Partagez
 

 [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yoshimitsu


Yoshimitsu
MessageSujet: [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;)   [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Mini_h10Dim 10 Avr 2011 - 13:39
Salut,

Je post ici une skin que mon cher ami Daigo m'a donné mais qui a besoin d'être corrigé un minimum !
Voici la couture, qui a maintenant 2ans :


Spoiler:


Il reste des petites choses pas correctement corrigées.

*Base :

Droite et gauche : Le liseré rouge n'est pas à la même hauteur que sur la frame de face.
Les mèches de cheveux ne sont pas à la même hauteur que de face.
On voit un peu trop le foulard rouge dans le dos maintenant.


*Attaques :

De dos : Ça doit être la mauvaise version parce que de dos sur la frame 1 il ne tiens plus son épée avec sa main.
Droite et gauche : En frame 1 le foulard rouge doit descendre à la même hauteur que de dos sur la base.


Comme vous l'aurez peut-être compris, il y a peu de corrections à effectué sur cette skin, biensûr en échange de votre contribution pour m'avoir aidé à corrigé la skin, la couture sera en coopération avec celui ou celle qui la corrigera (je vérifierais au px près si la skin est bel et bien corrigé quand vous me l'aurez envoyé) !


Dernière édition par Yoshimitsu le Mer 13 Avr 2011 - 15:16, édité 2 fois
Alisha


avatar
MessageSujet: Re: [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;)   [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Mini_h10Dim 10 Avr 2011 - 16:35
[Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) 110410043756200858

Attaques corrigées (y'avait vraiment pas grand chose à changer)

Par contre je vois pas ce qu'ils te repprochent au niveau de la base, ça me semble être à la bonne hauteur perso...
Yoshimitsu


Yoshimitsu
MessageSujet: Re: [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;)   [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Mini_h10Dim 10 Avr 2011 - 17:01
Je n'en ai aucune idée aussi, on va attendre quelqu'un qui ci connait bien pour qu'on ai notre réponse ^ ^
Maintenant que tu a commencé ce serait sympa de te renseigner et de terminé ce qui a corriger, car si tu fais que la moitié du travail, je te le dis tout de suite, je prendrais pas en compte ce que tu a fais (du moins, ta skin ne sera pas en coop avec moi, j'espère que tu peux comprendre ça).
Alisha


avatar
MessageSujet: Re: [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;)   [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Mini_h10Dim 10 Avr 2011 - 17:14
Yoshimitsu a écrit:
Je n'en ai aucune idée aussi, on va attendre quelqu'un qui ci connait bien pour qu'on ai notre réponse ^ ^
Maintenant que tu a commencé ce serait sympa de te renseigner et de terminé ce qui a corriger, car si tu fais que la moitié du travail, je te le dis tout de suite, je prendrais pas en compte ce que tu a fais (du moins, ta skin ne sera pas en coop avec moi, j'espère que tu peux comprendre ça).

1) Je pense m'y connaitre suffisamment pour voir que deux pixels sont bien à la même hauteur
2) Je n'ai pas fait ça pour avoir quoi que ce soit en retour... donc que je corrige tout, ou juste ça, d'une façon ou d'une autre je te demanderais rien [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) 199360

EDIT: Au niveau du foulard, ils doivent peut-être vouloir dire que la partie avant n'apparait pas sur les profils (en dehors de ca je vois rien d'autre)
Yoshimitsu


Yoshimitsu
MessageSujet: Re: [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;)   [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Mini_h10Dim 10 Avr 2011 - 17:25
Merci c'est gentil [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) 580659
Shyran/Clorel

[Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;)   [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Mini_h10Dim 10 Avr 2011 - 17:47
Ouais non, si on compare bien .. la mèche sur le profil droit est trop grand d'un pixel si tu compare avec la face.

Et pour le liséré rouge y a un problème sur le profil gauche c'est certains, l'épaule n'est pas recouverte sur la vue de face alors que sur le profil gauche, l'épaule est bien recouverte. On voit que c'est un vilain c/c même le bout du liséré pendant dans le dos est présent sur le profil gauche alors qu'il ne devrait être qu'à droite.

