-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fan club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kanza

fan club - Page 4 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 14:04
TT_______TT
Bouh t'es trop nul...TT_________TT
shy--->claw

fan club - Page 4 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 17:23
je ne fait que respecter le principe premier du forum, exprimer mon avis, si je trouve que magio est lourd dans ses propos et que j'ai envie de le signaler, c'est ce que je fait, et vice versa, si je trouve sa banniere sympas, et que j'ai envie de le dire, c'est ce que je fait, donc ou est le mal? mes posts qui le concernent ne concernent pas les autres, pas de mauvaise humeur donc, surtout que je reste toujours courtois et que je ne dis que ce qui me semble la vérité, a la base, je le rappelle, la dispute est née, de sa façon particulierement abberante de dire que la réthorique et les images étaient futiles, j'ai exprimé mon avis la dessus, et il n'a arrêté de s'enfoncer dans les méandres infinis de la nullité, un peu comme la cerise mangée aux vers sur la creme tournée d'un gateau périmé, ses propos ne se tenaient même pas (je suis plutot cartesien et toi philosophe (descartes=philosophe)) et il m'a outré avec sa vénérée phrase (tu te la joue avec tes posts pseudo philosophiques (alors que je ne me suis encore jamais prétendu philosophe), en gros c'est l'origine, ma cause m'a semblée juste et lui digne de recevoir toute mon acidité, je defends toujours les causes qui me semblent justes, et la, réédition de stupidité profonde (dite comme un trip mais qui au final cache une vérité que tout le monde connais et tais) je parle bien entendu du machisme horripilant dont font preuve beaucoups trop de gens, harcelant toute fille à portée de post, tel un animal incapable de maitriser ses pulsions, même si kanza en rigole, moi je trouve ça grave, et la façon dont je l'ai réprimandé était je pense, bien trop légere (mais comme le ton de la légereté était donnée, j'ai suivi, je suis pas un boucher), finalement magiothan, dit avec toute la maitrise dont je suis capable, et même si je sais que tu vaux mieux, je te trouve stupide dans tes propos, infantile dans ton comportement, et arrogant dans tes répliques souvent dépourvue de vrai sens. j'avais cependant fait un pas en avant, en lui affirmant ma neutralité revenue envers lui, mais je ne peux le nier, elle n'a pu rester, appée tel un hamster par un rouleau compresseur, et je suis donc juste resté le plus soft dont j'était capable, toujours courtois, maintenant, on me reproche des tensions, soit, j'ai causé des tensions, mais jamais je ne laisserai passer un truc qu'il me semble ne pas devoir laisser passer, je parle bien du devoir, les mots ne sont pas des jouets, et certains mots, mis ensemble sont plus destructeurs pour la mentalité que des canons pour la chair, pensez ce que vous voulez, je m'offre a votre jugement tout comme rousseau et ses confessions, mais moi, je ne choisis ni dieu pour juge, ni l'humanité toute entiere pour accusateurs, je vous laisse décider de votre plein grés ce dont vous voulez être dans cette mascarade de deffense à l'oprimeur, pas la peine d'attacher de celebres répliques telles que "que celui qui n'a jamais pêché me jette la premiere pierre", je n'ai le sentiment d'avoir pêché nulle part, j'en fait peut être trop, je prends peut être tout à coeur, je suis peut être nul, stupide, ma nipulateur, égocentrique, acide, detestable ou ce que vous voulez, mais toujours, je n'aurais fait que ce qui me semble juste, si vous avez un probleme avec ça, c'est le moment de le dire, car si vous jugez que mes propos n'ont pas leur place ici, je m'inclinerais et mon nom disparaitra de la liste, j'ai horreur de m'imposer aux autres; le blob est certes un endroit que j'apprecie de part la mentalité qu'il abrite, mais aussi ses posteurs, mais si vous décidez que le machisme, la stupidité sont de mise, que le libre arbite et la franchise n'ont plus leur place ici, je les rejoindrais dans les abysses lointaines d'un paradis perdu, rien ne pourras atteindre mes convictions: c'est vous qui décidez.
Kanza

fan club - Page 4 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 17:49
Va à la ligne de temps en temps shy, s'il te plaiiiiit!

