Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Discussion sur l'évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Blublade

Discussion sur l'évent - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Discussion sur l'évent   Discussion sur l'évent - Page 2 Mini_h10Dim 31 Juil 2011 - 1:40
Ça me rappelle mon projet de Hockey Ball.

Bref ça serait bien de faire un truc un peu plus délire que la confrontation ou il s'est presque rien passé de super ouf.


( hors sujet )

Sujet: Hockey BALLZ Dim 8 Nov 2009 - 10:17

Projet très délire qui consiste à jouer au blob ball en parodiant le Hockey ( Pas grave si vous aimez pas, perso j'aime que les bagarres dedans et je m'y connais pas du tout )
Ce sera plutôt une partie délire, arbitre vendu, fans fous, possibilité d'intèrmede, faire chanter des gens ou un spectacle lors de l'intermède, mega pogo à la fin sans raison, faire intéragir public etc
Joueurs ( Deux Team, ce sont les combattants au nombre de 6 par équipes ) :

Capitaine Sword

Attaquant vedette
Vanioss
Hamii
Uliban
Retsam
Rukainn

VS
Capitaine Sw0rd
lenoble
Ryle
Darkuss


Arbitre ( Personnage le plus important, imposera des sanctions stupides, sera vendu, etc ) :
Il y a un arbitre par partie, c'est très souvent un pauvre minable qui a appris comme un geek toutes les règles et qui s'impatientait de jouer mais n'a pas été choisi parce qu'il était trop nul. Classe recommandée : Guerrier lvl 1.

Substituts ( en cas de manque de n'importe laquelle catégorie ) :
Ceux qui changent de place avec les vrais joueurs en cas d'absences :



Commentateurs ( Rajouter de l'entrain et des conneries, n'arrêteront pas, très importants, dans les gradins ) :



Cheerleaders ( <3333 femel en mini jup é san culot ds lé vestièr lol ):

Évidemment, elles sont là pour attirer les téléspectateurs et motiver les joueurs ( XXX dans les vestiaires :sifflote : )


Positions :
Le capitaine est un joueur polyvalent, il est à l'attaque mais doit revenir en défense en cas de coup dur. Recommandé d'être voleur mi-dext ou full dext.


Les attaquants sont aux nombres de 3 ou 2. Ils doivent foncer que sur le blob et tenter de l'appâter vers le but adverse. Barbare mi-dext conseillé, il a besoin de consti pour rester en vie longtemps.

Il y a trois ou deux défenseurs, leurs fonctions consiste à éliminer les joueurs sur le terrain et défendre les attaquants. Il faut néanmoins garder minimum un défenseur derrière pour qu'il puisse rattrapper le blob en cas d'attaque échouée ou d'éradication totale de sa propre équipe. Voleurs mi-dext et full dext sont conseillés.


Il y a deux types de gardiens de but : Le premier est un barbare full dext, il doit taper le blob et courrir avec lui vers le centre pour l'éloigner le plus possible.
Neo

Discussion sur l'évent - Page 2 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Discussion sur l'évent   Discussion sur l'évent - Page 2 Mini_h10Dim 31 Juil 2011 - 1:57
Osm0se a écrit:
Pas forcément rénové, mais il y a des ajouts de prévus, c'est ce que je voulais dire.
La pose des skins du bloball? Discussion sur l'évent - Page 2 199360
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Asymptote

Discussion sur l'évent - Page 2 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion sur l'évent   Discussion sur l'évent - Page 2 Mini_h10Dim 31 Juil 2011 - 5:43
Blublade a écrit:
Ça me rappelle mon projet de Hockey Ball.

Bref ça serait bien de faire un truc un peu plus délire que la confrontation ou il s'est presque rien passé de super ouf.


( hors sujet )

Sujet: Hockey BALLZ Dim 8 Nov 2009 - 10:17

Projet très délire qui consiste à jouer au blob ball en parodiant le Hockey ( Pas grave si vous aimez pas, perso j'aime que les bagarres dedans et je m'y connais pas du tout )
Ce sera plutôt une partie délire, arbitre vendu, fans fous, possibilité d'intèrmede, faire chanter des gens ou un spectacle lors de l'intermède, mega pogo à la fin sans raison, faire intéragir public etc
Joueurs ( Deux Team, ce sont les combattants au nombre de 6 par équipes ) :

Capitaine Sword

Attaquant vedette
Vanioss
Hamii
Uliban
Retsam
Rukainn

VS
Capitaine Sw0rd
lenoble
Ryle
Darkuss


Arbitre ( Personnage le plus important, imposera des sanctions stupides, sera vendu, etc ) :
Il y a un arbitre par partie, c'est très souvent un pauvre minable qui a appris comme un geek toutes les règles et qui s'impatientait de jouer mais n'a pas été choisi parce qu'il était trop nul. Classe recommandée : Guerrier lvl 1.

