Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hildarion


avatar
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Mar 10 Juin 2014 - 0:30
Vivement une grève et une manif des skinneurs à Sarosa ... Que ce soit votre "conclusion" purement orientée de caliméros jamais contents et éternels insatisfaits dans l'âme, votre démarche et vos revendications, tout a déjà été traité il y a plusieurs mois et rien n'a changé entre temps. T'en as rien à cirer des éventuels nouveaux skinneurs, ta principale et pour ainsi dire seule préoccupation, c'est l'augmentation du nombre maximal de modules dans une vison complètement égoïste

La possibilité de posséder votre apparence exclusive vous est laissée (avec plusieurs modules et tous les déséquilibres économiques que cet aspect d'exclusivité entrainera, c'est vrai, qui voudrait payer pour se faire créer une skin que tout le monde pourrait mettre ... ? le pire, c'est que ça devrait pouvoir se trouver, on est sur SO après tout ...), alors que certaines personnes pensaient sérieusement rendre le tout libre justement. Bref, les décisionnaires ont une fois de plus céder à vos caprices. Et malgré ça, vous (vu qu'apparemment vous vous êtes mis d'accord à plusieurs) n'êtes pas contents.

Je rejoins plus ou moins whitevalkyre, dans le sens où, pour moi, ce n'est pas une bonne idée, mais disons une des moins pires.

Les joueurs raisonnables ? Tu le penses sérieusement Zarla ? Avec ce que tu proposes, ils le resteraient éventuellement et faussement sur le court terme, le temps que ça augmente et se précipiteraient aussitôt dans les abus et autres combines :
- "ouais mais cette skin a été faite en coop avec cinq autres personnes"
- "stp je peux avoir 10 modules, j'suis en phase terminale d'un cancer , aies un peu de coeur".
- etc.

La décision qui a été prise est loin d'être idéale (et je plains d'avance les goldeurs qui tenteront de jouer le classement or sur le long terme uniquement via cette activité), mais bon, les skinneurs font aussi partie de la communauté, même si j'en considère beaucoup comme étant l'appendice de cette dernière.

Limiter le nombre d'apparences bloquées limitera également la demande liée à l'exclusivité. Trois modules, c'est très bien comme ça et quand vous vous lasserez d'une apparence, vous la changerez avec une autre en la rendant libre. Vous souhaitez vous la réapproprier ? Vous procédez de la même façon avec une autre ...

Sérieusement, j'comprends même pas comment vous pouvez encore avoir le culot de vous plaindre et de vous ramener avec limite des exigences ... Votre combat contre les skins libres, ça, je le comprends, mais bordel, là ça devient juste une complainte de pourris-gâtés.
Hildarion


avatar
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Mar 10 Juin 2014 - 17:40
Hyugarr a écrit:
Oui fin bon , 3 modules de skin par perso avec le multicompte . Autant dire que ce sera comme actuellement  HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin 5871

On pourra juste pas user de son nom directement sous peine de se faire taxer de grugeur .

Le tout libre , il n'y a que ça de vrai . Et s'il faut vraiment "financer" les skinneurs , un concours de skin mensuel ...

Ouais, ça bridera un peu le truc mais ça ne changera foncièrement rien.

Excellente idée, malheureusement, les skinneurs ont déjà affiché des avis de recherche te concernant dans tout Vesperae et il est spécifié "A ramener vif !". Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils te feraient subir pour avoir osé proposer une telle chose si jamais ils te mettent la main dessus HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin 74314 Peut-être qu'en gain de concours il pourrait leur être proposé EN PLUS D'UNE GROSSE, QUE DIS-JE, UNE ENORME SOMME DE PO (là ils sont tous à l'affût) l'exclusivité d'une de leurs skins au choix (voire celle proposée pour le concours, qui serait effectivement celle qu'ils voudraient exclusivement posséder), mais je crois que même avec ça, ils vous enverraient chier HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin 580659 Enfin bon, si tu te sens l'âme d'un fin négociateur, tu peux toujours essayer. Je serai présent à tes funérailles, si toutefois on retrouve ta dépouille HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin 885406
Kyoshiro

HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Mar 10 Juin 2014 - 18:37
ça me fait rire quand je vois certaines personnes rager sur les skinneurs ou emmètre des propos du genre "les skinneurs c'est le mal"

:')

Ouais c'est claire, tous les skinneurs sont égocentrique et avars de PO tout comme Tous les reputeur sont des Geek no life qui ont rien a foutre de leurs vies IRL xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Hildarion


avatar
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Mer 11 Juin 2014 - 0:08
Kyoshiro a écrit:
ça me fait rire quand je vois certaines personnes rager sur les skinneurs ou emmètre des propos du genre "les skinneurs c'est le mal"

:')

Ouais c'est claire, tous les skinneurs sont égocentrique et avars de PO tout comme Tous les reputeur sont des Geek no life qui ont rien a foutre de leurs vies IRL xD

Aucun manichéisme entre les skinneurs et les autres. Certains défendent leurs propres intérêts, d'autres en défendent des plus globaux. Il n'a jamais été question de parler DES skinneurs, mais de CERTAINS skinneurs. Là est toute la nuance capitale que tu essaies de masquer, notamment par ta dernière phrase insensée que tu tentes de faire passer comme étant des propos tenus par les opposants.

Kyu

Si tu pensais sincèrement ta première phrase, tu n'aurais jamais entrepris une telle démarche. On ne se propose pas supposément porte-parole de causes dans lesquelles on ne voit aucun intérêt personnel. Tu m'excuseras ou non (peu me chaut) .

Je le sais bien. Cependant, comme je te l'ai signalé, tout cela a été débattu il y a quelques mois et des décisions irrévocables (du moins c'est à espérer) ont été prises en fonction de tout ce qui avait été avancé de part et d'autre. Non, ton message n'avait aucun intérêt. Et je ne dis pas ça par méchanceté ou juste pour le plaisir de te tacler, mais simplement car c'est un fait. Je regrette un peu que ces fameux insatisfaits ne viennent pas le faire eux-mêmes. Après, existent-ils vraiment ... ?

D'accord, je ne te le dirai pas. Je n'envisageais d'ailleurs pas de le faire. mais comme le dit l'adage, il vaut mieux prévenir que guérir et j'apprécie ton coté prévoyant.

Zarla

La personnalisation sans cet "attout" est déjà à un degré jamais atteint dans aucun autre jeu (ou du moins pas à ma connaissance). Je comprendrais ton argument si le RP sur SO était du RP strict et que le jeu tournait autour de ce point, mais c'est très loin d'être le cas. Là, c'est plus une proposition liée à l'envie qu'à une réelle importance pour le jeu.

