-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ils font exprès ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Blublade

Ils font exprès ???? Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Dim 25 Sep 2011 - 3:15
Citation :
Les bas niveaux bannis de l'arène hunter ?
Bulle~de~Savon 24/09 à 18:21
Repondre a ce message...

Bonjour,

Pourquoi les joueurs bas niveaux ne peuvent plus rentrer dans l'arène hunter ?

Est - elle devenue si préstigieuse qu'il faut impérativement etre lvl 70 pour pouvoir y fouller son sol ?

Pffff

Et bin, encore un truc qui enfonce un peu plus le jeu.

Le challance hunter se passera d'une spectatrice !!!

Honte a celui ayant effectué cette modification !!!!!!!!!!!
Qu'il y reste donc dans son antre !


M'enfin bon, on va se trouver une arène plus acceuillante...


Ils font exprès ???? Double-facepalm

Les meilleurs réponses du topic :

Citation :
Osef des joueurs, rien a foutre de leurs avis npo Wool

Si j'avais été admin ça aurait été ma réponse. Trop badass.

Citation :
Elle est le fake de Oceany (maely)....
Naotsu 24/09 à 23:29
Repondre a ce message...

C'est une meuf qui léchait des admins genre Koan . Te fais pas chier à lui rep' comme l'a dit Dekar , qu'elle retourne en cuisine .
Celle-là me fait chaud au coeur

Citation :
C'est pas grave, tant que 28 personnes s'amusent
Bulle~de~Savon 24/09 à 21:04
Repondre a ce message...

C'est pas grave, tant que 28 personnes s'amusent, c'est le plus important !

Ici il se trompe, il y a bien 15 admins et 15 amis proches d'admins non ? Oublié deux



Citation :
Elle a pas tellement tord Ludivine (le 25/09 à 00:28
)
Citation :
Les travlos aussi à la cusine npo Naotsu (le 25/09 à 00:40)

Ce gars-là je le msg tout de suite, il est badass.

Citation :
Non -o-
Ghorg 24/09 à 18:43
Repondre a ce message...

Le lvl minimum est passé à 30 depuis l'intégration des mini quêtes de Sarosa. C'est contraignant pour les joueurs sérieux, mais il faut dire merci à tous ceux qui venaient foutre le bordel dans l'arène avec des perso lvl 2 xp en 2 minutes.


( Explication qui tue, lire '' Nous sommes admins et finalement on a plus envie de faire notre travail, c'est trop dur, on veut juste profiter des avantages sociaux, yeah awesome !!!! )

Citation :
Reservé au VIP.
Piero 24/09 à 21:42
Repondre a ce message...

C'est d'ailleurs très nul. Il est inutile de mettre minimum level 30. Je pense que level 10 était largement suffisant. Mais bon, le jeu s'enfonce et les joueurs creusent pour qu'ils s'enfoncent encore plus.

Après, faut se demander pourquoi les joueurs faisaient ça. Moi je sais. Ils se font chier.

Quand est level max et qu'on aime ni reputer, ni golder et qu'on en a marre de taper du monstre, et bah y'a plus rien à faire. À part skinner, mais on peut le faire à n'importe quel level et certains abondonnent rapidement car les règles d'acceptations sont devenus chiante et trop nombreuses. (En plus, on sait meme pas ce qui autorisé ou pas puisque le site est pas à jour dans la catégorie des skins. J'ai envoyé un skin on me répond que les effets de terre sont interdit, je les enlèves et je renvoi, on me dit que mon épée s'enfonce beaucoup dans le sol, je dois mettre des effets de terre. Ok... J'ai laissé tomber.)

Je m'écarte du sujet.

Il vaut mieux d'après moi mettre lvl 10 minimum pour entrer
.

( J'aime celle-là, ça vient d'un gars avec lequel je me suis engeulé ya même pas 3 mois sur le forum général, comme quoi la connerie rassemble tout le monde ensemble, par contre il négocie avec son lvl 10 minimum ce qui est pas cool)
Asymptote

Ils font exprès ???? Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Dim 25 Sep 2011 - 7:03
Moi ce qui me faire rire c'est que au stade où SO est en ce moment, ils prennent encore la peine de se prendre la tête gravement et de modifier le jeu pour des conneries comme ça, plutôt que de penser à des choses comme ressusciter la communauté du jeu ou faire un reset total, ou enfin rendre toutes les skins libres, ou diffuser la formule des miss et celles des stats pour que des gens moins imbéciles, lâches et complètement bornés que Kahlan puissent y jeter un oeil et, pourquoi pas (sacrilège) essayer de modifier quelque chose, pour changer.

