Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Une arène pour les paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asuka


Asuka
MessageSujet: Une arène pour les paris!   Une arène pour les paris! Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 12:28
L'idée a déja été proposé plusieurs fois. Pourquoi ne pas créer une arène spécifique pour les paris?                                                                 Perso , je verrais bien devant l'arène une pancarte qui annonce les derniers paris joués : Joueur X 5 - 2 Joueur X Gain : X  et une autre modifiable pour annoncer que l'on cherche un paris , par ex ( Bonjour joueur X , souhaitez vous voir la liste des parieurs? - oui/non - souhaitez vous ajouté votre nom à la liste ? -oui/non- (si oui) Quelle sommes voulez parié ? 2 000 000 po - Enter - Comfirmé ? oui/non) Ca permetrait de trouvé plus facilement un adversaire tout en évitant un flood excessif du /all. Et à l'intérieur un pnj à qui on déposerait le gain mis en jeu et en quelque sorte fixerait les termes du paris des  différents joueurs , un peu comme un échange où un mariage : les deux doivent confirmé. ex (Bonjour joueur X , choisissez votre type de paris : 1vs1 2vs2 3vs3 ect... - Quelle somme voulez vous parié - 1000 000 po -Enter- Comfirmé ,


Dernière édition par Asuka le Jeu 9 Jan 2014 - 13:19, édité 3 fois
DarkLink

Une arène pour les paris! Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Une arène pour les paris!   Une arène pour les paris! Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 12:58
Je crois qu'il y avait déjà des tests et un projet lancé il y a un bon moment déjà, il me semble que c'était par Dwight (tapez moi si je me trompe)

Mais je pense que ce n'est pas une priorité pour le moment :B
Asuka


Asuka
MessageSujet: Re: Une arène pour les paris!   Une arène pour les paris! Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 13:06
Introduisez le/les noms de vos adversaires : Joueur Y (Z,...) selon le type , 1vs1 2vs2 ect... (Bonjour joueur Y (Z,...) le joueur X et/ou... souhaites vous défiez en X manches gagnantes -Gain 1000 000 - Acceptez/Refusé. Et ajoutez un message pour chaque manche gagner Joueur X 1- 0 Joueur Y , à la fin le vainceur devra parler au pnj pour récupérer son gain et en cas de bug durant un paris où de ragequit la sommes sera prélevé en faveur de celui qui a l'avantage si le paris n'est pas terminé avant le prochain reboot serveur par ex et éventuellement créer un tableau pour les joueurs à qui ça arriverait trop fréquemment. Le but serait d'avoir une sécurité contre les mauvais payeurs , beaucoup de joueurs ne font pas de paris à cause de cela , je pense que ça peut y remédier , maintenant voir l'étendu réalisable!
Kaash


avatar
MessageSujet: Re: Une arène pour les paris!   Une arène pour les paris! Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 14:14
En effet il y a d'autres priorités Une arène pour les paris! 418515

Et toutes les ébauches que j'ai vue était loin d'être concluante... Très loin.

Cette arène pose problème pour plusieurs points techniques que je ne vais pas détailler cependant je ne jette pas l'idée à la poubelle car cela me plairait d'essayer d'en mettre une sur pied.

Bref : plus tard Une arène pour les paris! 9679
Chenoa

Une arène pour les paris! Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Une arène pour les paris!   Une arène pour les paris! Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 16:13
Pas forcément une priorité, mais une future bonne idée \o/
Yhamaii


avatar
MessageSujet: Re: Une arène pour les paris!   Une arène pour les paris! Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 16:56
Le gros problème pour cette arène c'était le fait qu'un joueur déconnecte dans l'arène. Pour cela, on pourrait essayer de pallier le problème en mettant en place un timer ? Si au bout de x minutes, le joueur ne s'est pas reconnecté, les gains vont à l'adversaire.


A voir plus tard en effet...
Asuka


Asuka
MessageSujet: Re: Une arène pour les paris!   Une arène pour les paris! Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 17:30
Oui je me doute bien qu'il y a d'autres priorités pour le moment ,vu que personne à lancé le débat je l'ai fais. Mais je trouve l'idée franchement bonne , si un système de ce genre est instauré sa poussera les joueurs à misé de plus grosses sommes et donc encore un autre moyen de s'enrichir (vachement plus attractif quand même) pour ceux qui n'aiment ni goldé , ni marchandé. wait and see
Yhamaii


avatar
MessageSujet: Re: Une arène pour les paris!   Une arène pour les paris! Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 17:35
Après rien n'empêche à certains joueurs d'essayer de programmer une arène comme celle-ci
Zarla

Une arène pour les paris! Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Une arène pour les paris!   Une arène pour les paris! Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 21:56
Peut être est ce le moment de demander à frost une évolution de l'éditeur light pour ce genre de fonction manquante si ce n'est pas trop de boulot.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Dwight

Une arène pour les paris! Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Une arène pour les paris!   Une arène pour les paris! Mini_h10Dim 17 Aoû 2014 - 20:04
*en retard*

Ce n'est pas moi à l'origine, mais je me suis porté volontaire pour gérer la déconnexion, mais j'ai pas eu de réponse précise..

