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 Une idée

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Lyren


Lyren
Profession dans So : Guichetier
Personnage secondaire : Sparthos
MessageSujet: Une idée   Une idée Mini_h10Mer 8 Jan 2014 - 22:55
Ça a peut être déjà été dit. Je trouve que la charrette est une bonne idée mais ce serait bien de ne pouvoir accéder à une ville que si on l'a déjà découverte au préalable.
C'est un bon moyen de découvrir le monde de chercher un peu. Et ça fait un achievement en plus "découvrir toutes les villes du jeu, même les plus secrètes" c'est cool
Zarla

Une idée Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Une idée   Une idée Mini_h10Mer 8 Jan 2014 - 23:03
D'accord avec toi.

De manière générale, il faut que le joueur incarnant un aventurier explore le monde avant de profiter d'éléments de conforts. Je dis de manière générale car rien n'empêche de faire des entorses pour des raisons RP. Par ex on ne va pas traverser à la nage la mer Mirène, même la première fois. Mais on peut imaginer d'autres cas ou ce serait nécessaire de passer via des charrettes.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
KungLao

Une idée Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Une idée   Une idée Mini_h10Mer 8 Jan 2014 - 23:05
+1
Tyroine

Une idée Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Une idée   Une idée Mini_h10Mer 8 Jan 2014 - 23:07
Bonne idée pour le côté RPG mais ça m'étonnerait que ça soit réalisable (mais je me trompe peut-être).
Chad

Une idée Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Une idée   Une idée Mini_h10Mer 8 Jan 2014 - 23:10
C'est faisable je pense, comme pour la charrette de Trigorn qui ne permet pas au joueur d'aller à Coacville tant qu'il n'a pas entamé la quête principale.
Zarla

Une idée Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Une idée   Une idée Mini_h10Mer 8 Jan 2014 - 23:24
C'est faisable, ce n'est qu'une ligne de code de mettre en condition la variableX > à un état de la quête.
La difficulté est qu'il faut avoir accès aux maps correspondantes dans son editeur afin de lister le tout. (Mais on peut se calquer +/- sur le pnj du journal des quêtes.)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Sääth


Sääth
MessageSujet: Re: Une idée   Une idée Mini_h10Mer 8 Jan 2014 - 23:55
Bonne idée tout ça. Ça garde une certaine cohérence tout en rendant les déplacements des joueurs plus faciles. Après... il faut aussi garder des zones difficiles d'accès (la montagne en est un bon exemple à mon avis. Ibrin est facilement accessible par charrette, le village telgun ne l'est pas et ne devrait pas l'être).
Zarla

Une idée Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Une idée   Une idée Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 0:23
Oui, il ne faut pas que le joueur devienne paresseux donc limiter les teleport pour éviter de longues phases de marches.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Poussin

Une idée Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Une idée   Une idée Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 1:29
Lyren a écrit:
Ça a peut être déjà été dit. Je trouve que la charrette est une bonne idée mais ce serait bien de ne pouvoir accéder à une ville que si on l'a déjà découverte au préalable.
C'est un bon moyen de découvrir le monde de chercher un peu. Et ça fait un achievement en plus "découvrir toutes les villes du jeu, même les plus secrètes" c'est cool

Il me semble que c'est déjà en cours
cf: Charette de trigorn pour Coacville
On l'a pas tant que nous avons pas encore accédé à la ville Une idée 418515

Par contre ce qu'il serait bien, c'est de diminuer effectivemment le notre de map, mais surtout les actialiser graphiquement comme Sarosa etc....
Asuka


Asuka
MessageSujet: Re: Une idée   Une idée Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 10:55
Si on diminue le nombre de map il va de soit de diminuer aussi les téléportations... puis cava inévitablement forcé les joueurs à se croisé plus souvent , c'est que du +.
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Une idée   Une idée Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 13:02
Si il y a une destination qui ne doit pas être supprimé d'aucune des charrette, c'est Proncilia. Ce serait une bêtises de limité l'accès à Proncilia même pour les bas level.

Il y a les invocs qui se font par là, tout comme il y a des zones de bas niveau (personnellement j'aimais bien xp par là bas dans le temps car on croisé moins de PK Une idée 199360).
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Une idée   Une idée Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 13:45
Excellente idée.
Skabba


avatar
MessageSujet: Re: Une idée   Une idée Mini_h10Jeu 30 Jan 2014 - 15:10
Lyren a écrit:
Ça a peut être déjà été dit. Je trouve que la charrette est une bonne idée mais ce serait bien de ne pouvoir accéder à une ville que si on l'a déjà découverte au préalable.
C'est un bon moyen de découvrir le monde de chercher un peu. Et ça fait un achievement en plus "découvrir toutes les villes du jeu, même les plus secrètes" c'est cool

Je suis d'accord.

On doit garder le patrimoine de SO, en grande partie, mais le démocratiser en mettant d'avantage de charrettes pour raccourcir les temps de trajets une fois la découverte effectuée.

Mais cela n’empêche pas qu'il y a trop de maps inutiles....quelques solutions
=> il faudrait soit donner une réelle utilité à les découvrir (Bonus de découverte? Piquer des trésors dans les maisons qui pénaliseraient durablement son Alignement....tuer des voleurs en l'occurence permettrait de mettre un systeme innovant d'Alignement positif créant ainsi un nouvel enjeu dans le jeu)
=> On peut également surement en enlever quelques maps, en piochant notamment dans les plus sadiques.
=> Ou alors mettre en place un système payant "Appel de charrette" (utilisation d'un sifflet magique pour faire + RP) permetant de se déplacer plus facilement quand on est perdu ou loin de tout


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MessageSujet: Re: Une idée   Une idée Mini_h10
 

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