Mais non, à la place on a des estis de taponnages comme autoriser ou interdire le pogo dans une arène bidon.

Et Bulle de savon qui se ridiculise encore une fois en croyant que sa présence ou son absence dans l'arène peut peser dans la balance et être un moyen de pression.
Blublade

Ils font exprès ???? Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Dim 25 Sep 2011 - 14:36
Tu confonds avec Buldesav0n.

Sinon ils m'ont encore banni, j'abandonne ce jeu de fasciste en laissant mes grosses réponses digne d'un banissement ho la la

Ça vaut même plus la peine de jouer avec des imbéciles pareil.


Citation :
N'utilise pas le nombre avec toi
Delvar 25/09 à 02:43
Repondre a ce message...

Darkmecha était là quand le jeu marchait et ça ne vaut même pas la peine de se demander pourquoi il va vers l'annihilation complète.

Vous semez le vent et récoltez la tempête.

Quand on peut même pas taper un joueur en dehors de l'arène pour s'amuser et on ne peut même pas parler librement de ce qu'on veut sur un jeu, il faut bien trouver des moyens de s'amuser hein.

Des control freak comme les admins sont pires que tout les boulets de SO réunis.



Citation :

On va suivre un petit cours ensembles toi et moi.

Si tu es un gars et que tu te travesties tu n'as pas droit à ton opinion point à la ligne alors arrête de lire ici et accepte l'éventualité que ton penor n'est pas pour les vagoos.

Si tu es une fille je me vois désolé de te l'apprendre comme ça mais il est impossible que tu puisses penser par toi-même.

Le fait est que dès leur plus jeune âge les femelles sont éduquées pour suivre ce qui est acceptable d'être suivi socialement. Étant donné que sur Slayers Online le groupe le plus puissant est sans conteste les administrateurs, il est impossible que tu ais un avis différent du leur puisqu' évolutionnairement parlant la femelle a appris a suivre le groupe le plus avantageux pour elle et ses enfants. Tout ce que tu peux dire passe par une sorte de filtre qui t'empêche d'avoir un opinion autre que celui reconnu socialement ou celui le plus avantageux pour toi c'est à dire celui du plus puissant. La logique féminine étant aussi basée sur des sentiments du moment ne te permets pas non plus de penser comme une personne normale. Ce n'est pas une insulte puisque toutes les femelles sont ainsi faites.

Le simple fait que tu échanges ton point de vue sur le forum général de Slayers Online nous laisse bouche-bés, qui d'entre vous gentilhommes ont vus une fille poster sur le forum général depuis ces dernières années et surtout pour échanger sur un sujet qui créé un CONFLIT entre les puissants admins et les tenaces joueurs?

Loin de moi l'idée de faire des suppositions mais tout les posts que tu écriras seront inutiles.

Citation :
T'as le problème à l'envers
Delvar 25/09 à 03:04
Repondre a ce message...

C'est bizarre mais je me demande POURQUOI des joueurs comme Anküm se sont mis à faire chier et hacker du jour au lendemain, OHLALA MAIS QUELLE QUESTION, je me demande, ils doivent être fous hein!!! Oh c'est impossible qu'il y ait une explication rationelle à tout ceci.

Anküm je vous déclares enfoirés compulsifs, ha ha ha.

Oh mais attedez un instant, j'en ai quelque chose à foutre moi qu'un gars vienne faire le con sur un lvl 2 ???? Non, je regarde d'un air amusé et essaye de deviner sur quel point il va attaquer sa victime : Homosexualité? Race? Religion? Stupidité?

Mais voilà que maintenant je peux même plus rentrer à la seule arène active du jeu. Qui est responsable de tout ce bordel?

Ah les mêmes gars qui détruisent le jeu depuis 2008 ? Ouais pas surpris, la seule surprise qu'ils peuvent faire c'est vous bannir votre lvl max dans la geule quand ils sont pas capables de regarder la vérité en face. ( Viens de se montrer exact encore une fois avec Delvar)

On a enlevé le fun factor en permettant le skinnage et en interdisant les attaques hors arènes. Amusez-vous bien sur Facebook online
Acorin

Ils font exprès ???? Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Dim 25 Sep 2011 - 15:48
Je soutiens cette modification qui va en calmer plus d'un. Peu importe ce qui sera fait y'aura toujours des critiques mais un moment faut faire preuve de réalisme. Si tout le monde y mettait du sien plutôt qu'à vouloir détériorer le jeu, on en arriverai pas là.

