-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maps HL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lyren


Lyren
Profession dans So : Guichetier
Personnage secondaire : Sparthos
MessageSujet: Maps HL   Maps HL Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 9:32
Je me demandais que va devenir les maps hl si le niveau max est limité à 20 ou 30?

Vont elles être supprimées? Limitées d'accès ("Joueur: j'ai peur de m'aventurer dans cette zone")?

On pourrait les garder, augmenter les hp, les dégâts et le nombre des monstres par maps et les rendre agressifs. Ce serait très dur de rester dans ces zones et tuer les monstres (qui one shoterait quelqu'un quasiment à chaque fois que le monstre attaque) qui s'y trouvent mais on pourrait looter des objets rares, rarement évidemment. Il faudrait y aller par paquets de 10-15 joueurs mais ce serait intéressant je trouve = ) Voyez l'idée?
Kaash


avatar
MessageSujet: Re: Maps HL   Maps HL Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 14:18
Oui et non.

On redémarre au niveau 20-30 avec les maps de bases au départ pour permettre de regrouper un maximum la communauté mais aussi pour pouvoir laisser le jeu ouvert pendant que l'on travaillera sur l'ajout des suivantes...
Donc je ne vois pas l'intérêt de laisser toutes les maps HL dès le début surtout que l'on doit les retoucher un minimum
Blublade

Maps HL Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Maps HL   Maps HL Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 22:36
C'est quand même une bonne idée mais elle devrait être mise en place seulement si l'activité du jeu toucherait genre 200 joueurs dès le relancement. Un genre de zone hardcore comme ça je suis sûr ça intéresserait plusieurs personnes mais bon pour le moment c'est sûrement pas envisageable.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maps HL   Maps HL Mini_h10
 

Maps HL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon bah let's go, diminution des maps !
» Diminution du nombre de maps de Slayers Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Diminution du nombre de maps-