Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 le jeu est fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 0:16
Tu n'es pas drôle Awe
Asymptote

le jeu est fermé - Page 7 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 0:27
Merci Osmose de t'être recentré sur le sujet!

Kanza a écrit:
Je pense pas non plus que la science puisse nous en apprendre beaucoup plus sur la question de la création de l'univers (de la terre à la rigueur, oui, mais pour le reste, franchement..) et ça va je le vis bien. Et je vois pas très bien non plus comment scientifiquement on peut invalider la théorie de vie après la mort.

En fait la superscience à propos de la naissance de l'univers par le big bang avance assez bien, on en apprend extrêmement beaucoup sur les fractions de secondes qui ont suivi l'explosion, mais à peu près rien sur "avant" (si ca a un sens) effectivement. Moi je pense que si la science peut finir par expliquer le phénomène de la conscience on en saura un peu plus sur ce qu'il en est de l'âme, et par conséquend de sa vie après la mort s'il y en a une. De toute façon ton opinion sur la religion est irréfléchie, t'as juste 11 ans. (omg 11 ans wtf)
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 1:35
keijar a écrit:

Si l'indépendance du québec est une connerie pour vous alors très bien mais inutile d'offusquer les gens qui y croit .

Ce qui est nul pour moi c'est de ne pas respecter les avis politiques des autres .

Pour terminer je dirai que j'ai le droit de critiqué le gouvernement Harper puisque j'ai voté aux dernières élections et vous avez-vous voté ?

Ce n'est pas qu'on respecte pas, mais plutôt qu'on en débat. Bah oui, comment convaincre quelqu'un de changer ses orientations politiques sinon par le débat et l'argumentation? Et sinon, j'ai voté Libéral perso.

Kanza : Mon but n'était pas de dire que le service militaire est mieux que l'armée, mais simplement que la suisse ne pourrait pas être viable si elle en avait aucun. Sinon merci de tes précisions, très intéressant!

Valfar a écrit:
Concernant l'indépendance du Québec, cela n'arrivera pas avant que les baptêmes à la naissance soient illégaux, car c'est du lavage de cerveau totalement, un être humain devrait choisir ses croyances, pas ses parents et être damné dès sa naissance!
En plus le catholicisme c'est une des pires merdes, juste après le judaïsme, en plus ce n'est pas du tout une religion propre aux personnes d'origines européennes, puisque c'est chrétien, et le christianisme est arrivé il y a pas longtemps, apporté par des groupes de gens corrompus et surtout, non européens.
N'empêche qu'il ne faut pas remplacez ce virus de masse par un autre, le matérialisme/américanisme.

Laisse les gens être libre de croire en l'indépendance alors, au lieu de les accuser de lavage de cerveau xD. Et quand tu dis 'Le christianisme est arrivé il y a pas longtemps', juste *lol*.

Osm0se a écrit:
Go forum blabla les mecs, le québec c'est HS ici ;/

Vaut mieux débattre de tout et de rien que de recommencer à se tapper dessus au sujet des hackers/vip/skinneurs, tu crois pas?

Asymptote a écrit:


keijar => Je pense qu'on peut s'entendre pour dire que la foi c'est bon et la religion ca l'est pas.

Je pensais plutôt le contraire. Selon moi la religion peut-être un outil très bien influencer la pensée des gens(C'est du Machiavel, un de mes penseurs préférés).

Asymptote a écrit:


En fait la superscience à propos de la naissance de l'univers par le big bang avance assez bien, on en apprend extrêmement beaucoup sur les fractions de secondes qui ont suivi l'explosion, mais à peu près rien sur "avant" (si ca a un sens) effectivement. Moi je pense que si la science peut finir par expliquer le phénomène de la conscience on en saura un peu plus sur ce qu'il en est de l'âme, et par conséquend de sa vie après la mort s'il y en a une. De toute façon ton opinion sur la religion est irréfléchie, t'as juste 11 ans. (omg 11 ans wtf)

Déjà, on a démontré l'existence de l'âme, alors je crois qu'on peut aller loin ouais le jeu est fermé - Page 7 5871
Atamos


Atamos
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 1:43
le jeu est fermé - Page 7 ABL-how-about-a-nice-cup-of-shut-the-fuck-up
Asymptote

le jeu est fermé - Page 7 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 2:16
faggot! (AR)
Blublade

le jeu est fermé - Page 7 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 2:29
T'es con Asymptote, Big bang mdr, c'est Natch qui a tout créé(inside joke VIP), balance ton big bang ailleurs.

Slayers ne réouvriras pas, je suis frostfall' depuis tout ce temps et j'en ai marre de colmater la sécurité à tout les coups, arrangez-vous avec vos conneries.


