-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My cré&tions !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
axelou


axelou
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Dim 28 Aoû 2011 - 13:31
My cré&tions !! - Page 6 11082610
Thanks enigme :Etoile:

My cré&tions !! - Page 6 Essaik10
By MistikaT :yeux en coeur:

En revanche j'aurais une question, par exemple je met 2sabres à mon lycan ou bien une flute (oé oé une flûte).
Esqu'il est obligé de ce servir de son accessoir pour toutes les attaques, ou esque je peux lui faire servir de son accessoir que pour 2attaques ?

++
Luhae

My cré&tions !! - Page 6 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Lun 29 Aoû 2011 - 11:22
J'aime beaucoup la seconde, coup de coeur pour la première frame d'attaque.
Base original My cré&tions !! - Page 6 199360
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Lyren


Lyren
Profession dans So : Guichetier
Personnage secondaire : Sparthos
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Lun 29 Aoû 2011 - 11:29
J'adore (8)
axelou


axelou
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Lun 29 Aoû 2011 - 23:59
Merci kael comment ça roxxx :love: :

My cré&tions !! - Page 6 Sans_t10
My cré&tions !! - Page 6 Sans_t11
Chad

My cré&tions !! - Page 6 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Mar 30 Aoû 2011 - 0:09
3 belles frames sur 3, ça s'annonce pas mal :Etoile:
Knight

My cré&tions !! - Page 6 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Mer 31 Aoû 2011 - 15:35
Il me semble qu'on a pas le droit aux écritures sur la magie, et que donc les notes de musiques font parties des écritures donc à retirer !

Joli skin sinon. Ca promet.
axelou


axelou
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Mer 31 Aoû 2011 - 17:10
c'est pas la magie mais la base de profil. Pourtant j'ai vu au taqué de skin qui porté des notes de musiques dans leurs magies en plus de ça.

Sinon si c'est une base de profil, c'est accepté ?
Firkel

My cré&tions !! - Page 6 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Mer 31 Aoû 2011 - 22:53
Si t'as vu un "taqué" de skin qui avaient des écritures dessus, c'est qu'elles ont été posées avant la mise à jour de cette règle. Pour te donner une petite idée sur la date, fin 2009 / début 2010, cette règle était déjà présente.

Pour une base, cela risque de ne pas être non plus accepté, puisque déjà si à la magie on l'interdit, je ne vois pas ce que ça pourrait faire dans la base en elle même, vu que c'est encore moins "magique", surtout si c'est pendant une frame fixe... Demande une confirmation à SkinSO au pire avant de finir les travaux, et même, c'est un détail qui peu rapidement s'enlever/s'ajouter ça My cré&tions !! - Page 6 5871 .


Et dis moi, tu n'as jamais pensé à faire une création en solo ??? =P
http://www.slayersonline.net/
axelou


axelou
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Jeu 1 Sep 2011 - 10:38
Je suis pourave en frame d'attaque et en marche.. Encore les tracés magie et profil face ouep mais rien de plus !

Sinon ouep j'ai envoyé a skinso, j'espère vraiment qu'ils accepteront :/..
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Jeu 1 Sep 2011 - 13:33
En fait tu devrais le faire jouer de la flute durant les marches et non pendant les frames fixes car sinon ton loup risque de ressembler à une statue et risque d'avoir mal aux bras à force de garder les bras en l'air (c'bien une flute au fait ? xD)

Ce sera peut-être pas accepté sur la base, mais bon c'est assez personnel, ce serais bête que ce soit refusé car c'est vraiment beau
axelou


axelou
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Jeu 1 Sep 2011 - 14:00
Merci faut remercié kael et misti', pk ils font pas de coop serieux ??..

Bref oui effectivement, mais j'attend une réponse de skinso.
Chad

My cré&tions !! - Page 6 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Jeu 1 Sep 2011 - 14:30
axelou a écrit:
Merci faut remercié kael et misti', pk ils font pas de coop serieux ??..
Bah la voilà leur coop :
Spoiler:

degage ;p
Kael

My cré&tions !! - Page 6 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Jeu 1 Sep 2011 - 15:49
Citation :
Esqu'il est obligé de ce servir de son accessoir pour toutes les attaques, ou esque je peux lui faire servir de son accessoir que pour 2attaques ?

