Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Discussion autour de la confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
TetsuoEdoras


TetsuoEdoras
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Reputeur
Personnage secondaire : Tkkt
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 12:53

Mardi 28 juin à 19h
Erethia – LESTEMPLIERS ( 5-3)
Arbitré par Enigme et Pygmalion

Mardi 28 juin à 20h30
Neraël – SarenosS ( 5 - 2 )
Arbitré par Funarel et Nolan

Mardi 28 juin à 22h
NoName -Noctae ( 5 - 3 )
Arbitré par Knight et Ostos
Koheru


Koheru
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 13:27
LESTEMPLIERS 5 - 2 Erethia

Neraël 5 - 1 SarenosS

NoName 5 - 3 Noctae
Poussin

Discussion autour de la confrontation - Page 7 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 13:39
Petite question, le classement par poule est-il mis à jours après un match ou pas?
Car je trouve pas les points dédiés aux vainqueurs etc....

Merci d'avance
Shyran/Clorel

Discussion autour de la confrontation - Page 7 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 13:46
Acorin a écrit:

NoName 0 - 5 Noctae L'expérience & les persos dominent

Cette réplique est sur leur page de guilde maintenant xD. Tu te trompes je pense, les persos c'est pas dur de savoir ce qu'il faut, et pour l'expérience, les 5vs5 se résume au final un peu à du pogo en alliance (niveau pogo ils ont donné). Moi j'pense que ça sera un match assez disputé du style Noctae 5-4 Noname, est encore vraiment pas certains du gagnant.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 13:56
Oui.
Bon par contre c'est pas très joli pour le moment, je verrai ptêt pour faire un poste bien mis en forme là dessus.

Mardi 28 juin à 19h
Erethia 5 – 3 LESTEMPLIERS
=> Erethia semble très porté sur le classement XP, il y a probablement tous les persos qu'il faut là bas.
Cela fait longtemps que les Templiers n'ont pas brillé en Confrontation. Après leur 3e place lors de la IIIè édition, ils n'ont jamais renouvelé de podium. Un peu à l'image de leur élimination sur le fil contre l'Armée Royale lors de la Confront IV.

Mardi 28 juin à 20h30
Neraël 5 – 0 SarenosS
Neraël est probablement l'un des favoris cette année. Une des rares guildes encore actives massivement. Je ne doute pas qu'ils aient le niveau individuellement non plus étant donné la tripoté de Neraël que j'affronte au niveau 5 du CE. Reste à voir ce qu'ils valent en 5vs5, mais je me fais pas trop de soucis pour eux.

Mardi 28 juin à 22h
NoName 1 - 5 Noctae
Je ne connais pas énormément NoName, c'est donc un peu pronostique "par défaut". Je sais que Noctae peut faire un résultat (surtout grâce à Manukee, je ne l'oublie pas Awe )
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Neo

Discussion autour de la confrontation - Page 7 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 15:35
Shej a écrit:
(surtout grâce à Manukee, je ne l'oublie pas Awe )
Erf tu vas flatter son ego, il ne le mérite pas :')
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 15:52
Oh il a pas besoin de moi pour ça tient.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Delndil


avatar
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 16:00
Je vois qu'après plus d'un an où je ne me suis pas connecté au jeu, il y en a qui ont toujours pas avancé intellectuellement Discussion autour de la confrontation - Page 7 223929
TetsuoEdoras


TetsuoEdoras
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Reputeur
Personnage secondaire : Tkkt
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 16:18
Delndil a écrit:
Je vois qu'après plus d'un an où je ne me suis pas connecté au jeu, il y en a qui ont toujours pas avancé intellectuellement Discussion autour de la confrontation - Page 7 223929

A vous de leurs prouvé man ! :love:
Asymptote

Discussion autour de la confrontation - Page 7 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 16:21
Merci de reconnaitre ma renommée de réputeur mais débanni moi espèce d'ordure!

Et que la guilde dont le moins de membres se font kicker gagne!!
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 17:02
Le déban pas Shej, il le mérite pas.

Sinon y'a un bug dans l'arene interguilde, des fois on voit pas les dégats/fleches/etc.
JaiZu

Discussion autour de la confrontation - Page 7 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 17:09
C'est quand t'es loin de l'action tu vois pas les dégâts Discussion autour de la confrontation - Page 7 5871
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Asymptote

Discussion autour de la confrontation - Page 7 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 17:25
Merde TeCh'k moi qui te croyais de mon côté depuis le début. Sympa le couteau dans le dos.

