Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche un skinneur SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Talwina


avatar
Guilde(s) : Voleuse
Personnage secondaire : Talmina
MessageSujet: Je cherche un skinneur SVP   Je cherche un skinneur SVP Mini_h10Mar 12 Mar 2013 - 15:53
Bonjour, j'ai une skin fini que j'ai déjà envoyé, mais le problème elle a pleins de défauts Je cherche un skinneur SVP 260927 ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Zarla

Je cherche un skinneur SVP Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Je cherche un skinneur SVP   Je cherche un skinneur SVP Mini_h10Mar 12 Mar 2013 - 17:40
Bienvenue.

Je te conseille de poster l'image ici et la réponse de SkinSo.
(Il n'y a aucun risque de vol puisque déjà envoyé.)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Talwina


avatar
Guilde(s) : Voleuse
Personnage secondaire : Talmina
MessageSujet: Re: Je cherche un skinneur SVP   Je cherche un skinneur SVP Mini_h10Mar 12 Mar 2013 - 22:03
Je cherche un skinneur SVP Talwin10[img][/img]

Pour votre base
~ Sur la base de face, il manque 2 pixels de contour des cheveux sur le dessus et à droite de l'oeil droit
~ Puis après en général, il faudrait revoir les dégradés des cheveux des deux profils (sur le crane), qu'ils coïncident plus avec celui de face.

Pour votre marche
~ De face, la mèche de gauche bouge alors que ce n'est pas le cas sur le profil droit, soit vous faites bouger les deux ou alors pas du tout, mais pas l'un et l'autre ;p
~ Même soucis pour la pointe de la mèche de cheveux de la base de dos, aucun mouvement de cette mèche n'est présent sur les profils.

Pour vos attaques
~ De dos, il faudrait que la frame 1 soit diriger bien plus vers l'adversaire.
Puis votre attaque est bien trop statique, réduisez la frame 2 ou la frame 3 d'un pixel.
D'ailleurs sur ces deux frames là, le contour des cheveux est bien plus foncé qu'il ne devrait être, à certains endroits (couette et haut du crane)
~ De droite, sur toutes les frames, les 3/4 sont à revoir car inexactes. Frame 1, deux pixels trop foncés apparaissent sur le dessus de sa tête à gauche. (sur un pique des cheveux/couette) Puis le bracelet du bras n'est pas entier (pixel décalé)
Copier/coller trompeur ;p, frames 2 & 3, la robe doit être dans l'autre sens; le pan rose à gauche et non pas à droite. Et un pixel violet apparaît dans la mèche de gauche du visage.
~ De face, frame 1, le 3/4 est à revoir. Cette frame comporte aussi des pixels trop foncé sur le contour des cheveux.
Frames 2 & 3, l'effet d'abaissement de la tête n'est pas bon donc à revoir :/ (je vous conseille vraiment les tutoriaux de Karal.)
~ De gauche, sur les 3 frames, les 3/4 sont encore à revoir :x
Sur encore les 3 frames, des pixels trop foncés apparaissent sur les pointes de cheveux.
Frame 3, un pixel bleu apparaît en haut à droite.

Pour vos magies
~ De dos, le personnage n'est pas complet sur aucune frame. Frame 1 à diriger vers l'adversaire.
~ de droite, frames 2 & 3, le bracelet est déformé. Sur les frames, ou elle ferment les yeux, le pixel des sourcils sous les cheveux est encore présent.
Un pixel jaune en trop apparaît sur sa taille à gauche en frame 2 et 3, ainsi que un pixel vert sous la papillon (c'est un papillon? x'))
La robe en frame 2 et 3 (le tissu blanc) est à revoir.
~ De face, comme pour l'attaque, l'effet abaissement est à revoir. Les couettes bougent toutes seules? Oö"
Un pixel rouge apparaît sur la gauche de sa tête en frame 2. Le bracelet est à reformer complètement sur les 3 frames.
~ De gauche, frame 1, les cheveux ne sont pas les mêmes que la base. Le bras (gauche je suppose) est à revoir, il manque le ruban blanc. 3/4 à revoir en frame 3. Un pixel vert apparaît à la droite du papillon en frame 3.

Conseil: je vois qu'il y a du mouvement sur les couettes aux attaques, pourquoi pas le faire sur les frames de marche?


Voilà la skin et la réponse Je cherche un skinneur SVP 5871
Krig


Krig
MessageSujet: Re: Je cherche un skinneur SVP   Je cherche un skinneur SVP Mini_h10Mer 13 Mar 2013 - 5:22
Ouah y'en a des modifs
bon courage

Spoiler:


Dernière édition par Krig le Mer 13 Mar 2013 - 5:27, édité 1 fois (Raison : correction)
Talwina


avatar
Guilde(s) : Voleuse
Personnage secondaire : Talmina
MessageSujet: Re: Je cherche un skinneur SVP   Je cherche un skinneur SVP Mini_h10Mer 13 Mar 2013 - 15:01
Merci pour ton encouragement ! x)
Mais à la base ce n'est même pas de moi la skin ! C'était un cadeau de mon frère qui a arrêté de jouer à slayers. Et moi je skinnage ... c'est pas trop sa Je cherche un skinneur SVP 5871
Enigme

Je cherche un skinneur SVP Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Je cherche un skinneur SVP   Je cherche un skinneur SVP Mini_h10Mer 13 Mar 2013 - 15:58
c'est pas du méga compliqué, (sauf peut être les 3/4 si on sait pas les faire)
Tu bloques sur quoi exactement?
Zarla

Je cherche un skinneur SVP Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Je cherche un skinneur SVP   Je cherche un skinneur SVP Mini_h10Mer 13 Mar 2013 - 18:28
Ouais à priori c'est pas très compliqué, je pourrais te corriger les points qui te bloquent vite fait ce w-e.
Il y a également la marche de droite qui parait avoir un bug, je vérifierai en zoomant.

