Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Discussion autour de la confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 7:48
Asymptote a écrit:
Concernant la confrontation de cette année je me demandais simplement, dans le cas où deux équipes décident de prendre l'option "35 level 10's", est-ce que le serveur peut supporter 70 connectés simultanément ou alors on devra le faire en 35 1v1's ?

Ils peuvent toujours tenter, à leurs risques et périls. Je serai curieux de voir quelles guildes peuvent aligner 35 joueurs en même temps moi en fait :3
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Sloreno


Sloreno
Guilde(s) : Hélix
Profession dans So : Truqueur ,Glandeur =)
Personnage secondaire : Melaik
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 7:59
35 lvl 10 c'est le but actuel de argelow cf forum recrutement Discussion autour de la confrontation - Page 2 5871
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=385000
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 8:53
Ah, c'est donc la fameuse stratégie leur permettant de gagner.

Awe
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 11:31
Ils sont sérieux ceux-là ?
Neo

Discussion autour de la confrontation - Page 2 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 12:48
Pourquoi ils ne le seraient pas?

Qui ne tente rien n'a rien Discussion autour de la confrontation - Page 2 5871
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
TetsuoEdoras


TetsuoEdoras
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Reputeur
Personnage secondaire : Tkkt
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 14:00
Asymptote a écrit:
Parce que y'en a pas selon toi, Tetsuoedoras?

à l'heure de aujourd'hui déjà 35 membres dans une guilde se fait très rare donc bon .. pour un délire 35 lvl 10 voilà quoi m'enfin c'est mon point de vu Discussion autour de la confrontation - Page 2 5871 . Discussion autour de la confrontation - Page 2 439468
Acorin

Discussion autour de la confrontation - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 14:03
Au delà du fait qu'ils ont aucune chance, ce sera assez cool à regarder & combattre.
Tout le monde joue pas la victoire sinon y'aurai déjà 10 guildes en moins inscrites.
Chad

Discussion autour de la confrontation - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 14:12
Ça risque d'être chiant pour les arbitres de vérifier qu'ils sont tous lvl 10 Awe

Le problème avec une grosse équipe comme ça c'est qu'il y aura forcément quelques membres qui seront complètement à l'ouest et feront n'importe quoi ou seront afk quand il faut pas. S'ils arrivent à réunir 35 membres qui seront connectés au bon moment et à en faire une équipe coordonnée, je leur tire mon chapeau Discussion autour de la confrontation - Page 2 439468
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 14:14
Chad, elle est où l'inscription d'Hades? !

Interdiction de répondre en 3 lettres
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Chad

Discussion autour de la confrontation - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 14:17
Extrait du topic "Confrontation" en partie privée Hades :
Mikoshi a écrit:
Confrontation ou pas ?
MiTh a écrit:
erf
Chad a écrit:
Moi jmef, j'serai pas là donc c'est comme vous voulez
RetsaM a écrit:
moi je serai pratiquement jamais la a cause de mon travail..
Mikoshi a écrit:
Bon bah pas de confrontation loool , y'aura personne xD

Ça peut changer en fonction des réponses, mais pour l'instant on la fait pas Awe
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 15:15
Scandaleux Discussion autour de la confrontation - Page 2 439468
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Neo

Discussion autour de la confrontation - Page 2 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 16:05
Shej a écrit:
Scandaleux Discussion autour de la confrontation - Page 2 439468
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Poussin

Discussion autour de la confrontation - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 16:48
C'est clair, faut dire qu'une confrontation sans de grande guilde c'est moche Discussion autour de la confrontation - Page 2 991186
Enfin bon j'aimerai bien que vous vous inscriviez quand même pour les guildes en attentes qui attendent de voir arriver 2 autres guildes inscrites pour pouvoir participer xD
Firkel

Discussion autour de la confrontation - Page 2 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 18:05
Go inscrire la guilde Chad !