Bon, je trouve très bien que tu sois contre le machisme et tout ce qui va avec, je trouve ça très gentil et je sais que ça part d'une bonne intention.
Mais dès fois, j'ai pas l'impression que tu réalises que c'est peut être toi qui souligne le plus reguliérement le fait que je sois une fille.
Tu le fais sans mauvaises intentions, je le veux bien....
Mais dans la façon dont t'en parle ... je trouve ça presque vexant que tu te permettes de dire "ça c'est du machisme"-
Tu es un mec, un M-E-C. De ce fait, tu peux pas savoir ce que c'est d'entendre des discours machos etc....
Si j'avais envie de vous tenir des discours feministes, je le ferai mais comme je l'ai déjà dit: La meilleure défense n'est PAS l'attaque.
Tout ça pour dire, que toi aussi, t'as un comportement différent avec moi, parce que je suis une fille.
Et que ça commence drôlement à me courrir ses histoires de "machisme".
J'ai pas un caractère de soumise, mais j'ai jamais entendu magio me traiter de "garce" ou de "pétasse".
Je crois sincérement qu'il me respecte, il se permet pas de dire que je lui suis inférieur ni rien.
Donc c'est PAS du machisme. Arrête un peu de chercher la petite bête shy....
Le plus discriminatoire dans toutes ses histoires, c'est de se dire qu'il peut pas déconner avec moi parce que je suis une fille.
Rafal

fan club - Page 4 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 17:58
Tout a fait d'accord on peu se permettre de ne pas deconné de la meme facon avec une fille ou avec un garcon.
Kanza est une fille et nous devon la voir en tant que t'elle!
Et je trouve ca meme essentiel!Tout le monde doit avoir son individualité !une fille est un homme est un homme!
Aussi bien qu'un brun et un brun et qu'un blond et un blond!
Je dit non au conformisme et oui a l'indivualisme!

Comment ca je raconte n'imorte quoi?non non pa du tout....


Et maitenan faite l'amour pas la guerre....
OUi oui Magio et shy faite l'amour!Tout de suite!xD


Dernière édition par le Mar 3 Mai 2005 - 17:59, édité 1 fois
Magiothan

fan club - Page 4 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 17:59
Oue, au contraire, je ne suis qu'un être inférieur par rapport à Kanzaki.

(Ton pseudo Kanza, vient de la série GTO ? Kanzaki dans ce manga, elle a pas + de 200 de QI ? xDD
Moi je ressemble plus au prof Onizuka... ^^)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Vexx

fan club - Page 4 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 18:00
Shy tu peux pas faire un résumé ? :emu:
Rafal

fan club - Page 4 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 18:02
Magiothan a écrit:
Oue, au contraire, je ne suis qu'un être inférieur par rapport à Kanzaki.

Magio.....n'a tu plu d'honneur....
tu es parti bien trop loin dan ton idée anti machiste la.....xD
Magiothan

fan club - Page 4 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 18:03
Bah... ne suis-je pas son esclave ? xD
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Rafal

fan club - Page 4 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 18:05
Magio....ne m'adresse plus jamais la parole.....xD
Kanza

fan club - Page 4 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 18:09
Voilà ...
Rafal tu es un abruti, sois t'as rien compris à ce que j'ai dit, soit t'es un crétin fini je sais pas.
Je disais justement que le fait que je sois une fille ne doit pas faire qu'on déconne différemment avec moi.
*se tape la tête contre un mur*

(oui magio mon pseudo c'est bien pour la Kanzaki de GTO :roll:
Bha tiens, tout le monde connait dès que ça passe sur canal + x))
Rafal

fan club - Page 4 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 18:15
Pour moi je ne parlerai pas de la meme facon a une fille qu'a un garcon meme irl ^^
Les fille et les garcon n'on pas tout a fait la meme mentalité
ce qui fait que certaine blague qui passe avec un garcon ne passerait pas avec une fille
attetion je ne dit pa non plu que tout e le fille on la meme mentalité!
Comprent tu mon poin de vue?


