Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Commentaire planning v1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
DayamoS

Commentaire planning v1 - Page 2 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2011 - 22:33
Nouveau changement d'horaire :


Mardi 5 juillet à 22h
(au lieu de 20h30)
Argelow - Noctae
Poussin

Commentaire planning v1 - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Juin 2011 - 1:42
Cadeau daya, si tu veux bien relire au cas ou, je ne pense pas m'être trompé ( enfin j'espère )

Poule 1:

1er Armëlia 1pt +5
2eme NoName 1pt +2
3eme Armée*Royale 1pt +2
4eme Hellia 0pt -2
4eme Noctae 0pt -2
6eme Argelow 0pt -5


Poule 2:
1er Eosfel 1pt +5
1er Le*Temple 1pt +5
3eme Aëladith 1pt +2
4eme Loreless 0pt -2
5eme Tiny's 0pt -5
6eme Obscurité 0pt -5

Poule 3:
1er Aredhel 1pt +4
2eme LESTEMPLIERS 1pt +1
3eme Anima*Mundi 0pt +0
3eme ClanQuincy 0pt +0
5eme Erethia 0pt -1
6eme Admin 0pt -4

Poule 4:
1er Edoras 1pt +3
1er Sathis 1pt +3
3eme Neraël 1pt +2
4me Sarenoss 0pt -2
5eme Myakuzël 0pt -3
5eme Chrysalis 0pt -3
Neo

Commentaire planning v1 - Page 2 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Juin 2011 - 1:45
les classements sont edités dans chaque post (Poule 1) (Poule 2) (Poule3) (Poule4) Mais merci Commentaire planning v1 - Page 2 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Poussin

Commentaire planning v1 - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Juin 2011 - 2:03
Ah ok Commentaire planning v1 - Page 2 425621 pas encore signalé avec les images Commentaire planning v1 - Page 2 991186'
Sorry alors Commentaire planning v1 - Page 2 991186 Je fais du taff pour rien Commentaire planning v1 - Page 2 991186
Enfin non, moi toute la premiere journée est faite Commentaire planning v1 - Page 2 425621
En comptant les matchs de cette journée xD
DayamoS

Commentaire planning v1 - Page 2 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juil 2011 - 23:05
Côac,

Un date pour le report du match CQ / A*M est fixée :

Jeudi 7 juillet à 22h
Arbitré par Funarel et Pygmalion
TetsuoEdoras


TetsuoEdoras
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Reputeur
Personnage secondaire : Tkkt
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Mer 6 Juil 2011 - 2:42
Salut y'a eu un fail niveau score de Eosfel - LorelesS la victoire est de 5-1 en faveur de LorelesS et non de Eosfel voilà voilà ;p Bon jeu .
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Mer 6 Juil 2011 - 9:04
Rectifié, ça devait être bon sur le topic des poules par contre Commentaire planning v1 - Page 2 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Sphiraä'


Sphiraä'
Guilde(s) : LorelesS
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Mer 6 Juil 2011 - 14:59
Citation :
Et voici le deuxième match de la journée du 5 juillet opposant la guilde féminine LorelesS

Youp ! Je tiens juste à dire que LorelesS n'est pas une guilde féminine mais Mixte, hier il y avait une majorité d'homme dans notre équipe, juste pour information...

Bonne journée à tous !
http://loreless.exprimetoi.net
DayamoS

Commentaire planning v1 - Page 2 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2011 - 23:59
Nouveau changement d'horaire :

Samedi 16 juillet à 22h(Au lieu du 14 juillet à 16H)
Chrysalis – Myakuzël
Poussin

Commentaire planning v1 - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Ven 8 Juil 2011 - 2:22
C'est pas la mort pour le rapport Ael vs Tiny
Mais
C'est Angelov pas Agelove =)
Osn


avatar
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Sam 9 Juil 2011 - 16:52
Bonjour, je demande un changement de jour pour le match Chrysalis Vs SarenosS en tant que Chef d'équipe ( SarenosS ), si on pourrait le repousser au Lundi. On a du demander ce changement à cause de l'absence de nos joueurs ( Occupation IRL ), ce qui dit on sera pas même une équipe complète de 5.
J'aimerai bien que les membres de Chrysalis accepte notre changement .

Tous mes respects

oSn
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Sam 9 Juil 2011 - 17:47
J'te conseille de contacter directement chrysalis, rien ne garantis qu'ils lisent ce topic
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Apollon


Apollon
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Dim 10 Juil 2011 - 15:01
J'adore le : " Apollon sort du lot comme un lâche, laissant ses alliés seuls contre les LorelesS acharnée "

Pour info j'suis pas un sac et si j'reste trop au contact j'me fait nomiss, je dois donc run. Mais de toute façon ce jour là on c'est tous fait nomiss, va savoir pourquoi.