Poussin, il y aura une belle et bien une grande guilde, et de loin la plus grande ! Argelow ! Avec ses 35 combattants x')
http://www.slayersonline.net/
Heitaro


Heitaro
Guilde(s) : Les Derniers Chevaliers
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Namor
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 18:41
Ouais vive Argelow qui peut permettre une hausse de l'intérêt des joueurs vis à vis de cette competition qui actuellement est terriblement ennuyante... Discussion autour de la confrontation - Page 2 9679
Chad

Discussion autour de la confrontation - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 20:05
Poussin a écrit:
Enfin bon j'aimerai bien que vous vous inscriviez quand même pour les guildes en attentes qui attendent de voir arriver 2 autres guildes inscrites pour pouvoir participer xD
Bah on verra ça au moment de clôturer les inscriptions, s'il manque juste une guilde pour permettre à 3 autres de jouer, les organisateurs auront qu'à nous inscrire (ou je le ferai si on me dit quand les inscriptions prennent fin, que j'y pense et que j'suis dispo) et je paierai les 10M. Peut-être que les Hades arriveront quand même à trouver 5 participants :FumeurBlob:
Poussin

Discussion autour de la confrontation - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 20:29
Merci bien Chad ca fait plaisir xD

Ensuite, Effectivement j'attends avec impatiente Argelow afin de voir comment ils vont faire
Je pense déjà mais au cas où Discussion autour de la confrontation - Page 2 425621

Je dirais Orbe a gogo et une quinzaine devant en blocus xD
Cesuh

Discussion autour de la confrontation - Page 2 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 20:30
Poussin a écrit:
Merci bien Chad ca fait plaisir xD

Ensuite, Effectivement j'attends avec impatiente Argelow afin de voir comment ils vont faire
Je pense déjà mais au cas où Discussion autour de la confrontation - Page 2 425621

Je dirais Orbe a gogo et une quinzaine devant en blocus xD


ou, miss à gogo & 35 OS no miss.
Cesuh

Discussion autour de la confrontation - Page 2 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 20:45
Acorin, EDC s'inscrit pas ?!
Poussin

Discussion autour de la confrontation - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 21:40
EDC font durer le suspense Discussion autour de la confrontation - Page 2 425621
Sinon je vais même filmer Argelow OBLIGE !!!!!
Scale


avatar
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 21:52
Asymptote a écrit:
while (nbJoueurs > 30)
{
int rand = (time(NULL) % nbJoueurs);
tabJoueurs[rand]->Autokick();
}

Bravo la fuite de mémoire chez tabJoueurs. Si l'on considère que nbJoueurs est une variable globale, tu es à demi-pardonné parce que ça évite la boucle infinie mais c'est un truc à fuir comme la peste.

Et si ça boucle à l'infini, tu exploses la pile d'exécution, étais-je sur le point d'oublier.
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 23:05
Heitaro a écrit:
Ouais vive Argelow qui peut permettre une hausse de l'intérêt des joueurs vis à vis de cette competition qui actuellement est terriblement ennuyante... Discussion autour de la confrontation - Page 2 9679


Haha.
Au moins, on fera original pour le coup :').

(Scale <3)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Acorin

Discussion autour de la confrontation - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 23:06
Cesuh a écrit:
Acorin, EDC s'inscrit pas ?!

Non car la plupart des EDC en ont finis avec SO et en plus on sera absent. Mais on viendra jeter un coup d'oeil a certains matchs.
Poussin

Discussion autour de la confrontation - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 23:50
C'est moche Discussion autour de la confrontation - Page 2 991186 Dommage pour EDC Discussion autour de la confrontation - Page 2 991186
Cesuh

Discussion autour de la confrontation - Page 2 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 0:04
Acorin a écrit:
Cesuh a écrit:
Acorin, EDC s'inscrit pas ?!

Non car la plupart des EDC en ont finis avec SO et en plus on sera absent. Mais on viendra jeter un coup d'oeil a certains matchs.

dommage, jvous aurai mi favori sans hésiter.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 2 Mini_h10
 

Discussion autour de la confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions autour de la Confrontation VI
» flood discussion
» [DISCUSSION]Vos configurations
» [Discussion]Le Site Du Zéro
» Discussion sur l'évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation VII-