Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a encore des anciens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Lun 5 Mai 2014 - 18:47
C'est grave si on sait plus quand on a commencé SO?

Je me souviens juste d'avoir atterrit sur le blob parleur avec ma femme Shej, lors d'un blackout de deux jours du jeu et qu'on avait prit d'assaut le blob parleur...ce qui fait peur en sachant qu'on est toutes les deux admins dessus quand même...C'etait qui a l'époque l'admin...Antoninus nan?
yann57


avatar
Guilde(s) : FightSpirit
Profession dans So : Anti pk
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Mar 6 Mai 2014 - 20:26
Ouiii y'a des anciens Il y a encore des anciens ? - Page 8 9679. J'ai hâte de tester le nouveau jeu!
Je me connecte juste avec ce pseudo pour prouver mon ancienneté xD.

Après avoir survolé toutes les pages, y'a des noms que je reconnais c'est cool Il y a encore des anciens ? - Page 8 425621.
http://yann57000.skyblog.com
Memorex44


avatar
Guilde(s) : Lilium
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Ven 9 Mai 2014 - 17:54
Personnellement je me souviens plus du jour ou j'ai posé pour la 1ere fois les pieds sur SO, tout ce que je peux dire c'est que j'étais là lors du 1er tournois (tir à l'arc etc) puisque j'avais remporté l'armure titan ce jour là Il y a encore des anciens ? - Page 8 9679
Et j'ai stop le 25 juin 2005 (fermeture temporaire du jeu, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase a ce moment la Il y a encore des anciens ? - Page 8 425621) => 4 ans plus tard MJ meurt à la même date, je savais que c'était une prédiction !

Pseudo : Memorex44 > Totoro > Supushan > Krad !
Sakki


avatar
Guilde(s) : necropolis
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Ven 9 Mai 2014 - 18:48
krad j'ai connu,

t'as surment du me connaitre aussi sous un de ces pseudo avant sakki -> sojiro/sasukekage ou krat's
Memorex44


avatar
Guilde(s) : Lilium
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Sam 10 Mai 2014 - 10:45
Sojiro et Sasukekage ca me dit vaguement quelque chose puisque j'en ai peut être croisé sur d'autres jeux, mais Krat's j'en ai croisé qu'un Il y a encore des anciens ? - Page 8 199360 , si mes souvenirs sont bons (9ans~~) tu te trimballais en encapuchonné noir (style tueur, niveau skin)
Sakki


avatar
Guilde(s) : necropolis
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Sam 10 Mai 2014 - 10:59
exact pour krat's!

sojiro/sasukekage c'etait en 2004 donc c'est un peu vieux lol

sinon idem me semble que t'avais un skin bloqué
Matt

Il y a encore des anciens ? - Page 8 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Lun 12 Mai 2014 - 9:51
Krad, lilium, joli skin :d
Mars

Il y a encore des anciens ? - Page 8 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Lun 12 Mai 2014 - 14:30
J'avais un bon pote chez Lilium : laza.
seawild


avatar
Personnage secondaire : Ceawyld
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Mar 13 Mai 2014 - 13:41
Présent :3
Warthrax


Warthrax
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Mar 13 Mai 2014 - 16:20
De retour pour le reset... Debut en 2004... Ca va faire 10 ans... (Pseudo : DarkDestroyeR)
MiTh

Il y a encore des anciens ? - Page 8 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Mar 13 Mai 2014 - 18:09
Warthrax a écrit:
De retour pour le reset... Debut en 2004... Ca va faire 10 ans... (Pseudo : DarkDestroyeR)

On était dans la même guilde de mémoire  Il y a encore des anciens ? - Page 8 223929 
Warthrax


Warthrax
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Mar 13 Mai 2014 - 19:20
MiTh, Il me semble aussi.. Mais laquelle ? J'en ai strictement aucune idée !
Sakuro


avatar
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Mar 13 Mai 2014 - 22:21
Salut moi j'etais dans aredhel et j'avais aussi kuja comme perso
SirAuRoN'1


SirAuRoN'1
Guilde(s) : Qintara/Akuma
Profession dans So : Mercenaire
Personnage secondaire : [...]
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Ven 16 Mai 2014 - 22:45
Sakuro a écrit:
Salut moi j'etais dans aredhel et j'avais aussi kuja comme perso

KingVardan?

Haha! DarkDestroyer à l'ancienne, on avait créer une guilde ensemble il y a quelques années.

Krad dixit le roi des escrocs, tu m'avais arnaqué de 4M pour une invite chez Lilium salopard Il y a encore des anciens ? - Page 8 846881
Sakuro


avatar
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Dim 18 Mai 2014 - 23:39
oui j'avais aussi kingvardan ca remonte a loin  Il y a encore des anciens ? - Page 8 580659 
Warthrax


Warthrax
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Lun 19 Mai 2014 - 3:58
Mais nooooon ! SirAuRon'1 J'avoue, ca fait perpet Il y a encore des anciens ? - Page 8 9679
Memorex44


avatar
Guilde(s) : Lilium
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Ven 23 Mai 2014 - 22:57
Tiens Mars , t'es le 2nd a me parler de Laza(gne), à moins que c'était toi que j'avais croisé IG :o
SirAuron, j'crois me rappeler de toi, faut croire que je t'ai marqué (a)
et plein d'autres dont les pseudo m'évoque des choses !
Playiku

Il y a encore des anciens ? - Page 8 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Dim 1 Juin 2014 - 17:26
Coucou !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Biscuït


avatar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Aucune
Personnage secondaire : Plus aucun
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Lun 2 Juin 2014 - 12:16
Bonjour ! Moi j'ai été dans Les Derniers* Chevaliers, Tiny's, Armée*Royale,Chevalier*4*Ever

Enfin toutes les guildes qui me semblaient être les meilleures sur le jeu Il y a encore des anciens ? - Page 8 199360
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Lun 2 Juin 2014 - 14:53
Je suis toujours là aussi :---) !

Dioudx -> Metaldarks -> Omega*Boost -> Ulquiorra'4

Je ne saurais dire exactement la date ou j'ai commencer à jouer à slayers online, mais d'après mes souvenirs le niveau maximum était 40..
Biscuït


avatar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Aucune
Personnage secondaire : Plus aucun
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Lun 2 Juin 2014 - 15:06
Lorsque j'ai commencé, le niveau maximum était 50. Et je ne remercierais jamais assez les Derniers*Chevaliers dont Sir Godfroy, GornValim et Birdy ainsi que tous les autres avec qui j'ai grandis. C'est grâce à eux entre autres que j'aime toujours ce jeu aujourd'hui et que je ferais tout mon possible pour qu'il puisse continuer à perdurer
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Sam 7 Juin 2014 - 12:09
c'est beau :')
Hildarion


avatar
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Sam 7 Juin 2014 - 12:18
:sourit: 
Blublade

Il y a encore des anciens ? - Page 8 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Dim 15 Juin 2014 - 18:29
Ça sors sûrement d'un film de Disney
Cryps


Cryps
Guilde(s) : Anima*Mundi
MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10Dim 15 Juin 2014 - 18:50
Yo les gars, ben écoutez, moi joueur depuis 2009, membre de l'anima*mundi !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il y a encore des anciens ?   Il y a encore des anciens ? - Page 8 Mini_h10
 

Il y a encore des anciens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-