Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chenoa

I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Etoile14

Chenoa
MessageSujet: I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1]   I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Mini_h10Sam 26 Fév 2011 - 18:13
Voili voilou, c'est bien moi. J'ai eu l'envie, bien que mon activité sur SO soit plus que limitée, de majer ma skin, donc ben dites moi c'que vous en pensez, c'qui ne va pas et c'qui va bien. Merci biench

I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Evolutionj
Neo

I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1]   I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Mini_h10Dim 27 Fév 2011 - 11:02
Tu n'es pas mort mais le forum, limite si *sors*

Comme dis sur Edoras, Gg, elle est mieux majée I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] 199360 Les couleurs pâles lui vont mieux I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] 199360
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Firkel

I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1]   I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Mini_h10Dim 27 Fév 2011 - 13:10
Des petits soucis qu'on voit sans tester la bête :
- Problème de symétrie sur les bases face/dos et droite/gauche (l'arme par exemple).
- L'arme ne doit pas être en dessous du niveau du sol, c'est à dire pas plus bas que le bas des pieds.
- Attaque de gauche, le personnage n'est pas assez incliné en direction de l'adversaire.


Sinon ça lui fait du bien cette petite màj, j'aime bien les cheveux désormais =P
http://www.slayersonline.net/
Kyoshiro

I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1]   I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Mini_h10Lun 21 Mar 2011 - 16:50
c'est laquelle la maj ? car y'a des truc bien et moins bien dans les deux versions je trouve =)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1]   I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Mini_h10Lun 21 Mar 2011 - 19:03
Jcrois que la maj c'est celle du haut
Firkel

I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1]   I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Mini_h10Jeu 7 Avr 2011 - 16:28
Il suffit de voir laquelle est en jeu (oui en ce moment difficile, serveur down). C'est bien celle du haut.
http://www.slayersonline.net/
Chenoa

I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1]   I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Mini_h10Dim 10 Avr 2011 - 17:33
Maj de Flavour_Tiny :

Voilà la skin d'origine :
I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Flavour_Tiny

Voilà la première version (refusée à cause de la couleur de peau u_u) :
I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Flavourtiny2

Et la version finale, envoyée et bientôt ig I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] 199360 :
I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Flavourtiny

Mon nouveau lapin :

I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Victorl

Ma nouvelle skin :

I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Nayal

Voilou ! Là je bosse sur une grenouille, quelques majs, une fille et un lapin x)
Alisha


avatar
MessageSujet: Re: I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1]   I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Mini_h10Dim 10 Avr 2011 - 17:39
Malgré les années et l'expérience tu skin toujours aussi mal!
axelou


axelou
MessageSujet: Re: I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1]   I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Mini_h10Dim 10 Avr 2011 - 17:54
Generalement sa saute un lapin x) ? Sinon bien joue ! Continu ; ) !
Alisha


avatar
MessageSujet: Re: I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1]   I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Mini_h10Dim 10 Avr 2011 - 18:17
axelou a écrit:
Generalement sa saute un lapin x) ? Sinon bien joue ! Continu ; ) !

A ma connaissance y'a qu'un lapin qui avance en sautant IG (et d'ailleurs il n'est même plus IG)
Chenoa

I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1]   I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Mini_h10Dim 10 Avr 2011 - 18:45
axelou a écrit:
Generalement sa saute un lapin x) ? Sinon bien joue ! Continu ; ) !

Oui et généralement ça n'a pas de flambeau et des habits un lapin
Yoshimitsu


Yoshimitsu
MessageSujet: Re: I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1]   I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Mini_h10Dim 10 Avr 2011 - 23:02
J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble ou va ressembler la skin (en coop avec Freed je suppose, qui fait style Korben.png Chat-Korben Korben-Junior) femelle o/
Alisha


avatar
MessageSujet: Re: I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1]   I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Mini_h10Dim 10 Avr 2011 - 23:17
Yoshimitsu a écrit:
J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble ou va ressembler la skin (en coop avec Freed je suppose, qui fait style Korben.png Chat-Korben Korben-Junior) femelle o/

Je pense que c'est une vieille skin et qu'elle n'est plus d'actualité
Yoshimitsu


Yoshimitsu
MessageSujet: Re: I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1]   I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Mini_h10Dim 10 Avr 2011 - 23:18
Dommage, ça aurait pu être une tuerie cette skin ^ ^
Chenoa

I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1]   I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Mini_h10Dim 17 Avr 2011 - 13:38
Yoshimitsu a écrit:
Dommage, ça aurait pu être une tuerie cette skin ^ ^

C'était une skin pour Tsukuyomi (l'ex femme de Korben x))
Chad

I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1]   I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Mini_h10Dim 17 Avr 2011 - 15:26
Et elle est toujours ig

I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Tsukuyomi
Yoshimitsu


Yoshimitsu
MessageSujet: Re: I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1]   I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Mini_h10Dim 17 Avr 2011 - 19:05
I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] 223929 Joliie
Knight

I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1]   I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Mini_h10Jeu 21 Avr 2011 - 19:23
Coucou Cheno <3

Oublie pas tes ombres sur les attaques, et niveau trace tu nous as déjà montré que tu pouvais mieux faire !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1]   I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1] Mini_h10
 

I'm not dead ! [Maj de ChenoaXKaralX.png page 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» page 5.
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2
» Page 2
» Vanios le chat page 8 x)
» Cat page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-