Par contre le rose/violet n'est pas considéré trop flashy ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Talwina


avatar
Guilde(s) : Voleuse
Personnage secondaire : Talmina
MessageSujet: Re: Je cherche un skinneur SVP   Je cherche un skinneur SVP Mini_h10Mer 13 Mar 2013 - 19:15
Bha c'est pas que je suis bloquée, mais je suis totalement perdu quand je regarde la skin et que j'essaie de la corriger ! Je n'ai fait que une tiny pour l'instant..
Zarla ça serai super sympa si tu voudrais bien m'aider, je te passe mon skype ou msn?
Zarla

Je cherche un skinneur SVP Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Je cherche un skinneur SVP   Je cherche un skinneur SVP Mini_h10Mer 13 Mar 2013 - 20:55
Ben en fait il faut commencer par le début, la correction de la base.
A chaque correction, il faut vérifier toutes les autres frames pour y apporter cette correction s'il y a besoin.

Et ainsi de suite.

Je ne vais plus sur msn puisque ça ferme, et suis très peu sur Skype; je l'ai que sur une vieille machine dont je me sers peu. Donc le plus simple est le forum.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Talwina


avatar
Guilde(s) : Voleuse
Personnage secondaire : Talmina
MessageSujet: Re: Je cherche un skinneur SVP   Je cherche un skinneur SVP Mini_h10Mer 13 Mar 2013 - 21:18
Ok pas de soucis Je cherche un skinneur SVP 199360 je vais "essayer" de voir un peu la base demain
Zarla

Je cherche un skinneur SVP Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Je cherche un skinneur SVP   Je cherche un skinneur SVP Mini_h10Mer 13 Mar 2013 - 21:57
Parfait, j'attend tes corrections jusqu'à ce tu coinces.
Je cherche un skinneur SVP Groschat
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Talwina


avatar
Guilde(s) : Voleuse
Personnage secondaire : Talmina
MessageSujet: Re: Je cherche un skinneur SVP   Je cherche un skinneur SVP Mini_h10Jeu 14 Mar 2013 - 23:36
Je cherche un skinneur SVP Talwin11

Pour votre base
~ Sur la base de face, il manque 2 pixels de contour des cheveux sur le dessus et à droite de l'oeil droit
~ Puis après en général, il faudrait revoir les dégradés des cheveux des deux profils (sur le crane), qu'ils coïncident plus avec celui de face.

Pour votre marche
~ De face, la mèche de gauche bouge alors que ce n'est pas le cas sur le profil droit, soit vous faites bouger les deux ou alors pas du tout, mais pas l'un et l'autre ;p
~ Même soucis pour la pointe de la mèche de cheveux de la base de dos, aucun mouvement de cette mèche n'est présent sur les profils.

Pour vos attaques
~ De dos, il faudrait que la frame 1 soit diriger bien plus vers l'adversaire
D'ailleurs sur ces deux frames là, le contour des cheveux est bien plus foncé qu'il ne devrait être, à certains endroits (couette et haut du crane)
~ De face, frame 1, le 3/4 est à revoir. Cette frame comporte aussi des pixels trop foncé sur le contour des cheveux.
Sur encore les 3 frames, des pixels trop foncés apparaissent sur les pointes de cheveux.
Frame 3, un pixel bleu apparaît en haut à droite.

Pour vos magies
~ De dos, le personnage n'est pas complet sur aucune frame. Frame 1 à diriger vers l'adversaire.
~ de droite, frames 2 & 3, le bracelet est déformé. Sur les frames, ou elle ferment les yeux, le pixel des sourcils sous les cheveux est encore présent.
Un pixel jaune en trop apparaît sur sa taille à gauche en frame 2 et 3, ainsi que un pixel vert sous la papillon (c'est un papillon? x'))
~ De face, comme pour l'attaque, l'effet abaissement est à revoir. Les couettes bougent toutes seules? Oö"
Un pixel rouge apparaît sur la gauche de sa tête en frame 2




C'est ce que j'ai modifié, après je sais pas si c'est bon :/

Blublade

Je cherche un skinneur SVP Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Je cherche un skinneur SVP   Je cherche un skinneur SVP Mini_h10Ven 22 Mar 2013 - 0:46
[quote="Krig"]Ouah y'en a des modifs
bon courage

[spoiler]
si ça peut t'encourager
[img]https://i.servimg.com/u/f70/18/12/11/86/ouitai10.png[/img]
[spoiler][img]https://i.servimg.com/u/f70/18/12/11/86/aggran11.png[/img][/spoiler]
[/spoiler][/quote]

poste de l'année
Krig


Krig
MessageSujet: Re: Je cherche un skinneur SVP   Je cherche un skinneur SVP Mini_h10Mer 28 Aoû 2013 - 0:23
merci blu ca a une grande importance pour moi
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je cherche un skinneur SVP   Je cherche un skinneur SVP Mini_h10
 

Je cherche un skinneur SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche Skinneur(se)
» Je cherche un skinneur
» je cherche un skinneur!
» Cherche skinneur
» cherche skinneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-