-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Création de LeGauLt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LeGauLt


avatar
Guilde(s) : Ghosts
Profession dans So : Boulzeur, Pk, couturier, parieur,reputeur,glandeur,arnaqueur,marchand
Personnage secondaire : DarK_LeGauLt (ban life)
MessageSujet: Création de LeGauLt   Création de LeGauLt Mini_h10Dim 30 Déc 2012 - 14:34
Yo, jme suis remis a skinner récemment et j'ai décidé de reprendre une vieille création, voila le résultat final prèt à être envoyé :

Création de LeGauLt Shulk11
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Création de LeGauLt   Création de LeGauLt Mini_h10Dim 30 Déc 2012 - 15:05
Tu maîtrises plutôt bien, il y aura certainement quelque trucs à revoir niveau attaque.
LeGauLt


avatar
Guilde(s) : Ghosts
Profession dans So : Boulzeur, Pk, couturier, parieur,reputeur,glandeur,arnaqueur,marchand
Personnage secondaire : DarK_LeGauLt (ban life)
MessageSujet: Re: Création de LeGauLt   Création de LeGauLt Mini_h10Dim 30 Déc 2012 - 15:24
Ah bon ? comme quoi ?
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Création de LeGauLt   Création de LeGauLt Mini_h10Dim 30 Déc 2012 - 16:47
La frame 1 attaque de gauche, la position sera p-e à revoir, dumoin j'ai l'impression.
Frame 1 attaque dos, le pied arrière un peu trop large selon moi. C'est qu'un avis après p-e que ca passera, mais skinso sont assez pointilleux là-dessus^^
LeGauLt


avatar
Guilde(s) : Ghosts
Profession dans So : Boulzeur, Pk, couturier, parieur,reputeur,glandeur,arnaqueur,marchand
Personnage secondaire : DarK_LeGauLt (ban life)
MessageSujet: Re: Création de LeGauLt   Création de LeGauLt Mini_h10Mar 1 Jan 2013 - 12:38
Oue t'as raison pour le pied trop large, j'ai enlevé quelques pixels. Par contre pour la frame 1 de l'attaque de gauche, je la trouve assez réussi, ca rend le mouvement plutôt fluide. Enfin bon je l'ai envoyé, on verra bien la réponse de skinso.

Sinon voila 2 nouvelles skins que j'ai commencé. Vu que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je voudrais savoir si quelqu'un était intéressé pour faire une coop avec moi sur une de ces skins.

Voila une skin d'homme, j'ai fait la base, l'attaque de face et j'ai pas tout à fait terminé l'attaque de gauche. Je chercherais donc quelqu'un pour m'aider à faire le reste.

Création de LeGauLt Newski10

Et voici ma première skin de naga, la par contre j'ai juste fait la base de face et de coté, il reste à faire celle de dos, les marches, etc... Si quelqu'un est intéressé pour une coop, faites moi signe.

Création de LeGauLt Nagaul10


BONNE ANNEE
Zarla

Création de LeGauLt Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Création de LeGauLt   Création de LeGauLt Mini_h10Mar 1 Jan 2013 - 14:01
Bonne année !
LeGauLt a écrit:
Voila une skin d'homme, j'ai fait la base, l'attaque de face et j'ai pas tout à fait terminé l'attaque de gauche. Je chercherais donc quelqu'un pour m'aider à faire le reste.

Création de LeGauLt Newski10
J'aime assez. Par contre d'un point de vue subjectif je te conseille d'accentuer le contour du visage.
La seconde frame d'attaque gauche va être refusé :/ mais tu peux essayer de l'envoyer comme ça maintenant que c'est fait.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Proton


Proton
Guilde(s) : Gladiateur
Profession dans So : Glandeur / Goldeur
Personnage secondaire : Hendo
MessageSujet: Re: Création de LeGauLt   Création de LeGauLt Mini_h10Sam 5 Jan 2013 - 14:42
Magnifique la skin d'homme !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=567732
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Création de LeGauLt   Création de LeGauLt Mini_h10
 

Création de LeGauLt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GoR'A Creation ©
» mes Création
» ma création
» mes creation [emo]
» mes creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-