Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Question/information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lumières

Question/information Bluest10

avatar
MessageSujet: Question/information   Question/information Mini_h10Sam 5 Nov 2011 - 18:18
Bonjour bonjour !

Je me suis relancé dans les skins il y a peu, et j'aimerais connaitre toutes les règles au sujet des montures, précises si possibles Question/information 5871.
On peut pas dire que le site soit très à jour à ce niveau :')
Sinon, Skinso m'a rien expliqué de spécial, juste qu'il fallait pas que j'hésite à envoyer les débuts de montures pour voir si elles étaient continuables ( je me souviens pu du mail exact mais c'est ca). Sauf que quand je leur demande quelque chose, je ne recois pas de réponses :/, du moins plus maintenant. Peut-être qu'il faut que je sois plus patient, mais ca s'étend sur 1 à 3 semaines d'attentes parfois pour répondre à une petite question... Donc je préfère demander ici Question/information 199360
Donc voilà j'aimerais bien connaitre les règles afin de pouvoir skinner tranquillement Question/information 5871 !

Merci d'avance

Lumières
Enigme

Question/information Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Sam 5 Nov 2011 - 19:11
Si t'as envoyé ta question dans un mail qui arrive dans un libellé de testeur plutôt que dans celui des questions, c'est normal que ce soit plus long. Le délais de son traitement est au bon vouloir du testeur, si il est sympa, et qu'il a le temps, il te réponds de suite, sinon c'est lors du test.

La seule règle importante c'est je crois, le choix de la monture, comme ils te l'ont dit, c'est vraiment du cas par cas, c'est évident que les montures ne peuvent pas être n'importe quoi, donc perso, je te conseille de te diriger que vers les choses classiques. (ours, cheval, lynx etc.) Ne vire pas dans l'exotisme, dans les choses trop fantaisistes ou farfelues. Il faut aussi que cette monture ne soit pas un monstre ig. (pas ressemblant à eux)

(Monture interdire pour Tiny, faut pas oublier par contre Question/information 5871)
Lumières

Question/information Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Dim 6 Nov 2011 - 0:26
Okay, par contre j'envoyais un mail pour chaque question. Comme je savais pas trop comment faire, je mettais Question nomduskin.png, X, monpseudo

Donc dés que ca sort un peu de l'ordinaire ce sera refusé, bwaf *se faisais pas d'illusion sur une skin*.

Ta réponse ressemble en effet beaucoup à celle de skinso x), donc sinon, si je me dirige vers des choses assez classiques, mais nouvelles, (un nouvel animal, mais dans le même style de ce qui existe déjà), ca poserai donc pas de problème.

Je continuerais d'envoyer avant tout de même pour des skins changeant un peu trop Question/information 5871

Merci enigme Question/information 5871

Lumières
Enigme

Question/information Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Dim 6 Nov 2011 - 20:21
Enfaite, c'est plutôt délicat, on ne peut pas vraiment donner une liste toute pré-faite de montures autorisées ou non. Le choix d'acceptation joue pas mal déjà sur la qualité de réalisation, mais en premier lieu si celle-ci ne fait pas trop "hors contexte", et sur ça, chacun a un avis différent. (comme par hasard, des montures chameaux, vu l'île des Sages, moi ne me choquerais pas, mais peut être que pour certain si.)
La csl a réussi à instaurée une toute nouvelle race de monture (sauf si j'me trompe, mais il me semble que aucune skin ne possède cette race)
Le lynx, comme quoi, les nouvelles montures ig, ne sont pas interdites, mais faut pouvoir encore trouver la bonne qui passerait xD

De toute façon, je pense que les montures c'est une règle à revoir , il faudrait rendre ça plus clair, surtout depuis le changement de tyran.
Lumières

Question/information Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Dim 6 Nov 2011 - 20:47
Enigme a écrit:

De toute façon, je pense que les montures c'est une règle à revoir , il faudrait rendre ça plus clair,

Oui en effet x),
Personnellement, je pense que les montures ont un potentiel, je trouve ca dommage qu'on n'en voit pas + Ig, surtout que niveau Rp ca devrait pas poser de problèmes, dommage qu'ils veuillent absolument rester dans le "contexte".
Ton exemple du chameau, je trouve par exemple que ce serait vraiment sympa d'en voir en jeu.

Bref, du coup j'aimerais bien savoir comment ca marche pour accepter une nouvelle monture (j'en ai envoyé une finie il y a quelque temps), vous devrez en débattre entre vous? ><, je devrais attendre + de temps? Parce que du coup j'imagine que le testeur prend pas la décision seul d'accepter une nouvelle monture...















Zarla

Question/information Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Dim 6 Nov 2011 - 20:53
Envoi la skin avec un objet du style "demande de validation x.png"... les validations fonctionnent différemment des tests.
Tu peux le faire dès que la/les premières frames sont suffisamment explicites.

Enigme a écrit:
surtout depuis le changement de tyran.
Ha ouais ?
On va plus avoir le droit d'utiliser des vaches comme montures !!! j'y crois pas !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Lumières

Question/information Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Dim 6 Nov 2011 - 21:12
Okay merci, je ferais comme ca pour la prochaine. J'envoyais en général une frame de profil et une frame de face (la seconde de marche bien sur Question/information 5871), je pense ca suffit
Enigme

Question/information Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Lun 7 Nov 2011 - 12:41
Zarla a écrit:

Enigme a écrit:
surtout depuis le changement de tyran.
Ha ouais ?
On va plus avoir le droit d'utiliser des vaches comme montures !!! j'y crois pas !

Non non! on devra faire des vaches avec monture humaine, c'est évident!

