Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Impossible d'accéder au site et au jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Firkel

Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 3 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 3 Mini_h10Mar 6 Sep 2011 - 22:00
Et bien moi c'est pas mieux. J'étais sur le jeu, jusqu'au moment où je plante, et après je tente de relancer le client, "Impossible de se connecter au serveur...blabla" depuis tout à l'heure.

Le truc, c'est qu'on ne voit pas les habitués sur le forum dire "bug général????", donc ça a plutôt l'air de toujours fonctionner pour une majorité de gens. Je pourrais vérifier ça via quelques personnes sur MSN, mais j'aime pas déranger les gens, surtout pour des broutilles =p

Content en tout cas de ne pas être le seul à ne pas pouvoir profiter de SO ce soir encore *o* (bouahaahaa!)
http://www.slayersonline.net/
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 3 Mini_h10Mar 6 Sep 2011 - 22:01
Ça me le fait aussi depuis un moment, c'est surement le cas pour tous les joueurs.

Si y'a un probleme de connexion a la base, personne ne peut se connecter. Et on peut plus postez sur les forum étant donné ce bug.
Aby


avatar
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 3 Mini_h10Mar 6 Sep 2011 - 22:18
En effet cela bug chez toutes les personnes à qui j'ai demandé.

Ce n'est surement qu'un crash du serveur de jeu.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site et au jeu   Impossible d'accéder au site et au jeu - Page 3 Mini_h10
 

Impossible d'accéder au site et au jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» connexion impossible!
» [Site web] Mise à jour du site
» Utilisation de l'éditeur impossible HELP
» Mon site !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: News & Annonces et Bugs-