J'ai déjà au cas où un projet d'arene des paris commencé pour celle-ci justement

EDIT :

L'arene prend l'argent avant le debut du combat pour être sur de fiabilité des sommes et pour dissuader des déconnexions.
Mais un script pour verifier la deconnexion y aussi.
Mais c'est plus au point pour un 1vs 1 même si j'ai une vague idée pour faire plus.

ça ressemblait à ça :
Hall arène de paris:
http://www.blobstreet.com
Zarla

Une arène pour les paris! Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Une arène pour les paris!   Une arène pour les paris! Mini_h10Dim 17 Aoû 2014 - 21:39
Le gros problème d'une arène pour parier est la gestion des déconnexions des joueurs :
- le joueur qui déco volontairement avant de perdre un combat,
- le joueur qui bug et dont le personnage peut se faire taper avec la fin du client.exe.

Dans un cas l'adversaire doit gagner, dans l'autre  le combat doit recommencer à %vie%=%viemax%.
Ce n'est pas réalisable avec l'éditeur. Je pense qu'il faut un arbitre humain.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
IcyStriker


avatar
MessageSujet: Re: Une arène pour les paris!   Une arène pour les paris! Mini_h10Dim 17 Aoû 2014 - 22:19
Zarla a écrit:
Le gros problème d'une arène pour parier est la gestion des déconnexions des joueurs :
- le joueur qui déco volontairement avant de perdre un combat,
- le joueur qui bug et dont le personnage peut se faire taper avec la fin du client.exe.

Dans un cas l'adversaire doit gagner, dans l'autre  le combat doit recommencer à %vie%=%viemax%.
Ce n'est pas réalisable avec l'éditeur. Je pense qu'il faut un arbitre humain.

Ou bien mettre un nombre de minutes / secondes avant de considéré celui qui as déco comme forfais, et fermé l'arène dès qu'un duel est commencé (avec un commande genre /duel >Nom du joueur< et /accepterduel par exemple) pour pas que l'un ou l'autre se soigne entre temps

Edit: Je vien de lire en haut, l'idée du timer est déjà faite, Sorry x)
Zarla

Une arène pour les paris! Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Une arène pour les paris!   Une arène pour les paris! Mini_h10Dim 17 Aoû 2014 - 22:27
Mettre un mdp à l'initiative du parieur et qui fini à la fin (quand le joueur victorieux sort / récupère les gains) est faisable. Et prévoir plusieurs zones de duels aussi. C'est vraiment la gestion des déconnexions qui nécessite une intervention sur le code source du jeu.

Et là il faut qu'on demande à la nouvelle équipe s'ils sauront le faire et si l'administration sera d'accord pour s'y engager.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Dwight

Une arène pour les paris! Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Une arène pour les paris!   Une arène pour les paris! Mini_h10Dim 17 Aoû 2014 - 23:03
J'ai déjà une idée de ce concept, à vrai dire il faudrait que j'en fasse un descriptif clair, car je crois que j'ai déjà programmé cette aspect autrefois. La je ne suis pas sur mon ordi, donc je tacherai de voir ça demain Une arène pour les paris! 418515

Edit :

Pour te repondre plus précisemment Zarla :
- le joueur qui déco volontairement avant de perdre un combat : le joueur active le verificateur de déconnexion, et ce sera l'autre, s'il est pas revenu au bout du %timer%, alors il perdra son argent puisque l'argent est prit avant sur une serveur.

- le joueur qui bug et dont le personnage peut se faire taper avec la fin du client.exe : quand le client bug normalement t'es plus en jeu, enfin perso je suis jamais mort de cette façon, malgré mes nombreux bugs en invocation et pogo, mais si ça arrive, personne ne pourra jamais le gérer sur n'importe quel tournoi, ou mini jeu, et on s'en porte pas plus mal.
http://www.blobstreet.com
IcyStriker


avatar
MessageSujet: Re: Une arène pour les paris!   Une arène pour les paris! Mini_h10Lun 18 Aoû 2014 - 10:30
Quand un joueurs crash, dans la console du jeu, il n'y aurais pas genre par exemple : IcyStriker (timeout) si je crash ? Et si je déco, IcyStriker (quit), j'ai déja vu sur su GTA SAMP, je sais pas si c'est possible de la faire ici
Dwight

Une arène pour les paris! Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Une arène pour les paris!   Une arène pour les paris! Mini_h10Lun 18 Aoû 2014 - 12:35
Dans l'état actuel, je pense pas que ce soit un problème majeur. J'essai de faire avec les ressources actuelles et s'il devait y avoir des changements, j'agirai en conséquence.
http://www.blobstreet.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une arène pour les paris!   Une arène pour les paris! Mini_h10
 

Une arène pour les paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» paris
» Une Arène RP
» Arène
» Paris sur le classement final des poules
»  Paris sur le classement final des poules !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Diminution du nombre de maps-