@Lumi
Pour les nouvelles montures, on fera valider soit par Jaycota, soit par celui qui gère tout ce qui est administratif. Niveau délai, je pense qu'il sera un tout petit peu plus long.
Après par exemple, si tu veux quand même un peu d'aide niveau monture, et qui je sais, sont certaines d'obtenir des refus, il y a:

- Les éléphants
- Les mammouth
- Les dragons
- Les oiseaux (autruche etc.)
- Dauphin
- Panda
Lumières

Question/information Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Lun 7 Nov 2011 - 14:48
Hum x),
ouais donc du coup la plupart je m'y attendais

Bon je pense que j'ai grattouillé toutes les informations possibles Question/information 5871', merci
Zarla

Question/information Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Mar 21 Fév 2012 - 20:15
Enigme a écrit:
Zarla a écrit:

Enigme a écrit:
surtout depuis le changement de tyran.
Ha ouais ?
On va plus avoir le droit d'utiliser des vaches comme montures !!! j'y crois pas !

Non non! on devra faire des vaches avec monture humaine, c'est évident!
Question/information Enclosvache
Ça y est ça commence !!!
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Mer 22 Fév 2012 - 0:52
Enigme a écrit:
Zarla a écrit:

Enigme a écrit:
surtout depuis le changement de tyran.
Ha ouais ?
On va plus avoir le droit d'utiliser des vaches comme montures !!! j'y crois pas !

Non non! on devra faire des vaches avec monture humaine, c'est évident!

@Lumi
Pour les nouvelles montures, on fera valider soit par Jaycota, soit par celui qui gère tout ce qui est administratif. Niveau délai, je pense qu'il sera un tout petit peu plus long.
Après par exemple, si tu veux quand même un peu d'aide niveau monture, et qui je sais, sont certaines d'obtenir des refus, il y a:

- Les éléphants
- Les mammouth
- Les dragons
- Les oiseaux (autruche etc.)
- Dauphin
- Panda

Dommage pour les pandas :o
Firkel

Question/information Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Mer 22 Fév 2012 - 14:23
Le vilain up !


Bon, les chocobos ne sont pas listés ! *commence un Galuf sur chocobo*
http://www.slayersonline.net/
Shyran/Clorel

Question/information Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Mer 22 Fév 2012 - 20:10
Les chocobos sont à considérer dans les oiseaux je pense mais bien tenter !
Poussin

Question/information Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Jeu 23 Fév 2012 - 3:06
Zarla a écrit:

Question/information Enclosvache
Ça y est ça commence !!!
Magnifique !!!!
Kael

Question/information Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Jeu 23 Fév 2012 - 8:55
Shyran a écrit:
Les chocobos sont à considérer dans les oiseaux je pense mais bien tenter !

J'avais fais un jour une monture chocobo, frost avait dit que c'était exclu mais ça a peut-être changé
http://kael.fr.cr
-peter-


-peter-
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Jeu 23 Fév 2012 - 20:16
Dommage pour les montures dragon Question/information 5871
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Jeu 23 Fév 2012 - 22:10
Et les esclaves :o?
Shyran/Clorel

Question/information Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Jeu 23 Fév 2012 - 23:05
Je me souviens avoir demander pour une monture robotique de tinys -> refus
Kyoshiro

Question/information Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Ven 24 Fév 2012 - 17:45
les montures chocobos c'est toujours exclus :)Les Tiny's je me souviens que quelqu'un avait envoyé des truc du style un robot en justifiant que c'etait une race d'inventeur etc... (c'etait peut etre toi shyran) et là aussi c'est interdit pour des skin personnel, comme toute les montures pour les tiny *se souvient d'un tiny's dans une chariotte tiré par des poules*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Ven 24 Fév 2012 - 22:35
KyoShiro'S a écrit:
*se souvient d'un tiny's dans une chariotte tiré par des poules*

Cool :!:
Zarla

Question/information Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Jeu 19 Avr 2012 - 21:39
Combien de temps faut-il compter (à peu près) pour la validation d'une monture ?
*un mois tout pile*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Enigme

Question/information Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Sam 21 Avr 2012 - 12:54
ça dépend de qui réponds :') (ou qui peut te répondre)

Ta monture est en attente de réponse du valideur qui ne donne pas trop de signe de vie en ce moment...
Il faut malheureusement être patiente, même si c'est vachement abusé, je sais Question/information 74314
Kyoshiro

Question/information Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Sam 21 Avr 2012 - 17:32
Disons que peut être ceux qui valide avaient d'autre priorité en rapport avec les skins d'en l'immédiat que de valider une skin

Mais tu devrais avoir réponses d'ici quelques jours ne t'inquiète pas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Zarla

Question/information Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Sam 21 Avr 2012 - 19:38
C'était juste pour savoir si c'était normal. J'ai fini la base quelques jours après donc j'aimerais pouvoir continuer à travailler comme un cochon dessus. Awe

Merci pour les réponses.

Y a pas moyen de faire 2 priorités de validation: les basses et les hautes ?
Par basse j'entend les détails moins important comme par exemple une ombre sous la base.
Histoire que les basses puissent être validées par le poseur et non par un administrateur qui a d'autres projets prioritaires.


edit: ah ben en fait j'ai une réponse négative.
http://lacommunauteduskin.niceboard.com/t1836-cochonne-csl
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Kyoshiro

Question/information Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10Sam 21 Avr 2012 - 20:52
c'est deja le cas en faite =)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Question/information   Question/information Mini_h10
 

Question/information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question
» Question sur le rp de S.O
» question
» [Question]
» Question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-