Oui, d'ailleurs la démarche de Kyu est la preuve formelle de cette compréhension. Le seul élément que certains d'entre-eux ont visiblement capté, c'est que leur activité va être bridée pour tendre vers un système un minimum plus juste et équilibré, mais ça, c'est limite de l'hérésie à leurs yeux. Après, d'autres ont effectivement saisi la nécessité de la chose.

Ce n'est pas tuer le commerce massif qu'il fallait faire, mais le commerce tout court. Mais bon, faute de mieux, on s'en contentera.

Que souhaites-tu pour ton travail accompli Zarla ? Demande-moi ce que tu veux et je te le donnerai, ainsi que mes tarifs. Ouais si ceux ayant bossé veulent des récompenses symboliques, moi je ne suis pas contre. Mais bon, on ne va pas se mentir, hormis Itsumi, kaash, Hyu, Frost et toi visiblement au niveau graphique, j'pense pas que qui ce soit soit d'autre puisse y prétendre (ou alors je n'en ai pas connaissance, mais le gros du taf a tout de même été effectué uniquement par vous, après, qui a fait plus que les autres ? On s'en tape, on ne va pas se rabaisser à sombrer dans de la compétition d’investissement). Bon il y a jean-kévin qui était quinzième au classement réput avant la relance, alors il veut son arme conférant un bonus de +20 dans chaque caractéristique qu'il estime mériter. Vous l'aviez oublié hein ... J'ai été le décrotter de sous sont lit où il était en PLS, au bord de l’inconscience suite au fait qu'il ait appris qu'il n'aurait peut-être pas de récompense pour avoir passer de nombreuses heures de sa vie, un flingue sur la tempe bien entendu, à réputer (en trichant un petit peu mais chut), pas beau à voir ça ...
Bref ouais, si ceux ayant œuvré pour la relance veulent une aura, un objet delamorkituinutilsymbolikpourselapété (mais inéchangeable alors), leur pseudo tatoué sur la fesse gauche de Roland IV, que votre souhait soit exaucé mes braves, c'est quand même grâce à vous que ce qu'on attend aura lieu, et pour ça, merci ! Vous en avez la larme à l’œil hein ...
Hildarion


avatar
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Mer 11 Juin 2014 - 17:46
Quoi qu'il en soit, de tout ce qui a été dit ici, l'unique passage méritant d'être considéré est le suivant :

Hyugarr a écrit:
Le fait de pouvoir porter l'apparence de son choix doit être donnant-donnant . ça apporte quoi "de sain" au jeu un skin bloqué ? Une skin c'est la possibilité d'être comme on veut , avec comme contrepartie que le skin devient la propriété du jeu pendant toute la période ou l'on souhaite pouvoir endosser son apparence , à moins que l'on demande son retrait explicite . ça c'est donnant donnant comme principe .

Je n'ai aucune fonction au sein de l'équipe et j'ai juste été là pour aider pour la magie (d'où le fait que je parle toujours en donnant mon opinion personnelle en tant que simple consultant) , mais ce qui m'intéresse dans ça , c'est bien le processus créatif et pas des skins de blobs en chocolat . J'estime que pour les skinneurs ça devrait être pareil , une activité pour stimuler leur processus créatif au service des autres , en ne leur conférant aucun avantage autre que celui de pouvoir voir leur travail intégré au jeu . Trouveriez vous normal que mon travail soit payant ou réservé à mes potes ?

C'est ce genre d'état d'esprit faisant office de base saine qui permet de construire une bonne communauté. On le retrouve heureusement chez les principaux protagonistes de cette relance (et c'est ce qui permettra à cette dernière d'avoir sa chance), mais aussi dans des groupes tels que la CDSL, TSOQ et probablement aussi parmi quelques individualités dont je n’ai pas connaissance (mais je reste optimiste).

Donc voilà, tâchons de faire proliférer cette mentalité en espérant qu'elle finisse par se généraliser (notez ma naïveté /20).

P.S. Vous vous attendiez à ce que je m'auto-cite avouez HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin 885406 
Hildarion


avatar
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Mer 11 Juin 2014 - 17:50
Hidan a écrit:
Toutes les skins libres et on en parle plus. Ok ? :'D

Spoiler:
Hildarion


avatar
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Mer 11 Juin 2014 - 21:18
M'ouais, l’engouement pour la création de skins est surtout dû à la prise de conscience que ça pouvait engendrer des fortunes (aussi car ça permettait de se "démarquer", bien qu'il n'y ait que des esprits féminins pour concevoir une forme d'importance dans la démarcation au niveau de l'apparence, mais ceci est une autre histoire), pas parce que le jeu ne "présentait plus aucun intérêt pour les joueurs". Si c'était le cas, ils n'y auraient plus joué, il faut être logique. On ne s'adonne pas, de façon aussi minime soit-elle, à quelque chose qui ne nous suscite aucun intérêt.

"La banalisation des skins", qu'est-ce donc ça ? (on se doute que tu parles des skins "delamorkitu" hein). En tout cas, le reste de ta phrase est une magnifique ode à l'egotrip. C'est vrai, ceux qui se contentaient modestement de faire leur petite skin de merde car ça leur plaisait, ces espèces d'artistes du pixel raté ne méritaient même pas même d'être considérés comme des skinneurs, je suis vraiment d'accord avec toi. C'est un peu comme si on prétendait que les clochards ne faisant pas évoluer la société étaient des citoyens, voire même des êtres humains ... Impensable, atroce ...

Absolument aucun amalgame n'a été commis par qui que ce soit ici car il a toujours été clairement spécifié que c'était une partie bien précise qui était ciblée, et non l’ensemble. J'ai d'ailleurs précisé ce fait précédemment. Donc en plus de raconter n'importe quoi et disons-le clairement, de mentir ou nous gratifier de tes ressentiments fantasmagoriques si ton ego surdimensionné préfère la version soft, tu ne lis pas, ou pas bien. Ce qui fait que visiblement, tu considères et ris à propos de choses qui n'existent pas, et c'est assez inquiétant. Je peux t'orienter vers certaines personnes qui pourraient te venir en aide si tu le souhaites, ma boîte à messages privées t'es ouverte pour en discuter si tu en as envie.

Le gars prétend que l'on fait des amalgames, mais ne se gène pas pour avancer, tel un devin, ce que pensaient et appréciaient LES joueurs.

