|
| | |
| Sujet: Graph' paint Jeu 4 Aoû 2011 - 15:49 | | Hello  , j'ai décidé de me lancé sur ce genre de graphismes certe pas super difficile mais avec de l'entrainement je pourrais surement a arrivé a faire quelque chose de sympa et de jolie. Voilà j'ai essayé MithKyo11.png mon premier graph' à l'arrache :
Dernière édition par axelou le Ven 5 Aoû 2011 - 16:25, édité 5 fois |
| | | |
| Sujet: Re: Graph' paint Jeu 4 Aoû 2011 - 23:32 | | Marmo.png:  |
| | | |
| Sujet: Re: Graph' paint Ven 5 Aoû 2011 - 1:15 | | Enigme_Divine.png:  J'accepte 3commandes gratuites, envoyé moi la skin suite a ce post ou bien via mp et dite moi quel frame que je dois faire. Voilà. |
| | | |
Guilde(s) : Marmo/Noctae Profession dans So : Burpees Personnage secondaire : Dictionnaire
| Sujet: Re: Graph' paint Ven 5 Aoû 2011 - 10:34 | | La vache o_o
C'est sublime, j'te le taxe pour ma descri, si ça te dérange pas :3 _________________ [16:04:32] Rygel: Lui y a p'tête son permis, mais moi j'ai fini Sonic [00:39:28] Anatidaephobie: y'a pas grand chose à faire en duel vu le jeu que c'est [00:39:37] Anatidaephobie: mais ce pas grand chose tu l'as pas HAHAHAHA  En premier lieu, il y a moi, puis ensuite les autres. Ne joue pas qui le souhaite avec moi. |
| | | |
| Sujet: Re: Graph' paint Ven 5 Aoû 2011 - 10:50 | | Non biensur que non.
Merci pour les compliments <3!! |
| | | |
Guilde(s) : chrysalis Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
| Sujet: Re: Graph' paint Ven 5 Aoû 2011 - 14:01 | | Skin: FaustXIII Frame: 2ème ligne - 6ème colonne (fin d'attaque / regard vers la droite)
Very nice au passage. |
| | | |
| Sujet: Re: Graph' paint Ven 5 Aoû 2011 - 14:50 | | Voilà:  Encore 2commandes gratuites  |
| | | |
| Sujet: Re: Graph' paint Ven 5 Aoû 2011 - 15:11 | | DrelnasS.png ; deuxième frame d'attaque de gauche  Au passage, j'trouve tes créations vraiment jolies, continue comme ça =p |
| | | |
| Sujet: Re: Graph' paint Ven 5 Aoû 2011 - 15:21 | | Je ne fais pas les tracés désolé :/.
Propose une autre frame. |
| | | |
| Sujet: Re: Graph' paint Ven 5 Aoû 2011 - 15:23 | | La frame 1 avec l'attaque de gauche, et un prolongement de l'épée si tu peux (a). |
| | | |
| Sujet: Re: Graph' paint Ven 5 Aoû 2011 - 15:53 | | Voilà, alors comme ta skin est super dégradé, ca a donné un truc assez brouillon, donc le rendu n'est pas super super, mais bon il est assez potable, puis le style est bizarre  :  Encore une, la dernière gratuite pour aujourdh'ui  ! |
| | | |
| Sujet: Re: Graph' paint Ven 5 Aoû 2011 - 16:24 | | Double post sry, voila un lycan, serieux jtrouve que j'ai géré  :  |
| | | |
| Sujet: Re: Graph' paint Ven 5 Aoû 2011 - 16:47 | | - axelou a écrit:
- Voilà, alors comme ta skin est super dégradé, ca a donné un truc assez brouillon, donc le rendu n'est pas super super, mais bon il est assez potable, puis le style est bizarre
:

Encore une, la dernière gratuite pour aujourdh'ui ! Merci, j'aime  . Ouep', trop de dégradés , heureusement que la transparence en a enlevé quelques-uns. J'la met sur ma descript' ça te gene pas ?! |
| | | |
| Sujet: Re: Graph' paint Ven 5 Aoû 2011 - 18:23 | | Bah non tkt pas, vu que c'est pour toi :') |
| | | |
| Sujet: Re: Graph' paint Ven 5 Aoû 2011 - 21:16 | | C'est la premiere fois que j'ai test photofiltre, quesque vous en dites(je compte bien m'amélioré):  |
| | | |
| Sujet: Re: Graph' paint Ven 5 Aoû 2011 - 23:21 | | NextSyrFallen.png frame 1 atk de face ;p |
| | | |
| Sujet: Re: Graph' paint Ven 5 Aoû 2011 - 23:55 | | Je ne trouve pas dans mes chipsets, elle n'aurait pas était retiré du jeu par hasard ? Pourrais tu me l'envoyais via mp please  ? |
| | | |
| Sujet: Re: Graph' paint Sam 6 Aoû 2011 - 1:32 | | Wala":  |
| | | |
| Sujet: Re: Graph' paint Sam 6 Aoû 2011 - 15:36 | | Merci  Très joli  |
| | | |
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas Profession dans So : Casseur de gueules
| Sujet: Re: Graph' paint Dim 7 Aoû 2011 - 14:31 | | - axelou a écrit:
- C'est la premiere fois que j'ai test photofiltre, quesque vous en dites(je compte bien m'amélioré):
 Super ça ! T'as bien pigé le truc pour l'effet miroir  (ça rend plutôt bien ! ) |
| | | |
| Sujet: Re: Graph' paint Mer 10 Aoû 2011 - 16:18 | | Merci ça fait plaisir. de rien nera'  |
| | | |
| Sujet: Re: Graph' paint  | | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|