Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma première base , y'a - t - il des erreurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Turkiyem


avatar
MessageSujet: Ma première base , y'a - t - il des erreurs ?   Ma première base , y'a - t - il des erreurs ? Mini_h10Sam 13 Nov 2010 - 13:38
Bonjour ,

voici ma première base je voudrai juste savoir quels sont les erreurs Ma première base , y'a - t - il des erreurs ? 199360 .

Ma première base , y'a - t - il des erreurs ? Base1n

Merci d'avance pour vos aides

edit : je pense que j'ai posté mon sujet aux mauvaix endroit escusé moi si un admin pouvai l'éxporté dans "galerie des skin" merci Ma première base , y'a - t - il des erreurs ? 199360
Kyoshiro

Ma première base , y'a - t - il des erreurs ? Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Ma première base , y'a - t - il des erreurs ?   Ma première base , y'a - t - il des erreurs ? Mini_h10Dim 14 Nov 2010 - 21:14
Hello,

J'ai deplacé ton sujet Ma première base , y'a - t - il des erreurs ? 418515 tu as remarqué que tu t'étais trompé c'est cool Ma première base , y'a - t - il des erreurs ? 425621 la prochaine fois fais bien attention aux différentes rubriques Ma première base , y'a - t - il des erreurs ? 418515

Sinon pour ta skin,
La tête ressemble etrangement a celle d'une skin de Ghost ou/et Himra
Les habits sont pas très bien degradés, il faudrait ajouter des nuances de couleur
Les bras sont fin et ne correspondent pas au style graphique de Slayers Online
Ou sont passé ses yeux ? :o
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Ma première base , y'a - t - il des erreurs ?   Ma première base , y'a - t - il des erreurs ? Mini_h10Lun 15 Nov 2010 - 18:59
Même avis que Kyo et pour les yeux faudraient peux-être les ajoutés :x
axelou


axelou
MessageSujet: Re: Ma première base , y'a - t - il des erreurs ?   Ma première base , y'a - t - il des erreurs ? Mini_h10Dim 13 Fév 2011 - 11:08
La tete de ta skin ressemble fortement a Phenix-csl.png
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma première base , y'a - t - il des erreurs ?   Ma première base , y'a - t - il des erreurs ? Mini_h10
 

Ma première base , y'a - t - il des erreurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma premiere base
» Ma première base :x
» Ma premiere base
» Ma premiere base de skin :P
» premiere base + besoin daide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-