Non non, il va de soi que tout le travail fourni et les décisions prises l'ont été dans une optique de faire en sorte que les skins restent l'intérêt principal des joueurs (sic). D'ailleurs c'est bien spécifié depuis au moins la fin février. Jette d'ailleurs un œil sur la Roadmap, il y est stipulé dans le paragraphe relatif aux skins :
"Au vu de l'importance des skins (attention, seules celles ayant été réalisées depuis que les nouvelles techniques de skinnage delamorkitu aient été mises au point comptent, celles antérieures étant considérées comme de la matière fécale) depuis bon nombre d'années, il a été convenu à l'unanimité que le jeu devait être renommé en Skin Online, voire en KyoMithChenoaEtcEtc Online (en hommage à ceux sans qui notre magnifique jeu ne serait pas ce qu'il est, de nouveaux dieux feront d’ailleurs leur apparition dans le background du jeu et porteront les noms de nos extraordinaires skinneurs) - cela est d'ailleurs en sondage -.

Franchement, j'ai été ému quand j’ai lu ce passage. Je me suis dit ; "j'aurais trop aimé être un skinneur post-nouvelteknikdelamorkitu et ainsi devenir le seul type de joueurs méritant et devant être considérés. Là non, j'suis qu'une petite merde qui n'a fait que s'amuser sur le jeu en portant des vieilles skins et pour couronner le tout, j'étais un random quoi, bordel, chui tr0 1 raT dla life koi tmtc mn b3st0000h <3<3"

Allez, je retourne amalgamer Awe
Kyoshiro

HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Jeu 12 Juin 2014 - 9:11
Hildarion alias Kulld tu as vraiment  un problème pour être aussi mauvais envers les skinneurs ça se voit ! ceci a l'aire de vraiment te toucher très profondément
Tu as peut être été traumatisé dans ton enfance, je sais pas ? tu as essayé de skinner et tu y es jamais arrivé du coup tu rages sur le monde entier ? je sais pas non plus explique nous donc ce qui s'est passé ! x')

Non mais sérieusement tu crois avoir la parole divine toi peut être ? t'es là à rembarrer toutes idées qui te conviennent pas sans réel argumentation juste de la rage, mec on est sur un forum, y'a des gens tu vois ils ont pas forcement les mêmes attentes que toi les mêmes idéaux etc.. et pourtant ils sont sur le même jeu que toi et donc tu dois apprendre à vivre avec, tu sais au final c'est pas bien grave hein, ça va pas ruiner ta vie je te rassure.


Sur ce si t'as envie de continuer à jouer le gros "Punchlineur" bah continue mais c'est que tu as rien compris au débat !
Donc maintenant et plus sérieusement encore, ont t'as laissé une chance de t'exprimer à nouveau sur ce forum Kulld donc prend cette chance et exprime toi correctement en étant respectueux vis à vis de chacun et ne fait pas a nouveau l'erreur du passé merci.



Zarla et Hyugarr :
Quand je disais que l’intérêt du jeu y était plus et que les joueurs se sont mit a skinner je parlais des skinneurs mais aussi de ceux qui achetaient les skins donc tous ce qui touchais a l'univers des skin en jeu ! et certains joueurs faisaient des collections de skin bloquées (sisi c'est vrai !)
Pour l'idée du cota de skin libre par pose, honnêtement je suis pas sûr que ça va changer grand chose :s dans le sens ou je ne suis pas sûr que ça les motives pour créer des skins libres mais bon perso ça me dérangerais pas de poser que si j'ai x skins libres dans mon lot
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Hildarion


avatar
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Jeu 12 Juin 2014 - 12:48
Ah ça y est, nous sommes déjà arrivé à la phase pleurniche/menace face à la vérité. Bordel, j'explique toujours pourquoi j'avance tel ou tel argument, toi, tu te contentes de balancer des conneries genre "ololz tu té fé tapé a la rekré par d skineur alor tu raj sur eu trop lol mdr ptdr xdxdxd" et t'oses encore prétendre que c'est moi qui n'argumente pas ? Mais t'as de sérieux soucis mentaux mon pauvre, à la limite du cas psychiatrique. T'façon, il suffit de voir tes belles photos sur le trombi pour se dire que t'es génétiquement instable et je comprends maintenant pourquoi t'es du genre à accorder autant d'importance à l'apparence avec de tels traits féminins :
Spoiler:

Evidemment que je rembarre vos idées et que je soutiens celles qui me semblent les plus adaptées pour tendre vers un jeu plus équilibré et juste. Sur ce topic, seuls Matt, Hyu et Zarla ont proposé quelque chose en ce sens. Kyu est intervenu pour grosso modo dire : "ouin ouin on en veut plus (+)", et toi, pour dire : "lé amalgam sa meu fé rir" alors que personne n'en avait fait, ce qui laisse supposer qu'en plus de probablement mal ou pas lire, tu utilises des mots dont tu ignores le sens. Bon, ici, on est entre-nous donc ça va, on s'aide mutuellement à s'améliorer, mais imagine si tu faisais ce genre de choses IRL, tu aurais vite fait de passer pour ce que tu es.

Mais bien entendu, il y a plusieurs points sur lesquels je ne suis pas d'accord avec par exemple les personnes précédemment citées, mais on en discute de façon argumentée et mature (peut-être un peu moins de mon coté car j'aime taquiner, mais tant qu'ils ont la présence d'esprit de prendre en considération le fond et non la forme, ce que certains ne parviennent visiblement pas à faire, eh bien ça passe crème). Avec des personnes comme toi, c'est impossible. Toujours là à exposer leur pseudo-victimisation vomitive, leurs pleurnicheries reptiliennes (rapport aux larmes de crocodiles, je précise des fois que ... enfin, je suis même sûr que cette précision s'imposait ...) incessantes et à sombrer dans l'ad hominem de bac à sable face à des arguments emplis de bon sens tout en ayant le culot d'user d’inversion accusatoire, autrement dit, de malhonnêteté, que je n'oserais qualifier d'intellectuelle en ce qui te concerne.

Il ne s'agit pas de jouer les "punchliners" comme tu dis, mais de remettre à leur place ceux qui doivent l'être. Tu prétends que je n'ai rien compris au débat, maintenant, j'invite les éventuels lecteurs à analyser ma première intervention sur ce topic (où j'expose la situation telle qu'elle est depuis six mois, où j'encourage certains intervenant à détailler leurs pensées et où je me montre même conciliant envers certaines décisions prises dans votre sens), ainsi que la tienne (qui peut se résumer par : ololz rir raj amalgam kaka prout) - très utile au débat en effet ... -.

Maintenant, mon but n'est pas de t'afficher, je ne perdrais pas mon temps dans ce cas. Si je le fais, c'est avant tout pour t'aider à prendre conscience de certaines choses. Après, ma manière n'est peut-être la meilleure en ce sens, mais au point où t'en es, t'as vachement besoin d'être secoué.