Ensuite au niveau de la base tu peux revoir aussi les dégradés des visages, ils se correspondent pas bien entre vue de face et profils.
Yoshimitsu


Yoshimitsu
MessageSujet: [Kyosack.png] > Besoin d'aide pour corriger la skin !   [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Mini_h10Dim 10 Avr 2011 - 18:53
Hop,

La skin est désormais en coopération avec Wisack, donc ce n'est pas la peine de modifier quoi que ce soit !

Je posterais la skin quand elle sera finit, ici-même.
(J'ai donc edit mon titre avec le nom de le nom de la skin, Kyosack.png)

D'ici là, profitez du bon temps ^ ^
Koros


Koros
Guilde(s) : Hades / Legends
Profession dans So : Réputer / Skinner
Personnage secondaire : Daigo
MessageSujet: Re: [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;)   [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Mini_h10Dim 10 Avr 2011 - 19:31
Goooooood et bonnes modifs !!! [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) 418515
Yoshimitsu


Yoshimitsu
MessageSujet: Re: [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;)   [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Mini_h10Dim 10 Avr 2011 - 19:33
Bon bah Wisack n'a pas la motivation pour corrigé la skin donc il a pu juste la testé et me dire ce qu'il y avait à rajouté (il m'a dit que SOSKIN n'envoyé pas toutes les corrections directement mais au fur et à mesure, et là pour lui ça lui à l'air bon) :

"Probléme au niveau de l'arme de profil : Le manche devrait monter un pixel plus haut.

Base : revoir degradé du visage.
Revoir les profils notamment le foulard rouge et son positionnement.

Profils:

~ De droite : la vue de la cheveulure ne correspond pas vraiment à ce que l'on voit de face.
Decaller les 3 frames , d'un pixel vers la gauche ( Donc ajuster la position des frames d'attaques et de magies)
La mèche sur le profil droit est trop grand d'un pixel si tu compare avec la face.


~ De gauche : même remarque que de droite pour les cheveux.
Decaller les 3 frames , dun pixel vers la droite ( Donc ajuster la position des frames d'attaques et de magies)

Attaques:

Revoir les ombres de la skin.

~ De face : Frame 3 , ajouter un mouvement au niveau des jambes pour rendre l'attaque plus fluide.

~ De droite: Ajouter un mouvement en frame 3 sur le pied avancé , l'autre pied bouge donc le rendu est plutot etrange.

~ De gauche : Même remarque que de droite.

~ De dos : la trace en frame 2 commence beaucoup trop tot si on compare avec le positionnement de l'arme en frame 1."


[Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) 991186 Donc ouais y'a quand même pas mal de boulot, j'ai demandé à Nanashi s'il voulait bien m'aider, j'attends ça réponse et je vous tiens au courent (edit le nom de la skin sur le titre) s'il est d'accord..
Neo

[Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;)   [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Mini_h10Ven 20 Mai 2011 - 0:01
lol.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Ringo

[Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;)   [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Mini_h10Ven 20 Mai 2011 - 8:10
Commentaire particulièrement instructif, merci de ton aide Neo ! [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) 9679
Neo

[Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;)   [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Mini_h10Ven 20 Mai 2011 - 9:48
Je trouve aussi, Avec plaisir Ringo [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Yoshimitsu


Yoshimitsu
MessageSujet: Re: [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;)   [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Mini_h10Ven 20 Mai 2011 - 18:55
Ringo a écrit:
Commentaire particulièrement instructif, merci de ton aide Neo ! [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) 9679
Legende

[Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;)   [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Mini_h10Sam 21 Mai 2011 - 9:18
quoi , pk vous agressez mon frere neo comme ça
Neo

[Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;)   [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Mini_h10Sam 21 Mai 2011 - 10:03
Yoshimitsu a écrit:
Ringo a écrit:
Commentaire particulièrement instructif, merci de ton aide Neo ! [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) 9679
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Knight

[Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;)   [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Mini_h10Sam 21 Mai 2011 - 19:09
On reste sur les critiques de skins. Merci
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;)   [Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;) Mini_h10
 

[Kyonashi.png] > Coop avec celui qui la corrigera ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coop avec Tei
» Mes skin (coop avec Mistikat)
» Recompense a celui qui me termine mon skin
» Coop Acez-Zukiwa
» Base avec trois attaques et une base avec un autre épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-