Edit : faut arrêter de croire que tous les gens qui s'amusent a descendre ou hack SO sont des résistants qui combattent au nom d'un SO sans skin bloqué ou pour le reset total.


Dernière édition par Acorin le Dim 25 Sep 2011 - 16:16, édité 1 fois
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Dim 25 Sep 2011 - 16:13
Hunter réservé aux VIP parce qu'il faut être lvl 30 pour pouvoir y acceder? donc tout les joueurs possédant un perso > au lvl 30 sont VIP? donc tout les joueurs sont VIP, alors où est le problème?
Les seuls personnes que cette modification dérange sont les boulets qui s'amusent à créer des persos noob pour pouvoir venir foutre le bordel à Hunter, donc tant mieux.
Les admins ont fait cette modifications pour plus avoir à faire leur boulot? s'ils peuvent occuper leur temps de jeu à autre chose que faire les gendarmes à Hunter c'est pas plus mal nan?
buldesav0n


avatar
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Dim 25 Sep 2011 - 17:09
Asymptote a écrit:
Et Bulle de savon qui se ridiculise encore une fois en croyant que sa présence ou son absence dans l'arène peut peser dans la balance et être un moyen de pression.

Blublade a écrit:
Tu confonds avec Buldesav0n.

Ca veut dire quoi ça en fait ?

Je ne comprends pas trop le sens, si c'est Asymptote qui croit que BulLE de savon qui se ridiculise ou si c'était bien moi dont il parlait et qu'il a confondu, et donc avis partagé de Blublade ?

En tout cas, merci de ne pas m'assimiler à cette personne, ça serait aimable.
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Dim 25 Sep 2011 - 17:47
Quand on regarde l'état de la communautée et la qualité du jeu on ne perd pas grand chose à être banni .
Il est clair et facile à comprendre que si le jeu est devenu aussi peu peuplé c'est parce qu'il n'a pas su évoluer depuis le début il n'y a pas vraiment de grande innovation .

Le jeu est redondant , répétitif et les classement n'y aide à rien les classements ne sont plus dutout jouable pour essayer de golder en marchandant c'est finit , il n'y a plus personne qui va sur le join . Pour reputer les pogos sont mort et toutes personnes qui pogote à hunter est qualifier de boulet .

Si le reset total n'est pas possible il faudrait enlever tout les classements du site puisque maintenant ils sont inutiles et nuisent à l'image du jeu .

Comment s'amuser dans un jeu où toutes sources d'amusement est mal percu par une communautée immature et endoctriné .

Eux ils prennent plaisirs à raconter leurs vie sur un jeu minable alors pourquoi n'aurions nous pas le droit de jouer ? Un jeu c'est fait pour jouer ou c'est moi qui ai mal compris le but d'un jeu ?

Trop de règles inutiles qui limite le joueur dans ses actions c'est mauvais , c'est comme ( je prend exemple ) si sur WoW ils interdiraient de ninja , d'aller en bg non coté en team ou de quitter un donjon au beau milieu et que ce serait motif à ban .

Je rejoins un peu l'avis d'Asymptote au final .

Citation :
Moi ce qui me faire rire c'est que au stade où SO est en ce moment, ils prennent encore la peine de se prendre la tête gravement et de modifier le jeu pour des conneries comme ça, plutôt que de penser à des choses comme ressusciter la communauté du jeu ou faire un reset total, ou enfin rendre toutes les skins libres, ou diffuser la formule des miss et celles des stats pour que des gens moins imbéciles, lâches et complètement bornés que Kahlan puissent y jeter un oeil et, pourquoi pas (sacrilège) essayer de modifier quelque chose, pour changer.

Mais non, à la place on a des estis de taponnages comme autoriser ou interdire le pogo dans une arène bidon.

Blublade

Ils font exprès ???? Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Dim 25 Sep 2011 - 18:44
[quote="buldesav0n"][quote="Asymptote"]Et Bulle de savon qui se ridiculise encore une fois en croyant que sa présence ou son absence dans l'arène peut peser dans la balance et être un moyen de pression.[/quote]

[quote="Blublade"]Tu confonds avec Buldesav0n.[/quote]

Ca veut dire quoi ça en fait ?

