-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion autour de la confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
~Aaren~


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Tournois,réputeur
Personnage secondaire : Aaren'sS, LorDofMasteR, SkullDead et LeBossDesDragonss
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Lun 18 Juil 2011 - 22:47
SO = chance, donc tout les matchs c'était de la chance (a)
Asymptote

Discussion autour de la confrontation - Page 14 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Lun 18 Juil 2011 - 23:09
Sectino a écrit:
le facteur chance ne peut pas être prit en compte au vue du score

Lol sérieusement?
Shyran/Clorel

Discussion autour de la confrontation - Page 14 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Mar 19 Juil 2011 - 13:35
Tu marche trop à l'ironie Aaren xD
Tu prend tout au premier degrés... deux équipes organisés ça se joue beaucoup plus à la chance.
Une team organisé vs une team à l'arrache, la team à l'arrache se fait éclater et le facteur chance est peu présent, malgré que des teams pourri peut mettre des points aux teams organisés (pleins d'exemples de matchs). Comme quoi c'est influencer par la chance.
Pour l'écart de score importante ça veut rien dire, 5 point c'est court, imaginez on aurait pas eu un bug contre Edoras (imaginons biensur) lors de notre balle de match quand le score était 4-2. On aurait mi le point, on aurait gagner 5-2, on aurait pu dire qu'on les a mangé comme quoi, c'est vite fait.
oliverkill


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Cladsly
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Mar 19 Juil 2011 - 14:48
+1
Neo

Discussion autour de la confrontation - Page 14 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Mar 19 Juil 2011 - 14:55
oliverkill a écrit:
+1
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Mar 19 Juil 2011 - 16:40
Pas forcément dans ce cas là si on aurait pas eu deux kick de Erandir lors de ce match le score aurait pu changer aussi, mais là dans ce match on peut dire qu'il y a eut le facteur chance vue que y'a eu 5/4 donc on n'a eu de la chance je peux le concevoir c'est sûr mais contre neraël il y a eut aucun bug à moins que je me trompe Discussion autour de la confrontation - Page 14 425621
oliverkill


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Cladsly
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Mar 19 Juil 2011 - 18:15
Non aucun bug Discussion autour de la confrontation - Page 14 5871
Lil'Geo


Lil'Geo
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Réputeur
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Mar 19 Juil 2011 - 19:09
Bon ok ont avait un barbare dans la team donc ça reduit notre chance de 20% :roll:
Asymptote

Discussion autour de la confrontation - Page 14 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Mar 19 Juil 2011 - 22:08
Vous réalisez à quel point votre légendaire facteur chance entre en jeu au niveau des miss? Non parce que dans l'ordre un match c'est: Nombre de joueurs de chaque côté, nombre de bugs, pvs des persos, et le reste c'est la chance.
DayamoS

Discussion autour de la confrontation - Page 14 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Mar 19 Juil 2011 - 23:29
Phases de poules terminées ! Les tableaux sont mis à jour.
Dès demain, début des quarts de finales :

Mercredi 20 juillet à 20h : Edoras vs Armëlia (Match A)
Arbitré par Ostos et Funarel

Mercredi 20 juillet à 21h30 : Aëladith vs LESTEMPLIERS (Match B)
Arbitré par Jaizu et Enigme

Neo

Discussion autour de la confrontation - Page 14 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Mar 19 Juil 2011 - 23:36
Bonne chance aux equipes encore en liste
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
DayamoS

Discussion autour de la confrontation - Page 14 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Mer 20 Juil 2011 - 22:57
Nous avons notre première demi-finale !

Vendredi 22 juillet à 20h: Edoras vs LESTEMPLIERS

Et voici les deux matchs de demain :

Jeudi 21 juillet à 20h : Armée*Royale vs Neraël (Match C)
Arbitré par Knight et Neo

Jeudi 21 juillet à 21h30 : Aredhel vs LorelesS (Match D)
Arbitré par Pygmalion et Enigme
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Jeu 21 Juil 2011 - 18:10
Une finale Aredhel/Edoras ça serait carrément énorme Discussion autour de la confrontation - Page 14 14997
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 21:27
Bon ça commence à gonfler légèrement les HS pour tout et n'importe quoi.

Merci donc d'arrêter dès à présent.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Asymptote

Discussion autour de la confrontation - Page 14 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 22:37
Bon ben merci maintenant j'ai oublié ce que je disais!
Rarkque

Discussion autour de la confrontation - Page 14 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 22:42
Pareil! Je trouve ça honteux de censurer notre débat. Manukee si tu veux voir ce que j'ai écrit, tu peux le lire dans ce que SHEJ a honteusement appelé "flood"

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Asymptote

Discussion autour de la confrontation - Page 14 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 22:56
iinKos a écrit:
Une finale Aredhel/Edoras ça serait carrément énorme Discussion autour de la confrontation - Page 14 14997

Ouais on pourrait voir combien d'insultes les Edoras peuvent lancer avant de commencer à se faire bannir.
Blublade

Discussion autour de la confrontation - Page 14 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 23:17
Bah si ils ont droit d'harceler Orca avec un truc d'arabe, ils ont bien droit d'insulter aussi j'imagine.

Le truc que je comprends pas c'est quand un joueur fais intentionnellement chier il est jamais ban et quand il est innocent et gentil il est toujours ban.
Asymptote

Discussion autour de la confrontation - Page 14 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 23:48
Logique d'européens. Ca joue sur les mots, ca enfreint pas directement les règles, ca insulte pas vraiment si c'est de l'ironie suivie d'un smiley. Dans un jeu anglais ils seraient ban pour "being a smartass", ici on achète leurs skins. C'est tout le concept des duels de mépris des français, tu vois de quoi je parle?
Blublade

Discussion autour de la confrontation - Page 14 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 1:06
Oui, j'ai jamais entendu de OSEF TA VIE et de truc comme ça au Québec, même les '' je baise ta mère, non la tienne'' ça se fait pas, nous on insulte juste sur la virilité ou la stupidité. Enfin j'imagine qu'ils ont tous quelque chose à prouver j'sais pas.

Mec j'ai rit quand t'as dit smartass, lol je peux trop me faire une image en tête de mon prof d'anglais.
Elear


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 23:57
Gg à Neraël et merci à tous les organisateurs pour cette confrontation.

En espérant que l'évènement perdure. Discussion autour de la confrontation - Page 14 5871
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=98545
Blublade

Discussion autour de la confrontation - Page 14 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 0:07
Oui c'était super, ça donnait un peu une raison de jouer à SO pour plusieurs même si la plupart des gens qui venaient la voir étaient des zombies/moutons/antipathiques et immatures voire même carrément travestis.

Dieu bénisse Neraël.
Poussin

Discussion autour de la confrontation - Page 14 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 1:56
GG Néraël vous gérez !!!
Enigme

Discussion autour de la confrontation - Page 14 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 11:17
Bravo à Neraël Discussion autour de la confrontation - Page 14 5871
oliverkill


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Cladsly
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 11:30
Merci =p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 14 Mini_h10
 

Discussion autour de la confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions autour de la Confrontation VI
» flood discussion
» [DISCUSSION]Vos configurations
» [Discussion]Le Site Du Zéro
» Discussion sur l'évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation VII-