Le mec me sort "ololz tu kroa avouar la parol divine ?" mais ne se gène pas pour se la jouer pseudo-divinité de bas étage en osant sortir ses vieilles menaces "on ta laissé encore une chance ...". Sérieux, y'a vraiment un truc qui tourne pas rond chez toi et j'espère vraiment pouvoir t'aider à tendre vers quelque chose de carré, mais je ne te cache pas que ça va être dur. Jamais fait preuve d'irrespect, sauf quand cela a été initié de l'autre coté. Le respect c'est mutuel, soit ça va dans les deux sens, soit il n'a pas lieu d'être. Tu es arrivé ici en ayant pour seul but d'essayer de dénigrer certaines personnes, ne t'étonne pas ensuite de te faire taper sur les doigts.

Pour mettre un terme à ce méga HS tout en revenant au sujet, il n'y a au final que deux choses à retenir, ce que j'ai cité de Hyu et votre proposition unanime d'apporter de la souplesse au règlement des skins au niveau du coté innovation créative, je signe d'ailleurs également pour. Je ne suis en revanche pas en accord avec le culte du qualitatif qu'expose Matt, qui est et restera trop lié à des facteurs subjectifs. J'estime aussi que tous ceux qui le souhaitent doivent pouvoir s'adonner à la création de skins, peu importe leur niveau. Nous avons tous débuté et savons par conséquent que la qualité s'apprend et s'acquiert, et on ne peut donc pas exiger un certain degré de cette dernière comme étant un minimum requis. Qu'est-ce que ça peut faire de croiser une skin que l'on juge "pas terrible" ? Personne ne nous oblige à la porter. A partir de ce simple constat, je ne peux qu'inviter à laisser les éventuels nouveaux skinneurs prendre leurs marques dans la discipline et de ne pas entraver leur apprentissage. Pour le reste, tout a été dit, et ce déjà en page 1.


Dernière édition par Hildarion le Ven 13 Juin 2014 - 20:55, édité 3 fois
Kyoshiro

HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Jeu 12 Juin 2014 - 14:07
Oui tu as raison :')
Si moi je me prend pas la tête a argumenter les réponses que je te fais c est uniquement car ce que tu dis en vaut pas la peine :/ donc oui je me met a ton niveau de Billy the kid sauf que moi je me cache pas derrière des pavé inutile.

T es pas content des avertissement ? Bah sort mais je fait mon boulot de modo
Donc a toi de respecter les règles HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Hildarion


avatar
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Jeu 12 Juin 2014 - 15:12
"mwa jme pren pa la tet, reflechir c tr0 dur mdr" - "ololz si jeu rpd pa c paske ten vo pa la pain lolololol mdr xd" - "ololz c pa lé skineur lé méchan, c twa le méchan mdr ptdr xdxdxd" - ...

Je vous présente Kyo, ou la parfaite représentation de ce que donne un "mâle"(?) ayant été bourré d'œstrogènes toute sa vie. Bon, sans doute que le terrain était fertile aussi, on ne peut pas entièrement faire reposer la faute sur les enseignes agroalimentaires et pharmaceutiques. Un tel niveau de stupidité n'est pas uniquement dû à de l'intoxication programmée. Non, c'est surtout le fait que tu sois une cause perdue qui rend mes messages inutiles, pas leur "longueur".

Les règles que tu ne respectes pas toi-même ? Amusant ... Tu es simplement "modo" sur le BP par copinage. Tu n'es absolument pas apte à tenir un tel rôle (d'ailleurs la plupart d'entre-eux non plus, et pour vous couper l'herbe sous le pied, je suis dans le même cas). Sans cooptation, tu "n'existerais" pas car tu ne disposes d'aucune qualité essentielle (voire tout court) pour cela. Tu n'es pas impartial, mature, lettré, réfléchi, médiateur et j'en passe. Le bon sens t'es complètement étranger et comme tout individu à qui l'on donne un semblant de "pouvoir" virtuel ou non, tu ne te sens plus pisser car tu n'es mentalement pas apte à en user correctement. Contente-toi donc de poser des skins en jeu, c'est probablement l'une des rares, si pas la seule fonction dans tes cordes.


Dernière édition par Hildarion le Ven 13 Juin 2014 - 20:56, édité 2 fois (Raison : Modération des injures personnelles)
Hildarion


avatar
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Jeu 12 Juin 2014 - 21:38
Il est méchant monsieur Brochant, il est mignon monsieur Pignon HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin 885406

Il y a toujours matière à discuter dans mes propos, c'est juste vous qui butez sur la forme car il n'y a peut-être qu'à cette dernière que vous pouvez rétorquer quoi que ce soit, souvent pas grand chose, soyons honnêtes. Jerry pour "les relents nauséabonds" HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin 885406 Dans un esprit sain et conscient, ça s'apparente plus à la vérité. Mais comme il ne faut jamais sortir un somnambule de sa torpeur, je ne rajouterai rien (hormis ce lien si certains veulent se cultiver un peu : http://www.futura-sciences.com/magazines/nature/infos/actu/d/zoologie-feminisation-poissons-rivieres-nouveaux-produits-cause-18015/). Mais en consultant quelques profils Steam, je peux aisément comprendre que les passages relatifs la féminisation des mâles en touche certains plus que d'autres.

Sans vouloir minimiser la qualité rédactionnelle de Zarla, je trouve mes arguments bien formulés également. Mais c'est aussi un signe, cette allergie à la rigueur, droiture et fermeté masculine. Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien ... Que mes propos ne soient pas lus et considérés par des personnes ne sachant pas, ou ne voulant pas dépasser le niveau de la forme par facilité, ça ne me fait vraiment ni chaud, ni froid. Mais je suis d'accord sur un point, Zarla vise souvent juste. Non, c'est juste que certains ayant la possibilité de bannir sont mauvais perdants, car ils n'étaient pas spécialement moins acerbes que moi. Mais bon, quand tu vois que l'opposant joue à un tout autre niveau, bien supérieur, pour arrêter de se faire ridiculiser, on le banni par facilité en prétextant des causes que l'on commet également, ce qui ne fait que renforcer le ridicule de la chose. Mais bon voilà, c'est le jeu HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin 425621

Bien sûr, si tu avais pris part au débat ayant eu lieu il y a quelques mois, tu saurais qu'il n'a jamais été question de ne blâmer que certains skinneurs. La demande est tout autant un fléau, si ce n'est plus. Comme je l'ai précisé, tout a été dit à ce sujet lors de ce fameux premier débat, le seul nouvel élément important communiqué dans celui-ci, c'est cette envie d'assouplissement du règlement au niveau créatif, le reste, c'est du répète et répépète accompagné d'houleux échanges pour amuser la galerie.