Je ne comprends pas trop le sens, si c'est Asymptote qui croit que BulLE de savon qui se ridiculise ou si c'était bien moi dont il parlait et qu'il a confondu, et donc avis partagé de Blublade ?

En tout cas, merci de ne pas m'assimiler à cette personne, ça serait aimable.[/quote]

Pas d'avis là-dessus, il s'est trompé de personne c'est tout.

Asymptote

Ils font exprès ???? Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Dim 25 Sep 2011 - 19:06
Ta gueule. Tu as cité Bulle de savon dans ton premier poste et c'est pourquoi je parlais aussi de bulle de savon. En fait, "buldesavon", je sais même pas t'es qui ni pourquoi tu copies le pseudo des autres.

Dans un an il va rester 3 admins et 4 joueurs, et ils vont encore s'engueuler pour passer des règles dans hunter pour pouvoir y raconter leur vie librement, et ils se fendront tous le cul pour passer des skins toutes pareilles qui doivent passer par un million de règlements et ensuite ils se les vendront entre eux.
buldesav0n


avatar
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Dim 25 Sep 2011 - 19:08
Ok.

Par contre, j'ai rien copié moi.

Blublade : il ne s'est pas trompé, puisqu'il parle de bulle~de~savon, qui est une autre joueuse qui a pompé mon pseudo, et celle qui a posté sur le forum de slayers, il ne parle pas de moi.


Dernière édition par buldesav0n le Dim 25 Sep 2011 - 19:12, édité 1 fois
dark-venon


dark-venon
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : Polka91, Amaterasu91, Amenophis
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Dim 25 Sep 2011 - 19:10
Asymptote a écrit:
En fait, "buldesavon", je sais même pas t'es qui ni pourquoi tu copies le pseudo des autres.

Look les ids des joueuses et tu verras qui copie qui Ils font exprès ???? 418515

bulledesavon = 553120
buldesav0n = 364127
Cesuh

Ils font exprès ???? Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Dim 25 Sep 2011 - 23:13
pour le coup j'suis ok avec aco & iinkos, c'est pas une mauvaise chose cette modif', enfin, ca règle pas le problème dans le fond, mais elle élimine tous les joueurs qui venaient à hunter avec rien à perdre en cas de ban
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Lun 26 Sep 2011 - 0:42
lvl 1-10 ; arène 1-10
lvl 10-20 : arène 10-20
lvl 20-30 : arène 20-30
lvl 30+ : hunter

Effectivement ça défie le sens commun Awe
Kanza

Ils font exprès ???? Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Lun 26 Sep 2011 - 1:57
Bha c'est con de répartir les joueurs dans autant d'arènes différentes alors qu'ils sont déjà pas des masses, non? Je sais pas comment ça se passe aujourd'hui, mais si tu veux taper la causette à des gens et te faire des topains virtuels, c'est un coin potentiellement intéressant où trainer Hunter me semble, alors pourquoi en bloquer l'accès aux nouveaux joueurs? Et c'est un peu pas cool d'assimiler les gens avec des persos < 30 à des boulets, non? Déjà qu'Hunter c'est devenu tout naz quand on pouvait plus frapper les gens hors-arène...

Enfin je sais pas, je joue pas mais je trouve ça complètement inutile et je me demande quel genre de personne a pu avoir cette idée et se dire "putain mais c'est génial, je vais m'empresser de suggérer cette nouvelle règle futile et contraignante aux autorités".
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Lun 26 Sep 2011 - 6:24
Excellente initiative des admins !

Kanza : C'est moi qui ai suggéré ! (Nah c'est une blague, mais j'aurais bien aimé :P)

La réponse de Rahm :

Citation :
-o-
Rahm 24/09 à 23:18
Repondre a ce message...

Comme l'a dit Ghorg, le fait de limiter l'accès de l'arène Hunter aux niveaux 30 est contraignant pour les joueurs sérieux.
Entre les rerolls bas niveaux qui mettaient le boxon et les HL qui boulzaient les nouveaux joueurs innocents, ça faisait beaucoup de problèmes Ils font exprès ???? 846881 A la base, limiter l'accès au lvl1 devait régler ce problème mais comme l'xp est trop rapide au début, la mesure était inefficace...


