Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Proposition de coop'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Catharsis


Catharsis
MessageSujet: Proposition de coop'   Proposition de coop' Mini_h10Sam 28 Jan 2012 - 13:31
Bonjour,

Je cherche à faire des coopérations, de préférence avec la même personne même si cela doit prendre plus longtemps. Je dois préciser que étant donné mon manque de temps et surtout le fait que je n'ai pas skinné depuis 3 ans, c'est plus une demande de finition que de coopération Proposition de coop' 418515

Les créations sont de moi et datent un peu maintenant (3ans). Seulement j'y ai passé tellement de temps que j'aimerais bien les voir finies. Le seul élément extérieur vient du bandeau du Chat_Potté (AngeloftheDarkChat qui était un bon pote il y a 4 ans -voire plus-).
Il reste surtout beaucoup de détails à régler (ce qui peut-être un peu long et un peu lourd...). Après je n'irai pas jusqu'à dire que c'est du gâteaux pour un skinneur un peu expérimenté, mais on peut dire qu'une bonne part du travail est faite.



Proposition de coop' 116781DraculaCat

Dracula_Cat


Proposition de coop' 132213BaseChatpot

Chat_Potté
Je la mets parce que je la trouve sympa mais il y a trop de boulot pour envisager une coop' dessus, cela dit si la base intéresse mon/ma co-opérateur/trice je lui donnerai avec plaisir



Proposition de coop' 986492Catharsis

Catharsis


Proposition de coop' 876683minifrog

Mini_Frog

Si vous êtes intéressé, 8 accés seront à la clé pour chacune des skins acceptées.

Sur ce, bonne journée & bon skinnage
Firkel

Proposition de coop' Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Proposition de coop'   Proposition de coop' Mini_h10Dim 29 Jan 2012 - 16:54
Salut, je ne suis pas là pour une coop (car ça pue les coop è_é ), mais pour te donner 2-3 tuyaux pour éviter que tu te plantes.

Tous tes shaamahs seront dans l'immédiat refusés, pour cause du pelage trop sombre. La race des shaamahs ne doivent ni posséder un pelage trop sombre (gris foncé/noir), ni vert (car se rapprochant trop à l'herbe). Il faudra donc trouver une autre teinte.

Good luck.



P.S : Bienvenue sur le forum :roll:
http://www.slayersonline.net/
Catharsis


Catharsis
MessageSujet: Re: Proposition de coop'   Proposition de coop' Mini_h10Dim 29 Jan 2012 - 17:05
Merci, c'est vrai que c'est mon permier post avec Cathar Proposition de coop' 5871

Ca représente pas mal de boulot de changer toutes les bases à vrai dire..

Sinon j'ai passé un peu de temps sur ma grenouille (anciennement Frog_Zorhn mais bien plus moche) grâce à des copiés/collés et de bonnes vieilles habitudes qui sont revenues assez vites, ça donne ça:

Proposition de coop' 738459CatharFrog

Merci de me dire ce que vous en pensez, je vais sûrement l'envoyer à Skin SO
Firkel

Proposition de coop' Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Proposition de coop'   Proposition de coop' Mini_h10Lun 30 Jan 2012 - 11:45
Ca va, elle est plutôt sympa à première vue Proposition de coop' 425621

En revanche, il y a quelques trucs à redire : La première frame d'attaque de dos est à revoir, car le personnage ne regarde pas l'adversaire, de même pour la première frame de gauche. Et la magie de dos, le personnage "disparait", alors qu'il faut qu'il soit un minimum visible dans les 3 frames de l'animation. Il manque également des ombres pour la magie frame 3 de face, et l'attaque frame 1 de gauche (mais qui est à revoir de toute façon).

Je n'ai pas fait de test poussé pour trouver d'éventuels bugs de positionnements ou de dégradés, je te donne déjà les gros points problématiques. Proposition de coop' 5871

Ah aussi, il faut mettre une transparence pour le fond !!! *sifflotte* =p


Goude leuque !
http://www.slayersonline.net/
Catharsis


Catharsis
MessageSujet: Re: Proposition de coop'   Proposition de coop' Mini_h10Lun 30 Jan 2012 - 12:47
Erf, je pensais l'avoir fait pour la transpa *sifflotte en coeur*

Merci pour tous ces conseils, je n'ai pas trop le temps dans l'immédiat mais d'ici 4-5 jours je me penche dessus sérieusement, thanks again

Bon jeu Proposition de coop' 418515
Catharsis


Catharsis
MessageSujet: Re: Proposition de coop'   Proposition de coop' Mini_h10Mer 1 Fév 2012 - 22:28
Désolé pour le double post, mais comme j'ai tenu compte de tes conseils, voici la version modifiée Proposition de coop' 418515

Proposition de coop' 809387CatharFrog

Un autre petit avis serait super (et il y a la transpa cette fois...)

Tchoo

PS: j'ai encore modifié la magie dos frame 3 pour la rendre un peu plus en phase avec la frame deux, j'ai annulé le décalage d'un pixel vers le haut sur la magie droite (à présent on dirait simplement qu'il s'agite pour créer son sort), j'ai aussi modifié l'oeil de la frame 1 sur l'attaque gauche qui ici est balafrée due fait du retourné horizontal que j'avais appliqué. Sinon justement, en ce qui concerne cette attaque je ne la trouve pas aussi aboutie qu'auparavant, il y a comme quelque chose qui ne va pas, ou alors c'est juste une impression..
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Proposition de coop'   Proposition de coop' Mini_h10
 

Proposition de coop'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New coop=)
» Skin/coop
» Coop avec Tei
» Coop Acez-Zukiwa
» CoOp' [Rosea , Wyrvinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-