Partagez

HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hyugarr

Hyugarr
MessageSujet: Re: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin - Page 2 Mini_h10Ven 13 Juin 2014 - 17:06
Kyoshiro a écrit:
Je propose qu on continue le débat sur les skins et qu on ignore le comportement de kulld pendant quelque temps, car contrairement a ce qu il pense je n éprouve aucun plaisirs a bannir quelqu un ... Au contraire je préférais ne pas en arriver la car toute parole peut être entendu si elle est correctement exprimé ! Mais pour rassurer les membres, la modération surveille les agissements de tout le monde et si nous arrivons pas a retrouver un climat d échange sans injure nous prendrons les mesures nécessaires

Quand il s'agit de bannir quelqu'un ou pas , la question à se poser est la suivante : La personne a-t-elle sa place dans la communauté ?

Pour avoir sa place d'une communauté , il faut non pas être unanimement d'accord avec chaque membre , mais être en accord sur un ensemble de valeurs postulées comme évidentes en 2014 .

Quand je vois qu'on me reproche ces mots :
"Pour ce qui est de ma mentalité , je ne suis pas quelqu'un de patient ... et pas vraiment fréquentable non plus . Je suis en fait l'inverse de ce que je suis sur le forum où j'essaye d'adopter des qualités de médiateur , de sympathie envers tout le monde ."

Alors qu'ils veulent simplement dire que je ne suis pas quelqu'un qui a un caractère simple (ce qui est tout à mon honneur de l'avouer !) qui pourtant parvient à faire des efforts sur soi pour avoir toutes les qualités citées , on comprend vite que l'individu en question n'a pas forcément les mêmes valeurs que nous .

Je veux dire , ce que je lui reproche , c'est de ne pas se maitriser (ce que je fais moi même parfaitement) , et lui me reproche le contraire . Pour lui je devrais agir selon mon instinct , prendre ce qui est à moi et ne pas tenir compte des autres .

J'en reviens à mon premier point , est-ce qu'un tel comportement a sa place dans notre communauté ? Le respet mutuel n'en est-il pas la base , et son absence la raison de l'état actuel du jeu ? Je ne reprendrai pas les messages privés remplis d'insultes et d'allusions homophobes (on en a vu assez sur le forum avec les allusions racistes , celles sur les mecs soi disant effeminés ) pour étayer tout ça , mais je pense que tu as compris l'idée . Je ne demande pas de bannissement définitif comme il semble le vouloir , mais un rappel à l'ordre clair et net (ce à quoi ton message devait servir , mais qui s'est révélé inefficace apparament , puisqu'il continu et s'enfonce poursuivant ses tentatives d'humiliation publique sur moi mais aussi sur toi) suivi des mesures nécessaires pour qu'il se calme et réfléchisse à ses actes  .

Dernière édition par Hyugarr le Ven 13 Juin 2014 - 17:18, édité 4 fois
Hildarion

MessageSujet: HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin   HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin - Page 2 Mini_h10Ven 13 Juin 2014 - 17:51
Je vous l'avais dit que ça aurait été plus fort que lui, ce n'est pas comme si ce genre d'individus pouvait s'en tenir à ce qu'il disait. Bref, j'en ai marre d'avoir toujours raison HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin - Page 2 885406

Oui, ai-je ma place dans la communauté ? Ai-je été l'un des rares à avoir défendu bec et ongles les intérêts des laissés-pour-comptes (et globalement du reste de la communauté) par certains skinneurs (représentant ceux s'étant enrichis par cette activité), ou ai-je té dans leur sens voulant mener aux mêmes obstacles et autres problématiques qu'a connu le jeu auparavant ? Ai-je débattu ardemment pour tenter de faire pencher la balance vers un jeu plus équilibré aux niveaux de chances et juste, ou ai-je pesé du coté de l'inégalité et des privilèges ? J'invite cette fameuse communauté dans laquelle je n'ai pas ma place à me dire si j'ai œuvré en son nom, ou pour une partie de cette dernière qui n'en a rien à faire du reste ?

Il ne t'est pas reproché d'être faussement "patient", "médiateur" et "sympathique". Je déplorais juste ton hypocrisie, je ne te la reproche aucunement. D'ailleurs personne ne te le reproche ma grande. Non, c'est sur que l'on ne partage pas les mêmes valeurs. Jamais je ne me rabaisserais à me mentir à moi-même et d'être ce que je ne suis pas par seul souci d'un statut social, tout en essayant de me rassurer comme je peux avec une magnifique ode à l'egotrip. Une fois de plus, très féminin que tout cela. Il est clair que je n'ai rien en commun avec quelqu'un qui prône le paraitre et non l'être. Tu es faux, en quelque sorte, l'individu à qui je m'adresse n'existe même pas.

Oui, tu te maîtrises parfaitement, j'en ai d'ailleurs reçu toute une palanquée de preuves en privé Awe Encore une fois, je ne te reproche rien, je constate et je déplore, c'est complètement différent. Là, une fois encore, tu me colles des propos qui ne sont pas les miens, disons-le plus justement, tu mens. Je t'ai invité à agir en faisant preuve de bon sens et sans te soucier de l'avis des autres concernant ta personne. Tu admettras que ça n'a rien à voir avec les propos que tu prétends miens.

D'un coté, je suis content que la discussion en soit arrivé jusque là. C'est un peu comme dans les sports collectifs, c'est en poussant les gens dans leur derniers retranchement qu'ils laissent apparaitre leur vrai visage.

Donc, en te suivant, ce n'est pas pour avoir manqué de respect à la communauté que je devrais être "remis à l'ordre" ( HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin - Page 2 885406 ), communauté que je respecte globalement et que j'ai défendue contre des rats, mais pour t'avoir remis en place. Intéressant. Tu commences à te questionner sur des choses de nature très profondes te concernant et tu es est troublé, c'est tout à fait normal. Tu croyais certaines choses, une partie de toi veut se réaffirmer, une autre t'oriente vers le doute, une autre tente par tous les moyens de te maintenir dans le déni. Et comme je l'ai dit, c'est compréhensible que t'en vienne à réagir de la sorte. Je te souhaite bien du courage dans ta quête existentielle.

Dernière édition par Hildarion le Ven 13 Juin 2014 - 21:05, édité 2 fois (Raison : Modération des attaques personnelles)

HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2