Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Avis sur les stats actuelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Zarla

Avis sur les stats actuelles. - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 3 Mini_h10Dim 16 Mar 2014 - 12:56
Moi j'ai déjà prévu mes futures stats... mais pas leurs résultats.
Un panel composé d'un no dext, un mi dext bas et haut, un full dext en 1 et 2 mains et dans toutes les classes.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 3 Mini_h10Dim 16 Mar 2014 - 13:34
Pas mal, après ça va être chaud de vraiment se faire une idée sans les statistiques que donneront les points en force. Avis sur les stats actuelles. - Page 3 5871
Chad

Avis sur les stats actuelles. - Page 3 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 3 Mini_h10Dim 16 Mar 2014 - 15:13
Rien que le fait que la force ait une utilité est déstabilisant en soi... Je me vois mal faire un perso avec 180 en force après avoir passé 8 ans à considérer cette stat comme inutile, et pourtant c'est peut-être l'avenir des bons perso  Avis sur les stats actuelles. - Page 3 439468 
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 3 Mini_h10
 

Avis sur les stats actuelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» stats
» Help pour mes stats
» Question Stats lvl 10
» quel stats
» stats d'un goldeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Modification des Statistiques-