Dernière édition par le Mar 3 Mai 2005 - 18:17, édité 1 fois
shy--->claw

fan club - Page 4 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 18:15
tu ne m'a pas compris kanza, je ne dit pas que je sais ce que ressens une fille, je sais bien que je suis un mec, c'est peut être prétentieux, mais je me juge apte à discerner le machisme du non machisme, et je ne pense pas avoir besoin d'être une fille pour comprendre ce que c'est, ici comme ailleur, j'ai un comportement different avec toi, comme avec chacun d'entre ceux que je cotoie, car tu es toi et je distingue la façon dont je m'adresse a chacun, selon l'image que je veux laisser, et des idées que je veux faire passer enfonction du caractere que je crois deviner de mon interlocuteur, tu es une fille, oui, et alors? je te parle comme à un être humain, si je ramene souvent sur le tapis ta feminité, je ne m'en rends pas compte, mais à travers le machisme, je vise bien plus grand, comme dpuis le tout début: le respect, je ne me juge pas parfait, mais je respecte chacun à ma façon, selon si je pense que la personne en question est respectable ou non. j'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas deconner avec toi, je ne prétends pas qu'il faut te mettre sous cloche, mais j'estime qu'un certain humour à long terme n'en n'est plus, apres, ce n'est que mon point de vue. il te respecte, sans doutes, mais j'ai parlé aussi en general, pas uniquement de ton cas, et je ne me permettrais pas d'entacher sur tes relations avec quiconque. je reviens sur le fait que je souligne ta feminité, je n'en avais pas l'intention, et puis, ça change quoi? ma masculinité ou la feminité de n'importe qui n'est ni un fardeau à assumer, ni une honte à cacher, tu es ce que tu es, et ça ne fait pas de difference, tu es toi, et c'est tout ce qui compte, je ne t'estime que pour toi. je n'estime pas que les injures de pétasse et autres sont les seules façons d'arriver au machisme.
je ne suis pas une fille, je ne peux pas ressentir ce qu'on ressent apres avoir subi des propos mysogines, mais j'en ai connues, deux filles dans une classe de dégénérés, elles en ont bavé, et je sais mieux que beaucoup ce que fait le fait d'être rabaissé en permanence par les autres, sous divers pretexte, ma franchise et ma non conformité à l'opinion publique n'ont que rarement plus à une bande de jeunes formatés televisuellements, ne pensant qu'a travers les stupités ingerées audiovisuellement, qu'au superficiel.

je m'excuse si mes propos t'on génés, je ne le voulais pas, mais comme cité precedemment, rien ne me fera changer d'avis, je suis borné.

je ne pux pas supporter la discrimination, ni sociale,ni sexuelle, et encore moins raciale.

je suis pour l'expression dans le respects des autres quand ils sont respectables, car cela fait partie de la franchise que de reconnaitre quelqu'un comme abruti quand c'est necessaire, car il existe des gens comme ça, des racistes, des xenophobes, des antisemites, des mysogines, des antisemistes, ou tout simplement des inconsciens.

a-t-on besoin de ne pas être un homme pour avoir des sentiments comme la compassion et l'amour de l'egalité? si c'est le cas, ne me concernez d'orenavant plus comme un homme, mais comme un être humain, assexué et libre de ses sentiments.

edit by Dryk du double post de Shy : le temps que j'écrivze ça, douze posts sont apparus, alors je double post direct, je peux pas faire de résumé, et j'ai dit avant mon premier long post qu'il fallait tous se considérer non pas comme garçons et filles, mais comme êtres humains. voila.