Substituts ( en cas de manque de n'importe laquelle catégorie ) :
Ceux qui changent de place avec les vrais joueurs en cas d'absences :



Commentateurs ( Rajouter de l'entrain et des conneries, n'arrêteront pas, très importants, dans les gradins ) :



Cheerleaders ( <3333 femel en mini jup é san culot ds lé vestièr lol ):

Évidemment, elles sont là pour attirer les téléspectateurs et motiver les joueurs ( XXX dans les vestiaires :sifflote : )


Positions :
Le capitaine est un joueur polyvalent, il est à l'attaque mais doit revenir en défense en cas de coup dur. Recommandé d'être voleur mi-dext ou full dext.


Les attaquants sont aux nombres de 3 ou 2. Ils doivent foncer que sur le blob et tenter de l'appâter vers le but adverse. Barbare mi-dext conseillé, il a besoin de consti pour rester en vie longtemps.

Il y a trois ou deux défenseurs, leurs fonctions consiste à éliminer les joueurs sur le terrain et défendre les attaquants. Il faut néanmoins garder minimum un défenseur derrière pour qu'il puisse rattrapper le blob en cas d'attaque échouée ou d'éradication totale de sa propre équipe. Voleurs mi-dext et full dext sont conseillés.


Il y a deux types de gardiens de but : Le premier est un barbare full dext, il doit taper le blob et courrir avec lui vers le centre pour l'éloigner le plus possible.

Le tout dans une map non-pvp sans blob!
Funarel


avatar
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Discussion sur l'évent   Discussion sur l'évent - Page 2 Mini_h10Dim 31 Juil 2011 - 13:18
Je vous conseilles de poster sur les fofo des guildes pour plus de succès Discussion sur l'évent - Page 2 5871
Akiroshi


Akiroshi
Guilde(s) : Akuma
MessageSujet: Re: Discussion sur l'évent   Discussion sur l'évent - Page 2 Mini_h10Dim 31 Juil 2011 - 18:21
Et pourquoi pas un tournoi de domination Discussion sur l'évent - Page 2 885406
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Discussion sur l'évent   Discussion sur l'évent - Page 2 Mini_h10Dim 31 Juil 2011 - 19:39
En ce qui concerne la pub, vous inquiétez pas trop, je comptais personnellement venir sur la plupart des fofos des guildes actives et un post était prévu sur le fofo G Discussion sur l'évent - Page 2 418515

Blublade> Rien ne dit que, pendant la coupe Tsétsé, les moucherons n'en profitent pas pour faire des petits events semi-RP en plus qui pourraient être distrayants Discussion sur l'évent - Page 2 418515 Par exemple Evangeline et Mathiou assureront le spectacle pendant les mi-temps endossant des tenues super sexy. Maintenant que j'y pense faut que je les prévienne d'ailleurs :roll:

Sinon svp essayons de rester sur le sujet d'un simple tournoi de blobball même si vos idées de tournoi de hockey, de domination, ou coupe du monde sont fort alléchantes :P
Cesuh

Discussion sur l'évent - Page 2 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Discussion sur l'évent   Discussion sur l'évent - Page 2 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 7:14
Shej a écrit:
Citation :
A vrai dire, non pas vraiment... J'pense que c'etait en 2005 ou 2006, il y avait eu un tournoi de ce genre réunissant bon nombres de guilde autour du bloball. Les joueurs étaient lvl30 et les équipes étaient composées de 5 joueurs si je ne me trompe pas. Faudrait que j'aie voir dans mes archives. Je pense même que les gagnants avaient été "Taïka" ou si ce n'était pas le cas, ils nous avaient éliminé avec La*brigade*des*faucons, ça je m'en rappelle très bien :o

La BBC Argelas, essentiellement composée de Taïka (avec Iza et Normando notamment) avait battu la Drenaï Team Champion menée par Fiomer en finale effectivement Discussion sur l'évent - Page 2 5871
J'avais pas participé mais j'avais eu de bons échos.
Organisée par Zebeline, Rodan et Vurf il me semble.

C'est marrant que vous ayez retenu TAIKA alors que c'était pas du tout la guilde dominante de la team. A vrai dire, seul Izaô en faisait partie ^o)

un screen de Zelgadis + d'autres que j'ai retrouvé dans mes dossiers

Discussion sur l'évent - Page 2 Bbcalh8

Discussion sur l'évent - Page 2 Blobal10

Discussion sur l'évent - Page 2 Blobba10

Discussion sur l'évent - Page 2 Blobba11

et d'après la date de mes screens, le tournois se serait déroulé en aout 2006
et remporté effectivement par le blobball club d'argelas !! (mininormando, iza, zelgadis, alilou, cloudsephi, charlottine et moi)




____________

pour ce qui est d'un possible tournois, je pense que vous pourrez compter sur la participation d' Aredhel..






Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussion sur l'évent   Discussion sur l'évent - Page 2 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 8:01
Tiens y avait Zelgadis aussi.
J'me souviens surtout de Taïka car il me semble que Normando avait un perso là bas et que j'ai suivi l'event via Izaô.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: Discussion sur l'évent   Discussion sur l'évent - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 0:32
Diamanx a écrit:
Par exemple Evangeline et Mathiou assureront le spectacle pendant les mi-temps endossant des tenues super sexy. Maintenant que j'y pense faut que je les prévienne d'ailleurs :roll:

Discussion sur l'évent - Page 2 74314
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Discussion sur l'évent   Discussion sur l'évent - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 21:58
Lol je me souvenais même plus que j'avais participé à ce tournoi :o
Zarla

Discussion sur l'évent - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Discussion sur l'évent   Discussion sur l'évent - Page 2 Mini_h10Ven 5 Aoû 2011 - 20:41
Neo a écrit:
Osm0se a écrit:
Pas forcément rénové, mais il y a des ajouts de prévus, c'est ce que je voulais dire.
La pose des skins du bloball? Discussion sur l'évent - Page 2 199360
Il y a encore du travail pour que cela soit complètement fini. Pour ceux qui ne savent pas, grosso modo il y a un skin par race (13 à la base du projet), fois 2 équipes, fois 2 sexes => 52 skins pour le moment. Pour l'instant on a regroupé (donc pas forcément fait) ce qui existe.

Il en reste 2 skins en cours dont une bien avancée (qu'il faudra colorisé pour l'équipe)
Bref, on a toujours besoin de monde, notamment pour corriger. Il y en a qui ont vieillies et il y a des races supplémentaires.

Pour retrouver les liens des projets en cours, cliquer sur le bouton. Discussion sur l'évent - Page 2 Cr10



Non, ceci n'est pas de la pub. Discussion sur l'évent - Page 2 885406
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Dorze


avatar
MessageSujet: Re: Discussion sur l'évent   Discussion sur l'évent - Page 2 Mini_h10Sam 6 Aoû 2011 - 15:49
a
Halek


Halek
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussion sur l'évent   Discussion sur l'évent - Page 2 Mini_h10Sam 6 Aoû 2011 - 20:11
On ne sait même pas si so va réouvrir et vous parlez d'event ^o).
Cesuh

Discussion sur l'évent - Page 2 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Discussion sur l'évent   Discussion sur l'évent - Page 2 Mini_h10Sam 6 Aoû 2011 - 20:15
je pari 100M que le jeu réouvre .. hm
Halek


Halek
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussion sur l'évent   Discussion sur l'évent - Page 2 Mini_h10Sam 6 Aoû 2011 - 20:24
On verra bien.
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Discussion sur l'évent   Discussion sur l'évent - Page 2 Mini_h10Dim 14 Aoû 2011 - 14:56
On a décidé de faire cet event avant la coupure...Enfin bref, le jeu a réouvert, on va donc pouvoir le faire =)
Cesuh

Discussion sur l'évent - Page 2 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Discussion sur l'évent   Discussion sur l'évent - Page 2 Mini_h10Dim 14 Aoû 2011 - 17:11
inscriptions maintenue au 16 aout ?
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Discussion sur l'évent   Discussion sur l'évent - Page 2 Mini_h10Dim 14 Aoû 2011 - 17:41
Oui !
Grym


Grym
MessageSujet: Re: Discussion sur l'évent   Discussion sur l'évent - Page 2 Mini_h10Lun 15 Aoû 2011 - 10:54
Rien n'est annulé pour l'évent, tout se passe comme il faut ! Discussion sur l'évent - Page 2 14997
Grym


Grym
MessageSujet: Re: Discussion sur l'évent   Discussion sur l'évent - Page 2 Mini_h10Mar 16 Aoû 2011 - 8:30
Ouverture des inscriptions !
Grym


Grym
MessageSujet: Re: Discussion sur l'évent   Discussion sur l'évent - Page 2 Mini_h10Mer 17 Aoû 2011 - 12:15
Pour ceux qui souhaitent avoir une horaire pour s'inscrire, rendez-vous ce soir dès 21h30, un membre de l'équipe sera connecté pour prendre vos inscriptions.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussion sur l'évent   Discussion sur l'évent - Page 2 Mini_h10
 

Discussion sur l'évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» flood discussion
» [DISCUSSION]Vos configurations
» [Discussion]Le Site Du Zéro
» Discussion autour de la confrontation
» Topic de discussion sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Coupe Tsétsé-