En outre, je rappelle il y a des arènes spécialement dédiées aux niveaux 1 à 30 à Argelas, c'est le moment de les utiliser Ils font exprès ???? 418515


Pour finir, si vous êtes un joueur sérieux, que vous vous connectez régulièrement, atteindre le niveau 30, c'est pas la mer à boire :P


Bon jeu =)
Neo

Ils font exprès ???? Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Lun 26 Sep 2011 - 11:03
Lenneth™ a écrit:
lvl 1-10 ; arène 1-10
lvl 10-20 : arène 10-20
lvl 20-30 : arène 20-30
lvl 30+ : hunter

Effectivement ça défie le sens commun Awe

Cette initiative aurait dû être prise y a 3-4 ans d'ici quand les arenes d'argelas étaient encore active.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Asymptote

Ils font exprès ???? Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Mar 27 Sep 2011 - 0:09
Exact. Le problème c'est vraiment pas la règle en tant que tel, mais le fait pathétique que le peu de joueurs qui restent se divisent encore plus pour cette arène de merde.
Cesuh

Ils font exprès ???? Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Mar 27 Sep 2011 - 17:41
encore faut il considérer que les personnes concernées par cette règle soient des joueurs à part entière.
Grym


Grym
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Mer 28 Sep 2011 - 1:50
En cas je vous propose qu'on se retrouve à Proncilia pour RP tous ensemble main dans la main <3
Neo

Ils font exprès ???? Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Mer 28 Sep 2011 - 15:39
Tu fournis les Bp?
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Jeu 29 Sep 2011 - 22:39
Kanza: Ce n'est pas assimiler les persos <30 à des boulets, c'est juste que ça permet plus ou moins de filtrer ceux qui viennent dans l'arène juste pour favoriser le transit intestinal de tout le monde (tous les persos crées à la pelle pour boulzer/flooder/insulter quoi).

A la limite, si les gens veulent se co juste pour papoter, ils peuvent aussi bien le fait dans les couloirs d'Hunter, ou bien dans les autres maps de l'arène (salon & banquet). Je ne vois pas du tout en quoi le fait d'empêcher l'accès à l'arène aux niveaux inférieurs à 30 va empêcher les gens de faire ami-ami sur SO (ce qui est devenu l'activité principale pour beaucoup faut dire).

Au pire ça peut motiver les grands flemmards à xper :Etoile: (bah quoi :3).
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Kanza

Ils font exprès ???? Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Jeu 29 Sep 2011 - 23:43
Je parle des nouveaux joueurs, qui savent pas ce qui se passe dans l'arène et qui le sauront pas avant d'avoir atteint un niveau supérieur ou égal à 30 et qui ont donc aucune raison de se motiver pour xper pour aller à Hunter vu qu'on leur laisse pas l'occasion de voir par eux même ce qu'il s'y passe.

Et je parle pas de faire ami-ami en général, je parle de faire ami-ami à Hunter seulement (mais bon après, selon certaines personnes il vaut mieux pas aller faire ami-ami là-bas, donc c'est peut-être un mal pour un bien au fond), le jeu se résume pas à une arène je crois, mais ça doit quand même être un des rares endroits où tu trouves encore des joueurs au milieu de la nuit par exemple.

Enfin voilà, c'est sûr que c'est plus simple à modérer, ok, compris. Je trouve juste ça un peu dommage de penser le jeu en fonction des boulets et pas des joueurs, c'est tout.
Asymptote

Ils font exprès ???? Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Ven 30 Sep 2011 - 0:10
Kanza ca fait combien de temps que tu joues plus? Désolée mais tu es dans l'erreur. Les nouveaux joueurs sont une feature qui a été retirée de SO en 2006. Maintenant c'est juste des multicomptes et des comptes secrets. (Par exemple je suis moi même la moitié des membres de Loreless)
Blublade

Ils font exprès ???? Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Ven 30 Sep 2011 - 20:11
Loreless ils s'y croient trop, ils banissent tout les comptes qui se sont pas présentés au bout d'une semaine. N'importe quoi.
Al'Hazar

Ils font exprès ???? Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10Jeu 6 Oct 2011 - 15:37
Je joue plus mais je me permet de donner mon avis.
Pourquoi ne pas interdire uniquement la zone de combat au lvl < 30 ?

Sinon pour le reste je suis assez ok avec Asymptote, ses modifs la ne serve à rien si peu à peu les joueurs se cassent.

Cya
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ils font exprès ????   Ils font exprès ???? Mini_h10
 

Ils font exprès ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que font les joueurs maintenant ?
» Un cv original et les gars de star wars qui font du rap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-