Tu pouvais éditer aussi Shy... Trop fort décidément cette commande :')

en éditant tous les deux en même temps, j'ai eu un bug et ça m'a effacé ce que moi j'avais écrit...

on post édité n'es pas toujours lu, surtout quand le post fait à l'origine plus de deux lignes...

je disais que sacrifierais n'importe quoi pour ma personalité, dans les limites de mes convictions sur la descence.


Dernière édition par le Mar 3 Mai 2005 - 18:28, édité 2 fois
Magiothan

fan club - Page 4 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 18:24
Nan, ca passe sur mCm chez moi ^^
Mais c'est rare un manga que j'aime bien. :p
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Vexx

fan club - Page 4 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 18:25
Est-ce qu'il y a des patates filles et des patates garçon ?
Kanza

fan club - Page 4 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 18:27
J'avais commencé un beau post, mais la j'en ai marre.
Je laisse tomber, les débats avec toi, c'est inutil.
Conversation hermetique, j'ai pas envie de me tuer à expliquer ce qu'est reellement le machisme à mes yeux.
Après tu fais ce que tu veux, tu peux continuer à croire que t'es le seul à avoir raison et que les gens qui t'entoure racontent exclusivement des conneries, c'est ta vie, pas la mienne.
Rafal

fan club - Page 4 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 18:31
En fait avant yavé des patates (fille) et des patats (garcon)
Mais les patates ont pri renverser le gouvernement et on fé exterminre tout les patats
xD
Vexx

fan club - Page 4 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 18:34
En même temps si il n'y a pas de patates filles et garçons, comment on peut faire des patates sautés... j'y crois pas !







*se cache*
Magiothan

fan club - Page 4 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 18:35
Oue, après il t'en veut pour les 3 prochaines générations xD

Hum... desolé. 8-)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Rafal

fan club - Page 4 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 18:38
Bein en fait pour les patates sauté......
Faut demander a dieu lui seul sait....
Donc je le sais mais j'ai ap envie de te dire ^^
Vexx

fan club - Page 4 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 18:40
Si c'est cuisiné avec amour ...
shy--->claw

fan club - Page 4 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 18:59
j'abandonne, j'ai agis de façon absurde malgres moi, veuillez accepter ces quelques excuses en même temps que mes adieux. bye tout le monde.

pour la plupart, vous m'avez étés drlement sympatiques.
Rafal

fan club - Page 4 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 19:02
pouet mai$ part pa$
$i tu par jme $iucide!
tu voudrai pa avoir un mort $ur la con$ience?xD
TU va pa partir a cau$e dune divergence d'opinion oO
darkbouh

fan club - Page 4 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 19:10
Tu es encore le(l'un des?)seul de ce forum qui donne son avis sans tergiversion et autres hypocrisies.
Là,tu y es allé un peu fort sur ce sujet mais bon ,des fois on maitrise pas son flot de paroles(:roll:) donc je ne pense qu'avoir dérappé,c'est pas non-plus une catastrophe fan club - Page 4 5871;,peut être une raison de quitter le forum.

'fin bon,c'est pas mes chtites papattes qui vont te retenir donc ciao fan club - Page 4 418515
Vexx

fan club - Page 4 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 19:34
shy a écrit:
j'abandonne, j'ai agis de façon absurde malgres moi, veuillez accepter ces quelques excuses en même temps que mes adieux. bye tout le monde.

pour la plupart, vous m'avez étés drlement sympatiques.


Erf ... ne part pas ... si c'est a cause de moi, je rigolais, fallait y prendre au second degrés :s
Timit


Timit
MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 19:36
-.- Tu pars pour ça ? ...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: fan club   fan club - Page 4 Mini_h10
 

fan club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» petite réunion du club extraterrestre d' alcoolique anonyme
» Nouveau Club?
» Demande de création d'un club
» creation de nouveau club
» Cherche club de blobball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-