-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout petit petit problemes :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
zeromatsuri


avatar
MessageSujet: Tout petit petit problemes :)   Tout petit petit problemes :) Mini_h10Dim 31 Juil 2011 - 0:19
Bonjour / Bonsoir je suis désolé de vous déranger mais j'ai un petit problèmes pour faire des skin

J'étais enfin prêt, élancer a vouloir être skinneur, préparé a des longue heure de travail Je me lança alors dans la quête du ' trouver paint dans mon ordi ' ... J'suis sous linux Tout petit petit problemes :) 260927.
J'me suis dit: ''et bah mon vieux ses rien sur linux y'a plein de truc Tout petit petit problemes :) 9679 '' j'go sur le net je cherche 'paint pour linux ' Y'en a pas ... Tout petit petit problemes :) 260927 J'me suis dit bah ta cas economisé et en achetter une ... Mais nan j'veux la mienne a moi ! :grmbl:

Alors j'me suis dit: ''Non d'un blob rouge turquois !!'' J'vais d'mandr a des vraix skinneur !

Alors me voila Comment skinner sous linux svp (a)


Cordialement

Zero'
Osm0se

Tout petit petit problemes :) Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Tout petit petit problemes :)   Tout petit petit problemes :) Mini_h10Dim 31 Juil 2011 - 14:25
Photofiltre est mieux que Paint(surtout celui de windows 7 -_- ), mais je crois que c'est compliqué à faire marcher sous linux. Sinon, tu as The gimp. XantaX skinnait avec ce logiciel et avait même fait un tuto.

Tiens j'ai retrouvé un lien avec plein de vieux tutos!

http://slayer-online.forumsrpg.com/t3347-tutoriaux-resources-skins
 

Tout petit petit problemes :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit texte rigolo? Sur les Kevin, en tout cas.
» Bon, les problèmes de transpa
» [Vente}-U-C-R-Un peu de tout!
» Bug sur TOUT vespeara !!
» Tout sur les matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-