Je comprends le désarroi de Zarla et j'espère qu'un travail sera effectué en ce sens. D'autant plus qu'elle semble avoir pas mal de choses en tête à ce niveau et ce serait dommage qu'elle ne puisse pas les concrétiser à cause de contraintes pseudo-élitistes, au même titre que toute autre personne dans son cas.


Dernière édition par Hildarion le Ven 13 Juin 2014 - 20:58, édité 2 fois (Raison : Modération des propos injurieux)
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Jeu 12 Juin 2014 - 21:49
Tes arguments seraient encore mieux formulés si tu évitais les insultes ou les petites provocations. On voit bien que tu veux plus ou moins appuyer tes arguments avec, mais ça n'est pas nécessaire.
MiTh

HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Jeu 12 Juin 2014 - 23:11
A part lui dire d'aller *censure* je ne vois pas ce qu'on pourrait lui répondre d'autres à celui-là.
Casser autant les couilles pour un jeu off c'est triste.


Dernière édition par Kyoshiro le Ven 13 Juin 2014 - 19:33, édité 1 fois (Raison : Modération des propos injurieux)
Hildarion


avatar
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Ven 13 Juin 2014 - 1:21
C'est un peu ma marque de fabrique Hidan, mais je suis très rarement l'initiateur de la chose. Ce qui m'inquiète, c'est que ce sont ce genre de sujets à la con qui font réagir, tandis que lorsque des propositions relatives au jeu sont soumises, tout le monde s'en branle. Vous semblez plus apprécier les dramas que les sujets concernant le jeu, ne venez donc pas vous en plaindre après.

Quant à TerMith, je ne peux rien te dire hormis que nous n'avons visiblement pas les mêmes mœurs de ce coté-ci de la Méditerranée. Mais étant donné que tes racines se trouvent en des lieux où la consanguinité est presque un sport national (comment se porte d'ailleurs ta compagne ? heu, ta cousine pardon, ou ta sœur, il est vrai que ça dépend d'une famille à l'autre), je comprends parfaitement que vous n'ayez que des expressions relatives à l’inceste à la bouche. En te souhaitant une très bonne nuit !


Dernière édition par Hildarion le Ven 13 Juin 2014 - 20:59, édité 2 fois (Raison : Modération des injures personnelles)
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Ven 13 Juin 2014 - 7:58
J'suis pas dutout d'accord quand tu dis que la communauté s'en branle des sujets sur le jeu. Bien au contraire, trouve moi un seul sujet qui n'a pas été débattu ou argumenter.

Depuis le début tu dis que ce topic est un topic pour "raler", mais ta toujours pas compris malheureusement que ce n'est pas dutout le cas. J'vais pas encore répéter ce que j'ai déjà dis quelque posts en arrière car ça en devient lassant HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin 5871

Sur ceux, je n'répondrais plus à tes pseudos-provocations si t'as l'intention d'en reposter !
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Ven 13 Juin 2014 - 11:34
Tu as tout à fait raison, je n'ai pas lu ce qu'il a écrit, parce qu'il écrit 150 000 lignes pour au final nous rabâcher que certains skinneurs sont égoïstes et ne pensent qu'à leur petite personne. D'ailleurs il n'a pas totalement tort, puisque les seuls que j'ai vu se plaindre sont les skinneurs ayant déjà beaucoup de modules, et non pas ceux qui n'en ont pas ou qu'un seul. Mais pas la peine non plus de les rabaisser, c'est un "mode de jeu" qu'ils affectionnent, tout simplement.

Pour ce qui est des skins ressemblants à des personnages connus, c'est toléré tant qu'il ne s'agit pas d'un c/c. (Jouer sur les couleurs ou petit détail.)
Hyugarr


Hyugarr
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Ven 13 Juin 2014 - 12:10
Moi je considèrerai ses arguments quand ils seront autre chose qu'une écume de génie sur un océan de connerie , quand il respectera la charte , si personne n'intervient pour le faire taire d'ici là .

Je trouve ça bien dommage Matt que ton but passe avant les valeurs élémentaires d'une société . Si tu as tant besoin de soutien que tu en viens à le défendre , ça ne regarde que toi , mais ce ne sera pas mon cas au vu de la violence des propos qu'il profère (alors que je partage son opinion sur le jeu) .

J'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ce topic , et si personne n'arrive à faire de nouvelle proposition constructive , je propose sa fermeture pure et simple avant que ça ne dégénère vraiment .
Asuka


Asuka
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Ven 13 Juin 2014 - 12:19
MiTh tu t'ai pris pour un voyou du net ?


Dernière édition par Kyoshiro le Ven 13 Juin 2014 - 19:35, édité 1 fois (Raison : Modération des propos injurieux)
Hildarion


avatar
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Ven 13 Juin 2014 - 12:25
Kyuren a écrit:
J'suis pas dutout d'accord quand tu dis que la communauté s'en branle des sujets sur le jeu. Bien au contraire, trouve moi un seul sujet qui n'a pas été débattu ou argumenter.

Depuis le début tu dis que ce topic est un topic pour "raler", mais ta toujours pas compris malheureusement que ce n'est pas dutout le cas. J'vais pas encore répéter ce que j'ai déjà dis quelque posts en arrière car ça en devient lassant

Sur ceux, je n'répondrais plus à tes pseudos-provocations si t'as l'intention d'en reposter !


C'est bien ça le souci ici, tout est pris au pied de la lettre, aucun travail de cogitation. C'était une hyperbole pour appuyer la caricature que je présentais à "monsieur j'avance ce que certains disent dans leurs messages alors que je ne les lis pas". Nous ne sommes plus à un mono-neuroné près remarquez ... A chaque fois que j'utiliserai une figure de style de la langue française qui, pour bon nombre, ne semble pas être la langue maternelle, je vous en avertirai histoire que vous ne soyez pas trop perdus et que vous n’exténuiez pas votre dernier neurone.

Non, depuis le début c'est ce que tu fantasmes que je dise, mais étant donné que tu ne lis pas (peut-être par manque de capacités relatives à la compréhension, mais tu ne serais pas le seul rassure-toi), tu ne peux évidemment pas savoir que ce n'est absolument pas le cas et que donc, une fois de plus, tu es à coté de la plaque. Oui, je ne te le fais pas dire ... Ca l'est d'ailleurs plus pour nous que pour toi, donc bah, c'est gentil de ta part de mettre un terme à ce supplice débilitant.

Sur ceux ? Il est clair qu'avec de telles pratiques tu auras sûrement mieux à faire que de me répondre. C'est à espérer pour toi du moins ...

Matt

C'est une évidence Matt, ils ne lisent pas. Oui, c'est vrai, mes propos sont atrocement acerbes. Mais promis, la prochaine fois j'inviterai mes opposants à enfiler leur génitrice histoire d'amoindrir l'acerbité de mes propos, vu qu'apparemment, ce genre de paroles ne posent aucun problème.

