Partagez

Event de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
.lehaheL

Event de Noel - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Event de Noel   Event de Noel - Page 2 Mini_h10Sam 25 Déc 2010 - 16:29
osef des leechers non? Qu'ils soient là ou non ça change rien pour vous. Faites la quête si vous voulez, ne la faites pas si voulez pas.
http://www.electrocasts.net
Acorin

Event de Noel - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Event de Noel   Event de Noel - Page 2 Mini_h10Sam 25 Déc 2010 - 16:47
J'ai dis que c'était "hyper chaud" sans le son, pas que c'était impossible Kobee.

@Fushin : Sauf que les gens oublient trop souvent que c'est qu'un simple event de fête donc les récompenses c'est secondaires.

@Knight : J'suis d'accord. Comme t'as dis il aurai fallu limiter l'event au level 30 minimum. Mais bon ceux qui ont refais l'event avec 100 lvl 1 ca leur apportera rien, le bonnet d'ici quelques temps se vendra a même pas 500k et encore j'suis gentil.
Fushin

Fushin
Guilde(s) : Aucune je reste toujours en indé.
Profession dans So : Goldeur,Glandeur,Rp.
Personnage secondaire : Keshin.
MessageSujet: Re: Event de Noel   Event de Noel - Page 2 Mini_h10Sam 25 Déc 2010 - 17:16
Oui sauf que 100 bonnets ce n'est pas rien.
Acorin

Acorin
MessageSujet: Re: Event de Noel   Event de Noel - Page 2 Mini_h10Sam 25 Déc 2010 - 17:21
Ca s'appel de l'exagération, personne n'a fait la quête 100 fois.
Shyran/Clorel

Event de Noel - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Event de Noel   Event de Noel - Page 2 Mini_h10Sam 25 Déc 2010 - 19:06
Heu si le bonnet descend à 500k.. alors que l'equivalent sans les bonus étaient vendu à 1m5 à peu près.. C'est nawak x).
Fushin

Fushin
Guilde(s) : Aucune je reste toujours en indé.
Profession dans So : Goldeur,Glandeur,Rp.
Personnage secondaire : Keshin.
MessageSujet: Re: Event de Noel   Event de Noel - Page 2 Mini_h10Sam 25 Déc 2010 - 19:58
je sais que c'est une exagération quoi que . . . ↲Sinon 500k c'est un peu exagérer pour le coup
Event de Noel - Page 2 199360

Dernière édition par Fushin le Sam 25 Déc 2010 - 20:23, édité 1 fois
Acorin

Acorin
MessageSujet: Re: Event de Noel   Event de Noel - Page 2 Mini_h10Sam 25 Déc 2010 - 20:08
Je serai pas surpris qu'il y ait plus de Bonnet ig que de Casque Polaris et le prix est évalué par la rareté d'un objet. J'ai 6 Bonnets et 3 Casques Polaris (dont 2 que j'ai acheté) par exemple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event de Noel   Event de Noel - Page 2 Mini_h10

Event de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2