kanzaki n__n - Page 2 418515
Simba

Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 12:25
La 2e et la 3e, bien que sur la 3e ont voit pas beaucoup les broches dans ces cheveux, mais j'aime bien les couleurs des 2 là, j'arrive pas à decider 'Skins de Kanzaki n__n - Page 2 5871
Raiko


Raiko
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Berserker ^_-
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 13:48
Elle a choisie la première c'est trop tard, et d'ailleurs tant mieux (je préférais la première) ^_-
http://www.slayers-maps.fr.st
Simba

Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 13:50
C'est vrai que la 1ere avec un peu de rosa à son charme, et sa renvoit bien à la Kanza' via ces bannières et tous.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 10:18
1ere ^^.
shy--->claw

Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 10:23
4h a faire la base!!?

alors que c'est la skin de lulu? O_O

au passage, quelqu'un se sent il la force de me faire un skin comme le perso sur ma banniere, pour les myopes, c'est un weretiger, je filerais une image plus nette, dernier detail et pas des moindres, je suis pauvre, j'ai ,100 000, un peu plus même, mais pas 500 000, c'est jouable?
eldoran
"/>
Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 13:18
si jamais elle est faite et accepté, tu serais pret a la debloquer pour un autre weretiger, comme eltigro ?
WaterFlower

Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 13:24
Kanza, les couleurs de la bleue ressortent mieux, elles font plus jolies que le rose qui a un visage et des yeux trop foncés, je n'aime pas trop la rouge et noire, et la jaune tape trop dans l'oeil. Skins de Kanzaki n__n - Page 2 5871"
A mon avis tu devrais mettre plusieurs couleurs sur la robe, ça donnera un joli effet Skins de Kanzaki n__n - Page 2 418515
Si tu veux je m'en occupe puisque tu m'avais fait une super belle magie pour ma skin (mais qui n'a pas été acceptée T.T)
darkbouh

Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 14:54
Moi je préfère Keaira3.png,'fin bon ^^;

La première est la plus joli pour moi ^^
Kanza

Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 15:06
De toute façon bouh: TU SOULES!
Mais je te haime hein? x)))

Waty=> c'est zenti mais ze vais me débrouiller 😉
patatosaure

Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 15:41
Heu.........Angelica.png ?

Rien à voir, à moins que ce soit la skin que tu porte ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skins de Kanzaki n__n   Skins de Kanzaki n__n - Page 2 Mini_h10
 

Skins de Kanzaki n__n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» mes skins
» Mes skins =p
» Vos skins
» Mes skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-