Ah d'accord, je pensais que tu avançais cet argument avec une notion d'appréciation personnelle. Mea culpa. Ils ne laissent déjà visiblement pas passer des skins ou une frame aurait un œil "mal positionné" (selon leur impression), alors bon, des skins buguées ... Mais même si certains règle venaient à être assouplies, je ne pense pas qu'il sera question d'accepter des skins buguées, ce n'est d'ailleurs pas le projet de la réforme. Dans ces "plus de choses" que vous aimeriez qui soient permises, vous pensez à quoi en particulier (par exemple hein) ?

T'façon, y'a déjà assez de skin "kikoojap style", y'a même pratiquement que ça du coté des humains (hors anciennes skins qui avaient le mérite d'être plus diversifiée et de proposer des apparences "de chez nous"). Personnellement, je m'en tape si ton souhait est d'ajouter une nème skin "kikoojap" au jeu, que chacun se fasse plaisir, mais bon, ce n’est pas le choix qui manque à ce niveau, loin de là, d'autant plus si certaines venaient à être rendues libres.

Hidan

Concernant le début, j'y ai déjà répondu entre mes guillemets. Pour le reste, skinner n'est pas un mode de jeu. C'est une activité HJ qui permet d'en retirer des avantages IG. Dans le premier débat, il avait été dit que ce genre de choses devaient être bridées et une décision a plus ou moins été prise en ce sens ? Mais bon, une décision plus stricte et juste aurait probablement fait fuir des individus tels que Termith et les kyky, et cela aurait été dommage de se passer de tels icônes qui sont assurément destiné à élever le niveau de la communauté, à n'en point douter.

Hyu

Mais tes propos ont vraiment des relents de fascisme ... nauséabond que tout cela ... Je suis attristé face à un tel manque de conscience démocratique. Là je suis à deux points de te lâcher un point Godwin dans la face. Tu me rappelles vraiment les heures les plus claires de notre Histoire, j'entends d'ailleurs le bruits des babouches au loin. Sur ce, je te laisse retourner jouer à la dinette, monsieur nounours attends sa tasse de thé avec impatience. Mignonnes tes petites couettes  HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin 199360 


Dernière édition par Hildarion le Ven 13 Juin 2014 - 21:00, édité 2 fois (Raison : Modération des injures personnelles et propos injurieux)
Hyugarr


Hyugarr
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Ven 13 Juin 2014 - 12:33
C'est fou comment on peut passer de quelqu'un qui tient des propos constructifs visant à promouvoir l'équité en jeu à un facho jouant à la dinette (j'aime le concept) juste parce qu'on a eu le malheur de ne pas soutenir tes attaques personnelles hors charte , alors que je suis resté juste en mettant en avant que tes idées pour le jeu ne sont pas à laisser de côté (seul point où tu trouves à redire sur les gens qui critiquent la forme de tes messages non ?) . C'est juste ta personne qui l'est en fait ... et compte tenu du point que je viens de soulever , je pense que ta crédibilité vient de prendre un sacré coup .

Tu es intéressant et tu as des idées , c'est dommage que tu sois obligé de coller aux autres tes propres peurs et envies refoulées afin de vivre à travers eux . Si tu n'avais pas un tel soucis avec la virilité , je t'aurais surement qualifié de "mal baisé" , mais afin de ne pas te vexer , je vais m'en abstenir .


Dernière édition par Hyugarr le Ven 13 Juin 2014 - 12:57, édité 4 fois
Hildarion


avatar
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Ven 13 Juin 2014 - 13:38
L'un n'empêche pas l'autre tu sais. J'en ai rien à cogner d'être soutenu ou non, il n'y a que des esprits féminins qui ont besoin de ce genre de sentiments rassurants afin d'avancer, je comprends donc que cela ait été ta première impression. Je demandais simplement ton avis sur la chose, pas de voler à mon secours Awe Mais quand je lis :

Hyugarr a écrit:
si personne n'intervient pour le faire taire d'ici là .

Hyugarr a écrit:
je propose sa fermeture pure et simple avant que ça ne dégénère vraiment .

j'en viens à espérer que ton rôle se résumera au travail relatif à la magie et qu'il ne te soit conférée aucune fonction modératrice (même si au début, j'avais de bonnes impressions sur toi, mais comme tu me l'as dit par MP, c'est simplement un comportement feint pour masquer ce que tu es réellement et que l'on voit surgir en publique petit à petit), cela pour le bien du jeu. Oui oui, on a compris, je suis le méchant-vilain-pas-beau-qui-veut-museler-voire-réduire-au-silence-tout-ce-que-sa-petite-personne-ne-supporte-pas ... Oh wait ... Awe

Une véritable mine d'or pour sociologues et autres psychiatres ce forum ...

Itsumi

Assez d'accord avec toi sur les soucis que cela engendrerait.

Oui, je vous prie de bien vouloir m'excuser. Mais comme je l'ai dit, dorénavant, j'inviterai mes opposants à aller niquer leur mère, vu qu'apparemment, ce genre de propos sont considérés comme courtois, voire complètement normaux pour certains. Hyu ne s'en offusque d'ailleurs absolument pas en privé. Qui sait, peut-être qu'un fantasme inavouable l'anime ... ?

Violente et méchante, je signe. Gratuite, ça, non. Toutes mes attaques acerbes ne sont que des ripostes. Même mon premier message à l'attention de Kyuren n'a rien de gratuit. C'était simplement une réponse démontrant l'exaspération autour de certains sujets qui tournent en boucle inutilement, il n'y avait d'ailleurs rien de "méchant", ou de "violent". Puis bon, quand kyo arrive en nous gratifiant de sa médiocrité et que kyu passe en mode irrespect over 9000, il est évident que je n'allais pas tendre la joue gauche, je n'ai ni ça dans le sang, ni dans l'esprit.
Je ne pense même pas qu'ils ferment les yeux. Comme la majorité des gens, ils ne voient que ce qu'ils veulent voir, par facilité, par crainte et aussi pour se conformer à certaines vues socialement acceptables, c'qui est très féminin aussi. Bref, des gens faux, hypocrites (surtout avec eux-mêmes), pour résumer, des individus ne présentant aucune forme d'intérêt.

Je ne pense pas que ça nuise à cette dernière. Ceux à qui le sujet tient à cœur arrivent à en parler. J'arrive par exemple à discuter avec Matt et Zarla de cet assouplissement désiré du règlement. La plupart des autres ne sont là que pour alimenter le drama. Moi, ça ne me pose pas de problème, je peux faire les deux, je suis joueur, contrairement à d'autres qui dès qu'ils se sentent en difficulté, invitent à clore le sujet et à museler l'opposant. Et dire que ça fait le chaud en privé. Une sorte de Clément Méric bis. Amusant, mais pas étonnant.

