Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un fou en liberté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 21:13
Bonsoir à tous,

Je vous présente une skin que j'ai commençé ce matin. je viens de finir la marche :

Un fou en liberté! 1399124551

agrandi x3 :

Un fou en liberté! 1208865974

Alors oui, il a les yeux blanc. C'est normal c'est parce qu'il est fou. Et oui, il n'a pas de mains, il a des lames en or accroché à leurs places. Un peu comme edward au main d'argent avec les couteaux aux doigts.

Voilà, j'attends vos avis Un fou en liberté! 199360


Dernière édition par Piero le Sam 20 Aoû 2011 - 21:24, édité 1 fois
Richan

Un fou en liberté! Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 21:23
J'aime beaucoup ta skin, tout particulièrement le joli mouvement dans les cheveux de face.
Si j'ai un conseil à te donner, ce serait de bouger les bras de ta skin durant la marche et également faire bouger la partie arrière des cheveux. (dos/profil)
Le rendu sera encore + fluide. Un fou en liberté! 199360
http://www.kaweii.fr
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 21:25
Merci Richan Un fou en liberté! 199360

J'ai rajouté du sang sur les lames.

Pour le cheveux de dos, j'ai oublié :o et je vais le faire de profil. par contre, je pense que les bras ne devrait pas bouger car l'or c'est lourd alors j'hésite.
Richan

Un fou en liberté! Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 21:31
C'est vrai que dit comme ça, ça semble logique..xD
Mais il va faire comment dans ses attaques s'il sait pas porter ces armes?
http://www.kaweii.fr
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 21:33
oh la question piege
Je crois que je vais animer les bras maintenant x)


Un fou en liberté! 299912086

de profil ca rend mal j'dois refaire Un fou en liberté! 846881

de dos c'est moyen aussi x.X

Richan

Un fou en liberté! Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 21:36
Mdr, non c'était juste une question comme ça. Un fou en liberté! 9679
Si on se dit que durant la marche il veut pas se fatiguer inutilement en bougeant ses grosses armes de droite à gauche c'est lui que ça regarde. Un fou en liberté! 5871
(mais je pense que ce sera + conforme et plus fluide s'il les bouge :3)
C'est toi qui voit. Un fou en liberté! 5871
http://www.kaweii.fr
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 21:41
Ça me fout les nerfs je les avais fais bouger mais ça faisait bof et j'ai rien garder Un fou en liberté! 260927
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 21:47
Voilà la nouvelle animations des cheveux dos et profil :

Un fou en liberté! 1249711676

Celle de dos est comme je voulais, profil j'arrive pas à faire mieux --'

Pour les attaques, c'est ce que je pensais. Ça le fatigue trop de les bouger. (et ça me fatigue aussi de les faire bouger mais je ne vais pas le faire car je trouve ça plus original. On voit toujours tout bouger et toussa...) Bon je vais ptet essayer mais d'abord je vais faire les attaques.


Dernière édition par Piero le Sam 20 Aoû 2011 - 22:00, édité 2 fois
Richan

Un fou en liberté! Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 21:55
Allez courage. Un fou en liberté! 199360
Tu as fais une belle base autant soigner la skin dans tout ses détails!
Si tu as besoin d'aide ou d'avis, hésites pas à me MP. Un fou en liberté! 418515
http://www.kaweii.fr
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 22:27
Je viens de finir l'attaque de face :

Un fou en liberté! 856065765
Richan

Un fou en liberté! Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 22:43
L'attaque est sympathique mais toujours dans un soucis de fluidité, je te conseille d’affaisser ton personnage d'un pixel sur lui même après un saut.
J'avoue c'est une préférence perso, peut-être que toi tu n'aimes pas les affaissement mais j'trouve que les attaques sont plus dynamiques avec un affaissement. Un fou en liberté! 9679

Je te laisse comparer si tu veux:

Sans affaissement - Avec affaissement
Un fou en liberté! 2-06ef9b2d47__________Un fou en liberté! 1-2a5da02a13
http://www.kaweii.fr
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 22:52
Ah oui c'est vrai j'y pense des fois et pas la Un fou en liberté! 199360 je vais le faire, je fais l'attaque droite maintenant.
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 23:16
Un fou en liberté! 980773098

j'ai fait l'attaque de droite et j'ai refais l'animation des cheveux de profil. Et j'ai aussi fais descendre d'un pixel sur la frame 2 de l'attaque de face et il grandi de 1 sur l'attaque de droite vu qu'il s'étire.

j'espère que vous avez compris x)
Firkel

Un fou en liberté! Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 23:31
En voilà une de skin originale !

