Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le site et le jeu fermée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Raigaa


avatar
MessageSujet: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 15:53
Salut à tous ,
Depuis ce matin je n'ai pas pus me co sure le site et le jeu , je ne sais pas pourquoi on l'a hacké ? , ou fermée temporairement ?
Neo

Le site et le jeu fermée ? Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 17:18
Cela depend des personnes, chez certain ça va et d'autres pas apparemment. Sois patient, ça devrait rentrer dans l'ordre bientôt Le site et le jeu fermée ? 5871
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Raigaa


avatar
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 19:14
Ce qui veux dire certein SO marche chez eux et d'aute non Pourquoi c'est un bug ?, sa marche chez toi ?
JaiZu

Le site et le jeu fermée ? Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 19:52
Apparement certains joueurs sont exclus du server, il faudrait une relance...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Raigaa


avatar
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 20:07
Et on pourais pas faire la relance plus rapidement ?
Sa prend meme pas 1 minute la relance
Croc


Croc
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 20:12
Effectivement, impossible d'acceder au site/jeu
JaiZu

Le site et le jeu fermée ? Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 20:22
Seul Jaynco pourrait le faire apparement et il ne serait pas là (pas sur à 100%)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 20:54
Quand je lance le client du jeu, ça me DL les chipsets et m'indique le nombre de joueurs connectés, etc. donc je pense que le jeu (et le site) sont accessibles. Après certains arrivent à se connecter, d'autres non donc effectivement c'est étrange.

D'après les bruits ~ rumeurs qui courent, certains profiteraient de la sécurité protégeant les comptes afin de faire bannir les joueurs. Je m'explique (ce ne sont là que des suppositions): au bout de X tentatives de connexion sur un compte avec un couple login/mdp et sûrement venant de la même @IP alors le compte devient bloqué et surement banni pour une certaine durée. D'un côté cela empêche que des attaques par dico soient orchestrées contre les comptes des joueurs et ainsi éviter qu'ils se fassent pirater; mais d'un autre côté cela constitue un problème, une faille de sécurité en raison de ce qui semble se passer en ce moment.

Ceci n'est qu'une hypothèse (je le répète on sait jamais Le site et le jeu fermée ? 425621 ) mais en tout cas l'administration doit sûrement plancher dessus. Je pense très fortement qu'il ne faut pas s'inquiéter.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
Khanan


Khanan
Guilde(s) : Mercenaire.
Profession dans So : RolePlayeur.
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 20:58
Je ne peux moi aussi accéder au site et au jeu. C'est vraiment très embêtant, j'éspère qu'ils vont résoudre ceci rapidement et que le jeu n'est pas mort...
Raigaa


avatar
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 21:01
Lol c'est fichus pour le classement xp :/ , ce problème sera résolus bientôt ?
Croc


Croc
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 21:03
De toute façon Mathiou, ça ban seulement les comptes, et non l'IP, donc le probleme ne vient pas de là.
Je dirai plutot que le probleme vient de certains FAI
Khanan


Khanan
Guilde(s) : Mercenaire.
Profession dans So : RolePlayeur.
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 21:03
Personnellement, je suis chez orange et je ne peux accéder au site et au jeu.
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 21:10
Non mais en fait, si y a trop de tentatives venant d'une même @IP pour se connecter à un compte en particulier alors le compte se bloque.

Genre ton téléphone: pour activer la carte SIM tu tapes un code PIN (si tu te foires genre 3x... ton tél. se bloque sauf si t'as un code PUK ou j'sais pas quoi)
Bah là le principe est le même je pense.. admettons que l'@IP xxx.xxx.xxx.xxx tente de se connecter 50 fois sur le perso Croc avec 50 mdp différents ben ça détecte une tentative d'attaques et du coup ça bloque le compte Croc.. et toi en tout honnête et brave joueur que tu es, ben t'es couillé.. J'sais pas si tu vois le truc? :/
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
Croc


Croc
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 21:15
Oui ça je sais
Mais pourquoi ça me bloquerait l'acces au site et au jeu ? (impossible de se connecter pour le jeu et adresse introuvable pour le site)


Dernière édition par Croc le Mar 6 Déc 2011 - 21:19, édité 2 fois
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 21:17
En effet, très bonne remarque.. bah je sais pas.. >.<
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
Kazanova


Kazanova
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Goldeur
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 21:29
Alors un hack tout simplement ? Comme il y a quelques temps, avec la perte des données qui en a résulté...
Croc


Croc
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 21:31
Non, puisque certains ont toujours acces au jeu.

