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| Sujet: Enlever Naep et harroka Mer 8 Jan 2014 - 23:19 | | Sil il y a bien des map à enlever je pense que Naep et Harroka devraient être enlevé.
La quête d'Harroka n'est pas fini et ne le sera jamais vu que la quête ne sera jamais terminé autant les enlevés |
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Guilde(s) : Armée*Royale Profession dans So : Guerrière
| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka Mer 8 Jan 2014 - 23:22 | | Je pensais également à ces maps de la quête de Symbiose qui sont immenses. Par contre la quête plait. Le donjon aussi pour l'xp. Si on retire ceci il faut refaire un équivalent mais condensé en taille de maps. |
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| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka Mer 8 Jan 2014 - 23:25 | | La quête me plait aussi mais bon le problème c'est que Symbiose j'ai oui dire il y a quelques années qu'il l'avait abandonné le projet. Le pont est toujours en construction . Donc je pense que si il y a des map a viré, c ' est bien les map de quête qui ne seront jamais à viré en premiers. |
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| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka Mer 8 Jan 2014 - 23:35 | | - Tarteman a écrit:
- La quête d'Harroka n'est pas fini et ne le sera jamais
Il ne faut jamais dire jamais ! C'est très fort probable que quelqu'un se mette au boulot pour la terminer un jour ou l'autre, il faudra simplement inventer la suite au lieu de faire celle prévue à la base (puisqu'on la connaît pas). |
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Guilde(s) : Armée*Royale Profession dans So : Guerrière
| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka Mer 8 Jan 2014 - 23:39 | | La suite aurait été faite par Symbiose et intégralement perdu lors d'un crash du disque dur. Personne n'a eu le courage de le refaire. (Et là il faut juste l'éditeur light, j'ai les monstres faits à la csl !) |
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| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka Mer 8 Jan 2014 - 23:51 | | Si on baisse effectivement le level max comme dit ailleurs, et qu'on réduit la zone de jeu accessible, la question se règle d'elle-même. Si la suite de la quête est faite par après et qu'on décide de remettre des maps, alors on pourra mettre une version finale d'Harroka IG. Autrement, je trouve que le côté inachevé est problématique, et la map de grind surutilisée n'est pas vraiment une bonne chose. |
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Guilde(s) : Hyydhöven Personnage secondaire : Erebe
| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka Jeu 9 Jan 2014 - 0:02 | | - Sääth a écrit:
- Si on baisse effectivement le level max comme dit ailleurs, et qu'on réduit la zone de jeu accessible, la question se règle d'elle-même. Si la suite de la quête est faite par après et qu'on décide de remettre des maps, alors on pourra mettre une version finale d'Harroka IG. Autrement, je trouve que le côté inachevé est problématique, et la map de grind surutilisée n'est pas vraiment une bonne chose.
Oui, ou encore de mettre une version équivalente d'Harroka comme Zarla a proposé. |
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| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka Jeu 9 Jan 2014 - 5:43 | | - Zarla a écrit:
- Je pensais également à ces maps de la quête de Symbiose qui sont immenses.
Par contre la quête plait. Le donjon aussi pour l'xp. Si on retire ceci il faut refaire un équivalent mais condensé en taille de maps. Bonne idée. Sinon pour la quête , c'est vraiment dommage de ne pas avoir la suite , c'est la meilleure quête du jeux à mes yeux. |
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Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka Jeu 9 Jan 2014 - 12:03 | | La quête Naep/Harroka offre des donjons de qualités et des belles zones d'xp. De plus d'un point de vu RP, le village des Shammah est à Harroka, et pas mal ce sont basés là dessus. Si le jeu est reset avec un lvl inférieur à celui actuel, on peut enlever Naep/Harroka, pour ensuite ressortir la quête plus tard, avec pourquoi pas une fin à la quête, même relativement courte. Mais ce séparer définitivement de cette quête ( et plus généralement de toutes les quêtes et maps du jeux ) serait fort dommage. Dans un premier temps réduire le jeu, puis ressortir au fur et à mesure les quêtes et maps, ça me semble être une bonne idée afin de réunir les joueurs aux mêmes endroits. |
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Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤ Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka Jeu 9 Jan 2014 - 12:50 | | En général , pour lier les villes , aller d'un lieu a un autre pour les quêtes , d'un point A a un B , peut être supprimé simplement les maps entre tout ceci et ne laisser que 1 map de transitions , ensuite il y a pas mal de quêtes ou il faut aller dans ces maps qui pourraient être supprimé , donc à modifier ect je ne sais pas trop . . |
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| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka Jeu 9 Jan 2014 - 12:54 | | On peut à la rigueur réduire la taille des maps. |
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| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka Jeu 9 Jan 2014 - 16:16 | | Y'a vraiment quelque chose à faire sur ces maps là, en effet. Les maps sont supers grandes et pas vraiment très utiles. Comme la majorité ici, je trouve aussi le donjon bien. Un condensé de tout ça sera pas mal ! |
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Guilde(s) : Lodoss Profession dans So : Architecte (Editeur) Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka Jeu 9 Jan 2014 - 20:42 | | la quete de harroka est asser bien faite je pense aussi qu'il ne faut pas trop la toucher, mais oui peut etre condenser des map
Dernière édition par Kaleh le Ven 10 Jan 2014 - 7:12, édité 1 fois |
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Guilde(s) : Anima*Mundi Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka Jeu 9 Jan 2014 - 20:49 | | Harroka et Naep sont très bien comme ça et offrent une très jolie quête.
Les maps 'inutiles' font partie intégrante dans la quête dans le sens où toute la partie d'exploration est une des principales difficultés de celle-ci... Perso j'accorde pas mal d'importance à l'exploration dans n'importe quel MMO. On se perd, on rebrousse chemin et finalement on trouve la bonne voie avec la satisfaction du devoir bien accompli, la joie d'être arrivé à bout du labyrinthe (le labyrinthe étant une montagne/un désert/une forêt ou je sais quoi).
