Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Au fil d'Asherah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Asherah


Asherah
MessageSujet: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Sam 21 Fév 2015 - 16:17
Bonjour, à tout les adeptes qui entrerons dans mon sanctuaire.

Je préviens tout d'abord qu'il vous est demandé d'essuyer vos pataugasses avant de pénétrer dans ce lieu sacré.
Le vouvoiement est de norme lorsque l'ont s'adresse à Asherah, qui plus est il sera apprécié d'ajouter "Maitresse" devant ma nomination sous peines d'atroces souffrances.

Merci.

Après ma modeste présentations faite Au fil d'Asherah 425621 , je vais présenter mon humble projet, la conquête du monde, la création d'un monde de A à Z en pixel-art dans le style old-school 2D.

Cela comprendra dans l'ordre suivant:

///////////////////////////////////////////////////////////////

Maps:

-Plain-map
-Forest-map
-Mountain-map
-Desert-map
-Sea_coast-map
-Underground-map

Specials

-Castle-map
-Town-map

Interiors

-Plain-interior
-Forest-interior
-Desert-interior
-Cave-interior
-Castle-interior

///////////////////////////////////////////////////////////////
---------------------Plain-Map----------------------------------

Donc après avoir réaliser les tiles de la maison suivante:

Au fil d'Asherah 918469maisonsarosatilesfinal09demo

Aujourd'hui petite séance de Terra-formation, j'hésite encore pour les arbres je vais faire d'autres éssais pour voir.
les falaises vont rester en l'êtat, car je suis assez contente du rendu (j'ai recommencé 3 fois, 3 types de falaises).
Le style de la maison aussi ne restera pas associée à la plaine, je pense faire une maison plus rudimentaire et plus adaptée au lieu (celle-ci aurais plus sa place dans une ville ou un village).

Au fil d'Asherah 642813terrain005maped

Pour la prochaine update, il y aura:

-l'élaboration de la flore
-l'eau, et je pense un autre arbre.

Voilou, pour aujourd'hui, bonne aprèm' à tous.

Je rappel, que je suis l'unique propriétaire des oeuvres fixées ici, toutes utilisations, reproductions, distributions même partielle sans mon accords est strictement interdit, c'est pas parce-que je laisse mon scooter dehors où chez un ami qu'ont doit le prendre Au fil d'Asherah 418515, si vous êtes intéressés par mon travail n'hésitez pas à me contacter.
Azamung/Itsumi

Au fil d'Asherah Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Sam 21 Fév 2015 - 18:38
Content de voir ton travail et une petite présentation de ta personne. Le résultat est assez joli surtout du côté de la certaines mises en relief. Si on prend la toiture, on s'aperçoit beaucoup plus de la présence massique de chaque tuile (ça traduit bien le volume) par rapport à ce qu'on voit actuellement sur le jeu.

Je voulais savoir ce que c'était la ligne sur la toiture au dessus du mur ayant des plantes grimpantes visibles? (De loin, ça fait un effet coupé)

Cela n'enlève rien à la qualité de ton travail. Au fil d'Asherah 418515
Asherah


Asherah
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Sam 21 Fév 2015 - 19:16
Salut Itsumi,

J'ai un doute sur ce que tu parle, mais si tu parle d'un espèce de ligne brune entre les tuiles c'est juste que j'ai fait l'assemblage de tiles un peu à l'arrache, normalement c'est le bas de la toiture (je me suis trompée de tiles, en mappant la chose), mais j'ai quelques truc à reprendre sur la maison, notamment la plante grimpante que je vais re-faire car plus je la regarde et plus je la trouve moche, l'ombrage de la cheminée aussi qui n'est pas cohérente avec la source lumineuse, ajouter des tuiles sur la faitière, et je me suis aperçue aussi que j'ai un problème de quinconce(qui n'aurait pas du être, à mon avis juste un problème de calque mis en invisible) je le ferai pour le prochain update Au fil d'Asherah 199360

En tout cas merci d'être passé sur mon fil, ça me fait plaisir. Au fil d'Asherah 5871
Asherah


Asherah
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Dim 22 Fév 2015 - 2:33
2h20 du mat', je me suis couchée pas trop satisfaite, cet arbre..... rrhha cet arbre... j'avais fait quelques essais mais rien qui me tenais à coeur, c'est comme ça, comme une chanson qui vous reste dans la tête, un truc lançinant que vous arrivez pas à vous défaire.

