Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Question sur le rp de S.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui trouve que le RP est museler par les skins?
Oui , c'est vrai , Sopot a raison
Question sur le rp de S.O Dptzlg54%Question sur le rp de S.O Xmlw7s
 54% [ 13 ]
M'en fiche car je suis un porc/une patate!!
Question sur le rp de S.O Dptzlg8%Question sur le rp de S.O Xmlw7s
 8% [ 2 ]
Mais non , mais non..un peu d'imagination suffit...(il est mocheu ton skin!)
Question sur le rp de S.O Dptzlg4%Question sur le rp de S.O Xmlw7s
 4% [ 1 ]
Nan , sa va ! (je suis d'une race acceptéeuh!! lalalalalèèreuh! :p)
Question sur le rp de S.O Dptzlg33%Question sur le rp de S.O Xmlw7s
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 

Sopot

Question sur le rp de S.O Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 19:27
Je m'explique :
Vous voulez etre par exemple un garde drake converti du coter du bien?
====> pas de skin de monstres!!!
, vous voila bien embeter!

Vous voulez ressembler a une grosse patate jaune et vous appelez patatausore?
==> les OGM ne sont pas accepter! (vengence! >:-) )

vous voulez etre un tiny?
===>un skin existe deja!!!
Mais par contre vous vous trainer avec votre partenere , peu etre indésirable!(tim-tam)

Vous voulez ressembler a rien?
==> existe deja un skin! SET.png!
(on se demande comment elle a étée accepter , cette chose?! x) )

Vous voulez etre un chat garou? (nous y voila! ;p)
==> REFUSER!!! les skin de chat graou sont interdit! et si vous etes pas content , c'est pareil!
vous voila condamner a avoir un skin tout moche qui se prend pour un ninjchat!
Un homme grenouille? etc, etc , etc...

voila , voila! ^_-
N.B: se post n'est en rien diriger contre Piro! (qui au passage , fait un super boulot Question sur le rp de S.O 418515 )

MEOOOOW!
Rafal

Question sur le rp de S.O Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 19:30
Moi personnelement cela ne m'empeche pas de joeur mon rp
Mai je comprens que ca puisse en enerver plus d'un
Mais bon les raison de piro et des admin son comprehensible quand a la non acceptation de ce genre de skin!
Sopot

Question sur le rp de S.O Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 19:33
rafal a écrit:
Moi personnelement cela ne m'empeche pas de joeur mon rp
!
Tu est un humain?
Question sur le rp de S.O 199360 je croit que j'ai deviner juste! la mort
moi qui m'apraitais a recevoir des pierres!Question sur le rp de S.O 5871 je suis (agréablement) surpris que trois joueurs ont rejoint ma cause!! x)
patatosaure

Question sur le rp de S.O Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 19:37
De toute façon je suis nul en skinnage et personne ne veut me faire de skin donc.....


Mais ça ne posera, je pe,se pas de problème étant donné que patatosaure a honte de son physique et se cache derrière tuniques et capuchons
(appel, si un généreux skinneur avait envie de faire un homme au corps oval et à la tête marron cachée par un capuchon.......)



Pour le sondage, je suis une patate et alors ?

*Va couper Sopot en lamelles rectanguaires et les faire frire dans de l'huile*
Rafal

Question sur le rp de S.O Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 19:37
Comment tu c'est ??!!!T'avais enormement de choix kan meme!
J'orais pu etre un pti turc vert qui balances de bombes
Ou bien 2 pti truc ki se tienne par la main avec un tamtam ou euuhh un corcodile ki marhce sur 2 pate oubien euhhh
c 'est tout en fait
Magiothan

Question sur le rp de S.O Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 19:50
C'est moi qui ai voté 1 mais mon souper était prêt donc j'ai pas pu poster =p
C'est vrai que pour ceux qui ont un rp de chat, patate, ou autre, ca dois être relou tt ca >.<


*Se souviens d'une époque ou on nous obligait quasi à modifier même un tout petit truc sur n'importe quel skin*
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Kanza

Question sur le rp de S.O Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 20:42
M'enfoow je suis dans les races acceptées uhuhuh.
=p

Mais niveau rp, la skin de mano a été debloqué pour que mersekh la prenne et continue sont "rp" de chat.

Pistonnaaaage !

Enfin bon, les skins de chat serait pas originale si tout le monde les avait.
Alors je trouve ça bien comme ça...
Sopot

Question sur le rp de S.O Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 20:55
D'apres toi kanza...combien de joueur voudrait d'un skin de chat?
500 et plus!
maintenant...combien en voudrait pour des raison rp?
entre 10 et 20
voila! :/
^_-
Kanza

Question sur le rp de S.O Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 20:58
Ouais 40 chats sur SO.
Vive l'originalité 😉

Je pense qu'a la base, se prendre une skin de chat est l'idée de spyflo.
Innovez un peu =p
Sopot

Question sur le rp de S.O Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 20:59
ARF!!!
>< pourquoi tant de skin d'humains????!!!
INOVEZ UN PEU!!!
:p
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 21:01
De toute facons a la base on est tous des pov' pitits orphelins donc ca limite déja nettement le rp ^^

Conclusion : m'en fous moi je suis dans les races acceptées...
Sopot

Question sur le rp de S.O Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 21:04
Ah, bas oui! tu me fait ^penser!!!
S.O nous IMPOSE d'etre un humain! (intro du début)
Horible! non?
sauf pour ceux qui ont crée leur perso avant l'arivée de la sinématique! (comme moi! ouf!)
shy--->claw

Question sur le rp de S.O Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 21:05
la skin de chat ça m'interesse pas, mais des weretigers T_T
y'en a po
et c'est considéré comme skin de chat...
en plus le seul truc a tete feline, c'est une armure avec copiée dessus une vielle tête de lion....
Sopot

Question sur le rp de S.O Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 21:06
T'a vu?
c'est vraiment trop inzuste!
T.T

*part se pendre* :pendu:
il y'a des jour ou... :frostcouic: nyark , nyark....
Kanza

Question sur le rp de S.O Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 21:08
C'est une intro -____-
Si vous êtes des bons joueurs rp, c'est ni une skin, ni une intro qui va vous arrêter 😉
Sopot

Question sur le rp de S.O Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 21:11
RHAAA je m'attendais a une reponce comme sa!
hélas la majoritées des joueur ne sont pas comme tôa....Une humaine! Question sur le rp de S.O 425621
et donc tu n'a aucune raison d'etre :refusées:
eldoran
"/>
Question sur le rp de S.O Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 21:39
eltigro ne fait pas partie des races accepté, et je n'ai pas encor vu de skin d'homme tigre encor.
donc voila de ce coté je trouve ca un peu anormal, surtout que l'on est pas beaucoup a le vouloir.


sinon d'un coté" c'est vrai que le developpement de ce type de skins se devellopperait tres rapidement, donc je peux comprendre , mais seulement partiellement.
pioux


avatar
Guilde(s) : SAMouRaïOfChaoS
Profession dans So : samouraï et marchand à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 23:06
je suis un humain donc pas de pb... j'ai donc voté "non ca va"....pais je penses que le rp est quand meme limité
http://samouraiofchaos.forumactif.com
Ticaj

Question sur le rp de S.O Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 0:45
je trouve que c'est n'importe quoi ce que tu dit, frost fait des effort pour promouvoir le RP (intro) et tu dit qu'il vous impose un RP.
Pas de skin de chat, je trouve ça logique si spyflo la décidé ainsi, c'est aussi son jeu (en partie) elle a bien le droit de se démarquer...
Je rejoins beaucoup les idées de kanzaki (comme par hasard =') ) notament sur le pistonnage et le fait que vous vous plaignez pour rien.

Le rp n'est en rien limité! J'ai jamais vu de RP limité (a part sur certain jeux où l'on sélectionne dessus mais c'est autre chose...) le RP est en premier lieu de l'imagination, donc àa doit être dur de la limité puisque sur SO on ne vous impose pas delimite RP, vous voulez être une patate un chat très bien mais il faut garder un minimum de vraissemblance graphique...
Sopot

Question sur le rp de S.O Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 3:20
Ticaj a écrit:
je trouve que c'est n'importe quoi ce que tu dit, frost fait des effort pour promouvoir le RP (intro) et tu dit qu'il vous impose un RP.
Pas de skin de chat, je trouve ça logique si spyflo la décidé ainsi, c'est aussi son jeu (en partie) elle a bien le droit de se démarquer...
Je rejoins beaucoup les idées de kanzaki (comme par hasard =') ) notament sur le pistonnage et le fait que vous vous plaignez pour rien.

Le rp n'est en rien limité! J'ai jamais vu de RP limité (a part sur certain jeux où l'on sélectionne dessus mais c'est autre chose...) le RP est en premier lieu de l'imagination, donc àa doit être dur de la limité puisque sur SO on ne vous impose pas delimite RP, vous voulez être une patate un chat très bien mais il faut garder un minimum de vraissemblance graphique...
aie! ouille! je ne suis pas egoiste , moi! Question sur le rp de S.O 425621 x) je pense pas qu'a ma race je parle aussi des tiny's!!!
les pauvre eux n'ont rien fait pour etre ignorer!
et pourtant ils sont bien implanter dans S.O!
la preuve! y'a meme un village de tiny's! :')

P.S : si je me plein de l'intro c'est surtout parce que j'avais trouver un code pou avoir une infinitée de tune! mdr mais a cause de l'intro c'est plus devenu plus rentable car trop lent a faire...:'(

sinon beu ze critique pas le travail de frost! (ou a tu vu sa? frost a crée S.O donc le critiquer = ereur! (mode leche-botte /on!) xD
ah bas oui en plus (bonus , bonus) je me suis tromper! xD j'ai pas pu m'enpecher de mettre ma race comme "limitée" par le RP (je suis rancunier Question sur le rp de S.O 425621)
bas oui parce que nous les chats garou on a au moins un representant publique a peu pres potable par rapport au autre race opprimées!
Question sur le rp de S.O 5871" je criiiitiiique paaas leeesss aaaddmiiiins! ;p
(mode leche botte off) oups s'était toujours allumé se truk?
xD
Mais naan ze plaisenteu! Question sur le rp de S.O 425621
shy--->claw

Question sur le rp de S.O Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 11:08
mais bon t'as deux loups moches, un tigre et demis, mais rien qui ne ressemble à un vrai weretiger, werewolf...
Sopot

Question sur le rp de S.O Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 11:14
shy a écrit:
mais bon t'as deux loups moches, un tigre et demis, mais rien qui ne ressemble à un vrai weretiger, werewolf...
un weretiger....c'est quôa? Question sur le rp de S.O 5871
*part en courant vers la sortie poursuivi par les huées de la foule et les pierre lancées par shy*
*se cache*

de toute façon Riducule !
Vexx

Question sur le rp de S.O Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 12:11
Moi, j'ai mon skin de chat Question sur le rp de S.O 9679


O_O ouinnnn
Kanza

Question sur le rp de S.O Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 12:29
Le coup de "limiter le rp sur SO" c'est VRAIMENT de l'abus.
Si tu t'arrêtes à ta skin pour jouer ton rp, c'est que t'es vraiment pas un bon joueur rp 😉 .

Y'a une intro? et alors?! Rien que pour faire la quête, c'est un peu plus cohérent...
Ensuite, il est ecrit nulle part qu'on nous impose un rp, on fait celui qu'on veut hein...
A une époque Oannes avait voulu faire son rp style "le seigneur des anneaux" et personne est allé lui gueuler dessus.

Donc la phrase "limité le rp sur SO" ça prouve bien que vous avez aucune imagination.
Il est normale que Vesperae aille son histoire, ses dieux, ses légendes...
...

Arrêtez de râler 5 secondes, et si ça vous soule, créez votre propre mmorpg >_>
Sopot

Question sur le rp de S.O Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 13:54
Vexx a écrit:
Moi, j'ai mon skin de chat Question sur le rp de S.O 9679


O_O ouinnnn

O_O ouinnnn O_O ouinnnn O_O ouinnnn O_O ouinnnn O_O ouinnnn O_O ouinnnn O_O ouinnnn O_O ouinnnn O_O ouinnnn O_O ouinnnn O_O ouinnnn
*sors des scalpel pour voler la peau de Vexx*
gnéhéhéhé... >:-)


Dernière édition par le Mar 26 Avr 2005 - 14:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O Mini_h10
 

Question sur le rp de S.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma question!
» question ?
» Question
» [question]le sp2 et ses bug...
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-