Atamos n'est pas homo :

le jeu est fermé - Page 7 8336612155410_trulydissapojnt
Valfar


avatar
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 3:34
Oé le christianisme est arrivé dans le Moyen-Age, c'est a partir de là que nous avons des traces de l'histoire juive de l'Europe, alors que l'histoire de l'homme a beaucoup plus d'années que ça! Aussi, le système de chronologie que l'ont utilise contient beaucoup d'erreurs. Selon un nouveau modèle, fait par l'académicien Anatoly Timofeevich Fomenko, qui a écrit plusieurs livres là-dessus, dit en bref que Jesus serait né en 1152. Certains de ses livres de la série History : Fiction or Science? sont disponible sur le site scribd.com gratuitement en version pdf, ou en ligne.
Ça devait être amusant l'époque dite païenne...

Sinon BluBlade, t'as plusieurs autres dessins comme ça svp?
Blublade

le jeu est fermé - Page 7 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 4:09
Ils sont quelques part sur le forum, d'autres y sont sur le forum Archangel aussi.

Peut-être sur mon topic blabla qui est locké.

Scribd c'est trop long à lire la plupart du temps.
Osm0se

le jeu est fermé - Page 7 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 4:52
Citation :
Vaut mieux débattre de tout et de rien que de recommencer à se tapper dessus au sujet des hackers/vip/skinneurs, tu crois pas?

On se tapait dessus? Dans tous les cas, le forum blabla est plus approprié pour parler de religion ou d'indépendance du québec qu'un topic porté sur la fermeture du jeu. Mais peu importe.

Bref, pour en revenir au hs,
Citation :

Au même titre, l'inexistence de dieu est pas démontrée non plus (parce que comme le MSV il est invisible et indétectable, et omniscient et omnipotent et que les voies du seigneur sont impénétrables blablabla)­.

La grande question! Pourquoi Dieu existe? Bah pourquoi pas? On est bien avancé, surtout quand on prétend qu'il est invisible, indétectable, omniscient et bien sûr tout-puissant. Dans ces conditions, la thèse de l'existence de Dieu est irréfutable! Tout comme celle des fantômes, esprits, monstres invisibles etc...A moins que ce soit le fruit de notre imagination? Mmmh..

Citation :
Déjà, on a démontré l'existence de l'âme, alors je crois qu'on peut aller loin ouais

L'existence de l'ame démontrée??

Citation :
il est certes facile de démontrer l'existence de l'âme, mais comme l'âme relève du métaphysique , il n'est possible de connaitre son essence qu'à travers ce que dieu nous en dit par la voie de ses prophètes ( tel est le cas pour toutes les connaissances au delà de la perception humaine comme la description de l'enfer du paradis des anges ...) , qu'en dis donc dieu ? Une pareille question ( sur ce qu'est l'âme) fut posée au prophète Mohammed Paix sur lui, c'est alors que le coran descendit avec la réponse suivante:
" Et ils t'interrogent au sujet de l'âme, -Dis : « L'âme relève de l'ordre de mon Seigneur ». Et on ne vous a donné que peu de connaissance »

Il est facile de démontrer par Dieu une chose qui n'est pas prouvée scientifiquement. C'est d'ailleurs tout le problème de la religion.
L'existence de l'ame, c'est comme Dieu, on y croit ou on y croit pas, c'est tout.
Perso, je crois en la conscience, et à son développement par l'apprentissage qui nous permet de penser de façon claire, s'exprimer et manipuler les choses comme seul l'homme sait le faire.
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 5:38
L'existence de l'âme a effectivement été scientifiquement démontré, et elle pèse d'ailleurs 2,2 grammes (Si je me souviens bien).
Valfar


avatar
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 6:16
non c'est 21.
Asymptote

le jeu est fermé - Page 7 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 6:30
C'est 21, mais c'est n'importe quoi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poids_de_l%27%C3%A2me
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 6:47
Citation de wiki : Sur la base d'expériences considérées non scientifiques, la théorie prétend que le corps humain a une âme et que cette âme a une masse, estimée à 21 grammes (trois quarts d'once). À la mort, l'âme s'échapperait du corps humain, qui se retrouverait allégé de ce poids.

En gros moi je peux estimer le poids de mon âme à 128 kg et c'est aussi significatif .

Sinon pour faire un semblant de sérieux selon moi la masse de 21 grammes qui s'échappe du corps humain à sa mort est constituée de plusieurs fluides et gaz mais en aucun cas d'une matière qui est scientifiquement possible de relier à une source extérieure tel que l'âme .