Merci Nolan =D
Funarel


avatar
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Dim 10 Juil 2011 - 15:39
Ne nie pas les fait Apollon, tu es un lache (a)
Neo

Commentaire planning v1 - Page 2 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Dim 10 Juil 2011 - 16:07
Lâche!
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Snapers


Snapers
Guilde(s) : Chrysalis
Personnage secondaire : Snäpers
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Dim 10 Juil 2011 - 16:31
Osn a écrit:
Bonjour, je demande un changement de jour pour le match Chrysalis Vs SarenosS en tant que Chef d'équipe ( SarenosS ), si on pourrait le repousser au Lundi. On a du demander ce changement à cause de l'absence de nos joueurs ( Occupation IRL ), ce qui dit on sera pas même une équipe complète de 5.
J'aimerai bien que les membres de Chrysalis accepte notre changement .

Tous mes respects

oSn

Nous acceptons ce changement, il ne reste plus qu'à voir cela avec les arbitres maintenant Commentaire planning v1 - Page 2 418515
Neo

Commentaire planning v1 - Page 2 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Dim 10 Juil 2011 - 18:22
Le mieux est de mp Dayamos en précisant la date initiale de votre match, et le jour auquel vous voulez le repousser.
Il confirmera ou non ce changement après avoir rencontré les arbitres disponibles (s'il y en a)
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Dim 10 Juil 2011 - 18:31
Disons que le match est pour dans une demi heure en théorie (dim. 10 july à 19h30) et la guilde SarenosS souhaiteraient y reporter à demain même heure si j'ai bien suivi.

Nous (chrysalis) ne voyons aucun inconvénient à ce changement, c'est juste que ça risque d'être short niveau arbitrage; il aurait fallu prévoir ça un chouilla plus tôt je pense..
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
Enigme

Commentaire planning v1 - Page 2 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Dim 10 Juil 2011 - 19:04
Donc décalage du match Chrysalis - SarenosS de ce soir
Il sera:

Lundi 11 juillet à 19h45

Chrysalis – SarenosS
Arbitré par Enigme et Jaizu
JaiZu

Commentaire planning v1 - Page 2 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Dim 10 Juil 2011 - 19:08
Vous avez intérêt à être 5 les SarenosS ou vous périrez tous en enfer. :devil:
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Dim 10 Juil 2011 - 19:09
j'ajoute qu'en général on évite de demander le décalage d'un match +-24H avant. Faîtes le à l'avance la prochaine fois, si Jaizu et Enigme n'étaient pas sur place pour confirmer qu'ils seraient là demain, le match n'aurait jamais été décalé.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Asymptote

Commentaire planning v1 - Page 2 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Dim 10 Juil 2011 - 22:01
Shej a écrit:
j'ajoute qu'en général on évite de demander le décalage d'un match +-24H avant. Faîtes le à l'avance la prochaine fois, si Jaizu et Enigme n'étaient pas sur place pour confirmer qu'ils seraient là demain, le match n'aurait jamais été décalé.

Si Jaizu et Enigme n'étaient pas sur place y'aurait eu personne pour arbitrer faut dire.
Osn


avatar
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Dim 10 Juil 2011 - 23:00
Bonsoir, on était tous présents pour le match de ce jour là. Mais y'a eux de graves changement au Samedi ... Donc on a du le déclarer .Sur ce Merci d'avoir décalé notre match !
Enigme

Commentaire planning v1 - Page 2 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Dim 10 Juil 2011 - 23:03
Asymptote a écrit:
Shej a écrit:
j'ajoute qu'en général on évite de demander le décalage d'un match +-24H avant. Faîtes le à l'avance la prochaine fois, si Jaizu et Enigme n'étaient pas sur place pour confirmer qu'ils seraient là demain, le match n'aurait jamais été décalé.

Si Jaizu et Enigme n'étaient pas sur place y'aurait eu personne pour arbitrer faut dire.

Sauf que Jaizu n'était pas l'arbitre de base, et que justement si il n'aurait pas accepté de s'en charger demain, le match aurait bien eu lieu ce soir.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10Lun 11 Juil 2011 - 0:36
Voila c'est ce que je voulais dire. Rien ne garantissait que les deux arbitres sur place pouvaient arbitrer le lendemain soir
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 - Page 2 Mini_h10
 

Commentaire planning v1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Planning phases finales.
» planning
» Planning des matchs
» Planning / commentaires des matchs
» Planning / commentaires des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation VII-