Partagez

Vos avis pour demain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Legende

Vos avis pour demain ! - Page 5 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Jeu 3 Fév 2011 - 7:30
En gros , l'idée la plus facile à réaliser et qui changera le jeu c'est
Legende a écrit:
Peut être une commande ou un PNJ qui nous permet de reset nos points STATS contre X pièces
Garasu

Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Jeu 3 Fév 2011 - 9:04
HS / Merci Uncle Tom

Merci

Je suis un virus de signature. S'il vous plaît, copiez-moi dans votre signature pour que je puisse me reproduire.
Meligood

Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Jeu 3 Fév 2011 - 16:04
Leav a écrit:
Je pense qu'il faudrait autoriser le PK dans plus d'endroits.
Dans le même esprit supprimer le temple du savoir, pour motiver les joueurs à l'entraide.
Sans le temple du savoir ca marchait trés bien avant.

Supprimer l'introduction, ou la rendre plus spectaculaires afin de ne pas faire patienter le joueur qui n'a qu'une envi, c'est de taper un monstre.

Et bien sur toujours dans l'idée d'enlever les choses qui empechent le joueur de jouer.
Le mode de skin bloqué, qui envois les joueurs sur des logiciels de déssins pour monter dans le classement OR.
Je suis convaincu que pour augmenter dans un classement IG, il faut jouer IG.
petite idée qui diminuerait le problème sans pour autant l'éradiquer, car les skinneurs apportent quelquechose au jeu, même si pour l'instant, ce qu'ils apportent c'est l'extrémisation du VIPisme.
Pourquoi ne pas faire en sorte que la skin en question soit bloqué pour une durée d'un mois, et aprés, celle-ci deviendrait libre ou supprimer selon le désire de l'auteur.

Je suis d'accord pour le PK et l'introduction, qui devrait être au moins améliorée (même si ce n'est pas une priorité).
Pour le temple du savoir, c'est une bonne idée en soi, mais est-ce qu'en ce moment les joueurs sont disposés à aider les nouveaux ? J'en doute...
Tu me diras, c'est pas en restant les bras croisés que ça s'améliorera. Donc pourquoi pas.

Pour les skins bloquées, je ne suis pas réellement contre, j'explique: les skins bloquées ont pris une trop grande proportion sur SO, mais elles ne sont pas non plus à diaboliser.
Le fait de pouvoir acheter une skin que tu peux avoir au bout d'un certain moment après avoir goldé, pourquoi pas. Dans une limite raisonnable, le fait de vendre des skins ne me paraît pas réprimandable, c'est un moyen comme un autre de se faire des sous.
Là où est le problème, c'est le clair abus de la part des joueurs: je pense pas que le prix d'une skin devrait dépasser 10M. Il devrait y avoir un plafond à ne pas dépasser. Parce que quand je vois des skins à 50M, 100M voire plus, je me sens totalement décalée. Comment on peut dépenser autant de po pour ça ?! (et comment on peut vendre ça si cher ? oO).
Je penserai plutôt à une "limite" de possession de module de skins bloquées par joueur... et comme je l'ai dit, un prix maximum de vente.

Pour le fait que SO est devenu un jeu de "chat", comme je passe souvent du temps à parler aux gens ig, je ne vais pas faire mon hypocrite et dire que t'as trop raison.
Après, comme l'a dit Shindow94, le jeu est à la base "connu" pour sa communauté (enfin, était*). Je ne rajoute pas 30 000 personnes sur msn ou fb (ah oui, j'ai pas fb ça aide XD), et je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le "droit" de discuter, ça fait limite dictature quoi.
S'il y a des guildes ou des choses de ce genre crées, c'est bien pour que des joueurs se rapprochent et parlent (même si Leaf pense que c'est inintéressant \o/).

D'un autre côté, se co juste pour parler, je ne vois pas l'intérêt non plus, mais les gens s'ennuient sur so, c'est tout.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Shindow94

Shindow94
Guilde(s) : Chrysalis
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Sam 5 Fév 2011 - 15:17
Leav a écrit:
Pour répondre à toi petit chaton qui a posté juste au dessus de moi.
Le tchat sur ce jeu n'est pas un défaut. Mais c'est totalement pourris qu'ils soient impossible d'aller boulz les tchatteurs.
Ce systeme a hunter, ne permet pas de réunir le gameplay et la convivialité, mais bien de les séparer.

