Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tentative de skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LaHire


avatar
MessageSujet: Tentative de skin   Tentative de skin Mini_h10Dim 11 Sep 2011 - 23:58
Salut, j'vais prendre la deuxième :

Tentative de skin Haha10


Tentative de skin Hahaha11

Bon en fait c'un gros barbare (cicatrice et tout et tout) avec pas beaucoup de cheveux (juste la touff grise derrière le crane).
En fait le truc marron c'une collerette en bois classique, et y'a un trou dedans pour laissé sortir ces cheveux.

Quant aux armes c'est deux pugi traditionnel enfin classe quoi.
J'ai pris pour base 21.png et autres skins avec des bases de barbare comme ça et modifié genre plus grande.

Sinon bas rien de spé juste que c'est les cheveux qui me dérange un poil, et j'vais aussi galère pour les attaque (vu que la base est grosse + collerette,
enfin la m*rde quoi..)

Voilà
axelou


axelou
MessageSujet: Re: Tentative de skin   Tentative de skin Mini_h10Lun 12 Sep 2011 - 18:14
C'est pas mal ! Bonne originalité !

Sinon, je pense que refaire les dégradés et revoir les couleurs serait juste.
Étant un barbare, niveau couleur du marron du orange chez pas !?!
Sinon refaire un dégradé sur la peau (+ foncé et mieu dégradé).

Sinon j'aime vraiment, mais je trouve surtout qu'il y a trop de couleur et en + de ça qui ne sont pas spécialement aproprié !
LaHire


avatar
MessageSujet: Re: Tentative de skin   Tentative de skin Mini_h10Jeu 15 Sep 2011 - 13:52
Non j'veux pas qu'il soit bronzé lol, c'est un barbare, un mec hard core du Nord ! Enfin tu comprend la ou y'a pas trop de soleil, un homme de l'ombre quoi x)

Pi bon j'peux pas trop dégradé une surface plane, pi j'ai déjà essayer des le dégrader mais j'aime pas ça rend pas super.

Pour ce qui est des couleurs, j'en ai mis le moins possible, honnêtement j'peux pas en mettre moins sinon des éléments de même couleur vont se juxtaposé durant les attaques et ça va donner un truc brouillon, et puis j'aime bien quand y'a 4 ou 5 pixels l'un à coté de l'autre et pas dégradé (juste en noir) ça fait ombre.

Sinon up !

Tentative de skin Fgverf11

J'verrais pour la traîné, j'pense en faire une simple blanche, j'ai testé le bleu ça va pas, le noir, j'peux pas, et le rouge je sais pas, j'ai bien les truc un peu flash, et le bleu j'peux tapé du bleu ciel, mais le rouge :s, bin y'a pas grand chose...

Edit :

Tentative de skin 23242510
LaHire


avatar
MessageSujet: Re: Tentative de skin   Tentative de skin Mini_h10Ven 16 Sep 2011 - 0:11
Tentative de skin 23242510 uppp
Firkel

Tentative de skin Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Tentative de skin   Tentative de skin Mini_h10Ven 16 Sep 2011 - 17:36
Originale la création Tentative de skin 5871.

En revanche, la tête me fait penser à des fesses x). Surtout la frame 1 d'attaque de face. C'est... étrange =p
http://www.slayersonline.net/
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Tentative de skin   Tentative de skin Mini_h10Sam 17 Sep 2011 - 3:54
XD, qui c'est... Original sinon :^p
axelou


axelou
MessageSujet: Re: Tentative de skin   Tentative de skin Mini_h10Sam 17 Sep 2011 - 10:51
Même avis que yergan, au pire fait une cicatrice autre par !!
LaHire


avatar
MessageSujet: Re: Tentative de skin   Tentative de skin Mini_h10Sam 17 Sep 2011 - 12:51
Moi j'aime bien les fesses x)
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Tentative de skin   Tentative de skin Mini_h10Sam 17 Sep 2011 - 18:58
Désolé mais j'ai bien ri Tentative de skin 9679

Elle est originale c'est sûr Tentative de skin 580659
Koros


Koros
Guilde(s) : Hades / Legends
Profession dans So : Réputer / Skinner
Personnage secondaire : Daigo
MessageSujet: Re: Tentative de skin   Tentative de skin Mini_h10Ven 11 Nov 2011 - 11:56
C'est po mal srxieusement man, continue comme ça, te laisse po décourager Tentative de skin 5871
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tentative de skin   Tentative de skin Mini_h10
 

Tentative de skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tentative de skin...
» Une tentative de skin
» une tentative création d'une skin besoin d'aide
» Skin by Redou:Skin refusée,encore...
» Tentative Graphique (owwwwiiiiiii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-