Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres)   Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres) Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 11:49
Salut,

Juste une petite proposition qui pourrait être utile pour certaines guildes.
Certaines guildes ont une guilde mère et une guilde fille. (je vais prendre exemple de ma guilde par exemple: LESTEMPLIERS et Le*Temple).

J'aimerais savoir s'il serait possible de mettre des liens entre ces deux guildes. Comme par exemple la possibilité aux chefs et leader de transférer des joueurs de la guilde mère vers la guilde fille sans repasser par l'envoi d'une invitation. Ca pourrait notamment être utile pour des joueurs inactifs de la guilde ou qui ont arrêtés le jeu.
Cependant, au lieu de les virer, on aimerait tout de même les garder au sein de notre équipe mais les transférer dans la guilde fille. Seulement actuellement, si le personnage est inactif on ne pourra pas le caser dans la guilde fille.

Après, on pourrait assez amener des liens comme les alliances ou les déclarations de guerre entre guildes via le site. Par exemple, Leader de la guilde X envoie un message diplomatique d'alliance au leader de la guilde Y. S'il accepte ils sont alliés et ça apparaît alors de manière officielle sur la description des deux guildes. S'il refuse, rien ne se passe. Et on pourrait faire pareil dans l'autre sens -> Envoi d'une déclaration de guerre.

C'est une idée très superficielle et pas forcément prioritaire. Mais j'aimerais savoir si vous jugez que ça pourrait vous être utile ou non.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Mars

Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres) Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres)   Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres) Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 11:51
C'est pas une mauvaise idée, surtout la partie déclaration de guerre tout ça. Après avec 30 joueurs je sais pas si le coup de la guilde fille/mère tout ça ce soit super utile :'D
On pourrait également penser à des bonus (genre +5 dext) si tu es dans le même groupe qu'un membre de ton alliance.
Genre bidule est chez Hunter, machin est chez LESTEMPLIERS, ils sont dans le même join, ils ont donc un bonus de +5 dext chacun (si ils sont alliés).
Age

Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres) Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres)   Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres) Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 13:20
Oép bonne idée , je pense que se soie réalisable . ( peut être )
KungLao

Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres) Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres)   Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres) Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 13:32
Mars a écrit:
C'est pas une mauvaise idée, surtout la partie déclaration de guerre tout ça. Après avec 30 joueurs je sais pas si le coup de la guilde fille/mère tout ça ce soit super utile :'D

Yoshimoto


Yoshimoto
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres)   Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres) Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 13:52
Très bonne idée pour les guildes mères et filles, comme le dit ZizelroY on pourra garder nos vieux frères d'armes ;)sans à avoir à les virer.
Zarla

Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres) Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres)   Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres) Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 14:39
Il n'y a plus que très peu de guildes mères avec beaucoup de personnes. Il n'y a pas encore de quoi remplir des guildes filles donc c'est un peu prématuré comme projet, même si intéressant. :/
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Firkel

Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres) Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres)   Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres) Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 15:26
C'est un point qui a été à un moment assez demandé, et dont j'étais personnellement assez enthousiasmé.

C'était surtout le côté "Guildes alliés" auquel j'étais vraiment friand (et donc ça passe aussi pour les guildes Mères/Filles si elles se mettent "alliées" ). Notamment par l'ajout d'un canal du genre "alliance" qui permettrait 2 guildes d'avoir un canal commun tout en gardant son propre canal guilde et avoir un /join différent (ou bien simplement pouvoir rentrer dans une arène "bloquejoin" et continuer à avoir sa discussion.
A titre personnel, j'étais dans Le*Temple pendant un bon moment, et je peux vous dire que c'était un peu chiant pour pouvoir discuter avec mes confrères dans LESTEMPLIERS (surtout que je squattais souvent dans les arènes pour me moquer des gens qui s'affrontaient, donc /join souvent impossible). J'ai dû au final les rejoindre malgré tout, oui oui c'est moche je sais. :mavie:



Après, Mars n'a pas vraiment tort. La communauté est assez diminuée (et même après refonte, j'pense qu'il faut pas s'attendre à avoir 50.000 joueurs co en même temps, à moins d'avoir parfaitement ressorti son coup ! ). Donc l'utilité des "guildes secondaires" sur le jeu est assez faible (sauf pour faire des guildes "garages" ahahahah :roll: ), je dirais même que ça sert un peu à rien.

Mais le côté "Alliances", ça pourrait être quelque chose à exploiter (dans une certaine limite...). Ca serait en principe réalisable dans un simple aspect esthétique (bien que vraiment inutile, car il suffit juste d'écrire "Alliés : [GuildeA]" et "En guerre : [GuildeB]", dans sa description en faisant un lien vers la description des guildes), mais du côté pratique, ça nécessite de la programmation, donc un programmeur, donc seulement frost actuellement....



Après, le truc des bonus/malus de stats, faudrait un peu arrêter de chercher à en mettre partout, dont à des endroits complètement useless :roll: (dans la proposition là, en gros t'es dans une guilde et t'as un bonus de stats, t'es pas dans une guilde et/ou t'as pas d'alliance bah t'as pas de bonus de stats. wtf quoi :') ).

http://www.slayersonline.net/
Blublade

Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres) Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres)   Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres) Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 21:55
Limite on pourrait aussi instaurer des guildes officielles RP allant avec chacuns des dieux (Genre Armée*Royale = Domblas, Royal*Vengeance = Demonio ( ou l'équivalent de ces guildes))

Avec pour les PK un bonus + 5 attaque et les anti un bonus + 5 défense ( pour que ça s'annule un peu si les 2 se battent)

Les guildes filles auraient un bonus moins élevé.

Les guildes indépendantes auraient droit à choisir leur propre bonus.
Les persos sans guild auraient aucun bonus mais les bonus s'annuleraient contre eux.

Mais bon comme a dit Yergan si tout est réellement équilibré au final ça serait pas mal inutile si au final tout s'annule, du travail pour rien en gros.
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres)   Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres) Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 22:25
Ce n'est vraiment pas la priorité à mon avis.  Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres) 5871 
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres)   Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres) Mini_h10
 

Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vache,Ptite fille, Chat tiny (fille et gars) page 1 new base
» [AIDE] Carte Mère!
» Guilde "Amblar" Detruite .... Nouvelle Guilde &quo
» Mise a jour de la fille
» Bug sur skin de petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Mise à jour du site-