Alors d'après toi, juste parce qu'il puisse parler dans les gradins t'autoriserais à les attaquer ?

Supposons qu'il n'y ait plus de "tchatteurs" ça fera un gros blanc dans l'arène tu crois pas ? et ça sera également plus difficile de trouver des personnes avec qui dueller et pis au final ça démotivera les rares duelleurs qui trouveront aussi que l'arène fasse un peu "vide", m'enfin ce n'est qu'une hypothèse que je propose là mais c'est ce que moi j'aurai ressenti.

Et puis même si ça deviens lassant à force, dis toi qu'il faut quand même imposer des limites.
Si on autoriserait le boulz dans les gradins ? pourquoi on autoriserait le boulz dans les couloirs d'hunter puisque les tchatteurs se seront tous réfugier là-bas ? et ensuite les villes...
bref tu vois ce que j'veux dire, on sera plus du tout tranquille parce qu'au moindre moment d'inattention.. Paf ! t'es mort ( certain approuveront sûrement cette idée )
Leav

Leav
Guilde(s) : guild de bg
Profession dans So : Thrash
Personnage secondaire : Thrash
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Sam 5 Fév 2011 - 21:25
Code:
Alors d'après toi, juste parce qu'il puisse parler dans les gradins t'autoriserais à les attaquer ?
Ils parlent si ils veulent. Je les attaques si je veux.
C'est ca que je dis. (aprés, les admins sont là pour limiter le boulz)
Donc tout le monde y trouve son compte.

Citation :
Supposons qu'il y ai pas de tchateurs ?
De quoi tu parle ? Il y avait des tchateurs a hunter quand l'attaque hors arène était autorisé.
Pourquoi y en aurait-il plus d'un coup ? Et y a jamais eu de difficulté à trouver un duel.

Et j'ai déjà répondu à ta peur de mourrir dans un moment d'AFK (un moment d'inatention comme tu dis)
les admins sont là pour réguler le boulz.

Le faite de rajouter un bloque Attaque pour empecher le boulz.
C'est identique à bloquer le dialogue dans le théatre pour empecher les tchateurs.

Pour te donner un exemple:
Si sur scène, ou dans les gradins, un acteur dit quelque chose qui déplait au publique (ou au gens dans l'arène) par exemple : "les pogoteurs sont tous des cons".
Un pogoteur devrait avoir la possibilité d'aller lui régler son compte.

Bref, tous ça pour dire, que je ne pense pas que réduire le gameplay est une innovation.
Chad

Vos avis pour demain ! - Page 5 Etoile14

Chad
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Sam 5 Fév 2011 - 21:38
Sauf que le but c'est pas de donner du travail aux admins, mais de rendre le jeu plaisant. Awe
Ton idée ça plairait à quelques pk ou boulets (et encore, j'suis pas sûr que le fait de ne jamais être tranquille leur plaise), mais ça ferait chier la majorité des autres joueurs.
Shindow94

Shindow94
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Sam 5 Fév 2011 - 21:55
Leav a écrit:

Ils parlent si ils veulent. Je les attaques si je veux.
C'est ca que je dis. (aprés, les admins sont là pour limiter le boulz)
Donc tout le monde y trouve son compte.

o// mais t'as vraiment cru qu'ils étaient co h24 les admins ou quoi ? et si y'a pas d'admins, comment le gars qui veut pas se faire attaquer il fait ? il doit sortir de l'arène et donc ça revient à ce que j'avais dis.

Leav a écrit:

De quoi tu parle ? Il y avait des tchateurs a hunter quand l'attaque hors arène était autorisé.
Pourquoi y en aurait-il plus d'un coup ? Et y a jamais eu de difficulté à trouver un duel.

J'peux pas en témoigner mais ok, supposons que cela soit vrai, j'pourrai savoir pourquoi il n'y ait plus dans ce cas ?

Leav a écrit:

Et j'ai déjà répondu à ta peur de mourrir dans un moment d'AFK (un moment d'inatention comme tu dis)
les admins sont là pour réguler le boulz.

Tu te répètes là mais pareil qu'au dessus.
Tu crois vraiment que les admins ils ont que ça à foutre de surveiller un arène pour voir si y'a des gens qui foutent la merde ? au lieu de ça tu crois pas qu'ils pourraient faire autre chose comme lancer une annonce ou autre pour que tout le monde y trouve son compte plutôt ? parce que avec ta manie du boulz, tu semble satisfaire que toi.