Et ça ne disperse en rien les joueurs puisqu'on n'y restent pas. |
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| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka Jeu 9 Jan 2014 - 23:24 | | Le problème principal réside dans la taille des maps à mon avis. Les maps sont grandes et la plupart du temps vides. Le jeu a beaucoup à gagner en les réduisant et en adoptant un level design plus "couloir" à la SecretOfMana ou Zelda.
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Guilde(s) : Anima*Mundi Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka Ven 10 Jan 2014 - 2:46 | | Je trouve que quand t'es dans un désert c'est plutôt intéressant d'avoir de grandes maps pour avoir plus l'impression d'immensité des trucs et pour te sentir perdu... C'est normal qu'elles soient vides, elles ne sont pas faites pour y rester. (et puisqu'elles sont vides elles ne dispersent pas les joueurs)
Perso c'est un truc qui m'a jamais gêné quoi et je trouve les maps plutôt pas mal comme elles sont x) |
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| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka Ven 10 Jan 2014 - 9:53 | | Le problème c'est que les espaces vastes renforcent l'impression de vide parce que tout le monde est éparpillé. De plus, cela renforce la centralisation vers quelques points stratégiques. Donc au final, la majorité des maps n'a aucune autre utilité que celle d'être un point de passage pendant une quête. Pour moi une map doit proposer un challenge, un paysage un peu différent à chaque fois, pour donner envie d'aller plus loin. En fait ce qu'il faudrait ce n'est pas forcément limiter la taille des maps, mais plutôt faire en sorte que l'on sache où l'on va, que les chemins soient bien définis, avec des couloirs étroits ou larges et plus ou moins de monstres. Chaque map doit avoir son histoire et les monstres doivent être parfaitement intégrés dans cette histoire. C'est ça pour moi un jeu, c'est quand t'as un background qui se tient, et des maps suffisamment petites et denses en monstres pour qu'il y ait un challenge et que les joueurs soient forcés de coopérer pour avancer. |
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Guilde(s) : Aleph Profession dans So : Jardinier Personnage secondaire : Aeglos
| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka Dim 16 Fév 2014 - 22:39 | | Je suis contre une éventuelle suppression de Naep, elle est sympas cette ville Je suis d'accord avec Osm0se, peut être ne pas supprimer les maps, mais les améliorer. - Zarla a écrit:
- La suite aurait été faite par Symbiose et intégralement perdu lors d'un crash du disque dur.
Personne n'a eu le courage de le refaire. (Et là il faut juste l'éditeur light, j'ai les monstres faits à la csl !) Il avait pas envoyé de script à Frost ? Car bon si on a le script, après faire les map qui sont fidèles au script serais cool. Il n'y a aucun moyen de contacter Symbiose pour faire une quête un minimum accordé avec ce qu'il avait prévus ? Il y a quelqu'un qui a toutes les ressources de la csl d'enregistré ? Car je crois que certaines ont ne sont plus lisibles sur le sujet d'origine. Notamment mon phénix que je pourrais tenter de retrouver sur mon ordi si il le faut. |
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Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka Lun 17 Fév 2014 - 18:04 | | Moi je propose qu'on fasse des maps couloir, avec 3 maps. la première avec sarosa, la deuxième pour les niveaux 1-10 et la troisième pour les niveaux 20-30. |
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Profession dans So : Programmeur Editeur
| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka Mar 18 Fév 2014 - 0:10 | | Voici la map du jeu comme je l'avais imaginé il y a 1ans et demi; |
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Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka Mar 18 Fév 2014 - 0:14 | | wtf dude Le soucis dans ta map c'est que ccs (et pas css au passage, c'est Chasse Cueillette Survie) c'est une île. Et ton épée dans la pierre là...c'est la master sword ou Excalibur ? Edit : wtf les noms, c'est gjanajo pas je sais pas ce que tu as mis |
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Profession dans So : Programmeur Editeur
| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka Mar 18 Fév 2014 - 1:03 | | Quelle importance dude si j'écris gagnajo ou css, c'est pareil nan ? La preuve ta compris. Css, est une ile ? T'es sur ? Enleve la 1ere map où y a le bateau, et tu verras que c'est une foret bien basique. Aprés pour ce qui est de la master sworld excalibur de mana ragnarok, c'est un ajout que j'avais imaginé. Avec la plage aussi. Juste histoire que vous sachiez qu'en dessous Sarosa, y a pas la foret infini direction Drake et compagnie. (il y a aussi des références directes qui ont été créer sur le jeu Kill Online pour les connaisseurs) |
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Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka Mar 18 Fév 2014 - 1:24 | | Le port de droite mène où ?
Je pense quand même qu'il y a trop peu de map, surtout pour naep, le truc est sensé être paumé quand même.
Je pense que CCS doit rester une île, c'est bien beau de vouloir modifier des éléments du jeu mais si c'est pour que ce soit plus cohérent avec l'histoire :/
Et c'est quoi le délire avec la mine là, sur KO il y avait ça aussi, je trouve que foutre des railles dans une ville/village c'est juste nul à chier (surtout si le level design ne suit pas). |
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Profession dans So : Programmeur Editeur
| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka Mar 18 Fév 2014 - 22:59 | | Les ports servent à ce qu'ils se relient entre eux. Le but finale de la map, est que le monde s'entrecoupe de partout, que Vesperae ressemble plus à un monde que à un arbre.
Surtout éviter qu'un designer finisse pas créer un "mur du bout du monde" à perpete les oies.
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| Sujet: Re: Enlever Naep et harroka | | |
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