On m'a dit que le serveur venait d'etre arreté
Raigaa


avatar
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 21:40
D'après certain joueurs nous avons été viré du serveurs
Kazanova


Kazanova
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Goldeur
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 21:41
Et que nous vaut ce (dé)plaisir ?
Croc


Croc
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 21:42
Un ami m'a dit ceci :

Si certainnes personnes peuvent se connecter et d'autres non, ca vient des adresses DNS
Le temps que les FAI mettent a jour leur base d'adresse en fonction des serveurs primaires (ou secondaire) ca peut prendre quelques heures.

Orange et ceux utilisant directement son réseau sans le louer ont toujours été très lent pour faire les mises a jours.
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 21:45
Ouaiip ça doit surement être les FAI's.. plus qu'à patienter.. Le site et le jeu fermée ? 425621
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 21:48
et c'est ici que ca vient pleurer ... Quand je vois ca je ne peux qu'être content de ne plus jouer à cette merde car après les fêtes je commence un cours au cegep où je pourrai parler avec des gens normaux .
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 21:56
Tu travailles dans une usine Keijar, et faudrait déjà te considérer comme normal...

J'espère que cette 'protection' sera abolit quand le jeu reviendra, ça m'énervait un peu ces ban de 3 jours, surtout que j'avais pas le droit d'en parler et qu'on refusait de l'enlever. Apparemment quelqu'un a brisé la règle toutefois...
Neo

Le site et le jeu fermée ? Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 21:58
Mdrrrrr zek
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Kelevra


Kelevra
MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10Mar 6 Déc 2011 - 22:27
keijar a écrit:
et c'est ici que ca vient pleurer ... Quand je vois ca je ne peux qu'être content de ne plus jouer à cette merde car après les fêtes je commence un cours au cegep où je pourrai parler avec des gens normaux .

T'es aussi utile que le zizi d'un prêtre mon gars. Non mais sérieux toujours aussi fun de voir les mecs qui dénigrent SO mais qui sont les premiers à passer H24 sur le forum non officiel relatif au jeu.

Passe nous voir quand t'auras appris à faire des posts intelligents qui pour une fois ne salissent pas l'honnête travail des autres et qui ne font rire que toi ou presque. Passe nous voir quand tu te seras acheter une conscience qui te diras "ohw merde faudrait que j'arrête d'être un plow car désormais je vais parler à des gens normaux donc je dois m'y habituer des maintenant". Passe nous voir quand t'auras compris que t'es pas le seul à savoir lancer un troll pour voir la réaction que cela va engendrer. Passe nous voir quand t'auras appris à faire une croix sur le passé et que t'auras bien assimilé le fait que si t'en avais clairement plus rien à foutre du jeu, bah tu serais plus là à pondre tes merdes. En fait t'es juste là pour voir nos réactions. Tu joues plus mais tu ponds toujours autant de conneries juste pour qu'on te réponde et qu'on te fasse comprendre qu'on s'intéresse encore un minimum à toi. En fait t'es là à regarder dans ton rétroviseur tout en étant incapable d'avancer.


[/troll]

(1rst message respect plz tkt si si)


Dernière édition par Kelevra le Mar 6 Déc 2011 - 23:24, édité 3 fois
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le site et le jeu fermée ?   Le site et le jeu fermée ? Mini_h10
 

Le site et le jeu fermée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» SITE
» Mon site !!
» Site S.o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-