Leav a écrit:

Le faite de rajouter un bloque Attaque pour empecher le boulz.
C'est identique à bloquer le dialogue dans le théatre pour empecher les tchateurs.

Pour te donner un exemple:
Si sur scène, ou dans les gradins, un acteur dit quelque chose qui déplait au publique (ou au gens dans l'arène) par exemple : "les pogoteurs sont tous des cons".
Un pogoteur devrait avoir la possibilité d'aller lui régler son compte.

Les insultes sont interdites, donc bon dans ce cas tu n'auras qu'a appeler un admin pour régler tout ça, si t'en trouves un, puisque d'après toi " les admins sont là "

Leav a écrit:

Bref, tous ça pour dire, que je ne pense pas que réduire le gameplay est une innovation.

Et moi j'pense pas que ça soit un moyen de régler le problème de gameplay..
kakashisempai

MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Dim 6 Fév 2011 - 6:47
J'ai du mal a vous suivre , pourquoi avez-vous peur de vous faire tuer lorsque vous êtes dans une arène ? Une arène n'est-elle pas une zone de combat ? De plus lorsque vous vous faites tuez est-ce que vous perdez un truc important directement lié au jeu ?

De plus les gradins ne sont pas une zone sûre , un spectateur n'est jamais a l'abris lors d'une corrida le taureau peut attaquer les gradins , lors d'un match de baseball un spectateur peut recevoir une balle ...

Ensuite si la raison est celle que j'ai pu comprendre alors c'est parce que vous avez peur de vous faire tuer lorsque vous chatter mais la solution serait d'enlever le bloque attaque dans les arènes , vous voulez plus de joueur sur so mais vous ne voulez pas dédié l'arène aux combats .

Quelle est la différence entre chatter dans les gradins et chatter dans les couloirs d'hunter ?

Celui qui a sorti que ca pourrait faire en sorte que les gens demander d'enlever le bloque attaque dans les couloirs et dans les villes m'a bien fait rigoler car je ne crois pas qu'une ville ou qu'un couloir soit une arène .

De plus sur les autres mmorpg lorsqu'on joue et qu'on ne reste pas dans les villes , on risque en temps de mourrir donc si SO est un mmorpg ca devrait être la même chose , je ne trouve pas normal qu'une personne se connecte dans une arène ( hunter ) pour chatter pendant des heures sans risquer de mourrir , si elle est pendant des heures sur SO et qu'elle ne meurt pas une seule fois c'est peut-etre parce qu'elle ne joue pas ou parce que SO n'est pas un mmorpg et donc n'est tout simplement pas un jeu mais un programme de chat ?
Kobee

Kobee
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Dim 6 Fév 2011 - 8:44
Citation :
Là où est le problème, c'est le clair abus de la part des joueurs: je pense pas que le prix d'une skin devrait dépasser 10M. Il devrait y avoir un plafond à ne pas dépasser. Parce que quand je vois des skins à 50M, 100M voire plus, je me sens totalement décalée. Comment on peut dépenser autant de po pour ça ?! (et comment on peut vendre ça si cher ? oO).Je penserai plutôt à une "limite" de possession de module de skins bloquées par joueur... et comme je l'ai dit, un prix maximum de vente.

Ça me ferait rêver de voir toutes les fringues à Sport 2000 pas chères et toutes aux même prix Vos avis pour demain ! - Page 5 5871
Une vente c'est une vente , ou le vendeur choisit le prix et parfois l acheteur négocie .
Entre les gens qui finissent une skin en moins de 2 jours pour sortir quelque chose de très simple et quelqu'un qui passe plusieurs mois à se bousille les yeux pour faire quelque chose de très élaboré et "beau" y à une différence Vos avis pour demain ! - Page 5 199360 Et si personne ça choqué personne n'achète d'accès à 100M et les skinneurs baisseront les prix Vos avis pour demain ! - Page 5 5871
C'est aux acheteurs de faire quelque chose pour faire baisser les prix pas à une réglementation :P

Sinon pour le boulz hors arène celui à l intérieur est déjà assez enervant pas la peine s'en rajouter selon moi Vos avis pour demain ! - Page 5 199360
Leav

Leav
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Dim 6 Fév 2011 - 11:02
Citation :
J'peux pas en témoigner mais ok, supposons que cela soit vrai, j'pourrai savoir pourquoi il n'y ait plus dans ce cas ?