Je savais qu'il y'avais un truc qui allais pas, c’était pas trop le dessin en soit, mais comment mettre un personnalité dans ce truc, je regardais mon design, mais y'avais rien qui ressortait vraiment, je savais que j'avais un truc à faire avec cet arbre, c'était ça qui allait faire que se design ne ressemblerai à rien d'autre..

Je veux que ça s’imprègne dans l’Esprit des gens, qu'ont disent au premier coup d'oeil entre mille "ah mais je connais, c'est le design d'Asherah!".

C'est ça qui me faut, j’étais couchée et je pensait à cet arbre, puis je me suis dit, dans la tonne de RPG lequel tu pourrais reconnaitre à coup sûr?....ZELDA a link to the past, et ces arbres arrondis, biensûr! qui ne reconnaitrai pas un arbre de Zelda??

Et c'est comme ça qu'ont se retrouve à 1H du mat à rallumer le pc pour aller griffonner Au fil d'Asherah 74314

Au fil d'Asherah 653890terrain006maped

(le perso est généré via Charas ex )

Et voila, c'est le premier jet, mais je l'ai, je le tient!

Du coup, je part sur un style résolument plus cartoon-snes avec des contours plus appuyés et en même temps ça rend plutôt bien avec le character.

Je me sens plus légère, je vais enfin pouvoir dormir. Au fil d'Asherah 5871


Bonne nuit.
Azamung/Itsumi

Au fil d'Asherah Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Lun 23 Fév 2015 - 15:29
En tout cas, tu sais donner ta "patte" à tes graphismes. Côté graphisme, les proportions de la porte seraient peut être à revoir et il faudrait avancer d'une case vers le bas la façade principale pour appuyer sa présence et sa taille ( le toit associé à la façade fait trop petit aussi, une case vers le bas, agrandirait la toiture aussi).

Après ce sont simplement des remarques à chaud. Du reste, travail très sympathique.
J'attends donc que la nature soit un peu plus exploitée puisque cela semblait être ta prochaine étape.
Asherah


Asherah
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Lun 23 Fév 2015 - 16:09
Je suis d'accord avec toi,

Je pense faire une "avancée" au toit, j'ai pas mal de trucs à reprendre sur la maison, pour l'instant elle est en "stand by" car, ça ne sera la maison approprié au lieu, je pense faire un style en rondin de bois pour la partie des plaines.
Pour l'instant je continu l'élaboration du décor pour le mapping des plaines (ça sera plus facile d'adapté le style de la maison avec un "cadre" oû la poser).

Il vas y avoir une grosse update, d'ici ce soir ou demain, n’hésite pas zyeuté sur le fil ça va envoyer du "lourd" Au fil d'Asherah 5871 .
Asherah


Asherah
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Mar 24 Fév 2015 - 2:05
Et voilou, comme promis l'update.

Bon il est 2H du mat' je viens juste de terminer et je suis un peu pressé d'aller me pieuter, en tout cas il y' as eu du taf', je vous laisse apprécier Au fil d'Asherah 199360

Au fil d'Asherah Mini_435493Plaintiles005mapped

J'ai trouvé mes repaires avec le style, j'ai une idée plus précise du design, j'avance du coup beaucoup plus rapidement.

Dans la prochaine update, je m'attaque aux éléments tels, que les barrières, des pierres, d'autres petits arbres, des stères de bois, des tonneaux, un puits et la cascade aussi que je veux peaufiner un peu plus,etc...

Bonne nuit! Au fil d'Asherah 5871


Dernière édition par Asherah le Mar 24 Fév 2015 - 12:22, édité 1 fois
Azamung/Itsumi

Au fil d'Asherah Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Mar 24 Fév 2015 - 9:14
J'aurais plus vu un chemin de terre plutôt que d'herbe du coup. Après c'est un choix.
Asherah


Asherah
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Mar 24 Fév 2015 - 11:39
il y est (le chemin est pas en terre mais ça aurais pu) regarde derrière la bulle il y a les tiles du chemin en terre, après, c'est juste un exemple je fait des tiles, je ne mappe pas un jeu.
Asherah


Asherah
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Mar 24 Fév 2015 - 14:14
Ouverture de mon blog, je vous invitent à le suivre:

http://asherah-world.over-blog.com

à bientôt!
Dwight

Au fil d'Asherah Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Mar 24 Fév 2015 - 14:55
Perso, les couleurs sont un peu flashis (rose et orange), ça colle pas vraiment avec le style des skins récemment créées sur SO.