Ce qui serait peut-être bien à ce niveau, c'est que les personnes souhaitant des changements dans le règlement viennent soumettre des propositions de modifications claires et complètes, qu'on en discute et que que tu valides au final ce qui te semble le plus approprié. Parce qu'à un moment donné, il faut du concret, d'autant plus que le JJ approche. Après, le point n'est pas forcément prioritaire, mais bon, ce n'est pas un truc qui prendra énormément de temps et plus vite ce sera fait, plus vite les skinneurs pourront être productifs, du moins si les décisions prises les contentent HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin 425621


Dernière édition par Hildarion le Ven 13 Juin 2014 - 21:01, édité 2 fois (Raison : Modération des injures personnelles et propos injurieux)
Hyugarr


Hyugarr
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Ven 13 Juin 2014 - 13:48
Hildarion a écrit:
j'en viens à espérer que ton rôle se résumera au travail relatif à la magie et qu'il ne te soit conférée aucune fonction modératrice

Je commence juste à avoir une idée particulièrement précise de l'énergumène et de ce dont il est capable , donc oui j'invite la modération (dont je ne voudrais pas faire partie pour ne pas avoir à traiter des cas aussi pathologiques avec compassion) à prendre des mesures avant que ça n'aille trop loin (et on est déjà a des kilomètres de ce que devrait être un débat constructif) . J'admire néanmoins ce passage " j'avais une bonne opinion de toi jusqu'à ce que tu me remarques que je me conduisais comme un gros con à l'égard de multiples personnes et sans raison valable , dénotant au passage un fond de racisme et de misogynie très prononcé " . On ne compare pas une "simple" insulte sur ta maman à des préjugés sur toute une population . Les deux sont hors chartes , mais l'un est une faute bien plus grave que l'autre .

Tu peux parler de riposte , voir même de légitime défense , mais tu ne trompes que toi . Ce genre de concept n'est défendable que lorsqu'on riposte à hauteur des coups que l'on reçoit . Rien dans ce dont j'ai pu être témoin ne ressemble à de la légitime défense . ça part d'un désaccord se muant en véritable lynchage avec acharnement pour quiconque s'oppose à toi , sur un point ou sur un autre .

Quand au fait que "je joue un rôle" , disons plutôt que je me plie aux règles . Si pour toi c'est jouer un rôle ou être hypocrite que de savoir se taire pour respecter l'autre , c'est que tu n'as pas encore assez muri . En ce sens , je te renvois à ta sanction qui tombera -j'ose espérer- bientôt si tu ne te calmes pas . Et pour anticiper ton discours victimisant , les gens ne t'ont jamais agressé les premiers , et quand bien même ce serait le cas , ils ne trempent pas dans de multiples sales affaires comme toi . On peut comprendre qu'ils craquent face au multi-récidiviste que tu es .

Je ne répondrai plus sur ce topic ni à aucun autre de tes messages (sauf si je note une amélioration de ton comportement) , tu pourras avoir le dernier mot si ça t'amuse , j'ai assez argumenté pour qu'on voit qui de nous deux a pris l'autre à son propre jeu (oui car en tant que troll , c'est du ressort du jeu pour toi) .
Kyoshiro

HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Ven 13 Juin 2014 - 14:26
Je propose qu on continue le débat sur les skins et qu on ignore le comportement de kulld pendant quelque temps, car contrairement a ce qu il pense je n éprouve aucun plaisirs a bannir quelqu un ... Au contraire je préférais ne pas en arriver la car toute parole peut être entendu si elle est correctement exprimé ! Mais pour rassurer les membres, la modération surveille les agissements de tout le monde et si nous arrivons pas a retrouver un climat d échange sans injure nous prendrons les mesures nécessaires
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Hildarion


avatar
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10Ven 13 Juin 2014 - 15:07
Mince, je viens de visiblement porter un coup à tes desseins. Plus que l'envie, ce sont surtout les capacités dont tu ne disposerais pas. Mais tu te fourvoies sur la fonction modératrice sur SO, qui va rarement jusqu'au dialogue. La plupart des modos et joueurs ne savent même pas s'exprimer correctement, tu comprends donc bien que ça ne servirait pas à grand chose. Mais oui, c'est là que réside tout le problème, tu carbures aux idées, et non aux certitudes, ce qui n'en étonnera que très peu que tu fasses du surplace.

INNOCENT, LEGITIME DEFENSE VOTRE HORREUR :CanardBlob:

J'ignorais que tu avais réformé des lois juridiques. Si on me travaille au niveau du foie, je peux riposter au niveau de la mâchoire, ou je dois cogner à même hauteur que ce dernier ? Sachant que si mon adversaire n'a pas la même taille, et un organisme non identique au mien au millimètre près, je ne pourrai pas taper précisément à même hauteur et au même point. Piufff, c'est vraiment compliqué le droit ...

Petite rectification (on en est plus à une près t'façon), je "lynche" ( HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin 885406 ) quand j'estime que c'est mérité, pas pour une simple opposition. Plusieurs personnes n'ont pas été en accord avec certains de mes arguments à plusieurs sujets, on a pu en discuter sereinement. Seulement, dans le lot, aucun ne s'est ramené sur un ton méprisant en inventant tout ce sur quoi reposait sa réponse. Aucun ne s'est ramené en pétant une durite car j'avais exposé son hypocrisie (il n'y a d'ailleurs que les hypocrites pour s'exciter quand on les qualifie à juste titre de tel). Et aucun ne s'est ramené en m'invitant, le plus normalement du monde (du moins selon tes propos en privé et l'absence de réaction générale, hormis Asuka, qui semble être le ou la seule à avoir reçu une éducation), à aller niquer ma mère.

Voyons Hyu, tu es une dure, tu me l'as bien fait comprendre en privé, n'ayons donc pas peur des mots, tu joues un rôle. Je me permets de te citer texto, je n'ai pas pour habitude de le faire, mais ce n’est pas trop compromettant, c'est simplement pour aider à déterminer si tu joues un rôle ou te plies à des règles (ce qui au final, revient au même et surtout, règles qui comme des dogmes, valent ce qu'elles valent, j'veux die, il n'y a pas d'absolu à ce niveau, quand on est pas capable d'user de bon sens, on se réfère évidemment à un prétendu code de conduite établi par des gens qui voulaient que vous vous comportiez exactement de la sorte, mais si jamais tu souhaites que je vienne te sortir de l'enclos, appelle-moi, mais tu ne feras pas, trop à l'aise à l'intérieur, et puis surtout, que diraient les autres enfermés ? restons dans la masse, c'est plus sûr) :

"Pour ce qui est de ma mentalité , je ne suis pas quelqu'un de patient ... et pas vraiment fréquentable non plus . Je suis en fait l'inverse de ce que je suis sur le forum où j'essaye d'adopter des qualités de médiateur , de sympathie envers tout le monde ."