Parcequ'il arrive que des gens veulent absolument ajoute des amélioration au jeu sans penser aux conséquences.
C'est comme cette mauvaise idée d'instaurer un temple du savoir... Alors que jusqu'ici un noob était recruté par les guildes à sarosa. Et ainsi c'était un joueur qui aidait un autre joueur. Au lieu que ce soit un PNJ qui le fait maintenant.

Citation :
Tu te répètes là mais pareil qu'au dessus.
Tu crois vraiment que les admins ils ont que ça à foutre de surveiller un arène pour voir si y'a des gens qui foutent la merde ? au lieu de ça tu crois pas qu'ils pourraient faire autre chose comme lancer une annonce ou autre pour que tout le monde y trouve son compte plutôt ? parce que avec ta manie du boulz, tu semble satisfaire que toi.

J'avais proposer l'idée de limiter l'attaque en dehors de l'arène a des joueurs équipé de dagues uniquement. Donc, si un joueur voudrait boulzer hors arène, il en aurait la possibilité en s'équipant d'une dague.
Kjeldahl

MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Dim 6 Fév 2011 - 20:32
Pour moi ce qui manque à Slayers Online c'est le manque d'activités level max officielles, si ce n'est les invocs. Voici donc mon idée pour pouvoir y remédié.

Je diviserais une année sur SO en 4, les 4 saisons... Printemps, été, automne et Hivers. Chaque saison étant rattaché à un élément (ces éléments qui sont d'ailleurs assez présents sur SO avec les sphères ...) Printemps le bois, l'été le feu, l'automne la terre et l'hiver l'eau (C'est un exemple).

Chaque saison comporterait ces types d'évènement:
- Un classement réputeur trimestriel (le temps de la saison) ce qui relancerait peut être le pogo.
- Un classement xpeur trimestriel (le temps de la saison) ce qui lancerait une grande concurrence pour ce classement.
- Un grand tournois durant ce trimestre pour définir le meilleur duelleur de la saison.
- Un concours de RP avec thème par saison.
- Un CCS pour définir le meilleur "chasseurs" de la saison.

Le cinquième élément, le métal, sera à gagner lors des deux plus grandes compétitions annuelles: La Confrontation et le tournois des chevaliers.

Les trois premiers (ou seulement le premier) de chaque catégorie gagnerai(en)t un équipement (ou autre) en rapport avec son élément. Ces objets seront donc limités ce qui pourraient relancer le marchandage.

Et pour finir, les différents vainqueurs verraient leurs noms affichés sur la partie info du site pour rajouter du prestige à ces compétitions.

Principal inconvénient: Les admins auront un peu plus de travail et devront être impartiaux pour ce qui ait du concours RP.
Shindow94

Shindow94
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Dim 6 Fév 2011 - 21:51
Citation :

Parcequ'il arrive que des gens veulent absolument ajoute des amélioration au jeu sans penser aux conséquences.

Qu'est ce que tu peux être égocentrique..c'est fou, tu te crois vraiment pour le centre du monde
J'vois pas en quoi le fait que l'attaque hors arène ait été bloqué puisse être une conséquence.
Juste parce que d'après TOI, ça puisse nuire au gamplay, ça devient un handicape pour tous
Tu parles comme si tu étais porte parole de la communauté alors que c'est totalement faux.

Citation :

J'avais proposer l'idée de limiter l'attaque en dehors de l'arène a des joueurs équipé de dagues uniquement. Donc, si un joueur voudrait boulzer hors arène, il en aurait la possibilité en s'équipant d'une dague.

J'en vois vraiment pas l'intérêt ( à part gagner de la réput lâchement ) . .
Si tu tiens tellement à attaquer les personnes que tu souhaites, j'te conseille le pk.

Citation :

J'ai du mal a vous suivre , pourquoi avez-vous peur de vous faire tuer lorsque vous êtes dans une arène ? Une arène n'est-elle pas une zone de combat ? De plus lorsque vous vous faites tuez est-ce que vous perdez un truc important directement lié au jeu ?

De plus les gradins ne sont pas une zone sûre , un spectateur n'est jamais a l'abris lors d'une corrida le taureau peut attaquer les gradins , lors d'un match de baseball un spectateur peut recevoir une balle ...