D'autant plus, je ne suis pas fan des arbres qui sont trop géométrique et sans transparence (pour que le joueur soit aperçu à travers les branchages). C'est par ailleurs le style d'arbres difficiles à animer pour donner un effet de vent sur la map.

Après ces critiques ne s'interessent qu'a ce qui pourrait se faire pour la relance. En revanche, hormis cet aspect, pris à part, c'est de très belles creations.
http://www.blobstreet.com
Asherah


Asherah
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Mar 24 Fév 2015 - 15:47
Merci Dwight,

Merci pour tes remarques, pour l'animation il n'y aura aucuns problèmes.

Sinon pour les skins, il y'a de tout et de n'importe quoi il faudrait faire un gros tri je pense(voir virer une bonne partie).
Pour l'instant je ne travail pas pour SO, mais pour moi, je crée mon univers, si SO est intéressé ont verra sinon c'est pas grave (perso, je vise le GreenLight, le but est de me faire un nom, avec ou sans SO, mais pour ça il faut des oeuvres originales, Tiles,musiques, Characters, je fait d'abord mon boulot après ont verra , mais j'ai une idée très précise de ce que je veux faire, même avec mes couleurs flashy Au fil d'Asherah 5871.


Scorpion*01

Au fil d'Asherah Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Mar 24 Fév 2015 - 16:17
Le choix de la couleur de l'eau en dehors de la cascade j'aime, les arbres j'aime ça change des arbres dégueulasses de SO (bon après la on vois trop souvent le même sur la map xD). Juste je trouve que ta maison colle pas avec le décors elle à des contours beaucoup plus pales moins marqués que tout le reste, même les carré d'herbes collés de différentes couleurs à certains endroit ça me perturbe que ça soit des carrés (bon après te focus pas trop sur mon avis je suis grandement perturbé par beaucoup de détails dans beaucoup de jeux :<)

Perso j'attend de voir ce que la relance need pour m'amuser à toucher ce genre de choses :3
Asherah


Asherah
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Mar 24 Fév 2015 - 16:29
Merci Scorpion*01,

Tu as entièrement raison!

La cascade je suis actuellement entrain de la peaufiner, lui donner plus de vie et un coté fantasy, il vas y avoir aussi des effets de couleur dessus, pour les arbres j'ai prévu d' en ajouter 2 autres de tailles et de formes différente.
Pour la maison oui effectivement elle n'est pas appropriée au lieu et pas forcément au design non-plus, je vais en faire une autre en rondins de bois (elle reste pour l'instant, pour habiller).
Sinon pour les carrés tu parle du chemin?
Scorpion*01

Au fil d'Asherah Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Mar 24 Fév 2015 - 16:42

Au fil d'Asherah 43549310

Je parlais plus de ses carrés d'herbes ci xD eh beh en tout cas amuse toi bien
Asherah


Asherah
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Mar 24 Fév 2015 - 17:52
Ah oki, c'est censé être des orties/herbes hautes, je vais les contraster un peu plus pour mieux lire les formes Au fil d'Asherah 199360

Merci pour ta remarque.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Mar 24 Fév 2015 - 18:27
Pas mal ! Par contre le rose ne concorde pas avec la forme de l'arbre, enfin ce n'est que mon avis !
Asherah


Asherah
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Mar 24 Fév 2015 - 18:41
Merci Hidan,

J'ai essayée pas mal de couleurs différentes, bleu,violet, mauve, mais il y a que le rose et le vert qui me plaisent pour cet arbre, et je veux casser le coté trop vert, je veux de la couleur! (et c'est pas fini). Au fil d'Asherah 5871
Aprés je verrais avec les deux autres arbres que je compte faire, j'en veux un plus sinueux (peut être qu'a ce moment là le rose sera plus adapté à celui-ci) et un autre vénérable. Au fil d'Asherah 199360
Asherah


Asherah
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Mer 25 Fév 2015 - 16:48
Petite update aujourd'hui,

Au programme: des pierres, des troncs d'arbres, des lianes et la cascade améliorée:

Ca se passe sur mon blog: http://asherah-world.over-blog.com

Bonne journée à tous! Au fil d'Asherah 199360
Asherah


Asherah
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Mer 4 Mar 2015 - 11:45
Des news, des variables, des objets et pleins de trucs...