Ton bug c'est du lag. Parles-en à Kahlan il te dira que c'est ta bande passante vu que celle de SO est tellement parfaite.
Enigme

Discussion autour de la confrontation - Page 7 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 17:36
Noctae est rouillé, et en plus on a Manukee alors bon.... on verra xD
Poussin

Discussion autour de la confrontation - Page 7 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 17:54
Poussin a écrit:
Petite question, le classement par poule est-il mis à jours après un match ou pas?
Car je trouve pas les points dédiés aux vainqueurs etc....

Merci d'avance
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 17:56
J'avais déjà répondu mais un poste de Shyran s'est intercalé

Citation :
Oui.
Bon par contre c'est pas très joli pour le moment, je verrai ptêt pour faire un poste bien mis en forme là dessus.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Neo

Discussion autour de la confrontation - Page 7 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 18:04
Enigme a écrit:
Noctae est rouillé, et en plus on a Manukee alors bon.... on verra xD
Mais vous avez Chuck Norris Discussion autour de la confrontation - Page 7 199360
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Acorin

Discussion autour de la confrontation - Page 7 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 18:24
Shyran a écrit:
Acorin a écrit:

NoName 0 - 5 Noctae L'expérience & les persos dominent

Cette réplique est sur leur page de guilde maintenant xD. Tu te trompes je pense, les persos c'est pas dur de savoir ce qu'il faut, et pour l'expérience, les 5vs5 se résume au final un peu à du pogo en alliance (niveau pogo ils ont donné). Moi j'pense que ça sera un match assez disputé du style Noctae 5-4 Noname, est encore vraiment pas certains du gagnant.

J'parlais de l'expérience en confrontation, NoName n'ayant pas participé a la première confrontation avec le BC j'vois ca comme un handicape.
Sinon plus sérieusement 5-3 pour Noctae, comme y'en a qui l'on direct mal pris mon 5-0.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 19:33
JaiZu a écrit:
C'est quand t'es loin de l'action tu vois pas les dégâts Discussion autour de la confrontation - Page 7 5871

Sans déconner?
N'empêche que c'est un bug.
JaiZu

Discussion autour de la confrontation - Page 7 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 19:49
oui c'est comme quand t'es trop loin tu vois pas ce que disent les joueurs Discussion autour de la confrontation - Page 7 5871
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Shyran/Clorel

Discussion autour de la confrontation - Page 7 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 20:03
C'est le jeu qui est fait comme ça, j'crois pas que ça soit debugable facilement.
Par contre retirez le bloque quand on a la vue décentrée j'dirais pas non
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 20:09
J'allais poster une connerie sur le pourquoi du bloque. J'crois que c'est surtout pour éviter que les joueurs "se paument" puisqu'ils ne voient pas l'avatar et qu'ils galèrent à retrouver la lunette après.
J'm'étais pas trop penché sur le problème en rénovant l'arène en fait, j'pensais que la possibilité de faire le tour + les lunettes ça suffisait.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Shyran/Clorel

Discussion autour de la confrontation - Page 7 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 20:22
La vue est recentrer quand on s'approche des escaliers pour le dessus (place favorite des spectateurs) donc à moins que t'es oublié là ou t'es, j'pense que les joueurs s'en sortiront.
Au pire ça pourrait recentrer la vue quand on s'écarte de la barrière tout simplement.

Enfin voilà on peut pas toujours tout voir c'est dommage
DayamoS

Discussion autour de la confrontation - Page 7 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 22:55
Troisième journée achevée, demain dernière journée avant la pause JE. Les matchs :

Mercredi 29 juin à 19h

Aëladith – Loreless
Arbitré par Enigme et Jaizu

Mercredi 29 juin à 20h30
Admin – Aredhel
Arbitré par Ychao et Neo

Mercredi 29 juin à 21h30

Myakuzël – Sathis
Arbitré par Nolan et Pygmalion

Voici donc les dernières guildes à n'avoir encore disputés aucuns matchs, à vos pronostiques !
Neo

Discussion autour de la confrontation - Page 7 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 23:11


Mercredi 29 juin à 19h

Aëladith – Loreless 3-5
Arbitré par Enigme et Jaizu

Mercredi 29 juin à 20h30
Admin – Aredhel 1-5
Arbitré par Ychao et Neo

Mercredi 29 juin à 21h30

Myakuzël – Sathis 3-5
Arbitré par Nolan et Pygmalion
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 7 Mini_h10
 

Discussion autour de la confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions autour de la Confrontation VI
» flood discussion
» [DISCUSSION]Vos configurations
» [Discussion]Le Site Du Zéro
» Discussion sur l'évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation VII-