Ensuite si la raison est celle que j'ai pu comprendre alors c'est parce que vous avez peur de vous faire tuer lorsque vous chatter mais la solution serait d'enlever le bloque attaque dans les arènes , vous voulez plus de joueur sur so mais vous ne voulez pas dédié l'arène aux combats .

Quelle est la différence entre chatter dans les gradins et chatter dans les couloirs d'hunter ?

Celui qui a sorti que ca pourrait faire en sorte que les gens demander d'enlever le bloque attaque dans les couloirs et dans les villes m'a bien fait rigoler car je ne crois pas qu'une ville ou qu'un couloir soit une arène .

De plus sur les autres mmorpg lorsqu'on joue et qu'on ne reste pas dans les villes , on risque en temps de mourrir donc si SO est un mmorpg ca devrait être la même chose , je ne trouve pas normal qu'une personne se connecte dans une arène ( hunter ) pour chatter pendant des heures sans risquer de mourrir , si elle est pendant des heures sur SO et qu'elle ne meurt pas une seule fois c'est peut-etre parce qu'elle ne joue pas ou parce que SO n'est pas un mmorpg et donc n'est tout simplement pas un jeu mais un programme de chat ?

J'pense pas moi non plus que t'ai tout suivi, donc relis bien les messages parce que la flem' d'expliquer là.

Leav

Leav
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Dim 6 Fév 2011 - 23:12
Citation :
Qu'est ce que tu peux être égocentrique..c'est fou, tu te crois vraiment pour le centre du monde
J'vois pas en quoi le fait que l'attaque hors arène ait été bloqué puisse être une conséquence.
Juste parce que d'après TOI, ça puisse nuire au gamplay, ça devient un handicape pour tous
Tu parles comme si tu étais porte parole de la communauté alors que c'est totalement faux

Je donne mon avis, si tu me vois comme un porte parole de la communauté... Je suis flaté.
je pense perso que j'suis pas plus futé qu'un autre, j'me fais influencé comme tout le monde.
Personnellement, j'ai envi de dire que c'est LEAF le porte parole.

Citation :

Je vois pas en quoi cette phrase fait de moi un egocentrique. :/
Tu as appris un nouveau mot récement ?

On a peut être tord, je le concois que mes idées peuvent etre aussi farfelues que celles des autres.
Mais je sais pas, je prend la peine de l'expliquer.
Et, pour le système de bloque attaque, je constate.
J'ai connu avant, et aprés le bloque attaque. Et avant le bloque attaque il n'y avait pas plus de probleme que ca.
Ca boulzait autant que maintenant. Sauf qu'il y avait pas les AFK autour de l'arene.
Mais les gens parlaient tout aussi bien.

Bref, tu prends pas la peine de repondre à quoi que ce soit.
La preuve pour le poste de kakeshi juste au dessus.
Tu le prends de haut comme si c'était un imbécil qui n'avait rien compris.

Moi je trouve que ce qu'il a dit a beaucoup de sens, et il prend la peine d'expliquer son point de vue.
D'ailleurs, tu devrais prendre la peine de lui répondre pour faire avancé le débat au lieu de le prendre de haut.

Citation :
C'était moi qui a sortit cette idée. Vos avis pour demain ! - Page 5 5871
Je pense qu'il faudrait autoriser le PK dans plus d'endroits sur SO.
Et c'est vrai que dans le coulloir et dans les villes est un peu extrémistes comme idée Vos avis pour demain ! - Page 5 199360.
Mais je reve qu'un jour. Une ville puisse être conquéris par une guilde.
Et que cette guilde choisisse le mode de fonctionnement de la ville entière.
Jusqu'à ce qu'une autre guilde la renverse, et décide de remetre le No-PK.
(devine quelle guilde je serais)

___
Kjeldahl ton idée est intérressante, si tu souhaites vraiment la développer, je t'invite à rejoindre le forum de TeamSoQuest.
Shindow94

Shindow94
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Dim 6 Fév 2011 - 23:41
Leav a écrit:
Citation :

Tu parles comme si tu étais porte parole de la communauté alors que c'est totalement faux

Je donne mon avis, si tu me vois comme un porte parole de la communauté... Je suis flaté.
je pense perso que j'suis pas plus futé qu'un autre, j'me fais influencé comme tout le monde.

Qu'est ce que tu comprends pas dans "alors que c'est totalement faux" ?