Depuis ma dernière news (plus d'une semaine) je ne suis pas restée sans rien faire, puisque j'ai commencée à coder le moteur de mon projet, car je veux un support contextuel avant de poursuivre les graphismes.

Je vous laisse découvrir les premières images:



ça n'as pas l'air mais depuis 1 semaine je n'ai pas chômé pour vous présenter ça.

n’hésitez pas venir faire un tour sur mon blog: http://asherah-world.over-blog.com/

Bonne journée!
Asherah


Asherah
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Mer 4 Mar 2015 - 18:44
petite update du moteur:



- les mobs ne traversent plus les murs
- possibilité d'adapter le sprite du mob en fonction de sa direction (haut,bas,gauche,droite)
- l'attaque du mob se déclenche à un certain nombre de pixel du joueur

Voilou, pour ce soir, prochaine mise à jour, quand j'aurais développé un peu plus le système de combat, vous aurez compris que c'est un systeme A-rpg en 4 directions (ce qui est un peu plus difficile à coder qu'en 8 directions *c'est plus facile d'aller d'un point A à un point B en ligne droite ou en diagonale qu'en escalier* Au fil d'Asherah 418515 ) comme Slayers Online.

Bonne soirée.
MiTh

Au fil d'Asherah Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Mer 4 Mar 2015 - 19:00
J'aime beaucoup ta map niveau graphisme mais comme souligné plus haut, l'arbre rose c'est pas top. Puis trop d'arbres identiques sur la même zone. Autant mettre des arbres différents en ajoutant celui de ton premier post par exemple.
Asherah


Asherah
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Mer 4 Mar 2015 - 19:32
Merci Mith,

Pour l'instant le coté graphisme est en stand bye le temps que je finisse de coder les bases du moteur du jeu, histoire d'avoir un support contextuel.

j'ai pas mal de trucs à faire, système de combat, système de drop, d'équipement, craft, de lvl, expérience, d'or et de compétences, interfaces, système de sauvegarde et surement encore d'autres que j'oublie, plus quelques idées que je pense novatrices, que je garderais secret, Au fil d'Asherah 199360

Ensuite je composerai également les musiques et je re-prendrais tranquillement les graphismes en élargissant au fur et à mesure pour le passage en beta, (le jeu sera surement disponible à ce moment là).

Bref y'a du taf' (mais ont aime ça) Au fil d'Asherah 5871
Asherah


Asherah
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Jeu 5 Mar 2015 - 17:42
Petites news de la journée:

au programme, de l'optimisation de script (forcement pas perceptible pour vous)

- Les monstres peuvent maintenant vous attaquer
- Les attaques des monstres vous enlève de la vie (évidemment les algorithmes de défense/attaque viendrons plus tard)
- Le personnage peut mourir



Voilou pour cet aprèm, demain ont code pour que le joueur puisse aussi enlever de la vie aux monstres, ça va être légèrement plus compliqué puisque l'attaque des monstres sur le joueur sont définie par une certaine distance de celui-ci, mais l'attaque du joueur sur le monstre devras aussi prendre en compte son orientation par-rapport à celui-ci, car imaginons qu'il y est un monstre devant et un autre derrière étant donné que l'attaque se base par rapport à la distance, si nous attaquons celui devant nous (qui se situe à la même distance du joueur que le monstre de derrière) et si nous ne prenons pas en compte la direction du joueur par rapport à celle du monstre lors de l'attaque, le joueur toucherai à la fois le monstre de devant et le monstre de derrière (c'est un paradoxe mes cher amis Au fil d'Asherah 5871).
Mais bon rien de compliqué Au fil d'Asherah 199360 .

Bonne soirée!
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10Jeu 5 Mar 2015 - 20:37
Tu fais un RPG ou un MMORPG ? Sinon c'est sympa, un bon début ! Au fil d'Asherah 425621
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au fil d'Asherah   Au fil d'Asherah Mini_h10
 

Au fil d'Asherah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création Graphique :: Bannières & co-