-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ChevalierSkunky


ChevalierSkunky
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D   j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 18:08
Voila je vous présente mon premier skin fait par moi même et mon amis Kirostuor:
j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Copiedechevalierskunk2qv

Voila,mais il a était refuser :s

La base est trop "bof" mais l'attaque,magie est bien d'apres piro =)

Moi j'la trouve bien la base :porte: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D 5871"

Voila donner moi des conseils pour pouvoir ameliorer ma base pour qu'il soit accepter 'j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D 5871

Voila merci a tous ciaoo+


Anto:J'ai mis bien la skin j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D 418515
koga

j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D   j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 18:37
wow 3 post de suites on vois pas sa souvent ! ^ ^

na sans blague bienvenu sur le blob ^^

p.s il y a une petite invetion tres bien ca s'apelle "edit"


^^
a+
bluntman
Diablo65

j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D   j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 18:44
C'est vrai que la magie est très belle mais il me semble avoir deja vu la base, mais je me trompe p-e.
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D   j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 19:04
Raaaaaaaaaaaaaah nan pas Skunk alias le défenseur de la patate opprimée <_<
En plus il commence par un triple post T_T
Diablo65

j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D   j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 19:06
Tu le connait dryk ?
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D   j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 19:07
A moins que je fasse erreur Necrid garde un souvenir assez douloureux de lui XD
ChevalierSkunky


ChevalierSkunky
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D   j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 21:20
En faite la base jlai creer moi même donc pas possible que tu les deja vu =p :guitare:

donc voila et merci j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D 5871

plushhhh :pipi:
Sopot

j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D   j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 21:38
DAAAAHHH !!
je le trouve dément! :shock: (le skin)
sa donne presque envie d'etre humain! :roll:
Mais ques ce que je raconte moi?! :oops:
mort aux zumains!!! :twisted:
comme je t'ai gentiment aider....tu va m'aider a réaliser une skin? gratuitement...j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D 5871"
:porte:
edit: je comprend de moins en moins Piro.. :?


Dernière édition par le Mer 27 Avr 2005 - 21:40, édité 1 fois
Rafal

j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D   j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 21:40
Erf piro le bigleu :shock:

Il a pa vu la ressenblance avec le jeune uchiwa!j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D 5871
JE vais de ce pas lui envoyer un mail xD
Simba

j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D   j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 21:59
L'attaque est sympatoche, mais c'est surtout la magie :O elle est trop classe.
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D   j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 22:02
yep la magi est vraiment très soignée bien joué j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D 418515
même si pour le moment ca sert a rien :X *se cache*
Simba

j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D   j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 22:23
Sa servira bien un jour j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D 199360, et le jour ou sa servira il aura la classe la mort
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D   j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 22:27
celle que m'a faite ticaj est pas mal aussi j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D 418515
Simba

j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D   j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 9:55
C'est quoi le nom de la skin (Si elle est sur le serv?)
Ou sinon montre nous là ici j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D 9679
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D   j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 11:53
ben je montre juste la magie le reste à foiré =p

j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Ticajkro24lv
Simba

j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D   j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 12:27
Surtout la magie de côté est bien, le tourbillon enflammé rend vraiment bien, c'est sympatoche j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D 9679
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D   j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 12:27
yep j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D 418515 quand je l'ai envoyé piro a pas fait de critiques sur la magie, mais le reste =p =p
Rafal

j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D   j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 12:28
xD ahh vraiment ce piroooo ^^
ChevalierSkunky


ChevalierSkunky
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D   j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 17:29
MOn skin n'est pas acepter :frostcouic:

Si sa intersse quelqu'un qui peut me modif le pantalon et un peux le reste,je payerais j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D 9679

Voila merci Simbou =) :heu:


[/img][/b]
Timit


Timit
MessageSujet: Re: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D   j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 10:17
Ca ressemble vraiment trop a Sasuke ~~ Sinon l'attaque est cool, mais la magie ça reste que des copier coller d'anim' battles de charas, ce que srait bien c'est que tu les retravaille :p
shy--->claw

j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D   j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 10:53
me fait penser à sasuke XD
Elanesse

j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D   j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 10:54
ah ?
pas mwa...
il est très bien, bravo j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D 418515
(ma deuxieme skin sur so accepté conttennnttt =p)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D   j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D Mini_h10
 

j'inaugure mon arriver sur le forum par mon skin =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Post forum SO] Skin à la BZ
» Modif new base page 9. ^^
» Skin publique ou skin privée ?
» forum rp
» pub forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-