Et voilà que tu recommences.. tu généralises tes pensées pour les faire passer à ceux de tous alors que ce n'est sûrement qu'une minorité qui y conçoit.. se laisser influencer à quoi ? au boulz ?

Citation :

Je vois pas en quoi cette phrase fait de moi un egocentrique. :/
Tu as appris un nouveau mot récement ?

Tu te crois intéressant en disant ça Vos avis pour demain ! - Page 5 5871 ?
Pourquoi dis-tu alors que ce serait une conséquence ? parce que moi, dans ce que j'en ai compris, c'est forcément une conséquence le fait d'avoir interdit l'attaque hors arène tandis que d'autres pourraient penser ça plutôt avantageux, si on l'a régularisé et si on l'a gardé aussi longtemps c'est sûrement parce que ça a été utile comme par exemple donner moins de taffs "inutiles" aux admins..

Citation :

Bref, tu prends pas la peine de repondre à quoi que ce soit.
La preuve pour le poste de kakeshi juste au dessus.
Tu le prends de haut comme si c'était un imbécil qui n'avait rien compris.

Moi je trouve que ce qu'il a dit a beaucoup de sens, et il prend la peine d'expliquer son point de vue.
D'ailleurs, tu devrais prendre la peine de lui répondre pour faire avancé le débat au lieu de le prendre de haut.

Bon, en ce qui concerne kakeshi, j'suis désolé si j'ai été brutale mais c'est vrai que ça m'a un peu énervé qu'il dise des choses que je n'ai pas dite.
M'enfin, inutile d'essayer de me faire passer pour le méchant Vos avis pour demain ! - Page 5 199360, parce que j'ai pas eu envie un seul moment de me faire voir de haut Vos avis pour demain ! - Page 5 199360

Avancer le débat.. j'en suis pas certain, ça fait nullement avancer le débat de tourner en rond.. moi c'est ce que je ressens.
Meligood

Meligood
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Lun 7 Fév 2011 - 0:37
Kobee: Non mais d'accord, toutes les skins ne doivent pas se valoir, après, il y a des limites à mon humble avis...

Je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est aussi la faute des acheteurs, ce qui fait qu'on est pris dans un engrenage... je suis la première à le déplorer.
Disons que le fait de pouvoir s'acheter des skins n'a plus rien à voir avec son expérience dans le jeu, parce que pour avoir 200 M à claquer dans une skin, je pense pas que golder suffise :3.

Franchement, les skins ont en général un prix trop élevé par rapport à leur valeur.
Tu vas pas trouver un jogging à 100€, si ?
Là c'est pareil, ça va trop loin je pense... après cet avis n'engage que moi, la preuve, des gens achètent et les skinneurs continuent de vendre à de tels prix.

Kjeldahl: Vraiment sympa le concept des 4 saisons et des activités liées avec !
Comme l'a dit Leav, tu peux la partager avec le forum de SoQuest Vos avis pour demain ! - Page 5 5871.
Leav

Leav
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Lun 7 Fév 2011 - 1:11
Le commerce de skin c'est une mauvaise chose, simplement parceque c'est une activité qui ne se fait pas IG.
Et qu'il n'y a pas d'autres commerces IG.
Si le commerce était relancé je pense que ça réequilibrerait les choses.
Aprés c'est beaucoup de travail. Esperons que frost, ou teamsoquest se lance dans cette voie.
Donc finalement je pense pas qu'il faut pas restreindre le commerce de skin.
Mais plutot travailler en parallele sur le commerce d'objets, et d'équipements UTILE.
Meligood

Meligood
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Lun 7 Fév 2011 - 1:20
Avant, l'achat de skin à proprement parler se faisait ig, ce qui fait que des gens se sont fait arnaquer (moi y compris d'ailleurs \o/). Je pense pas que le fait que cela se fasse sur le site change grand-chose sur la vision que l'on devrait avoir de la vente de skin actuellement... ce commerce devrait juste être moins présent dans le jeu, peut-être en imposant des restrictions aux skinneurs (tel nombre de skin bloquées autorisé par exemple), j'en sais rien.
A moins que tu parles du fait que les skins se font sur Paint (désolée je ne suis plus très réveillée XD) ?