Pour faire un peu holywoodien , si l'âme existe le diable existe et chaque personne aurait eu une offre d'échange dans sa vie et aurait donc fait une rencontre paranormale .

J'ai une théorie pour la création de la religion , elle aurait été créer afin d'inciter les gens à aller à la guerre , les hommes avaient peur de la mort et il suffisait de leur dire que si ils crevaient au combat il y'avait un dieu prêt à les accueillir dans un autre monde ... un peu comme l'islam qui promet 40 vierges .
Asymptote

le jeu est fermé - Page 7 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 6:54
La religion n'a pas été "inventée consciemment". Elle est aussi vieille que l'être humain intelligent. On se pose tous des questions sur le environnement. Sauf que avant récemment, dans l'histoire, y'avait rarement une réponse logique aux questions. (Pourquoi le soleil se lève et se couche, pourquoi le ciel est bleu, pourquoi les humains existent, pourquoi TeCh'k est un sac de merde, etc) Et un jour tu te dis que le gros disques de feu dans le ciel qui se balade, c'est quelqu'un d'extraordinairement plus fort que toi qui le porte sur sa tête, et tu te dis "autant lui vouer un culte j'ai pas envie qu'il me casse la gueule". On a besoin de réponses et quand on en a pas ben on en invente/déduit.
Blublade

le jeu est fermé - Page 7 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 6:56
Moi mon âme elle fait 40.
J'ai aussi le pouvoir d'imaginer les femelles à travers leur vêtement et des fois je parle aux animaux et aux fantômes, ils m'ont jamais répondus mais je sais que ça marche.

Aussi j'ai une intuition féminine très développée, hihihi.

L'Islam avec les 40 vierges le pire c'est que TOUT le terrorisme vient de là. Tu prives des gars de femelles et tu leur dit '' Écoutes man au paradis t'auras x vierges si tu te fais sauter pour ALLAH! C'est pas nécessairement pour une croyance, c'est juste pour baiser qu'ils font ça ( d'ailleurs ya quoi 0.5 % des musulmans qui sont terroristes?)
Asymptote

le jeu est fermé - Page 7 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 7:57
Double lol
Chad

le jeu est fermé - Page 7 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 13:29
Tibten a écrit:
Pour en revenir au sujet le jeu est fermé - Page 7 9679 j'ai entendu dire que le jeu ré-ouvrirait ses portes ce Jeudi dans les environs de midi-13 h, quelqu'un aurait-il des informations supplémentaires là-dessus ?
J'avais même pas eu connaissance de cette rumeur (là j'y crois pas trop, mais en général ça ne veut pas forcément dire qu'elle est fausse, j'pense que j'suis l'admin le plus à la ramasse niveau infos confidentielles le jeu est fermé - Page 7 14997 ), Jaynco n'est pas encore rentré de vacances et y'a peu de chances que ça ré-ouvre avant ça.
axelou


axelou
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 14:33
Tu sais jusqu'à quel date il est en vac stp ?
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 14:44
Il est en vacances une semaine, comme dit quelque part par shej...
J'espère qu'à son retour, prévu donc ce week-end normalement, on sera rapidement fixé sur le sort de SO mais bon, il aura sûrement besoin d'un peu de temps pour clarifier certains points.

Sinon pour le poids de l'âme, 21, c'est la moitié de 42...Coïncidence ? Je ne pense pas...


axelou


axelou
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 14:52
Ok merci.

J'ai obtenu un renseignement (je tien a le précisé) car personne ne veu que cela ce reproduise et j'insiste a se que jay' remarque ce mp, le/les soidisants Hackeurs on dit qu'ils allaient rehack SO dès qu'il sera réouvert.. Donc après je ne sais pas si ils vont réussirs vu que jay compte bien le 'sécurisé d'avantage'.
Acorin

le jeu est fermé - Page 7 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 15:00
Apparemment c'est Anonymous qui a hack SO
axelou


axelou
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 15:10
BlackBlood c'est lui qui a filé cette information, anonymous chui pas sur!!
Kanza

le jeu est fermé - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 15:40
Franchester a écrit:
L'existence de l'âme a effectivement été scientifiquement démontré, et elle pèse d'ailleurs 2,2 grammes (Si je me souviens bien).

Oh putain t'es sérieux? "Scientifiquement démontrée" c'est vraiment les termes que tu veux utiliser?
Non mais parce que dans ce cas là on a aussi scientifiquement démontré l'existence des sorcières hin.
Blublade

le jeu est fermé - Page 7 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 15:49
Blob magicien hein? C'est toi la sorcière
Sennin


avatar
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 17:28
Lol Axelou je t'aime toi
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le jeu est fermé   le jeu est fermé - Page 7 Mini_h10
 

le jeu est fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-