Un flûte n'est pas assez offensive, tu ne peux pas attaquer avec.

Et la frame que j'ai faite c'est valable pour la magie de face, pour la marche je suis pas sûr.

Les notes dans la magie c'est autorisé j'ai pas souvenir d'une règle qui dit le contraire :o
http://kael.fr.cr
axelou


axelou
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Jeu 1 Sep 2011 - 15:57
Bon on s'était mal compris ><.. Je te parlais du base profil xd..
Bref j'ai envoyé a skinso, on verra bien la suite !!
Neo

My cré&tions !! - Page 6 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Jeu 1 Sep 2011 - 16:52
Kael a écrit:
Les notes dans la magie c'est autorisé j'ai pas souvenir d'une règle qui dit le contraire :o
Il a confondu "note de musique" et "Textes" My cré&tions !! - Page 6 199360
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
MistikaT


MistikaT
Guilde(s) : Hades/Nelpha
Personnage secondaire : Roukine/MusiT
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Jeu 1 Sep 2011 - 16:53
Base de profil ?Oublie sa tout de suite.
axelou


axelou
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Jeu 1 Sep 2011 - 19:54
J'ai demandé a kyo', il ma répondu que les notes de music n'étaient pas permises sur les marches (ptete sur les magies j'en sais rien).
Que la flute ne pouvait pas etre utilisé comme arme, donc il se servira de ses griffes.
Ensuite bah la position des genoux, il ma dit qu'il y jeterait un coup d'oeil.

Wala'
axelou


axelou
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Lun 3 Oct 2011 - 15:29
Up!!

My cré&tions !! - Page 6 Kiru12

Modif attaques + bug corrigé en cours
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Lun 3 Oct 2011 - 19:17
Attaque de face pas assez tourné vers l'adversaire pour les frames 2et3
De même pour les frames 2 et 3 de gauche à ce que je vois
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Lun 3 Oct 2011 - 20:18
Jolie j'adore :o

L'attaque de gauche est orienté vers l'adversaire d'après moi.

Par contre, effectivement l’attaque de face passera pas.

Et la marche de dos est zarb. pourquoi y'a un truc bleu qui apparait sur la frame ou il bouge pas et rien sur les autres?
axelou


axelou
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Lun 3 Oct 2011 - 20:43
Parce que tous simplement j'ai pas encore disposé l'arme sur les marches..
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Lun 3 Oct 2011 - 23:41
Ah ok xD

J'ai l'air con d'un coup...

Ce qui pourrait etre cool dans tes marches c'est que l'éventail s'ouvre et se ferme légerment. Par exemple, frame 1 il est un peu plus fermé que frame 2 et frame 3 un peu plus ouvert que frame 2. Je sais pas si tu as compris mais je pense que ca.pourrait bien rendre.
Firkel

My cré&tions !! - Page 6 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Mar 4 Oct 2011 - 13:13
En plus de ce que dit NeraInferna (sauf peut être pour la vue de gauche), l'attaque de dos a le même problème en frame 1.

Tes "3/4" sont ratés. Les cheveux dans les frames 2-3 d'attaque de droite, 2-3 d'attaque de gauche, frames 1 d'attaque de dos, sont trop brouillons et incohérents par rapport à la base.

Frames 2 et 3 d'attaque de gauche à décaler de 2 pixels vers la droite. Frames 2 et 3 d'attaque de droite à décaler de 2 pixels vers la gauche.

Armes à mettre dans la base ! =P
http://www.slayersonline.net/
Luhae

My cré&tions !! - Page 6 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Mar 4 Oct 2011 - 14:18
C'est pas mal, y'a de la motivation =)
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Lyren


Lyren
Profession dans So : Guichetier
Personnage secondaire : Sparthos
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10Mar 4 Oct 2011 - 18:17
J'aime moyen. Ce bleu c'est trop flash mais bon c'est personnel, pis je préfère les traces plus propres mais ça aussi c'est personnel.

Aussi : Frames 2 d'attaques faut faire un affaissement d'au moins un pixel sinon tes attaques seront trop statiques ça passera pas. L'habit rouge passe à la droite du personnage sur les frames d'attaques 2-3 de gauche, c'est incohérent par rapport à la base (c/c de l'attaque de droite :/)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 6 Mini_h10
 

My cré&tions !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-