Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Offre]Creation de Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xelenos


Xelenos
Guilde(s) : Hawx
Profession dans So : Juge
Personnage secondaire : Dovblas
MessageSujet: [Offre]Creation de Skin   [Offre]Creation de Skin Mini_h10Sam 23 Aoû 2014 - 1:01
Salut à tous,

voila je joue a SO depuis pas mal de temps et désormais j'aimerais bien avoir une skin.
donc je fait appel a une âme charitable si elle veut bien me faire une skin de Gabranth (oui le juge de FF12 http://www.finalfantasyxii.com/ ) si possible avec son casque.
page du juge: http://archive.na.square-enix.com//dissidia_012/#/characters/gabranth

j'offre donc 50M tout ce que j'ai et je suis prêt a m’endetter sur SO et payer un tribu chaque mois [Offre]Creation de Skin 199360.

voici quelque image:

[Offre]Creation de Skin Gabran12

Spoiler:

voila

je serais ravie de vous voir réussir à surmonter ce défi, au faite est-ce que c'est réalisable au moins XD ?

"Long have I walked in hatred's company. As long as I can curse your name, I shall not be defeated!"
"I am the Judge Magister. As hell's watchdog, I shall judge whether or not or your life is worth living!"
"Know this pain! ... Take your last breath! ... Surrender now to oblivion! "


Dernière édition par Xelenos le Dim 24 Aoû 2014 - 14:12, édité 1 fois
Age

[Offre]Creation de Skin Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: [Offre]Creation de Skin   [Offre]Creation de Skin Mini_h10Dim 24 Aoû 2014 - 13:16
Je pense , à voir avec de possible retour sur certaine règles , peut être faudrais mieux attendre un peut .
Xelenos


Xelenos
Guilde(s) : Hawx
Profession dans So : Juge
Personnage secondaire : Dovblas
MessageSujet: Re: [Offre]Creation de Skin   [Offre]Creation de Skin Mini_h10Dim 24 Aoû 2014 - 14:10
Ok no prob [Offre]Creation de Skin 199360, je n'ai jamais demander ce genre de chose donc j'y connais un peux rien [Offre]Creation de Skin 425621

merci d'avoir répondue
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: [Offre]Creation de Skin   [Offre]Creation de Skin Mini_h10Jeu 28 Aoû 2014 - 2:10
Je ne crois pas que tu auras de volontaire avant la relance puisque les po's disparaîtront,
que ce soit 50m ou beaucoup plus, cela ne changera malheureusement rien.

Même après la relance, qui sait si nous serons capables de nous enrichir solidement au niveau 20?
Il faudra rester patient pour le découvrir et surtout pour trouver un skinneur .

Sinon, pour répondre à ta question, bien sûr que la skin est réalisable !
Par contre, il ne faut pas que ce soit une copie conforme du personnage qui est un personnage de Final Fantasy si je ne me trompe pas.
Je pense tout de même à certaine règles où il y aurait certaine complications.
Alors, au final, il serait surment mieux pour toi d'attendre la relance.
Ermille


Ermille
Guilde(s) : Overview / Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR - Souffrance + 130~ autres bannis à vie (Thx Rodan)
MessageSujet: Re: [Offre]Creation de Skin   [Offre]Creation de Skin Mini_h10Ven 6 Fév 2015 - 7:08
Oui, c'est possible.
Un peu de lèche vite fais sur le final testeur (Où autre gros "bonnet") comme certains skinneurs déjà en jeu avec des skins de Final Fantasy ou Bleach et ça passe crème
Et qui sait, tu pourrai peut-être même entrer dans les Admins !

Tu imagines le truc ? Gabranth + Admin Awe

Souff
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Offre]Creation de Skin   [Offre]Creation de Skin Mini_h10
 

[Offre]Creation de Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» création de skin
» création de skin
» création d'une skin
» Concours de création de Skin
» .::Demande de creation de skin::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création de skin-