En revanche, la coupe playmobil, trop carré, je ne suis absolument pas fan... Arrondir un peu tout ça, ça serait un peu plus classe. J'ai fait quelques retouches, et ça reste plus propre Un fou en liberté! 5871. A toi de voir Un fou en liberté! 418515
Un fou en liberté! Sans_t10

Pour l'attaque de droite, le visage du personnage n'est pas assez orienté vers sa cible.
http://www.slayersonline.net/
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Dim 21 Aoû 2011 - 0:35
Waaa ! j'adore ta tête je l'ai prise direct!

Un fou en liberté! 884864706
(il faut pas regarder les frames magies j'ai pas modif la tête x) )


Pour l'attaque de droite j'arrive pas à le tourner plus sans le massacrer :s
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Dim 21 Aoû 2011 - 0:59
Un fou en liberté! 709353783

j'ai fini les attaques, si quelqu'un pouvait me le tester car c'est pas mon truc ce serait très gentil. Merci et bonne nuit car je vais me coucher Un fou en liberté! 418515
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Dim 21 Aoû 2011 - 5:22
J'aime pas je trouve ca trop carré , les cheveux n'ont pas assez de forme et le corps manque de couleurs , mais les bras j'aime bien c'est original .
MistikaT


MistikaT
Guilde(s) : Hades/Nelpha
Personnage secondaire : Roukine/MusiT
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Dim 21 Aoû 2011 - 7:52
Frame 2 et 3 attaques de droite il n'est pas assez orienté vers l'adversaire.(il ne le regarde pas suffisamment)
Faudrait que les bras bouge lors de la marche aussi

En frame 1 attaque de dos il saute?Si se n'est pas le cas, le tracé en frame 2 et 3 débute trop tôt.Si c'est le cas il faut ajouté de l'ombre sous le personnage et monté la frame de 1 ou 2 pixel vers le haut.

Accentue sur les dégradés et n'est pas peur de faire sortir du carré Un fou en liberté! 425621
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Dim 21 Aoû 2011 - 11:09
Et voilà, je viens de l'envoyer elle est terminé :
j'ai refais l'attaque du profil droit j'arrivais pas à la faire bien.
Un fou en liberté! 959465725
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Mar 6 Sep 2011 - 19:21
Voici celle que j'ai récemment envoyé :

Un fou en liberté! 620899269
Piero_ElegantLapin.png

Un fou en liberté! 295806854
Dodo-Tiny_Piero.png

Un fou en liberté! 241031108
Piero-LeFou.png
(dont j'ai montré l'avancement sur ce post)

Je les ai toutes envoyé entre le 18/08 et le 20/08 j'attends encore des réponses et je prie.

Le lapin j'avais eu une réponse, j'ai corrigé et renvoyé. Vous pouvez voir des images d'autres skin de moi sur ma description qui ont été refusés et que j'ai même pas envie de corriger tellement j'ai la flemme. J'aimerais surtout voir ces trois là posées un jour en faite Un fou en liberté! 9679

J'ai de l'espoir pour le lapin, moyen pour le tiny et je sais pas trop pour le dernier mais c'est ma préféré.

Voilà, alors tous ensemble, priez avec moi pour qu'elles passent Un fou en liberté! 846881
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Jeu 8 Sep 2011 - 20:33
Coup de coeur énorme pour le lapin et l'humain <3
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Jeu 8 Sep 2011 - 22:12
Merci Un fou en liberté! 199360
Shyran/Clorel

Un fou en liberté! Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Jeu 8 Sep 2011 - 22:30
Vachement sympa ce que tu fais !

Edit : En faite tu sais bien faire les dégradés toshop *sors* !
Le vetement de l'homme est peut être à plus travailler, ainsi que les yeux j'trouve la teinte bizarre,
PS : ton attaque de droite est à revoir je pense, frame 1, le 3/4 est faux, et frame 2/3, on a l'impression que le personnage est de dos
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Sam 10 Sep 2011 - 20:44
Shyran a écrit:
Vachement sympa ce que tu fais !

Edit : En faite tu sais bien faire les dégradés toshop *sors* !

Je suis repéré :U_U:

La frame 1 de droite n'est pas un 3/4, et en faite, on dirait qu'il est de dos, mais c'est parce qu'il a sa mèche devant son oeil.

Et moi j'aime bien la couleurs des yeux, c'est volontaire que ce soit ainsi et je trouve ça original.
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10Dim 11 Sep 2011 - 10:18
J'ai eu une réponse de SkinSo pour Piero-LeFou.png et je suis super déçu. Surtout que leur réponse est carrément minable.
Voici le message :

Bonjour

Ce genre de métamorphose s'apparente trop à de la magie et ne peut donc être accepté.

Merci de votre compréhension .

Staff SkinSO .

Et je vois pas le rapport avec la magie. On m'explique ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! Mini_h10
 

Un fou en liberté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liberté, liberté cherie !
» Petition pour notre liberté sur le net !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-