Je laisse les éventuels lecteurs seuls juges ...

Tu ne sembles pas énormément te taire en vue de "respecter l'autre". Eh puis même cette notion de la boucler en gage de "respect", c'qui faut pas lire comme âneries. Mais au moins, ça me certifie, ce que je savais déjà en fait, que tu portes tes parties génitales physiquement, mais qu'elles ne sont pas reconnues par ton esprit. Un peu comme une carte graphique défectueuse ne serait plus reconnue par la carte mère. Bon dans ce cas, on peut toujours en changer, dans le tien, c'est une autre histoire ... Pourtant ton esprit a toujours en mémoire qu'il y eu des échanges de données avec cette carte graphique avant que x facteurs ne viennent interférer pour la faire crasher. Maintenant, il ne tient qu'à toi de voir si tu souhaites entreprendre quoi que ce soit pour partir en quête de ces données de jadis, ou pas. Ce sont le genre de choix cruciaux qui n'appartiennent qu'à toi.

Oui, bannissez-moi s'il vous plait, trop de vérités d'un coup est extrêmement nuisible pour la santé. Laissez-nous patauger dans "notre" (je le mets entre guillemets car elle restera toujours façonnée par d'autres) vision illusoire, on y est si bien.

Bah, comme tu me l'avais signifié en privé, tu n'étais pas sensé intervenir tout court sur ce topic, donc j'imagine que nous n'allons pas tarder à te revoir en ces lieux. Tu laisserais le dernier mot à un mec ? Mais tu vas te mettre tous les tiens à dos ( ce qui ne serait pas pour te déplaire en d'autres circonstances je suppose HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin 425621 )

C TWA KE TA GAGNAY BRAV000 HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin 14997

Itsu, tu auras l'amabilité de lui refiler une médaille IG dès que possible. Il m'a battu à mon propre jeu putain, il la mérite. Soyons francs, je n'ai pas pu lutter ... Que voulez-vous faire face à des gifles et des coups de griffes ? Et encore, heureusement que je n'avais pas de chignon ... Je m'en vais donc noyer ma honte dans un savoureux cocktail Whisky-Xanax. Adieu mes braves, j'étais turbulent, mais pas mauvais. Je vous saurai gré de ne pas cracher sur mon âme car je ne l'ai pas mérité. Vous allez me manquer, pendant ces dix prochaines minutes où je vais aller chier (oui, aussi étonnant que cela puisse paraitre, les êtres supérieurs défèquent également).

:CanardBlob: coin coin

Edit concernant tes passages ajoutés et que j'ai zappés :

"J'admire néanmoins ce passage " j'avais une bonne opinion de toi jusqu'à ce que tu me remarques que je me conduisais comme un gros con à l'égard de multiples personnes et sans raison valable , dénotant au passage un fond de racisme et de misogynie très prononcé " . On ne compare pas une "simple" insulte sur ta maman à des préjugés sur toute une population . Les deux sont hors chartes , mais l'un est une faute bien plus grave que l'autre ."

Tu admires donc ta propre interprétation, fallacieuse qui plus est, de certains propos tenus par tes opposants. Pas mal. Je peux te communiquer différentes études qui pourront étayer ma réponse à Termith si tu le souhaites. Aucune différenciation, ni hiérarchisation des races dans ma réponse. Simplement un avancement de résultats d'études. Mais bon, tu n'es pas à une utilisation d'un mot sans en connaitre le sens près. Je n'ai rien de particulier contre les femmes, je ne faisais que réciter des observations devenues faits avérés et ayant traversés les âges depuis l'Antiquité. Mais bon, pour toi l'Histoire commence peut-être avec l’apparition de la gay pride, de fait, tu ne dois pas être au courant de beaucoup de choses s'étant déroulées et ayant été dites et écrites auparavant. Mais si tu as envie de me qualifier de raciste et misogyne, aucun problème, ça ne m'empêchera pas de dormir. Tu fais donc partie de ces "bien-pensants" des mes deux qui hiérarchisent des éléments comme bon leur semble. D'autant plus qu'en ce qui concernait ma réponse, il ne s'agissait nullement de préjugés mais de faits.

"Et pour anticiper ton discours victimisant , les gens ne t'ont jamais agressé les premiers , et quand bien même ce serait le cas , ils ne trempent pas dans de multiples sales affaires comme toi . On peut comprendre qu'ils craquent face au multi-récidiviste que tu es ."

Je ne me victimise aucunement (la victimisation est animée par une volonté de compensation, due ou non, je peux éventuellement te mettre en relation avec une certaine communauté qui pourra tout t'expliquer et t'apprendre à ce niveau et ce bien mieux que moi), je partage juste une observation. J'aime beaucoup ton esprit de contradiction "personne ne t'a agressé en premier et quand bien même ce serait le cas". Je te l'ai déjà dit, mais tu es mentalement instable, et tiraillé génétiquement, ce qui n'aide pas. Malgré que tu sois un véritable clown, un pur produit de la société dite moderne, une sorte de pantin automatisé qu'il convient de débrancher au plus vite pour limiter la gangrène, je te souhaite quand même de t'en sortir car ce genre de situation n'est assurément pas souhaitable à qui que ce soit. Bon courage mon petit paradoxe ambulant !

Kyo

Je ne parlais pas de toi pour les bans. Mais ravi de voir que tu es disposé à le faire et ouverts au dialogue. Tu passes au-dessus d'Hyu là, et crois-moi, c'était pas gagné. Je demande une médaille pour toi aussi à Itsumi ? Moi je trouve que tu marques des points en tant que modérateur, et là je suis sincère, j'suis presque épaté. Si je le pouvais, j'applaudirais des coudes pour aller avec la performance.

Hidan

"D'ailleurs, il serait même super de considérer que les skinneurs ayant déjà des modules, n'en possèdent actuellement que zéro. Ils pourront donc encore posséder trois modules de plus sans débloquer une skin. Ca profiterait à tout le monde, non ?"

Spoiler:


Dernière édition par Hildarion le Ven 13 Juin 2014 - 21:07, édité 4 fois (Raison : Modération des injures personnelles et propos injurieux)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin Mini_h10
 

HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Refonte du système de skin
» La refonte de Trigorn.
» Refonte de l'ile des 5 sages ?
» Système
» [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-