Le fait qu'ig il n'y ait plus de vrai commerce (le join marchand étant plutôt désertique), c'est plus le vrai problème.
Mais comment le relancer ? Supprimer le commerce de skin ? Ça me semble assez extrémiste comme résolution (excusez le nombre de "fait" dans ce post :*).
Leav

Leav
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Lun 7 Fév 2011 - 1:57
je parlais bien du fait qu'on utilise un logiciel de déssin tel paint.

Aprés le supprimer, ou faire des restrictions je pense pas que ce soit une bonne chose.
Il est bien de motiver les joueurs a amélioré slayers. Et je pense que le plus il y aura de skins différents le mieux ce sera.

Pour relancer le marchandage, il faudrait un vrai système d'objets rares pouvant etre obtenue par tous les joueurs, mais qui est trés difficil à obtenir.
ce qui ferait que les joueurs revendraient ces objets rares (et utiles) entre eux.
Enfin c'est ce que je crois.
Kobee

Kobee
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Lun 7 Fév 2011 - 8:42
Citation :

Tu vas pas trouver un jogging à 100€, si ?
Là c'est pareil, ça va trop loin je pense... après cet avis n'engage que moi, la preuve, des gens achètent et les skinneurs continuent de vendre à de tels prix.

Babou =/= Sport 2000 Vos avis pour demain ! - Page 5 5871

Un simple jogging adidas peut coûter très cher oui :P
Le moyen d eviter ça c'est que les gens n achètent pas . Ce n'est pas le cas . Donc les skinneurs continuent Dr vendre à ces prix et c'est pas que leur faute Vos avis pour demain ! - Page 5 5871

Sinon j aime beaucoup l idée des événements 4 saisons Vos avis pour demain ! - Page 5 199360
Champion du feu ! Vos avis pour demain ! - Page 5 9679
Garasu

Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Lun 7 Fév 2011 - 18:53
Ca me bande un peu que ça tourne au débat "skin". Vous voulez des fautifs pas de problème, le vrai fautif à la base c'est moi car c'est moi ai demandé à frost de me créer un module qui me permettrais de laisser les joueurs gérer l'ouverture ou la fermeture de leur skin afin de m'alléger dans ma tache.

Les quelques premiers mois ça marchait très bien puis les vendeurs qui désiraient se faire du blé ont rencontrés les acheteurs qui étaient en manque de personnalité sur le jeu. Cela c'est fait quasiment en même temps donc le truc des acheteurs fautifs parce qu'ils achètent et les vendeurs blablabla... ça vaut peanuts.

J'étais la quand ça a évolué et je me souviens encore comment ça s'est passé jusqu'à l'apparition des accès. Donc s'il vous plait on évite de repartir dans les débats stérils qui sont récurrents et non productifs depuis des années.

La vente de skin ne me plais pas j'ai toujours été contre et comme vous j'ai aussi participé dans le temps à ce genre de débats que j'aimerais le + éviter surtout quand ça parle d'un sujet fort intéressant que j'aimerais voir rester sur sa voie.

Jdemande ça avec gentillesse donc stop, merci.

Je suis un virus de signature. S'il vous plaît, copiez-moi dans votre signature pour que je puisse me reproduire.
Micrem

Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Lun 7 Fév 2011 - 20:21
Je pense qu'il faut augmenter le drop !

C'est à dire de mettre du drop sur des monstres, mêmes sur les monstres déjà existants. Mais avec des possibilités de drops très faible.

Certains pourraient être des armes, des objets en tout genre, des ressources.
Avec ces objets on pourrai les assembler et faire d'autres armes, des objets de collection...ceci offre beaucoup plus de possibilités de jeux.

Ca peut motive du monde à aller de map en map à la recherche de ces objets. Même dans les endroits les plus reculés.
.lehaheL

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Jeu 10 Fév 2011 - 16:35
Encore un thread sur les skins? Awe

(cc all)
http://www.electrocasts.net
eldoran
"/>

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Ven 11 Fév 2011 - 10:35
La vente de skin cépabien. + ca a tuer SO + ca apporte la famine.

(pour le dernier cas c'est vrai !)
.lehaheL

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Sam 12 Fév 2011 - 13:53
ça en est où Slayers?
J'ai des horaires qui me permettent pas vraiment de me connecter aux heures de pointe alors bon je peux pas vraiment savoir.
http://www.electrocasts.net
Lenneth™

Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10Sam 12 Fév 2011 - 17:33
A l'heure ou je poste y'a 75 co :!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 5 Mini_h10

Vos avis pour demain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant