Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Vos avis pour demain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Senshee


Senshee
MessageSujet: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Dim 16 Jan 2011 - 23:58
Salut tout le monde !

afin d'avoir plus d'idée sur les futurs évènements que créent les fous de l'éditeur ou les fous du wordpad, ce topic nous permet de discuter sur ce que vous aimeriez voir, ou ne plus voir dans les prochaines releases.

Vos avis ne seront pas ignorés, et ne seront peut-être pas tous pris en compte pour un même évent, il est possible qu'il ne soit pas du tout réalisable.

Pour aider les joueurs qui participent à la création de ces évents, vous pouvez les aider en citant des passages de quête/évent que vous avez apprécié. D'expliquer un système de jeu que vous aimeriez trouver sur SO, qu'il soit utilisé sur un autre ou non.

En espérant que les avis fusent de tous les sens !

Les idées :

Shyran : Mettre un animal suiveur à quelques joueurs ayant gagné des tournois officiels
Barbare : trouver un système du même genre que les skins que les joueurs peuvent exploiter.
Osmose : Avoir du challenge dans les étapes de quête (hors boss et boss).


Dernière édition par Senshee le Ven 21 Jan 2011 - 18:04, édité 1 fois
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Lun 17 Jan 2011 - 0:18
J'ai une idée folle, carrément anti-rp mais peut être bonne pour les réputeurs.

Installer l'arène pogo de proncilia à Trigorn pas loin de Hunter. Car je pense que les réputeurs on la flemme de rester à pronci' pour attendre les autres réputeurs. Du coup avec l'influence deTrigorn et surtout de Hunter, les joueurs seront plus portés à allez réputer qu'à boulzer.


Tei.

Senshee


Senshee
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Lun 17 Jan 2011 - 0:25
Oui ce sujet a déjà été vu et revu dans tous les détails, je vois l'idée mais le but de ce topic toucherait plutôt les gros évents/quêtes comme noël, suite des Naggas et autres, que les Mise à jour du jeu qui peuvent aussi avoir un topic dédié à eux, pourquoi pas.

Merci.
Shyran/Clorel

Vos avis pour demain ! Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Lun 17 Jan 2011 - 13:08
J'aime bien les passages des 150 monstres avec la gestion de 4soldats à coté, le passage aux nagas où il faut se dépêcher de traverser le marais. Les events avec des boss.
Senshee


Senshee
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Lun 17 Jan 2011 - 17:53
La gestions des 4 soldats à coté ? késako ?
Kobee

Vos avis pour demain ! Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Lun 17 Jan 2011 - 18:03
Une nouvelle île spéciale comme l'île Hunter, plus difficile d'accès: prix plus élevé,quelques pieges (pics, flammes...) , pas de resu sur l'île ni de potions bien sûr =p , en gros un veritable endroit hardcore déconseillé aux faibles Vos avis pour demain ! 5871 dans lequel on trouve des monstres(des nouveaux pourquoi pas) qui rapportent beaucoup de sous et d'xp (encore + que ceux des events).

Comme ça, le goldage redevient interessant et amusant, enfin pour ceux qui aiment la difficulté =')
Chad

Vos avis pour demain ! Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Lun 17 Jan 2011 - 23:16
Senshee a écrit:
La gestions des 4 soldats à coté ? késako ?
Quand tu commandes aux grenouilles de défendre le portail ou d'aller ailleurs, en fonction de la position de l'ennemi.
Legende

Vos avis pour demain ! Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Mar 18 Jan 2011 - 6:40
Chad a écrit:
Senshee a écrit:
La gestions des 4 soldats à coté ? késako ?
Quand tu commandes aux grenouilles de défendre le portail ou d'aller ailleurs, en fonction de la position de l'ennemi.

C'est plutôt 5 soldats ,avec un +5 Awe


Dernière édition par Acez le Mar 18 Jan 2011 - 12:22, édité 1 fois
Shyran/Clorel

Vos avis pour demain ! Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Mar 18 Jan 2011 - 11:13
Ouais voilà, Chad a répondu à ma place x)
Kiza

Vos avis pour demain ! Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Mar 18 Jan 2011 - 12:46
Moi j'avais bien aimé le systeme de la barque à la quete de la princesse.
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Mar 18 Jan 2011 - 20:45
Donner des objets utiles en récompense (même si j'ai l'impression que vous avez enfin compris ça, cf récompense elfes noirs/event de noël, j'le redis parce que d'après moi c'est primordial) éviter les labyrinthes super relous ou les allé retour successifs pour faire durer un event et privilégier plutôt les épreuves techniques (comme la dance à l'évent de noël, ou le bateau comme l'a dit Kiza) Si j'ai d'autres idées je repasserai =p
Knight

Vos avis pour demain ! Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Mar 18 Jan 2011 - 21:12
De bonnes idées, j'aime bien celle proposée par Skelerex. Je suis d'accord avec vous mais des quêtes où il faut se déplacer il en faut obligatoirement, on va pas limiter les quêtes à une même zone tout le temps ça perd de son intérêt. On a beaucoup de map autant les ouvrir aux évents et autres joyeusetés. Mais je suis d'accord qu'un quête qui consiste à faire point A/B puis B/C et A/C avec diverses allers-retours c'est pas du meilleur goût et ça peut lasser.
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Mar 18 Jan 2011 - 21:18
Je suis d'accord qu'il faut réutiliser des maps déjà existentes, rien que pour le plaisir de les revisiter =p j'parlais des allé retours surtout par rapport à la quête des elfes noirs où fallait faire pas mal de voyage grotte des elfe/cirel (5 voir plus) et j'ai trouver ça bof bof. Par contre devoir voyager autant de fois mais dans des lieux différents ça passerai mieux je pense.
Senshee


Senshee
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Mar 18 Jan 2011 - 22:25
Je pense aussi qu'au niveau du voyage on peut le rendre intéressant si on y ajoute des étapes "techniques" comme tu dis.
Par exemple le coup d'aller à l'île des sages pour retrouver les 5 sages, l'étape est basée sur le déplacement avec seulement des allers retours, cependant à chaque endroit on se retrouve à faire des épreuves, simple peut-être, mais cela n'empêche pas que le déplacement se fait oublier assez facilement tout en s'amusant !

A mon avis, ce système a été mis de coté/oublié pour quelques nouvelles quêtes, certainement à cause de la "répétition" que certaines proposent.

C'est intéressant d'avoir relevé ce détail.

Une des nouveautés qui m'a le plus marqué est le gain d'xp dans la mini-quête de Cam', c'est peut-être peu, mais cela prouve que l'on peut travailler un système sur ce type de gain, afin d'éviter de résumer l'xp avec seulement du "tape mob".
Barbare


Barbare
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Jeu 20 Jan 2011 - 13:50
Autre que les events ou les quêtes, il faudrait créer une nouvelle étape à SO, permettant par la suite aux joueurs de s'exprimer sur différents tableaux et d'inventer encore de nouvelles choses.

Je m'explique:
Le moment ou l'on a autorisé à implanter des skins sur le serveur, ça a permis aux joueurs d'inventer pleins de nouveau concept:
-commerce de skin
-création de la csl
-création d'une nouvelle règle pour vendre ces skins et facilité des démarche
-création d'une organisation gérant l'implantation des skins
-...

Les joueurs ne manque pas d'idée, mais aujourd'hui les quelques étapes de SO, ont toutes été revu en profondeur.

Des choses comme la possibilité d'ouvrir un 'magasin', de doubler la vitesse de déplacement grâce aux chevaux, l'implantation d'une nouvelle variable autre que 'force, constitution et dextérité' dans les statistiques, de nouvelles possbilitées pour les guildes, une arène de 5vs5 qui automatisterais les résultats sur un nouveau classement ....

Désolé d'être surement hors sujet par rapport au sujet d'origine, mais bon on me demande un avis pour demain Vos avis pour demain ! 5871. Et les quêtes et autres mini jeux ne sont pas pour moi très intéressant.
Leav


Leav
Guilde(s) : guild de bg
Profession dans So : Thrash
Personnage secondaire : Thrash
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Jeu 20 Jan 2011 - 15:03
L'idée de Kobee est intéressante. + d'xp + de gold dans un endroit qui aurait un résu à 10-15 minutes de distances.
Dwight

Vos avis pour demain ! Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Jeu 20 Jan 2011 - 20:34
Donc j'avais une idée : faire des animaux de compagnies qui serait payant de 5 à 50M (pour encourager le gold) celui la apparaîtrait,à coté de vous (la case voisine), dans toute les maps sauf : pvp.
Il aura pour but de vous suivre. Il donnera de 200 à 1000 points de dégats à chaque que VOUS, ferait un dégat.

Catégories :
Poussin, pour level 10 et +, donne 200 de dégats, 75% de chance d'attaque.
Poulet, pour level 30 et +, donne 400 dégats, 70% de chance d'attaque.
Cochon, pour level 50 et +, donne 600 dégats, 65% de chance d'attaque.
Vache, pour level 70 et +, donne 800 dégats, 60% de chance d'attaque.
Dragon, pour level 90 et +, donne 1000 dégats, 55% de chance d'attaque.

Encouragement : un PK, de l'xp, et de toute les activités ayant lieu dans une map d'attaque normale.
http://www.blobstreet.com
Kobee

Vos avis pour demain ! Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Jeu 20 Jan 2011 - 21:15
Leav a écrit:
L'idée de Kobee est intéressante. + d'xp + de gold dans un endroit qui aurait un résu à 10-15 minutes de distances.

Une descente aux enfers avec que des monstres agressifs , dans lequel il est difficile de survivre :!:
Senshee


Senshee
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Jeu 20 Jan 2011 - 23:00
le problème concernant cette idée est qu'il est déjà assez facile d'xp lvl 70 sans carte spécial, du coup cela ne va que simplifier l'xp et rendre au jeu une durée de vie moins importante qu'aujourd'hui, ce qui est contradictoire avec les créations de quête et évent.

L'idée en soit n'est pas mauvaise, mais à mon avis ne correspond pas au besoin de SO pour un demain proche, voir même assez éloigné.
Osm0se

Vos avis pour demain ! Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Jeu 20 Jan 2011 - 23:18
A priori, le pet est un DPDR. Il me semble que cela prendrait trop de place sur le serveur d'intégrer les variables des animaux de compagnie de chaque joueur. Et puis cela revient à créer pas mal de nouvelles fonctions, notamment pour automatiser les actions du Pet, pour ses interactions avec les joueurs ou monstres. Bref, trop de boulot.

Le post de Barbare est le plus intéressant même si rien de concret n'est proposé. On est pas mal à être arrivé à la conclusion que les quêtes et events ne suffisaient pas et qu'il fallait toucher au gameplay pour redresser la barre. Plus facile à dire qu'à faire évidemment.


Edit: Dans le domaine du possible, je crois que ce que recherchent les joueurs, c'est du challenge. Un bon gros défi dans lequel on meurt souvent, on rage, on casse l'ordi etc.. Les joueurs aiment ça.
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Ven 21 Jan 2011 - 0:18
instaurer un truc genre zombie nazis de call of.
Dwight

Vos avis pour demain ! Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Ven 21 Jan 2011 - 0:44
Pour le gameplay on pourrait voir quoi ?
http://www.blobstreet.com
Kobee

Vos avis pour demain ! Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Ven 21 Jan 2011 - 8:45
Senshee a écrit:
le problème concernant cette idée est qu'il est déjà assez facile d'xp lvl 70 sans carte spécial, du coup cela ne va que simplifier l'xp et rendre au jeu une durée de vie moins importante qu'aujourd'hui, ce qui est contradictoire avec les créations de quête et évent.

L'idée en soit n'est pas mauvaise, mais à mon avis ne correspond pas au besoin de SO pour un demain proche, voir même assez éloigné.

C est plus pour le goldage que j ai proposé ça, avec tous ceux qui se plaignent des riches skinneurs , ils auraient une chance de jouer le classement or .Vos avis pour demain ! 5871
Shyran/Clorel

Vos avis pour demain ! Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Ven 21 Jan 2011 - 11:39
A ce compte là les skinneurs ré augmentent leurs prix et rien ne change entre l'écart goldeurs/skinneurs. C'est pas là dessus qu'on peut avoir une évolution du système actuel selon moi.. Comme certains l'ont dit c'est sur le gameplay qui faut innover,

Pour ce qui est des animaux, tu peux juste mettre un animal suiveur à quelques joueurs ayant gagné des tournois officiels. Ca pourrait être mieux que des simples set rare bas lvl... D'autant plus que la majorité des joueurs aiment défiler :roll:.
Dwight

Vos avis pour demain ! Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10Ven 21 Jan 2011 - 12:47
Ouai shyran.
Tout à fait d'accord.
http://www.blobstreet.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! Mini_h10
 

Vos avis pour demain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base ( besoin de vos avis pour l'épée) p.4
» (besoin de vos avis pour la premiere frame de l'attaque)p.4
» mon skin pour clemsg^^dites moi tous vos avis
» Demain ! Trop happy !
» Base drenaï pour homme et pour femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-